Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La BAF des [GM][Danone]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 12:56 pm    Sujet du message: La BAF des [GM][Danone] Répondre en citant

Bonjours à tous les nainwakeurs, ici [GMlénews], {ATTENTION, POST DE MAMMOUTH}
De Jeudi à Dimanche,
Une bande de zigoto a fait parlé d’elle,
Petite présentation :
Blindside
Camion_éclaire
Corsu Fieru
Drakina
Le Nain Kapable
Nain Définissable
Nain Délébile
Nain Pacômode
KWnjaqeh
Tiboon

10, ça fait beaucoup pour se suicider lol, surtout quand en plus ya de l’anabolisage

Le but principal était de tuer Anub, et surtout pas repartir brecouille (cf.les inconnus)
Le but secondaire était de flooder un max la liste composé de tous les nains au dessus

Tout commence par une belle fin d’après midi de jeudi 20 juillet, 21:40:06, après plusieurs jours d’attente sur Tétris des spiders sans les voir venir, ils se mirent à s’impatienter, Ces braves décidèrent de se concerter autour d’une table dans la cabane du chat GM , le vin était de sorti en ce jeudi 20, il commençait à monter à la tête, quand tout à coup, corsu fieru s’écria :
Corsu fieru _j’ai vu furtivement un spiders à 4 ou 5 case
KWnjaqeh _ houla le vin te monte à la têt corsu
Corsu _Non ce vin rosé corse est très bon mais j’en ai bu qu’un verre
nain pacômode _Corsu fieru a raison, mais malheureusement je crains qu’on lui ai fait peur, pour une fois qu’on est plus que 2 GM, on leur fait peur, on a vraiment pas de peau (Pierre….oui pas de paupière), ils vont pas encore glisser ce soir
Citation:
20h59 (Thu 20/07) *Enigma* a glissé vers Bière World.
20h59 (Thu 20/07) *Enigma* est arrivé du monde Monster Park.

KWnjaqeh _ Tant pis, on a qu’à leur glisser dessus
Corsu fieru _Moi je suis partant
NPAC _ Bon bas je crois que le vote est fait, 3 voix pour, j’espère que les autres se sont réveillé (NPAC= Nain pacômode, c’est moins long)
le nain Kapable _ Salut tous, demain je pars à la plage donc je pourrais pas vous accompagner, quoi de neuf ?
NPAC _On glisse ce soir, tu viens avec nous obligé
KWnjaqeh _ Euh les nainmis, je glisse en 1 er pour voir où se trouve Anub
Nombre de mort : 3756. Anub'arak (15 points)

Citation:
# 23h10 (Thu 20/07) Glisse vers Monster Park.

KWnjaqeh _ Anub est en 16-3, il s’attaque à de pauvre naingoin, faut prévenir l’association de défence des nainimaux
Citation:
[spiders] Anub'arak (Niveau : 60 - Percepteur (nain specteur des impôts) - distance : 3 - position : 16,3) : TiTe PuCe, un jour je repasserai devant tôa !! Garde du corps de Mokujin! Mais les rôles sont inversés donc pour les baffes, vôayez avec lui Very Happy Vous avez envôayé naingouin bouffer l'herbe de 7, 6 avec votre Batte de base-ball spéciale. | Attaquer ! | Ecrire

Le nain kap et NPAC en coeur_ « eh M.rde, on va devoir se décaler de 2 cases avant de glisser »
NPAC _ On va encore nous prendre pour les Bronzés font des glisses
Corsu en riant _ moi j’ai pas à bougé
Le nain kap _ avec 8 PA je peux taper qu’un coup de machette,
NPAC _ Je t’offre un super méga coup de pied au cul,Le nain kap.
Citation:
23h32 (Thu 20/07) le nain kapable a posé un(e) Machette des gentils.
23h32 (Thu 20/07) le nain kapable a pris un(e) Super méga gros coup de pied au cul sur le sol.

Le nain kapable _ Oh merçi grand NPAC, comment te remercier ?
KWnjaqeh _En faisant un coup critique avec lol
Camion (distance : 1 position : 15, 6), hey camion a glissé lol
NPAC _ KWnjaqeh, elle est passé où la 2ème bouteille de beaujolet ?
KWnjaqeh _je prend une banane sauteuse pour complêter mon arsenal de lance banane, si je lance la banane sauteuse, ça fait plus mal ?
Pendant que d'autres préparent une attaque : # 18h00 (Thu 20/07) Nain Délébile a posé un(e) Cassette vidéo de charme.
NPAC _ pervers va, ta d’autres moment pour faire ce genre de trucs !!!
KWnjaqeh _Euh les GM, faut peut être qu’on glisse aussi
NPAC _ ah oui c’est vrai, c’est vrai, y’en a un qui nous attend sur Monster Park depuis un ptit moment
pendant que ces GM arrivaient sur MP, un brave lui faisait le chamin inverse : )
Citation:
23h31 (Thu 20/07) titapon rageur est arrivé du monde Monster Park.

# 23h31 (Thu 20/07) Glisse vers Monster Park. (corsu fieru)

23h32 (Thu 20/07) Glisse vers Monster Park. (NPAC)
23h35 (Thu 20/07) le nain kapable est arrivé du monde Tetris.

Le nain kap _je dois taper qui déja ?
NPAC _ Oula, on est mal barré lol, ne me rampe pas dessus avec le super coup de pied que je t’ai filé, ça serait le comble, Anub est notre cible si tu suivais.

Citation:
[GM][Lé BAF] Nain Pacômode (Niveau : 60 - Chevalier (nain-pitôayable) - distance : 3 - position : 16,3) : Ca fait vraiment plaisir les nainmis de se retrouver pour des chamalos parties, Mais ils sont ou mais ils sont ou les SPiIdeurs làlà làlà là mais ils sont où?......vive Corsu,le nain kap,granCouznain,naindéf,le Suisse,notre grenouille, oups Drakina aussi | Attaquer ! | Ecrire |
[GM vs SADS] le nain kapable (Niveau : 59 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 3 - position : 16,3) : Plus ils roulent , plus les galets sont polis ......... pour les con-ducteurs , c’est l’;inverse ... | Attaquer ! | Ecrire

KWnjaqeh _On dirait 2 mamies qui au supermarché
Citation:
23h36 (Thu 20/07) le nain kapable a frappé Anub'arak avec son(sa) Super méga gros coup de pied au cul !
Vous avez gagné 1 point d'XP. Vous avez touché votre adversaire et lui avez fait perdre 64 point(s) de Vie ! Votre arme a été détruite lors de l'attaque.

NPAC _a mon tour :
Citation:
23h37 (Thu 20/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h37 (Thu 20/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h38 (Thu 20/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Nain définissable, sans dire un mot glisse,tape et va se coucher :
Citation:
23h39 (Thu 20/07) nain définissable a frappé Anub'arak avec son(sa) Lance-nounours !

NPAC _ des papis tu veux dire
Le nain kap _bon une mamie qui fait mal avec sa cane alors, par contre je suis nul au lancé de dentier
Le nain kap _zut g prit ton bojol NPAC
NPAC _ PTDR, enculé le nain kap comment tu m'a carotte mes 2 bojos lol
Décidement au niveau des runes de vie il y a du grabuge :
23h35 (Thu 20/07) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Plante qui fait rigoler de le nain kapable et s'est enfui avec.

KWnjaqeh _bah on dirait que vous discutez le temps qu'il fait, alors que vous êtes assis sur un nid d'araignées Razz
Le nain kap _araignées endormies
Corsu fieru _ bon je tape :
Citation:
# 23h40 (Thu 20/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h41 (Thu 20/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 38 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h41 (Thu 20/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 26 point(s) de Vie ! [+1 XP]

NPAC _ endormis ? en tout cas, c'est moi qu'ils préfère!!! Chui le chouchou euh
23h48 (Thu 20/07) kukuxumusu vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 51 point(s) de Vie !
Corsu _pas juste, ils veulent pas butter le sniper, c’est idiot
NPAC _Je peux donner un coup de seringue au fait
KWnjaqeh _ fout la où tu veux ta seringue !
NPAC _ in your ... Smile
Citation:
23h49 (Thu 20/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Seringue au rhûme, et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Corsu _J'avais oublié de ramasser mes runes (00h26min)
NPAC _a mons avis, si je me lève pas tôt demain je suis mort
KWnjaqeh _ quand nain déf arrive ?
Corsu Fieru _Il a glissé, Ouai il a donné un coup de lance nounours
KWnjaqeh _ ah oui :$
Corsu _ KWnjaqeh, tu l’as dilué avec quoi ton diabolo menthe ?
KWnjaqeh _ Euh un pack de bière !!!
NPAC _t'as reposté sur le forum spiders le nain kap
Le nain kap _ Euh non !!
NPAC _faignant c'est moi qui va tout me prendre dans la gueule demain, mais j'assume
KWnjaqeh _je vais pas taper ce soir, je taperais demain
TOUS ENSEMBLE _ bonne nuit à demain

En ce beau matin de 21 juillet 2006, NPAC,Corsu fieru, Le nain kapable et nain définissable eurent une belle surprise :
Les araignées sont du matin !!! avant le boulot hey ho hey ho, ça tape dur

Ca a commencé par nain pacômode :
Citation:
00h17 (Fri 21/07) Durìn III vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
00h17 (Fri 21/07) Durìn III vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
00h17 (Fri 21/07) Durìn III vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 34 point(s) de Vie !
00h18 (Fri 21/07) Durìn III vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
00h31 (Fri 21/07) Durìn III vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
06h43 (Fri 21/07) gnark gnark vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
06h43 (Fri 21/07) gnark gnark vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
06h43 (Fri 21/07) gnark gnark vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
06h49 (Fri 21/07) Matruf vous a attaqué avec son(sa) Radis acide, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
06h50 (Fri 21/07) Matruf vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
06h50 (Fri 21/07) Matruf vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
07h13 (Fri 21/07) Leirina73 vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
07h13 (Fri 21/07) Leirina73 vous a porté un coup terrible avec son(sa) Desert eagle, engendrant une perte de 28 PV !
07h13 (Fri 21/07) Vous êtes MORT !

Et 1 point de ridicule, vraiment pour le principe, ça devient « ridicule » ;b :
Citation:
07h13 (Fri 21/07) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 1 point(s) de Ridicule !

Puis Corsu fieru :

Citation:

# 07h13 (Fri 21/07) Ralph vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 07h13 (Fri 21/07) Ralph vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 07h13 (Fri 21/07) Ralph vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 07h13 (Fri 21/07) Ralph vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 07h14 (Fri 21/07) Ralph vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
# 08h18 (Fri 21/07) Cpt REBEL vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 41 point(s) de Vie !
# 08h19 (Fri 21/07) Ragnark vous a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de 27 PV !
# 08h19 (Fri 21/07) Ragnark vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 08h19 (Fri 21/07) Ragnark vous a porté un coup critique avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 164 point(s) de Vie !
# 08h19 (Fri 21/07) Vous êtes MORT !

C’est avec Kwnjaqeh que le plaisir a duré le plus longtemps :

banane power, cher nainwakeurs(euses), ça vous enragera peut être de voir que certains se permettent de laisser 2 LB à l’adversaire, mais essayez un peu un jour d’innover, plutôt que de courir l’XP toute votre vie.
Citation:
# 12h36 (Fri 21/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Fusil à pompe, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 12h35 (Fri 21/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 60 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 12h35 (Fri 21/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 58 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Comme on le dit toujpurs, « Mars et ça repart »
Surprised
Citation:
# 16h34 (Fri 21/07) Vous avez consommé un(e) Gateau au chocolat [1 PV]
# 16h37 (Fri 21/07) Vous avez consommé un(e) Papillon [37 PV]

Citation:
# 18h49 (Fri 21/07) Vous avez attaqué Mokujin avec votre Dopka, et lui avez fait perdre 68 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 18h49 (Fri 21/07) Votre Dopka a été détruit(e) !

Et maintenant, admirez Shocked :
Citation:

08h34 (Fri 21/07) Askaris vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
* 08h34 (Fri 21/07) Askaris vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
* 08h34 (Fri 21/07) Askaris vous a porté un coup critique avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 123 point(s) de Vie !
* 08h34 (Fri 21/07) Askaris vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
* 12h21 (Fri 21/07) " Tyler Durden " vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
* 12h21 (Fri 21/07) " Tyler Durden " vous a attaqué avec son(sa) Mug brûlant, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
* 12h22 (Fri 21/07) " Tyler Durden " vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
* 12h33 (Fri 21/07) " Tyler Durden " vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
* 12h33 (Fri 21/07) Bout 2 nain vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
* 13h26 (Fri 21/07) theo10 vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 39 point(s) de Vie !
* 13h26 (Fri 21/07) theo10 vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 40 point(s) de Vie !
* 15h09 (Fri 21/07) Whisper_85 vous a porté un coup critique avec son(sa) Crabe polarisé, et vous a fait perdre 79 point(s) de Vie !
* 15h09 (Fri 21/07) Whisper_85 vous a attaqué avec son(sa) Crabe polarisé, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
* 15h10 (Fri 21/07) Whisper_85 vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
* 15h10 (Fri 21/07) Whisper_85 vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
* 15h10 (Fri 21/07) Whisper_85, armé d'un(e) Machette des gentils, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
* 15h12 (Fri 21/07) Whisper_85 vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
* 15h21 (Fri 21/07) Duc vous a attaqué avec son(sa) Lance-nounours, et vous a fait perdre 40 point(s) de Vie !
* 16h15 (Fri 21/07) kukuxumusu vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 52 point(s) de Vie !
* 16h15 (Fri 21/07) kukuxumusu vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 52 point(s) de Vie !
# 17h56 (Fri 21/07) MacManus, armé d'un(e) Gant de boxe, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
* 18h00 (Fri 21/07) MATAF vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
* 18h00 (Fri 21/07) MATAF vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
* 18h45 (Fri 21/07) Mokujin vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
* 18h45 (Fri 21/07) Mokujin vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
* 18h48 (Fri 21/07) Ragnark vous a porté un coup critique avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 104 point(s) de Vie !
* 18h48 (Fri 21/07) Ragnark vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
* 18h48 (Fri 21/07) Ragnark vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !

Et hop une giffle reçu au passage :
Citation:
* 18h47 (Fri 21/07) Ragnark vous a giflé !
1 partout lol :
# 18h48 (Fri 21/07) Kwnjaqeh a giflé Whisper_85 !

Et zavant de partir, une ptite bouffe avarié et puis s’en va (ça c’est du timing):
Citation:

18h49 (Fri 21/07) Vous avez mangé un aliment non comestible, et vous en êtes mort !
* 18h49 (Fri 21/07) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Stupide World'.
* 18h49 (Fri 21/07) Vous avez perdu tous vos objets.

Blindside « en avance » décide de glisser sur MP, et met une sacré paté à Anub, quelle machine à tuer !! Very Happy

Citation:

# 15h38 (Fri 21/07) Glisse vers Monster Park.
# 15h40 (Fri 21/07) Votre Boule n°8 a été détruit(e) !
# 15h40 (Fri 21/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Boule n°8, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 15h40 (Fri 21/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 15h40 (Fri 21/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Boule n°8, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Citation:

# 16h37 (Fri 21/07) Durìn III vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 16h38 (Fri 21/07) Durìn III vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 17h57 (Fri 21/07) MacManus vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
# 07h04 (Sat 22/07) Durìn III vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !
# 07h05 (Sat 22/07) Durìn III vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 09h44 (Sat 22/07) MacManus vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 47 point(s) de Vie !
# 09h44 (Sat 22/07) MacManus vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !
# 09h44 (Sat 22/07) MacManus vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 43 point(s) de Vie !
# 09h55 (Sat 22/07) tictactouc vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 09h55 (Sat 22/07) tictactouc vous a porté un coup terrible avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, engendrant une perte de 24 PV !
# 09h55 (Sat 22/07) Vous êtes MORT !

Dans la famille [GM][être à la bourre], voiçi Nain délébile Exclamation Exclamation Exclamation :
Citation:

• 22h14 (Fri 21/07) Glisse vers Monster Park.

Dès qu’un [GM] débarque, ça fait vraiment peur, la preuve :
Citation:

• 22h15 (Fri 21/07) Vous avez aperçu Leirina73 en (16,4).

Mais comme le dit un Dicton :
« Mieux vaut tard que jamais Wink »
Citation:
• 22h15 (Fri 21/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! [+1 XP]
• 22h16 (Fri 21/07) Vous avez attaqué Anub'arak avec votre Machette des gentils, et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! [+1 XP]
• 22h16 (Fri 21/07) Vous avez tué Anub'arak, un(e) Percepteur (nain specteur des impôts), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 43 point(s) d'XP !

Et hop 50 bouffes aux lutins, c’est que c’est petit mais ça à l’air de manger Shocked :
Citation:
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Kine d'Heure de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Pack de bières de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Sandwich de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Pack de bières de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Sandwich de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Pêche de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Boud'nain vert de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Boud'nain bleu de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Boud'nain rouge de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Boud'nain bleu de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Coca pétillant de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Coca pétillant de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tournesol de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Chapin de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tournesol de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tartine de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tartine de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Menemen's de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Menemen's de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Papillon de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Papillon de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Oeuf de dragon de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Champignon de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Croque Monsieur de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Oeuf de dragon de Anub'arak et s'est enfui avec.
• 22h16 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Boud'nain rouge de Anub'arak et s'est enfui avec.

Ce qui prouve bien que ça a eu la frousse, mais ça crache pas sur les objets :
Citation:
• 22h21 (Fri 21/07) Vous avez aperçu Leirina73 en (16,3).
• 22h21 (Fri 21/07) Leirina73 a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
• 22h21 (Fri 21/07) Leirina73 a pris un(e) photo de joueuse sur le sol.
• 22h21 (Fri 21/07) Leirina73 a pris un(e) Boomrang feu sur le sol.
• 22h21 (Fri 21/07) Leirina73 a pris un(e) Arbalète sur le sol.

Nain Délébile _ Ya pu rien à faire alors rien de mieux que de faire une action qui sert pas à grand-chose :
Citation:

22h27 (Fri 21/07) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Carpette de loup des bouais.

Drakina _ boulet lol
Nain délébile _ bas ils l'auront pas la main collante au moins, et ça me fait plus de PV

Nain délébile et Drakina se coordonnent comme des [GM], et hop plus qu’un quart du matos Very Happy
Battle entre drakina et leirina qui chopent les objets

Citation:
• 22h30 (Fri 21/07) Leirina73 a pris un(e) Armoire à glace sur le sol.
• 22h30 (Fri 21/07) Leirina73 a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
• 22h30 (Fri 21/07) Leirina73 a pris un(e) Lasso de bouche sur le sol.
• 22h30 (Fri 21/07) Leirina73 a pris un(e) Batte de base-ball spéciale sur le sol.
• 22h31 (Fri 21/07) Leirina73 a pris un(e) Le bocal de sable sur le sol.
• 22h31 (Fri 21/07) Leirina73 a pris un(e) Le bocal d'eau sur le sol.
• 22h31 (Fri 21/07) Leirina73 a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
• 22h31 (Fri 21/07) Leirina73 a pris un(e) Batte de base-ball spéciale sur le sol.

• 22h29 (Fri 21/07) DrakiNA est arrivé du monde Tetris.

• 22h29 (Fri 21/07) DrakiNA a pris un(e) Lance-Requête sur le sol.
• 22h30 (Fri 21/07) DrakiNA a pris un(e) Batte de base-ball spéciale sur le sol.
• 22h30 (Fri 21/07) DrakiNA a pris un(e) Satellite d'observation sur le sol.
• 22h30 (Fri 21/07) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Neuille de la mort ! de DrakiNA et s'est enfui avec. < ----------------------------- pour une fois que les lutins lutine des trucs pourries
• 22h30 (Fri 21/07) DrakiNA a posé un(e) Neuille de la mort !
• 22h30 (Fri 21/07) DrakiNA a pris un(e) Pistolet de L'espace sur le sol.
• 22h30 (Fri 21/07) DrakiNA a pris un(e) Loupe de joaillier sur le sol.
• 22h30 (Fri 21/07) DrakiNA a posé un(e) Ours en peluche.
• 22h30 (Fri 21/07) DrakiNA a pris un(e) Combinainson de Force rouge sur le sol.

22h31 (Fri 21/07) DrakiNA a glissé vers Tetris.

Drakina _ pourquoi t'as tout posé comme ça ? :-O wai t'as pas vu que Leirina a tout pris !!!
Nain délébile_ je pensais que tu me parlerais pour dire le moment ou tu glisserais, alors quand je t’ai vu glisser…
Nain délébile_ Ouai je sais c peu être de ma faute d'avoir tout laché mais leirina guette de toute facon, mais c mieux que rien lol

Nain délébile et ses 40 PV runé, il a tenu 10heures et 1minutes (13 PV sans rune) sur une tour spiders, respect :
Citation:
• 23h08 (Fri 21/07) Durìn III vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !

Pourquoi enlever 52 quand 20 suffise :b :
Citation:
• 12h15 (Sat 22/07) kukuxumusu vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 52 point(s) de Vie !
• 12h15 (Sat 22/07) kukuxumusu vous a porté un coup terrible avec son(sa) Télécommande infrarouge, engendrant une perte de 52 PV !
• 12h15 (Sat 22/07) Vous êtes MORT !

Glisse SPIDERS sur tétris, enfin depuis le temps qu’on attendait qu’ils glissent
Citation:

• 11h10 (Sat 22/07) n'1penzé a glissé vers Tetris.
# 11h12 (Sat 22/07) Mokujin est arrivé du monde Monster Park.
# 13h22 (Sat 22/07) naindien est arrivé du monde BricolWorld.
# 12h32 (Sat 22/07) JPB est arrivé du monde Monster Park.
# 14h29 (Sat 22/07) Le MaGiCieN est arrivé du monde Monster Park.
# 15h50 (Sat 22/07) lulugirl est arrivé du monde Monster Park.
# 20h06 (Sat 22/07) therion est arrivé du monde Monster Park.
# 21h46 (Sat 22/07) francois est arrivé du monde Monster Park.

Chez les spiders,c’est un pour tous, tous sur le matos de drakina (enfin d’Anub)
Citation:
# 11h10 (Sat 22/07) laeti a frappé DrakiNA avec son(sa) Arquebuse naine !
# 11h12 (Sat 22/07) Mokujin est arrivé du monde Monster Park.

Mokujin se sert, jolie matos pour un respawn !! jveux le même
Citation:
# 11h13 (Sat 22/07) Mokujin a pris un(e) 1976 Ford Gran Torino sur le sol.
# 11h13 (Sat 22/07) Mokujin a pris un(e) Loupe de joaillier sur le sol.
# 11h13 (Sat 22/07) Mokujin a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
# 11h13 (Sat 22/07) Mokujin a pris un(e) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" sur le sol.
# 11h13 (Sat 22/07) Mokujin a pris un(e) Lance-Requête sur le sol.
# 11h13 (Sat 22/07) Mokujin a pris un(e) Batte de base-ball spéciale sur le sol.
# 11h13 (Sat 22/07) Mokujin a pris un(e) Pistolet de L'espace sur le sol.
# 11h13 (Sat 22/07) Mokujin a pris un(e) Satellite d'observation sur le sol.
# 11h12 (Sat 22/07) Mokujin a pris un(e) Loupe de joaillier sur le sol.
# 11h12 (Sat 22/07) Mokujin a pris un(e) Combinainson de Force rouge sur le sol.
# 11h21 (Sat 22/07) Vous avez aperçu Mokujin en (17,4).

Et hop, double glisse pour Tiboon
Citation:
# 11h22 (Sat 22/07) Glisse vers Naine World.
# 11h57 (Sat 22/07) Glisse vers Monde des Braves.

Pour Camion_éclaire, Tabassage de naindien au programme :

Citation:
# 13h57 (Sat 22/07) Vous avez attaqué naindien avec votre Les bottes de convocations d'Herr Moroïd, et lui avez fait perdre 51 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h58 (Sat 22/07) Vous avez attaqué naindien avec votre Dopka, et lui avez fait perdre 69 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h58 (Sat 22/07) Votre Dopka a été détruit(e) !
# 13h58 (Sat 22/07) Vous avez attaqué naindien avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h59 (Sat 22/07) Vous avez attaqué naindien avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h59 (Sat 22/07) Vous avez attaqué naindien avec votre Machette de Darth Vador, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Et recevage de coups en 2ème mi-temps :
Citation:
# 11h15 (Sat 22/07) n'1penzé vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
# 11h58 (Sat 22/07) laeti vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 53 point(s) de Vie !
# 13h22 (Sat 22/07) naindien vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 13h22 (Sat 22/07) naindien vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 10h10 (Sun 23/07) Sygrael Traquemort vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 92 point(s) de Vie !
# 10h10 (Sun 23/07) Sygrael Traquemort vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 45 point(s) de Vie !
# 10h12 (Sun 23/07) S)-(uyin vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 43 point(s) de Vie !
# 10h12 (Sun 23/07) S)-(uyin vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 46 point(s) de Vie !
# 11h17 (Sun 23/07) Herunain MORT vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 11h17 (Sun 23/07) Herunain MORT vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette classique, engendrant une perte de 15 PV !
# 11h17 (Sun 23/07) Vous êtes MORT !

Le moment que tout le monde attend, le montrage de kikakoikommatos, cher les spiders, on est sympa, on montre ça comme ça vous avez tout le temps de faire changer ces objets de mains pour éviter que le prochaine fois que quelqu’un vous glisse dessus, vous perdez directement les bons objets, enfin attention lors des échanges, les lutins sont toujours là :
Citation:
# 11h32 (Sat 22/07) Hellsing a pris un(e) Combinainson de Force rouge sur le sol.
# 11h43 (Sat 22/07) Kineox a posé un(e) Pomme de terre nucléaire.
# 11h43 (Sat 22/07) Kineox a pris un(e) Pomme de terre nucléaire sur le sol.
# 11h43 (Sat 22/07) Kineox a pris un(e) Lance-Requête sur le sol.

# 14h02 (Sat 22/07) Sygrael Traquemort a pris un(e) Main collante de gosse sur le sol.

# 19h44 (Sat 22/07) Valou a pris un(e) Un peu d'amour en bocal sur le sol.
# 19h45 (Sat 22/07) Valou a pris un(e) Tarte à la crème sur le sol.
# 19h45 (Sat 22/07) Valou a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
# 19h45 (Sat 22/07) Valou a pris un(e) Super Carotte sur le sol.

je met aussi les morceaux du matos d’Anub récupéré sur Monster Park :
Citation:

# 22h36 (Fri 21/07) kukuxumusu a posé un(e) Batte de base-ball spéciale.
# 22h36 (Fri 21/07) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Batte de base-ball spéciale de kukuxumusu et s'est enfui avec.
# 22h37 (Fri 21/07) Leirina73 a posé un(e) Lasso de bouche.
# 22h37 (Fri 21/07) kukuxumusu a pris un(e) Lasso de bouche sur le sol.
# 22h39 (Fri 21/07) Leirina73 a posé un(e) photo de joueuse.
# 22h39 (Fri 21/07) Leirina73 a posé un(e) photo de joueuse
# 22h40 (Fri 21/07) kukuxumusu a pris un(e) photo de joueuse sur le sol.
# 22h39 (Fri 21/07) kukuxumusu a pris un(e) photo de joueuse sur le sol.

Et voici les Evènements aussi cocasses que saugrenues :
# 12h02 (Sat 22/07) Modération a pris un(e) Pack de bières sur le sol. [/quote]

De la bière a été consommée avec modération plutôt

Citation:
# 09h51 (Sun 23/07) S)-(uyin a giflé Modération !

On dit “Avec moderation”

Citation:

# 16h55 (Sat 22/07) LeS_GeNs a posé un(e) Ours en peluche.
# 11h55 (Sat 22/07) LeS_GeNs a pris un(e) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" sur le sol.
# 11h52 (Sat 22/07) LeS_GeNs a pris un(e) Calculette rétro-éclairée sur le sol.
# 11h51 (Sat 22/07) LeS_GeNs a posé un(e) Calculette rétro-éclairée.
# 11h30 (Sat 22/07) LeS_GeNs a posé un(e) Combinainson de Force rouge.

Les gens se font pas chier, Nainwak a du mal à accorder lol

Citation:

# 10h57 (Sun 23/07) Vous avez aperçu LeS_GeNs en (21,7).

Quelquechose me dit que les gens sont braves

Chers spiders, les plus courageux sont –ils ceux qui innovent ou ceux qui attendent pépères?
Cette glisse ne vaut t’elle pas toutes celles qu’on a faites auparavant (enfin la question est mal posé, certains d’entre nous ont déjà fait des glisses très amusantes)

1) Total des Pvs perdus lol : 2644 (il manque les PV de drakina,nain déf)

2) Total des pv perdu par Anub'arak ( croisement entre le fameux Dieu egyptien Anubis et d’une caserne, en effet de l’anglais barracks= caserne) :
Environ 500 Pv (recensement : -432 il manque les dégâts de nain définissable)

3) Description de l’ancien matos de Anub’arak
1 arbalète
1 boomerang feu
1 lance requête
4 Loupes de joaillier
3 bates de baseball
1 lasso
1 pistolet
1 tarte à la crème
1 main collante
4 photos de joueuses
1 combi de bionain rouge
1 Satellite d'observation
1 bocal de sable
1bocal d’herbe
1 bocal de maison
1 bocal d’eau
4 surprises de Kine D’heure
1 Armoire à glace

PS1 : une choses m’intriguent encore, quel était la 4ème arme Anub possédait, si tu passes dans le coin n’hésites pas à nous en faire part Anub’arak.
PS2 : en étant bourrin, et fier d’y rester malgré certaines facilités qui attirent dans le snipage, je m’étonne comment Anub’arak faisait pour ne pas détronner Satan lol, au moins ça devais être volontaire.
PS3 : il a pas tous les jouet de schlavbeuk heu, il en manque Very Happy

4) les lutins se sont fait plaisir ce soir là, voilà ce qu’ils ont récupéré :
50 bouffes, je vais éviter de remettre tous les évènements, a moins que vous vouliez une page d’évènement en plus
Citation:
23h35 (Thu 20/07) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Plante qui fait rigoler de le nain kapable et s'est enfui avec.
# 07h13 (Fri 21/07) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Seringue au rhûme de Nain Pacômode et s'est enfui avec.
# 22h21 (Fri 21/07) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Fusil à pompe de Leirina73 et s'est enfui avec.
# 22h30 (Fri 21/07) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Tarte à la crème de Nain Délébile et s'est enfui avec.
# 22h30 (Fri 21/07) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Neuille de la mort ! de DrakiNA et s'est enfui avec.
# 22h36 (Fri 21/07) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Batte de base-ball spéciale de kukuxumusu et s'est enfui avec.

Le nain kapable, si tu veux trouver un boulot, je te conseille lutin, tu as déjà de l’expérience dans ce boulot lol

5) Petite pensée à ceux qui ont été ridicule par leur manque de précision :

Citation:
# 17h56 (Fri 21/07) MacManus, armé d'un(e) Gant de boxe, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
Il tape fort mais rate des coups !!!! (la nain kapable c’est ton double sadique)
* 15h10 (Fri 21/07) Whisper_85, armé d'un(e) Machette des gentils, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

6) Un ptit toast de réussite pour que Durìn III puisse finir un frag la prochaine fois :
On peut dire qu’il a été là à tous les coups, mais j’amais à la fin :
-130 Pv sur Nain pacômode, pas mort
-24 Pv sur nain délébile (40 Pv) et son esprit d’évitage de frag lui a dit de continuer à se défouler sur blindside
-120 Pvsur blindside
Au moins, tu peux être sur que ta copine ou ta femme si tu en as une est fidèle !!

Un grand merci aux spiders, qui est selon NPAC la meilleure aubergines sadiques de Nainwak……….pour servir de cobaye.
Et pour une meilleure réponse Anub à ta question :
« Pourquoi moi ? »
On allait pas se taper une glisse sur une courgette sadique qui a plein de débutants et qui tape au biberon et au glaive, les anabos aurait eu du mal a partir !!!
Chers admins de nainwak, ne pénalisez pas les aubergines de nainwak en modifiant certaines choses comme rendre plus agressif les lutins ou autres, mes amis et moi sous la Bannière [GM][DANONE], nous nous chargeons de redistribuer les objets, enfin cette fois ci les araignées y tenaient tellement à leurs objets qu’elles n’ont pas fait de cadeaux au robnain des bois. En parlant de lutins, serait-il possible d’organiser une quête dans laquelle on puisse enfin se défouler sur des lutins avec un lien « |attaquer| ». Un dernier truc, en ce qui concerne les évènements, ca risque de perturber tous les joueurs au début, mais pourrait-on avoir les évènement récents en bas de la page des évènements, ça évite pour les gens qui font des roman avec des évènements réels de devoir tout remettre dans le bon sens. Je suis sur que ça servirait à beaucoup de nainwakeur(euse).
Un dernier truc,je sais je demande beaucoup mais peut -on avoir plus de smileys sur le forum nainwak. Very Happy
Chers faignants, sachez que je respecte votre choix mais pour ma part j’essaye de chasser la flemme qui pourrait m’emporter, écrire ce beau « post de mammouth » m’a épuisé, mais maintenant, j’en suis fier. Après nainwak, faites du sport, ça fait du bien.
Chers « GM DANONIEN », Je ne vais pas dire le même grand merci à tous, j’ai des préférences pour certains d’entre vous, et oui je ne vais pas faire le focus Very Happy, mais je n’afficherais pas l’ordre car sinon je vais me prendre des coups IRL si on se fait une RIN un jour!!!
En tout cas personnelement j’ai bien ri, et j’ai eu de l’adrénaline plein les yeux (si si, c’est moi qui raconte l’histoire, je dis ce que je veux et je fais les fautes que je veux aussi)

The end has no end WPDT_019

Nainmicalement Nain Pacômode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol bienjoué
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Splendide ! mais les Spiders ont-ils rigolé comme vous ? Very Happy

En tout cas, ne regrettez rien, vous allez faire des émules ... Wink
killerwrc
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT

c'etait long a lire mais vraiment top félicitations, même si je suis sadique loool !!!! beau combat et fair play en plus Twisted Evil vous délirez bien

Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais mais °O°

On parle de moi Laughing

Je vais résoudre le mystère de la 4ème arme Twisted Evil

Je possèdais une telecommande infrarouge Very Happy

Je tiens à remercier les spiders pour avoir été aussi rapide dans le récupéragement de mon matos (d'ailleurs vous voulez pas me le rendre ? J'en ai marre de tourner au radis... Rolling Eyes )

Belle opé brave
|blindside|
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 4:57 pm    Sujet du message: [GM] en force Répondre en citant

très très beau récit N PAC Surprised
clap...clap...clap

faut que ca continue ces glisses foireuses Laughing

>Anub ca t'as fait tout drôle de voir qu'a 1 case après tant de mois sans morts? combien en fait exactement? (parce qu'au niveau des bouffes lutinées on dirait que t'es pas mort depuis 2 ans )
Gledstone
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tuez un Anub, soignez 50 nains Very Happy
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous avez besoin d'être à 10 pr faire ca ? :p
J'ai fais mieux ce matin tout seul Cool
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau, très jolie opération !!! Cool

Pour la derniere mort d'Anub, je sais qu'il est mort sur la fin de la bataille de Biere World, déja par une opération suicide comptant 4 ou 5 nains, p!xs et confrères mélangés =p !
Pour ce qui est de la date exacte, je me souviens plus ! Confused
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
lol bienjoué

Merçi mais ton message ressemble beaucoup à du flood Very Happy

port'nawak a écrit:
Splendide ! mais les Spiders ont-ils rigolé comme vous ?

En tout cas, ne regrettez rien, vous allez faire des émules ...

je pense pas que les spiders ai tant rigolé que ça,Honetement ce que je me suis pris sur le forum spiders en témoigne, enfin au moins, un d'entre eux s'est excusé donc je pardonne tout çà

PS1: à cette heure, je suis pas encore couché, je sais mais je reviens de soirée avec un péquéno d'alcol dans le sang et j'ai encore le réflexe d'aller sur internet mais que signifie faire des émules?

killerwrc a écrit:
SALUT

c'etait long a lire mais vraiment top félicitations, même si je suis sadique loool !!!! beau combat et fair play en plus vous délirez bien

merçi braucoup, de la part d'un sadique ça fait plaisir, je suis désolé pour la longueur, j'aurais pu pofiner pour rendre ça plus attraiant encore mais avec 40 mùin de connexion par jour jusqu'au 4 aout, je préfère limiter les dégat au niveau du dépassement de forfait.
On délire vraiment bien, dommage qu'on soit plus nombreux de [GM], il y a vraiment une bonne ambiance à ne pas laisser tomber, d'ou notre alliance pour cette mission avec quelques nainmis GM

anub a écrit:
Mais mais mais °O°

On parle de moi

Je vais résoudre le mystère de la 4ème arme

Je possèdais une telecommande infrarouge

Je tiens à remercier les spiders pour avoir été aussi rapide dans le récupéragement de mon matos (d'ailleurs vous voulez pas me le rendre ? J'en ai marre de tourner au radis... )

Belle opé brave

merçi pour l'intrigue anub, par contre, je m'attendais pas du tout à la téléco, ça casse tout lol, pour un spider je pensais plutôt à un cri de guerre ou une révolver 56 coups
enfin d'un autre coté, vu que la téléco n'a pas de jour de rechercher ça doit permettre de mieux voler les frags, comme kuklux..u....u.u...u qui à l'air de pas mal l'utiliser

Désolé je suis bourrin et je ne cèderais pas alors j'ai pas d'expérience en vautourdage

blindside a écrit:
très très beau récit N PAC
clap...clap...clap

faut que ca continue ces glisses foireuses

>Anub ca t'as fait tout drôle de voir qu'a 1 case après tant de mois sans morts? combien en fait exactement? (parce qu'au niveau des bouffes lutinées on dirait que t'es pas mort depuis 2 ans )

Year steph tu gère tu es le 1er concerné par le récit à avoir répondu
t'inqyuiète pour les glisses foireuses ça vas pas s'arrêter, on est drogué de NW à vie lol Shocked

Comme tu le vois j'ai pas perdu la main pour faire des trucs à la con, poster à 7h00 du mat au lieu d'aller dormir c'est complêtement déjanté, mais je le fais lol
sniff en espérent que je vais entendre mon réveil à 11h30 tout à l'heure

Gledstone a écrit:
Tuez un Anub, soignez 50 nains

je doute que anub avais que des ouffes non périmés, j'ai moi même cultivé un papillon jusqu'à -6000 un jour, j'appelle pas ça très nourrissant
Usul a écrit:
J'ai fais mieux ce matin tout seul
pour un brave Very Happy

désolé, mais j'ai reconnu ton nom, tu es un des plus haut niveau [FOG]
D'ailleurs on a aussi fait une opération suicide sur un de vous un jour, d'ailleurs, je me rappelle avoir maincollé une fusée de la nasa sur votre tour Laughing Laughing
Tu vois, on peut faire beaucoup plus de PV sur nimporte quel nain en étant à 30 PAZ sur sa case, mais quand tu fait une glisse à l'arrache sur une tour spiders et qu'à l'arrivé il te reste plus que 9 PA car tu bourrine et que tu dois être sur la case du nain que tu veux attaquer, tu enlève beaucoup moins.
Tu es content si ton opération fini par réussir et tu rigoles comme un GroMalin si tu as fait ça pour rien et que tout tes amis sont morts!!!
mais honnetement je préfère largement ce qu'on a fait à faire régulièrement des coup critique à 500 Pv à l'arba

formule n1 a écrit:
Chapeau, très jolie opération !!!

Pour la derniere mort d'Anub, je sais qu'il est mort sur la fin de la bataille de Biere World, déja par une opération suicide comptant 4 ou 5 nains, p!xs et confrères mélangés =p !
Pour ce qui est de la date exacte, je me souviens plus !

Oh un confrère lol, tu es plus frère qu'autre chose qui commence par un "C" pour être honnete" lol

Bon suite à ce beau post je vais me coucher car là je me serais bien fait 12 h de sommeil mais ç'est pas possible
Bonne nuit à vous tous Nainwakeurs, et bon boulot à ceux qui se lève tôt le matin pour travailler
merçi de ta précision [/quote]
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Pacômode a écrit:

port'nawak a écrit:
Splendide ! mais les Spiders ont-ils rigolé comme vous ?

En tout cas, ne regrettez rien, vous allez faire des émules ...

je pense pas que les spiders ai tant rigolé que ça,Honetement ce que je me suis pris sur le forum spiders en témoigne, enfin au moins, un d'entre eux s'est excusé donc je pardonne tout çà

PS1: à cette heure, je suis pas encore couché, je sais mais je reviens de soirée avec un péquéno d'alcol dans le sang et j'ai encore le réflexe d'aller sur internet mais que signifie faire des émules?

Ben on viendra poster ici si çà se passe comme on nous l'a proposé Razz)
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
15h29 (Mon 01/05) Votre nouvelle cible est : Pixi.
15h29 (Mon 01/05) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Ville'.
15h29 (Mon 01/05) Vous avez perdu tous vos objets.
15h29 (Mon 01/05) Vous êtes mort dans l'explosion de votre véhicule !
15h29 (Mon 01/05) Votre Tie-fighter a rendu l'âme, vous faisant perdre 1000 point(s) de Vie, et augmenter de 2 point(s) de Ridicule !

Voilà ce qui était ma plus ancienne mort Laughing

Une petite faute d'inatention et un Tie qui pète :p

En ce qui concerne la telco, c'est un moyen d'être jamais à sans arme rechargée.

Pour les bouffes, on venait de tuer un brave qui en avait une bonne trentaine, j'ai tout récup, et j'avais sur moi que des bouffes négatives :]

Formule N1 a écrit:
Pour ce qui est de la date exacte, je me souviens plus !

Oui, c'est l'avant dernière ça Ca devait être un truc comme le 20 avril.

usul a écrit:
J'ai fais mieux ce matin tout seul

Et c'est moi qui t'ai eu Very Happy
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Pacômode a écrit:
iso_tox a écrit:
lol bienjoué

Merçi mais ton message ressemble beaucoup à du flood Very Happy

j'était tellement submergé par la beauté de cette attaque que je ne savais quoi répondre......et malheureusement une réponse s'imposait...
désoler d'avoir flooder ton post mais comme on dit vive les troll
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi c'était bien joli comme opération, en eufeut... Smile
sinon NPAC, faire des émules, ça veut dire que des gens vont vouloir faire pareil... Razz

pis enfin, merci aux Spiders pour leur matinalité, au GM pour la bonne ambiance, à la guernouille pour ces PVs, à la BAF pour sa boulettise :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore NPAC pour ce topic Smile

Et comme je l'ai dit sur le forum GM, la phrase que je retiendrais de tout ça :
Citation:
The end has no end
Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh un confrère lol, tu es plus frère qu'autre chose qui commence par un "C" pour être honnete" lol

Ex confrère s'il te plait =p ! Wink
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais que signifie faire des émules?

que des gens voyant votre acte s'en sentiront inspirés et feront le même genre de trucs.
LeS_GeNs
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir vous embêter !
LeS_GeNs c un USE ! pas un spiders ! (Kineox et Therion aussi d'ailleurs, d'abord)
Et ça a été une action multi courgette aussi intense que la votre ! et vous nous avez quand même fait lever ! le petit commando spiders/use/no² qui a été monté en trois fois rien de temps !

l'opération qui a été mené pour éliminé les assaillants d'Anub, c'était principalement pour récupérer la combinaison !
Ce qui a été réussi avec succès !
merci, grace à vous j'ai pu la toucher Wink

Et c'est pas que j'ai pas trouvé votre action magnifique, au contraire, faut avoir les couilles de se cogner comme ça autant de fois à une grosse courgette pour du beau matos, je l'avoue...

Je trouve juste que vous avez un peu la grosse tête, des actions suicides comme ça, y'en a déjà eu bien avant vous !
C'est assez connu comme technique, mais à la base, je le redis, le but c de conserver le matos ! pas de le reperdre aussitôt ! mouahahaha !

Sinon, je pense que ça a du bien faire chier les spiders, oué, sans aucun doute, mais ils s'en sont remis et sont pas vraiment affaiblis par cette histoire...

@ plus les braves !

et au fait, j'ai pas bien comprit là :

Nain Pacômode a écrit:

Le moment que tout le monde attend, le montrage de kikakoikommatos, cher les spiders, on est sympa, on montre ça comme ça vous avez tout le temps de faire changer ces objets de mains pour éviter que le prochaine fois que quelqu’un vous glisse dessus, vous perdez directement les bons objets, enfin attention lors des échanges, les lutins sont toujours là :
Citation:
# 11h32 (Sat 22/07) Hellsing a pris un(e) Combinainson de Force rouge sur le sol.
# 11h43 (Sat 22/07) Kineox a posé un(e) Pomme de terre nucléaire.
# 11h43 (Sat 22/07) Kineox a pris un(e) Pomme de terre nucléaire sur le sol.
# 11h43 (Sat 22/07) Kineox a pris un(e) Lance-Requête sur le sol.

Z'inquiétez pas, ça a déjà changé au moins 5 fois de main tout ça !

Citation:

Et voici les Evènements aussi cocasses que saugrenues :

Citation:

# 16h55 (Sat 22/07) LeS_GeNs a posé un(e) Ours en peluche.
# 11h55 (Sat 22/07) LeS_GeNs a pris un(e) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" sur le sol.
# 11h52 (Sat 22/07) LeS_GeNs a pris un(e) Calculette rétro-éclairée sur le sol.
# 11h51 (Sat 22/07) LeS_GeNs a posé un(e) Calculette rétro-éclairée.
# 11h30 (Sat 22/07) LeS_GeNs a posé un(e) Combinainson de Force rouge.

Les gens se font pas chier, Nainwak a du mal à accorder lol

Citation:

# 10h57 (Sun 23/07) Vous avez aperçu LeS_GeNs en (21,7).

Quelquechose me dit que les gens sont braves

Nainmicalement Nain Pacômode

Me traiter de brave? C'est pour m'insulter c'est ça?

Dernière édition par LeS_GeNs le Mar Aoû 01, 2006 11:44 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeS_GeNs a écrit:

Sinon, je pense que ça a du bien faire chier les spiders, oué, sans aucun doute, mais ils s'en sont remis et sont pas vraiment affaiblis par cette histoire...

d'un coté, avec ce qu'il leur arrive ce soir, affaiblis ou pas.... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeS_GeNs
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué, en même temps, c facile à 50 et équipé comme vous l'êtes hein :p

franchement, nous sadique, on commence à en avoir marre de vos attroupement !
on est obligé de faire pareil et on n'aime pas ça !

putain mais c quand même plus sympa un petit combat courgette contre courgette que de devoir toujours faire de gros rouleaux compresseur !

enfin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: