| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
bah heu moi je suis souvent avec un couteau et un pistolet à eau quand j'y suis .. mon coté fonceur qui aime pas faire du farming me poussent a aller vite. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 8:52 am Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| bah heu moi je suis souvent avec un couteau et un pistolet à eau quand j'y suis |
Si tu triche aussi....
Merci port'  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
un petit "UP" pour savoir aussi où vous en êtes ...
Perso çà donne çà :
Score name="Porty" shipClass="EI500-class freighter" genome="1" score="563225" epitaph="destroyed by a Hurin-class destroyer in the Jiang's Star System" time="14 hours and 56 minutes" resurrectCount="0" debug="0" />
<Score name="Porty" shipClass="EI500-class freighter" genome="1" score="550275" epitaph="destroyed by a Luminous drone in the Eta Ceti System" time="14 hours and 1 minute" resurrectCount="0" debug="0" />
<Score name="Porty" shipClass="EI500-class freighter" genome="1" score="537877" epitaph="destroyed by a Luminous drone in the Flauros System" time="14 hours and 19 minutes" resurrectCount="1" debug="0" />
Donc des parties un peu chaque fois les mêmes ... un peu plus de 14 heures de jeu pour se faire coincer bêtement, évidemment ...
C'est assez lassant de descendre les Hurin Destroyers avec un particle omnidirectionnel, le Tev9 omnidir est parfois long à trouver, et pourtant tellement plus efficace ...
C'est le côté fatiguant de ces parties, les bonnes armes n'apparaissent que très tard, et pourtant, je passe tout au peigne fin ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
souvent tu peux te passer de tuer du hurin
pas rejoué depuis perso.. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est mon côté méticuleux, et puis dès que tu as le réacteur SN2500, tu en as besoin pour le carburant ... _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Un petit UP pour vous dire que la version 0.97 est sorti le 30 juillet pour ceux que ca interesse  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'en apercevoir !
Bon, ben je décrocherai plus tard, alors !  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je suis retombé a fond dans Transcendance
La nouvelle version est geniale...mais aussi plus dure.
Maintenant les bases continuent a vous de tirer dessus une fois que vous ne les voyiez plus a l'ecran. Du coup pas question de rester planter avec un omnidirectionnel a un ecran de distance de la base...Pas question non plus de faire des aller retours si on est pas capable d'encaisser les coups durant le retour. D'autant qu'a cela s'ajoute un nouvel element : l'encombrement !
Tout comme a Nethack, si vous etes trop chargés, votre mobilité diminue (la vitesse max est la meme, mais le changement de trajectoire est extremement lent) et ca devient tres difficile de viser, ou meme d'echapper a ces adversaires.
Rassurez vous il ya aussi du 100% positif...De nouveaux vaisseaux, de nouveaux equipements (miam le x-ray laser) et pas mal de nouveaux graphismes (on a moins l'impression d'attaquer des boites de converses cylindriques en boucle)
J'ai aussi l'impression que certains systemes solaires ont ete revus...Mais j'ai pas encore assez joué pour etre sur.
Bref si vous avez aimé les versions d'avant, jettez vous sur celle ci, et sinon, jettez vous y quand meme  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
+1
Arrivé jusqu'à Charon System, il n'y a plus la méga station habituelle, mais autre chose, qui se fait exploser dès qu'on regarde autre chose ...
Une survivante vous demande de les venger, Mais la Charon Fortress ... Un bouclier lvl III n'y suffit pas ... Il faut mieux que çà !  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
y'a de nouveau extra terrestre assez ouf  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 2:23 am Sujet du message: |
|
|
| port'nawak a écrit: |
| bouclier lvl III n'y suffit pas ... |
Je suis meme mort avec un Yoroi S500. J'ai pas ete tres fin (j'ai oublié le fameux "voyage de retour") mais quand meme...AIE ! |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Erfff ... au-delà, il n'ya a d'accessible que le Yoroï MX, et c'est de l'équipement militaire ...
J'y retourne avec un Yoroï S100 ... résiste bien mieux aux canons à particule que les plus petits ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 6:37 am Sujet du message: |
|
|
| Nan mais avec le 500 ca passe (mon assurance m'a sauvé et j'y suis retourné) mais il faut pas rester planter devant la base contrairement a ce que j'ai plus ou moins fait car le bouclier prend cher quand meme |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 9:08 am Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un nouveau bouclier, extrêmement puissant, mais à régénération lente ... Bien utile au final
Passé Ste Catherine, on trouve une nouvelle race d'aliens, trop mdr ... quand ils voient que tu descend tout le monde, ils te disent "we follow the stronger", et quand tu les cogne, c'est "grrr" ...
Pour finir, je me suis aperçu (trop tard pour lui ) qu'il n'était plus détecté par mon targeting program en tant qu'ennemi ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 1:04 am Sujet du message: |
|
|
sinon la charon je l'ai tué avant de voir le truc exploser
avec un level III en bouclier ça passe aussi ...
Les aliens ils sont super droles. Une fois que t'as detruit leur base, ils te suivent comme des autons.
J'ai vu une armure qui a l'air super forte : 200 HP, Ion reflect,...t.
J'ai trouvé un trading post ils en avaient 6 dans leur catalogue, je commande.
Le marchand en avait pour 200 secondes lumiere de trajet mais il s'est fait attaquer ... 40000 credits envolés  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 5:49 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
sinon la charon je l'ai tué avant de voir le truc exploser  |
Ca ca m'etonnerait : ce qui se fait exploser c'est la base du commonwealth juste a coté de la porte des etoiles par laquelle t'arrive dans Charon. Des que que tu arrives, ya pleins de vaisseaux qui apparaissent et au bout de 20s ils sont sur la base et ils explosent tout... Alors a moins que t'es trouvé une arme aneantissant l'ensemble des bases et des ennemis d'un systeme en moins de 20s, la base du commonwealth a pas pu y rechapper
| avec un level III en bouclier ça passe aussi .. |
Level III ca passe ? sans truc particulier (tel que immunité au laser) ? c'est vraiment etonnant car elle fait tres mal...Je sais que tu n'es pas du genre a explorer a fond tous les systemes solaires...es tu sur d'avoir detruit la forteresse ? car il existe plusieurs bases des pirates de Charon (ronde et blanche, avec 4 pics qui depassent) mais une seule est la forteresse. Elle a la meme gueule que les autres mais en plus gros...et fait plus mal :p
A part ca mdr pour le trading post XD
Pour l'instant je n'en ai pas trouvé.
Sinon j'ai testé un defi a la con (merci a Mg pour l'idée) : Traverser le plus grand nombre de systeme solaire sans utiliser d'armes. C'est a dire ne jamais appuyé sur Ctrl ou SHIFT. Tout le reste est laissé libre ;p Pour l'instant j'ai reussi a atteindre le systeme apres Sainte Katherine...mais je pense qu'il ya moyen d'ameliorer ce "score" (difficile de parler de score, vu que si on ne tue personne, et ne remplis aucune mission, on a 0 point XD) |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Il a de ces idées, Mg ! ... pourquoi pas ...
Je suis arrivé jusqu'à sanctuary, j'avais pu attrapper un canon à particules omnidir ... et puis une forteresse Sung était installée juste à côté d'une colonie Ferian, et j'ai dû toucher la colonie ... la horde de ferian qui m'est tombée dessus ne m'a laissé aucune chance ... pas le temps de dire ouf ...
Ce qui m'a chagriné est de ne pas avoir rencontré de forteresse du Commonwealth, donc de ne pas avoir la licence militaire pour équiper le bô TEV9 blaster omnidir que j'avais déjà acheté
Bon, c'est pas tout çà, j'y retourne !  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
| Alors a moins que t'es trouvé une arme aneantissant l'ensemble des bases et des ennemis d'un systeme en moins de 20s, la base du commonwealth a pas pu y rechapper |
j'etais pas a coté donc je l'ai pas vu exploser
j'ai trouvé la survivante qui te demande de les venger j'avais déja détruit la forteresse..
sinon elle passe avec un III si tu zigzag bien et j'avais un shuriken donc je tirais aussi loin qu'elle
PAr contre depuis les deux dernieres versions je trouve plus d'id black market  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
PAr contre depuis les deux dernieres versions je trouve plus d'id black market  |
Ralalala tu es rouillé toi...t'as oublié le coup du resto ;p |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Grâce à 2 contrats d'assurance, j'ai pu passer Sanctuary ... Sans démolir la forteresse Sung, car les Ferian miners ont fait une découverte capitale : la mémoire !
Dès que j'approche un peu, ils foncent sur moi avec leurs torches à plasma bouillantes, et mon bouclier "Mammoth" ne fait pas 5 secondes ...
Toujours pas de forteresse du Commonwealth en vue, donc pas de military ID, et pas possible de s'équiper du TEV9 Blaster qui résoudrait tant de problèmes ...
Breaking News de madame Edith :
3ème partie dans la V4 : 389385 points
Porty was destroyed by a Hurin-Class destroyer in the Nobunaga system ... Played for 11 hours and 36 mn ... (avec 3 assurances utilisées quand même )
J'avais craqué un oeil dans la galaxie suivante, toujours pas de forteresse du Commonwealth à l'Horizon, et les stations ne me confisquaient pas le matos militaire que je trimballais (mais je ne l'avais pas équipé) ... la prochaine fois, je tente de l'équiper ... _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
|