|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Deja, 50, je trouve que c'est balaize ! Tu as de bons noeils
Deuxiement, les spiders n'avaient ils pas montrer sur Cep qu'ils pouvaient tenir à 150 guildés tout seul ?
je pense ne rien t'apprendre ( bien que je ne sachhe pas d'ou tu viens ) que les aubergines braves sont possèdent moins d'effectifs que les sadiques ! Il y a pas mal de courgette differente sur la tour...on a juste pris les meilleurs
Enfin, n'était il pas affiché une tour de 30 sadiques sur Naine world ? Et combein sommes nous à avoir glisser...
Dernierement , coucou Anubounet et bravo à ceux à qui je ne l'avais pas dit en pv ( pour leur opé )
Voilou. |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pinaise c'est la fête du troll
Et nan j'suis brave, dc pas le usul sadique, cqfd. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Daemon°°°korner a écrit: |
Deuxiement, les spiders n'avaient ils pas montrer sur Cep qu'ils pouvaient tenir à 150 guildés tout seul ?
je pense ne rien t'apprendre ( bien que je ne sachhe pas d'ou tu viens ) que les aubergines braves sont possèdent moins d'effectifs que les sadiques ! Il y a pas mal de courgette differente sur la tour...on a juste pris les meilleurs
Enfin, n'était il pas affiché une tour de 30 sadiques sur Naine world ? Et combein sommes nous à avoir glisser...
Dernierement , coucou Anubounet et bravo à ceux à qui je ne l'avais pas dit en pv ( pour leur opé )
Voilou. |
la façon dont les Spiders ont conquis à 30 une carte de plus de 200 guildés est plus que douteuse.
Les outils développés et/ou utilisés par certaines aubergines sadiques, dont eux sont tout simplement écoeurants, et je mesure mes paroles.
Jai conseillé à mes nainmis de les traiter par le mépris et de les ignorer, plutôt que de se joindre à la curée ...
Le jour ou les abrutis des classements cesseront de truander un jeu aussi fun et nainwak que le nôtre, il y a des chances qu'on cessera de tourner au tiers des effectifs recensés aux beaux jours de Nainwak ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
dis toi pas la peine de faire deux topic sur le sujet
laisses les braves mériter les congratulations qu'ils méritent...
C'est pas tous les jours que les braves se battent, [troll inside] d'habitude c'est plus du genre à essayer de se battre...
joli coup en tout cas  |
|
|
 |
kukuxumusu Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous félicite pour votre petite opération, m'enlever 366 PVs en 1 min chrono, je suis un peu dèg..Mais bon, c'est le jeu, et je vais me refaire.
Par contre, ce que je n'apprécie pas du tout et que d'autres n'apprécient pas non plus, c'est que vous avez falcifié la météo, et qu'on n'a pas pus vous voir arriver, ça par contre, ça se fait pas du tout...
Enfin, bref, vous voulez jouer à faire des coups lâches alors que nous ne faisons pas ça nous, mais bon...Si ça vous rend contents, bah continuez, mais vous allez vraiment pas vous faire des amis...
Vous avez juste éliminé 4 spiders...
Je repasserai plus tard quand j'aurai plus de temps... _________________ Qui suis-je ? ô_Ô |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| kukuxumusu a écrit: |
Par contre, ce que je n'apprécie pas du tout et que d'autres n'apprécient pas non plus, c'est que vous avez falcifié la météo, et qu'on n'a pas pus vous voir arriver, ça par contre, ça se fait pas du tout...
|
La météo est normalement devenue infalsifiable ... parles en à AtlzA, çà l'intéressera sans doute  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
ronain des bois 2cherwood Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| il y a quand meme une difference entre ne pas mettre a jour et falsifier ... |
|
|
 |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Me semble pas que les spiders aient l'habitude de venir se vanter sur un forum publique, alors si vous voulez le faire faites le vous, mais sans nous critiquer ni sans cesse nous accuser de tricheurs dès que l'ont met une dérouillée à quelques braves.
Je n'aime pas venir poster ici, mais quand je lis le genre d'absurdité de portnawak, franchement c'est limite. Et puisque tout le monde est au courant de tout (enfin crois l'etre) , sachez que les spiders n'ont aucun outil, à part pour 3 membres un acces à la météo des SPQR.
Alors cessez de nous blamer , nous accuser de tricheurs ou quoi que ce soit, alors qu'on ne demande rien à personne, ca devient lourd.
Concernant les faits de ce soir, rien à redire.
PS: et j'ajouterai de ne pas prendre en compte les messages de certains spiders comme l'avis de toute la courgette
Dernière édition par mokujin le Dim Juil 30, 2006 10:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kukuxumusu Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, d'accord, je me suis trompé, il vaut dire ne pas l'avoir mise à jour, mais je trouve ça quand même lâche... _________________ Qui suis-je ? ô_Ô |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je ne pense pas non plus que les spiders trichent...chaque fois ou je les ais rencontré, je n'ai jamais vu de truc que je ne faisais pas avec ma courgette...Ils ont des jouerus actifs point final !
Pour la meteo, on ne l'a pas falsifié...on s'est en effet juste retenu de MAj et je ne considére pas cela comme une tricherie, même si c'est agaçant ! Les #R m'ont deja fait le coup est c'est assez enervant mais je ne considérais pas qu'il y ait quelque chose à redire sur cette méthode ( ce n'est que mon avis ) .
De toute façon , je vous fais confiance pour vous refaire
Arretons la de polymiquer  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 8:51 am Sujet du message: |
|
|
La météo est actuellement infalsifiable, mais on peut très bien ne pas mettre à jour la météo, tout comme on peut passer des jours à ne pas jouer son nain : c'est un peu bête, mais ça n'est pas lâche !
Mettons que par le plus grand des hasards, tous ceux qui sont inscrit à la météo partent ensemble pour deux semaines au soleil sans ordi. Ce serait également de la triche qu'aucun monde ne soit mis à jour ? La météo est un outil développé par un nain (dans sa splendide mouture actuelle °o° ) pour des nains. Si vous voulez interdire l'absence de mises à jour, venez en parler sur le forum météo. Ca n'a pas grand chose à faire ici.
Me basant sur ce que Mokujin a dit : si vous n'appréciez pas que des Spiders organisés naturellement (sans outils) vous prennent votre monde, organisez-vous mieux qu'eux, et faites des maj/glisse/maj/reglisse (je fais ça depuis quelques semaines, ça rapporte plein de libellules °o° )  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:19 am Sujet du message: |
|
|
| kukuxumusu a écrit: |
|
c'est pas qu'on à pas majé, c'est juste qu'on a pas fait de tour....il y a peut être eu 4 nains maxi sur la même case, et ça n'a pas duré longtemps...majer un monde qui a été majé il y a moins de 24h coute trop cher en grenouilles et rapporte pas assez de libellules  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:14 am Sujet du message: |
|
|
ça serait bien en tout cas que des récits comme celui la soit pas détruits par le reste des commentaires .. ( ou des gens venant dire: ouep mais t'es quand meme nul , blahblah ça a deja été fait t'inventes rien et en plus on vous a massacré de suite aprés ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Sharivan Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| ça serait bien en tout cas que des récits comme celui la soit pas détruits par le reste des commentaires .. ( ou des gens venant dire: ouep mais t'es quand meme nul , blahblah ça a deja été fait t'inventes rien et en plus on vous a massacré de suite aprés ) |
+1
Mais ça s'appelle la liberté d'expression................ |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Hum ... plouf plouf ça va pas du tout
A la base, ce topic est là pour parler de l'action stupide et suicidaire de 10 braves mal équipés et mal organisés, qui ont glissé sur Monster Park pour venger DrakiNA de sa mort par Anub'arak (clair )
Rien à vôar donc avec la rencontre spiders/braves sur les mondes un peu plus haut et plus tard
Alors, kukuxumusu, Mokujin, port'nawak, Daemon and co :
Enfin, pour répondre AuX GeNs qui ont compris
| LeS_GeNs a écrit: |
Je trouve juste que vous avez un peu la grosse tête, des actions suicides comme ça, y'en a déjà eu bien avant vous !
C'est assez connu comme technique, mais à la base, je le redis, le but c de conserver le matos ! pas de le reperdre aussitôt ! mouahahaha ! |
Le but n'était en rien de vous affaiblir avant de crôaser les autres (j'étais même pas au courant de cette préparation ) ni d'ailleurs de vous piquez du matoss, mais simplement de nous amuser
ps: Et ça a bien marché
edith : si jamais par la suite, une nouvelle opération était menée contre les spiders, ce serait pour venger DrakiNA de sa mort par Leirina73  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Leirina73 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
edith : si jamais par la suite, une nouvelle opération était menée contre les spiders, ce serait pour venger DrakiNA de sa mort par Leirina73  |
lol, mes bisoux n'auront pas suffit ?
Par contre il me semble de ne pas avoir tué DrakiNa
A bientôt alors  _________________ [Baby SR][CCC] Leirinanounette
Dernière édition par Leirina73 le Lun Juil 31, 2006 9:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Anub Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Leirina73 a écrit: |
| Par contre il me semble que de pas avoir tué DrakiNa Wink |
Je confirme
Et je ne me souviens pas non plus avoir tué Drakina  |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ok, je me dénonce, c'est moi enfin pas ce moi là, le moi (Baly) qui prend du bon temps au frais dans une grotte d'arctique, bien climatisé .
J'ai plus accés à l'évènement mais ce fut un coup de r6c à 61pv qui eu raison de la très célèbre Drakina que je tapais pour la première fois.
Pourquoi cet acharnement, parceque je redoutais un autre vilain coup foireux de ses copains GM .
La réalité fut une toute autre glisse, mais ça c'est une autre histoire .
Sur ce je félicite Nain Pacômode pour son récit, que j'ai trouvé bien tripant, n'ayant pas vécu de visu l'action.
T'être un gentil modo viendra spliter tout ça, et éviter de mélanger de bien tristes torchons de rancoeurs avec une bien belle serviette de frivolité et de délire. |
|
|
 |
LeS_GeNs Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
Hum ... plouf plouf ça va pas du tout
A la base, ce topic est là pour parler de l'action stupide et suicidaire de 10 braves mal équipés et mal organisés, qui ont glissé sur Monster Park pour venger DrakiNA de sa mort par Anub'arak (clair )
|
c'est vrai, désolé d'avoir dérivé ! et je n'avais pas comprit que ct une vengeance en fait... j'ai du mal lire, mais ça c'est un détail qui m'a échappé ! Et a vrai dire ! je comprend beaucoup mieux le pourquoi de l'action maintenant =)
| Citation: |
Enfin, pour répondre AuX GeNs qui ont compris
| LeS_GeNs a écrit: |
Je trouve juste que vous avez un peu la grosse tête, des actions suicides comme ça, y'en a déjà eu bien avant vous !
C'est assez connu comme technique, mais à la base, je le redis, le but c de conserver le matos ! pas de le reperdre aussitôt ! mouahahaha ! |
Le but n'était en rien de vous affaiblir avant de crôaser les autres (j'étais même pas au courant de cette préparation ) ni d'ailleurs de vous piquez du matoss, mais simplement de nous amuser
ps: Et ça a bien marché
|
Effectivement, je reconnais donc tout le brillant de votre action
Il y a eu quelques méprises de ma part sur vos intentions, pardonnez moi...
Dernière édition par LeS_GeNs le Mar Aoû 01, 2006 12:06 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
LeS_GeNs Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 11:37 am Sujet du message: |
|
|
| Daemon°°°korner a écrit: |
|
oué, effectivement, vous êtes juste 10 de moins... ce qui fait 10 de plus que l'effectif complet de ma courgette ! lol
|
euh.. ça j'en sais rien, comme je le disais, je suis pas spiders, je connais juste moku, c tout, mais je suis pas au courant de ça et à vrai dire je m'en fou lol
|
Il ne sait pas d'où je viens ! loool
Ben, je suis personne en particulier... juste un USE..
Mais je suis sûr que certains peuvent te renseigner...
Et euh, j'ai jamais été calculé les effectifs de tout le monde, je pense que ça reste quand même un minimum équilibré, et une courgette comme les spqr ou les spiders, je n'y rentrerais jamais car moi aussi je trouve qu'elles sont trop grosses.... Je cautionne pas, mais chez les braves aussi y a ce genre de courgette.. Enfin, cette discution ne m'intéresse que moyennement, je voulais juste effacer un post qui servait encore moins que celui ci... et comme ça m'expliquer..
|
aujourd'hui c affiché 37... j'y peux rien si vous êtes en double.. (je suppose que c ça)
mais on va pas rester pour le savoir ! lol
on se recroisera mais pas en période de vacances... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|