|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
L'idéal sera un nainwak avec moins de courgettes...
On pourrait faire baisser le coût des déplacements sans se dire "ah merde les machins-shadoks vont tout détruire en deux jours", recommencer à s'amuser d'un rien, passer en giflant juste un mec sans chercher à lui mettre le gros coup critique de la mort qui tue, et lui envoyer un mp...
L'idéal... |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pense aussi que si le cout des déplacement n'est pas réduit les nouveaux nains ne vont pas jouer longtemps au vu du retard qu'ils auront sur les meilleurs (qui n'est pas rattrapable de toute facon) car ils se sentiront trop limité dans leur liberté d'action dans le jeu... Après le débat sur le cout des déplacements a été moult foi discuter, mais je pense que si rien n'est fait les nouveau joueurs se sentiront trop limité par cet contraintes et se tourneront vers d'autres jeux, laissant vite a l'abandon leur nouveau compagnons au jambes poteler... |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rien compris >< _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est mon mess que t'as pas compris exemple:
Je suis nouveau joueur, je vien de m'inscrire, je clique sur jouer:
je vois a une case et y a rien (conséquence de la trop faible quantité de nain ont vas dire). Après avoir tatonner un peu je trouve comment me déplacer, ce que je fait (-8pa=22pa). La on vas dire que j'apercoit un nain a une case et des objet sur une autre case. Comme j'ai lu que c'était un jeu ou les nain se tape dessus je me precipite sur le dit nain (-8pa=16pa). Je m'apercoit que je peut le taper ce que je fait 3 fois (3 X 5=-15pv) : la reste 1 pa, comme j'ai 80 de vie mini je me dit que lui aussi, donc faut que je poirreaute au moins 65 heures pour espérer le tuer....galère. Je me reconnecte 4 heures après histoire de le taper et la je m'apercoit que je me suis pris des coup a 30 par des armes avec des noms bizarre et que je revient au point de départ : je vois rien autour de moi, je peut meme pas me déplacer avec mes 5 pa.
A ce point je clique sur déconnexion et je me dit que ce jeu est pourri et que je n'y toucherai plus alors qu'en fait je n'en n'ait pas exploiter le milieme des possibilités...
Je pense juste que si le nain qui débute pouvait juste se déplacer moins cher (et pourquoi pas voir a deux cases) il y aurait beaucoup plus de chance qu'il ne lache pas le jeu après ses 2 premières minutes de jeu... |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Heu on a tous commencé comme celà...
J'ai mis 10 jours et 5 morts à comprendre que je pouvais me déplacer (no comment, je ne suis pas blonde, je suis newbee...)
Si le souhait c'est d'avoir un jeu prémaché où tu joues que si
- tu connais les pv des autres grâce à www.spqr.con
- tu connais la position des autres grâce à www.spydugland.net
- tu joues plusieurs nains grâce à www.bestiole.free.fr
- tu insulte les autres grâce à www.boulet.sms
ben ton jeu est à gerber...
C'est pas l'ex-admine qui parle, c'est la joueuse qui est en hibernation depuis plus de 6 mois à cause de celà.
Je trouve bien plus inadmissible pour un nouveau de se faire tomber dessus par un ancien joueur qui maitrise tous les outils de triche que d'avoir à passer 15 jours à découvrir le jeu. Quand un ami m'a dit nainwak ça va te plaire, j'ai persévéré, j'ai pas attendu qu'on m'explique comment passer 15 lvl par semaine.
Des mondes avec moins de nains... ça ennuie les nouveaux ???
j'ai des doutes... mais en fait je suis peut être blonde...
Dernière édition par ninie le Dim Juil 30, 2006 10:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ils marchent pas tes liens...  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'était de l'ironie gros nez ?  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
J'ai mis 10 jours et 5 morts à comprendre que je pouvais me déplacer (no comment, je ne suis pas blonde, je suis newbee...)
C'est pas l'ex-admine qui parle, c'est la joueuse qui est en hibernation depuis plus de 6 mois à cause de celà.
Je trouve bien plus inadmissible pour un nouveau de se faire tomber dessus par un ancien joueur qui maitrise tous les outils de triche que d'avoir à passer 15 jours à découvrir le jeu. Quand un ami m'a dit nainwak ça va te plaire, j'ai persévéré, j'ai pas attendu qu'on m'explique comment passer 15 lvl par semaine.
j'ai des doutes... mais en fait je suis peut être blonde... |
Ca reste en partis une des meilleurs raison de quitter le jeu ou de ne pas le commencer. (comme toute triche en fait) _________________
 |
|
|
 |
Yoqtan Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
psyko -> +1
| Citation: |
|
Marrant, c'est a peu près le genre de phrase qu'on sort aux bizuts. On est tous passer par là, y a pas de raison que vous ne le subissiez pas non plus. Personnelement, j'espérais qqch de constructif
j'ai des doutes... mais en fait je suis peut être blonde...
|
A tout ceux qui croient que Nainwak perd des inscriptions à cause des "outils de triche", c'est vraiment le premier bouc émissaire qui peut vous tomber sous la main.
De moins en moins de nains ?
C'est forcément a cause de la spqr, et de son système de detection, du coup, il peuvent casser la gueule des petits niveau 1 qui apparaissent sur les cartes de manière beaucoup plus efficaces.
C'est a cause du spyclub, qui donnent même plus la cible, ni la position d'aucun nains, mais qui permet d'élargir la detection, du coup, tout le monde peut se jeter sur les naindécis pour leur démonter la tronche a grand coups d'armes illicites.
C'est à cause des multinains, beaucoup plus efficace eux aussi pour eliminer en beauté les niveaux 1.
Incroyable de voir que certains ont besoin de responsables. J'amène cette idée : Il n'y a pas de responsable à la baisse du nbres de nains, juste un laisser aller général. Ca c'est posé. Dès qu'on aura nommé quelqu'un qui veut bien être responsable de ca, ca ira mieux.
Dernière chose : Ninie, au vu de certaine discussion que j'ai eu avec toi, je peux confirmer que tu n'es pas blonde. Ma théorie est pour l'instant que tu fais juste exprès de temps en temps de paraitre bète et provocatrice.
Pour en revenir au véritable sujet du topic, et eviter de le faire devier en troll, le nbre de nain diminue, certains trouvent que c'est une bonne chose, d'autres pas. Le mieux serait peut-être un sondage. Perso je trouve effectivement que le nombre moyen de nains par monde est trop bas, il suffit ensuite de faire disparaitre un certain nombre de monde, en mettant un peu de RP derrière.
Enfin, +1 pour port'nawak, les vacances sont toujours une période de trou, on peut attendre la rentrée pour mettre en place des grands chantiers.
Est ce que j'ai resumé pour l'instant l'essentiel du topic ? |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ils est clair qu'un level 1 ne ce fait pas taper par une horde de fourchetteur à la recherche de son xp facile.
Il est clair qu'un level 1 ne ce fait pas fraguer en 2 coups par un snipe à la recherche de son pc facile.
Il est clair également que certain level 1 ne connaisse même pas l'interface réel de nainwak.
Mais ils ont de la chance car Il est clair qu'un level 1 ne ce fait pas taper (tout de suite) par une courgette qui arrive sur son monde alors qu'il le découvre, mais dabord les nains actif puis les snipes (qui sont connu) et enfin les bourins.
...
Je pense qu'une partis des jeunes joueurs (et vieux car dégouté) quitte nainwak pour ces raisons là.
De plus tu peux dire toute ce que tu veux, que ce sois la biblio, le spy, ou même la météo, la part de mistere n'existe plus car on sais quand un véhicule ou une arme explose, on sais ou glisser et quand et je ne parle meme pas des outils de aubergines ... Tout dans nainwak à présent est optimisation, tactique et dégat.
Le jeu évolu ça oui, avec ces joueurs oui également mais est ce dans le bon sens ? Perso je fait partis des vieux joueurs dégoutés de nainwak. _________________
 |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
oui, à ceci près, et je viens de péter ma crise dans le topic sur le démâtage des Spiders ...
Il existe des outils en provenance d'autres jeux qui permettent de gérer 5 nains à partir d'une même bécane avec 5 IP différentes ... du multinanisme indétectable ...
Mettre ses events en commun n'est pas nécessairement de la triche, mais c'est vrai que le partager à 80 nains, c'est autre chose que de le partager à 15 ...
Merci à ninie d'avoir mis les pieds dans le plat, je l'approuve et souhaite enfin la croiser in-game, à défaut de IRL ... reviens, ninie, Nainwak a besoin de naines et de nains qui jouent, et ne se br****** pas avec des trucs de ... petits mesquins angoissés ... pour rester poli ... _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
LordFouTheNain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| port'nawak a écrit: |
| Merci à ninie d'avoir mis les pieds dans le plat.. |
Désolé mais ce n'est pas comme cela que les choses avancent
Si on en revenait à du constructif. _________________ Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks) |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens pour une fois que je peux poster sur un débat de nainwak concernant son gameplay qui pour moi ne dure qu'un temps.
Ca doit faire hum... 3ans minimum que je suis sur le jeu. Je me rappelle comment je me poilais avec des anciens tels que biggie, bodom et bien d'autres, mon arrivé sur le monde de Wose l'ancien satan de l'époque où je m'étais senti fier d'être sadique et si près du maître.
Bon bah mon jeu à toujours été campeur ou presque, sniper sur reloaded, j'ai dû avoir deux fois un équipement de ouf (à savoir un lasso au début et des arbalètes). Je les ai perdu à chaque fois dans un rouleau compresseur. C'est le jeu, oui le jeu où, bien obligé de passer par la météo pour surveiller le tableau de là où tu vas te faire dégommer (bah oui, si tu es brave, quelque soit le monde, c'est rare que tu puisses y réchapper sans être super informer). Malheureusement je suis solitaire, m'amusant plus de voir la communauté du forum se renouveller et de discuter parfois avec des anciens.
Bref la semaine dernière, je me suis fais eu, alors que la météo n'indiquait rien tant pis, j'hiberne, je pense pas recommencer nainwak, j'ai fais mon temps sur le jeu et je pense être arrivé au limite du gameplay nainwak, à savoir du fun...
Tout ce que j'aimerais dire au final c'est que je rejoind l'équipe d'admin qui trouve que nainwak c'est plus que de l'optimisation. Que nainwak même pour ceux qui s'amuse c'est provisoire (ça c'est moi qui le dit), illusion du moment quand le fun sera cassé un jour par un rouleau, une mission super intéréssante échoué par un rampant qui passait par là. Bref, pour ma part, j'en ai fini. J'aurais aimé avoir un peu plus de quête ou un jeu finalement plus comme au début communautaire, mais c'est pas grave, je remercie vraiment l'équipe d'admin grâce à laquelle j'ai beaucoup apris dans la gestion d'un jeu. Voilou.
Donc voilà pour pas faire dans le total hors sujet. Je pense pas que ce soit le nombre de nain actuel qui gène le jeu, mais simplement le fossé entre ceux qui veulent gagner et ceux qui veulent s'amuser (franchement pour être campeur je devrais rien dire) toujours est il que les deux façons de jouer sont bonnes en soi, c'est juste qu'a l'heure actuelle, ya pas de cohésion entre ces deux mondes. |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 6:01 am Sujet du message: |
|
|
de mon coté j'ai jouer plus d'un ans, apres avoir arréter un ans et avoir repris ya pas longtemps je pense qu'il n'y a enaite pas assez de quetes, de missions communes a tout les braves et didik...
et le probleme c'est que meme quand on met en place les quetes les grosses aubergines débarquent pour finir rapidos la quete et gagner un champomy....(je dis ca mais je dis rien... je suis un quasi-grosbill-snipoux-qui-peu-jouer-presque-qu'en-courgette....)
moi quand j'ai commencer le plus gros niveau était de 29 c'est donc vrai que c'était pas la meme facilitée de frag...MAIS aujourd'hui en cotrepartie on gagne beaucoup plus d'xp et donc on a beaucoup plus de facilitée a investir dans les pv...
je pense que nainwak est tres fun jusqu'a ce que les nains arrivent vers le niveau 60 apres c'est comme moi on tourne autour des 350pp ou pf runé ce qui permet de tuer beaucoup trop facilement.... _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 7:36 am Sujet du message: |
|
|
| Pour en revenir a ce que je disais, je ne voulais pas dire que les nouveaux arretaient car il y a trop peu de nain, mais parce que certaines choses font que quand tu es a poil bas tu te fait parfoi c*** a te déplacer de 4 cases avec tes 30 pa pour rien, ce qui a pour conséquence de démoraliser les nouveaux qui vont vite trouver peu d'interet au jeu (et meme les anciens apperement cf turtle...) |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 9:03 am Sujet du message: |
|
|
turtle c'est pas du tout parce qu'il aurait à dépenser 30 pa pour faire 4 cases hein !!
| et le probleme c'est que meme quand on met en place les quetes les grosses aubergines débarquent pour finir rapidos la quete et gagner un champomy.... |
beau résumé. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| Je sais pas mais ils dit qu'il se met en hibernation prolonger après s'etre fait tuer par une tour invisible, ce que je traduit par :" j'ai perdu mon inventaire de barge betement, pas le courage d'en rechopper un pareil, trchao" (bien sur y a le truc des quetes aussi!!) |
|
|
 |
Le Nain Probable Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 9:49 am Sujet du message: |
|
|
| et le probleme c'est que meme quand on met en place les quetes les grosses aubergines débarquent pour finir rapidos la quete et gagner un champomy.... |
Ca, c'est facile à résoudre: suffirait que les objets de quête soit non-posables (donc pas transférable à un nain-mi) et lutinable (genre 3 fois sur 4 pour éviter les suicides permettant aux nains-mi de récupérer l'objet )
L'autre possibilité serait d'avoir des actions à accomplir (notée de manière invisible dans la feuille du nain et donc personnel).
Sinon, pour revenir au sujet du topic, le nombre de nains ne me semble pas un problème. Personnellement, j'ai toujours entre 30 et + de 100 nains dans ma détection (7 cases) et c'est bien assez! |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:51 am Sujet du message: |
|
|
A ceux qui se sont sentis visés...
Celui qui se sait coupable croit toujours qu'on parle de lui.
[Denys Caton] |
à méditer... pour une fois que je pensais pas à vous particulièrement...
Mais je signe et je persiste, tous ce outils ne font que POURIR le jeu qu'ils soient inter aubergines, inter sadiques, inter amis, inter dits, inter boites, inter villes, ...
Alors non les méchants ce n'est pas vous, non les méchants c'est les autres, vous ne faites que l'utiliser, vous ne l'avez pas codé, les autres le font, pourquoi pas moi, mais ils disent que c'est autorisé, je ne savais pas, je suis innocent, moi j'ai rien fait mais par contre machin...
Non personne n'a rien fait ni vous, ni eux, ni moi, mais ce ne serait justement car personne ne fait rien que les joueurs disparaissent...
INNOCENTE DE LA TRIBU DES PANOU PANOU... |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|