| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blou-blou Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours venir chez nous ! Chez les #Rampants
 |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
Face à ces mondes dépeuplés, j'ai choisi de devenir Rampant
Comme ça j'aurai toujours du monde à taper
Vive le rampage, vive moi ! |
J'hallucine !  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| - ca rapprocherait les aubergines, dc au lieu de s'éviter, ca les ferait stresser : zut les trucs sont à 2 mondes, on peut pas s'enfuir |
ça pose aussi le probleme pour les autres gens qu'ils auront fatalement plus d'aubergines sur le dos . _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
sinoplez Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense pas qu'on a atteint la densité critique de population de nains pour qu'on doive supprimer des mondes.
Ptete que la situation actuelle pose des problèmes au campeur qui trouve que c'est scandaleux de devoir faire 4 déplacement par jour pour aller frager le respawn du jour mais moi je suis bien content d'avoir un peu d'espace pour souffler un peu ce qui permet de peter un annabo tranquille sans avoir tout le temps un autre nains sur le dos.
On est passé de quelque grande batailles qui durent à beaucoup de petite batailles courtes ce qui induit un brassage continu de la couleur des mondes. Je veux bien croire que c'est pas agréable du tout pour les campeurs mais y peuvent faire un effort et s'adapter en glissant de temps à autre plutot que de gémir à longeur de journée.
Après tout les courgettes ce sont bien adapté en passant de tour de plus de 30 nains à des tours de 10-15 max. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| Citation: |
| - ca rapprocherait les aubergines, dc au lieu de s'éviter, ca les ferait stresser : zut les trucs sont à 2 mondes, on peut pas s'enfuir |
ça pose aussi le probleme pour les autres gens qu'ils auront fatalement plus d'aubergines sur le dos . |
Je sais, je ramène encore ça sur le tapis, mais je me demandais si ça ne changerait pas quelque chose de faire un tore avec les mondes.
Ce qui est sûr, c'est que ça donnerait plus de mouvements, aux campeurs comme aux guildés.
Mais que ce passerait-il ? Les campeurs arriveraient à fuir les tours ?
Les tours se rentreraient plus facilement dedans, ou au contraire, arriveraient encore plus facilement à s'éviter ?
Je pense qu'on devrait essayer, pour un môas disons, histôare de laisser tourner un peu le jeu, mais de revenir à la normal en septembre si ça empire
ps: les ménagères partagent aussi leur savôar, et avec les pirates notamment, et sûrment d'autres cucurbit-assez... _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| sinoplez a écrit: |
On est passé de quelque grande batailles qui durent à beaucoup de petite batailles courtes ce qui induit un brassage continu de la couleur des mondes. Je veux bien croire que c'est pas agréable du tout pour les campeurs mais y peuvent faire un effort et s'adapter en glissant de temps à autre plutot que de gémir à longeur de journée.
Après tout les courgettes ce sont bien adapté en passant de tour de plus de 30 nains à des tours de 10-15 max.
|
Heureusement qu'il y a, dans nainwak, plus de diversité que tu ne semble l'imaginer.
Tous les non-guildés ne sont pas campeurs, et certains guildés campent ...
Le debat guildé vs campeur n'a pas lieu d'être, car il met de coté plus d'un tiers des joueurs, à vue de nez :p |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
propose de revenir au sujet.... _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Sharivan Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
| propose de revenir au sujet.... |
Aucune chance, y'a pas un nain pour en rattraper un autre...
8 pages pour lire : gnagnagnagna et rien à voir avec le nombre de nains sur les mondes... Si c'est ça l'esprit Nainwak, c'est très décevant de toute part. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Sharivan tu peux demander a super modo pelche ( alias colar) de splitter tout cela sans probleme.. je vais essayer de le croiser pour lui dire  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Vouàlà...
Prière d'en rester à trop de mondes, pas assez de nains à partir de dorénavant tout de suite.
Et pour les machins sur les vils tricheurs, c'est là : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4857
Sinon, d'un point de vue personnel, ça me convient comme ça. Sharivan, tu parles du "charme de Nainwak c'est aussi de croiser beaucoup de nains, de partager avec eux des expériences, de discuter". Et j'aime bien aussi. Mais j'ai l'impression que Nainwak a beaucoup perdu à ce niveau-là. Je vais caricaturer sévère, mais quand je nainmaile 3 nains, j'en ai 1 qui répond pas, 1 qui demande à être enlevé de la liste de nainmails et 1 qui me dit lol kikoo asv. J'ai prévenu, c'est de la caricature
Alors qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai eu des discussions à mourir de rire avec des nains que je ne connaissais pas. Mon credo a longtemps été "si des joueurs sont prêts à incarner des nains de jardin, il doit y avoir moyen de bien délirer avec eux". C'est, en partie, pour ça que j'ai pas modéré plus tôt. Pour moi, certains outils externes on fait de Nainwak un jeu trop tactique. D'où désintérêt de certains joueurs (des jeux tactiques, on en trouve à la pelle sur le ouèbe. Des jeux délire beaucoup moins), d'où moins de nains. D'où trop de monde. M'enfin, je veux pas relancer le troll hein
Donc pour en revenir au propos : Nainwak à 10 000 joueurs c'est comme une grosse salle de concert. Beaucoup de bruit et pas forcément moyen de causer. À partir du moment où il y a moins de nains, ça fait plus café-concert et, mais ce n'est que mon humble avis, la papote est plus facilement envisageable.
Donc moins de nains pour le même nombre de mondes, moi j'aime bien  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve surtout qu'il y avait trop de nains par monde avant...
Les petits mondes on peut les attaquer a 4,
Sur les petits mondes le matos reste un peu plus au sol...
etc . _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: |
Mon credo a longtemps été "si des joueurs sont prêts à incarner des nains de jardin, il doit y avoir moyen de bien délirer avec eux". C'est, en partie, pour ça que j'ai pas modéré plus tôt.
|
Y'en a pas mal qui croient qu'on joue des nains, pas forcement de jardin ... je crois que beaucoup de joueurs d'aujourd'hui ne connaisse pas l'histoire du professeur wak ...
Et contrairement aux époques où il y avait trop de monde pour pas assez de monde, maintenant il y a trop de monde pour pas assez de monde. La solution serait de trancher dans le monde pour garder le meilleur et trancher dans le monde pour virer l'inutile. Apres, on aurait du beau monde pour du beau monde et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible. Parce qu'il faut cultiver notre jardin et y poser tout plein de petit nains et y faire pousser des cornichons pour qu'ils puissent voyager. _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Si il y a pas assez de nains sur la map il faut beaucoup ce déplacer pour attaquer un ennemi.
Puis ce n'est pas très amusant d'arriver sur un monde sans résistance  |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
lol
Si tu débarques à 25 là où 4 nains suffisent... _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais pour dire qu'il faudrait plus de nain pour que ce soir combatif sur tous les mondes et pas que tous les nains ceretrouvent que sur certai nmondes en laissant certai nmonde vide |
|
|
 |
Sharivan Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Colargogol d'avoir éclairci cette discussion.  |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Sharivan a écrit: |
Merci Colargogol d'avoir éclairci cette discussion.  |
Comme il a nettoyé tu remets du flood?
| Sarko a écrit: |
| oui mais pour dire qu'il faudrait plus de nain pour que ce soir combatif sur tous les mondes et pas que tous les nains ceretrouvent que sur certai nmondes en laissant certai nmonde vide |
Ca c'est un problème de lopettisation ambiante. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis d'accord avec la pelche!
nainwak est devenu beaucoup trop tactique...
d'ailleur avec nyok on se fais de ses missions parfois...
au pa près et ce qui est bien, c'est qu'avec lui tout ce déroule sans accros^^
nainwak est devenu beaucoup trop tactique mais moi je suis un de ses nains gros-bill-qui-aiment-bien-l'-aspect-tactique...
enfin bon je pense qu'il y a trop de monde et pas assez de nains _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
neo94700 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dis qu'on devrait en revenir à l'idée de la campagne de pub dans des forums ou des trucs comme ça.
et puis après si on est trop nombreux, on pourra toujours créer de nouveaux mondes comme "donjon de naheulbeuk" ou des trucs comme ça, histoire de se fendre la gueule quand même ("fendre" est à prendre dans les 2 sens) _________________ We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us. |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
pour la permiere fois depuis 1 an, je peux me ballader sur nainwak tout seul et pas me faire tuer 15 fois par jours...
je peux même engager un combat sans etre attaquer par 2 ou 3 geneurs.. TROP FORT !!! _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
|