|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 5:34 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| beaucoup de monde est d'accord sur le fait que les lassos sont trop puissants ; cependant, peu le disent tant qu'ils en ont encore... |
Vrai, mais j'le dit quand même! (j'ai pas de lasso : ca compte ? )
Faites en sorte que le lassoteur puisse s'emmêler les pinceaux avec sa propre corde et on va rigoler
PS: bien dit Radix (et coucou^^) _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Patanock Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Radix : sans vouloir être méchant, ce que tu relates ressemble étrangement à votre comportement lors de la dernière grosse baston de bière world
Néanmoins, je suis tout a fait d'accord avec toi, les meilleurs moments, à défaut d'être ceux où on se fend la poire (ils sont rares ces derniers temps), sont ceux où on tremble vraiment pour la vie de son nain, dans un bon combat rapproché, ou chaque coup compte.
Concernant les lassos, les FLMNH en ont quelques uns, et je confirme. C'est utile quand t'es sur un monde de campeur et que le premier nain a tuer se trouve a 5 cases, parcontre pour du courgette vs courgette, c'est relou. Je vote pour une modification genre : "En utilisant votre lasso, vous vous êtes malencontreusement étranglé..." |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Vu que c'est les spiders qui ont quasi inventé cette technique, tu vas pas dire que c'est de la merde radix :p
C'est sur qu'il y avait pas autand de lasso de votre coté, mais le fait de se mettre à 7,8 cases et de profiter d'une supériorité de matos/organisation, c'est vraiment pas nouveau...
Je rappel que les hawks sont nait suite à une bataille entre d'une cohalition de aubergines braves contre les spiders, bataille à grande distance où les braves se sont montrés complétement impuissant face aux lassos adverses et leur capacité à récupérer les véhicules de rush (faut dire que les spiders ont été jusqu'à main coller une f1 verte), je parlerai pas de contre lassotage de lassoté, de 1300pv...
Tout ca a bien dégouté nos petits braves, surtout les plus actifs, qui ont donc décidé de quitter leurs aubergines, trouver d'autres GB et de former une courgette qui ne perdra plus se genre de bataille.
Moralité les hawks c'est juste le résultat d'une forte domination sadique, et la réponse à l'escalade de l'organisation des aubergines. (et y'a vraiment bcp de monde responsable de cette escalade)
Et tant que les aubergines continueront à s'optimiser à fond, on pourra supprimer autand d'objet qu'on veut, ca changera pas grand chose...
Aprés pour les cibles des hawks, des guildés porteurs de lasso, d'inutiles, ou des gros snips actifs, well on va pas pleurer sur eux nan ? Perso je préfére voir les lassos utiliser entre courgette, que pour du nettoyage de monde. Qu'une minorité s'amuse à s'entre lassoter, je sais pas si c'est vraiment un probléme pr le jeu, mais se fairer tuer en 5sec ,pr peu que ca soit connu qu'on ait du matos, dés qu'une courgette débarque a 7 cases, ca c'est genant pr le jeu. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
LeS_GeNs Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Là où y a un déséquilibre, c quand une courgette a plus de 2 lassots sur elle, face à une courgette qui n'est pas équipé...
(koi je pense à moi... oué d'accord ! mdrrr)
nan, mais y a quand même un fait ! beaucoup de nain et de aubergines s'intéressent 5 x plus aux aubergines qui ont des lassots ! et les fuient !!!
(et là je parle pas QUE de moi !)
Et ce qui dit Radix, c p'tet ce qui c passé sur bière ! mais bon, qui a gagné bière au final? moi j'y étais pas, j'sais plus..
Le truc, c'est que Radix a raison sur la façon d'agir de certaines aubergines (brave, oué, c vrai, je suis sadique, d'accord, je manque d'objectivité, mais je suis sûr que pour beaucoup de aubergines sadiques si elles avait autant de lassots qu'ont les braves, ça serait exactement la même chose...)
Donc, c'est vrai, les lassots font peur, car ils sont une arme redoutable.
Et même si on loupe, avec 15 lassots dans une tour, on est forcé d'en réussir.
J'ai pas trop de solution, à part l'utilisation unique, ou à 49% (ou comme la main, sa destruction n'est pas obligatoire mais ça arrive quand même souvent..), pis l'assurance de réussir à 70%... et une réparation plus élevée...
m'enfin, selon moi, dire que ce n'est pas un problème, c'est fuir le problème...
de ma vie de nain, j'ai du me faire lassoter 5 fois, et on m'a loupé 1 fois p'tet, mais j'm'en rappelle pas...
et à chaque fois que j'ai un lassot, je le donne, je préfère de loin le pisto (me prendre un coup de pisto) pour les grosses guerres... les lassots doivent redevenir une arme de fun !
et... si le lassot tournait plus... y'aurait des petits niveaux qui pourraient en avoir, et là ça serait marrant..
Dernière édition par LeS_GeNs le Mer Aoû 02, 2006 10:40 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 8:25 am Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu ton post usul, mais je suis également assez d'accord avec ce que tu dis  |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord une précision qui semble ne pas avoir été comprise par tous. Mon précendent post, parle des aubergines, et des rencontres entre aubergines. Pourquoi cette restriction, parceque ce sont les aubergines qui ont les lassos, ce sont elles qui les utilisent, ce sont elles qui modifient une partie de l'oriantion du game-play de nainwak.
De Patanock :
| Radix : sans vouloir être méchant, ce que tu relates ressemble étrangement à votre comportement lors de la dernière grosse baston de bière world |
Comme l'a dit Ezechiel, ceux qui n'ont pas de lassos ne sont pas crédibles sur toute demande ou remarque visant à démontrer le côté nocif des lassos pour le jeu.
Je n'ai donc rien dit de tel.
J'ai relaté une situation actuelle qui annonce certaines choses sur un forum public, ou tous peuvent le lire.
Etant courgété et ayant participé/subit des actions "lasso" je suis assez bien au courant, je doute que cela soit vrai pour la totalité des utilisateurs de ce forum.
Donc primo, pas de jugement mais une constatation de faits, et secundo une question sur le fun (chose toute personnelle dépendant de chacun) pris par les actuels porte-drapo de l'utilisation du lasso.
Si y'en a qui peuvent donner un avis sincère et crédible sur ce sujet c'est bien eux (en tout cas actuellement).
Si je dois parler de mon avis et bien que n'ayant plus aucuns lassos dispos dans ma courgette, je dirais que leur disparition ne ferais pas du tout pleurer.
(maintenant à vous de me croire ou pas sur ma percistance d'opinion dans le cas ou je tombes sur quelques lassos abandonné là par un lutin...).
Sur Bière (je rappelle pour ceux un peu perdu, c'est la plus grosse baston organisée à ce jour dans nainwak, ou la masse de nains et d'objets fesait tellement ramer nainwak en général, qu'il à fallu une intervention des admins pour alléger nos détections et donc le serveur) où je n'étais qu'un "utilisateur d'armes" je me suis un peu emmerder à vrai dire.
Les porteurs de lassos longtemps cachés à un monde piafaient aussi d'impatience, ou jouaient à s'entarter. Mais c'est un exemple particulier et difficilement reproductible.
Je rajouterais que leur utilisation était bien moins efficasse que celle des compagnons d'Ezechiel puisque vous en avez récupérez 3 ou 4 in fine (je ne te l'apprendrais pas Patanock ).
De usul :
| Vu que c'est les spiders qui ont quasi inventé cette technique, tu vas pas dire que c'est de la merde radix :p |
Oui moi je dis que c'est de la merde, je préférais mille fois mieux le temps ou pour te fraguer par example il aurait fallu cumuler l'utilisation de véhicules, de nains prêt à les réparer, de nains lançant des armes longue portés, de nains se rapprochant au plus pret de leur reserve de pa pour le retour pour taper avec leur armes les moins couteuses...
Ca demandait plus de préparation, plus d'entraide, plus de calculs savants et parfois des erreurs cocasses.
Dans le cas de notre dernière rencontre usul finalement, deux nains ont sufit à te rapprocher de la mort avec un lasso pour finir par te voir mourrir sous les coups de boutoir du reste des nains même pas averti du lassotage, tout ça parceque tu n'avait pas pu fuir plus loin par manque de pa...
En terme de jeu-en-courgette-contre-un-campeur-malin c'est pour moi pauvre en émotions, j'aurais préférez t'avoir autrement.
Tu vas me demander pourquoi alors t'avoir pas eu autrement, et bien en partie parceque non-nécessité fesant loi ayant un lasso dispo une majorité de mes co-courgété délaisse ce type d'investissement et moi aussi pour la facilité. Je plaide coupable sur ce fait sans grande honte.
| suite à une bataille entre d'une cohalition de aubergines braves contre les spiders, bataille à grande distance où les braves se sont montrés complétement impuissant face aux lassos adverses et leur capacité à récupérer les véhicules |
Ceps à ration :
Bataille qui a opposé une bonne 100ene de braves guildés dispercés sur une moitié de map à une tour spiders d'une 30ene de nains, rejoint par la suite et sur la fin par une autre 30ene de nains guildés (je crois les NO2, mais sans en être sur).
Des lassos dans les deux camps, mais pas plus de 3 par camps.
Une période de lassotage initialle mais surtout visant les porteurs de f1 / fusées.
Ce ne sont pour moi pas les lassos qui ont donné l'atou décisif mais bien les véhicules, à l'ancienne je serais tenté de dire.
Après les choix tactiquent des lassotages braves n'ont pas été très judicieux, dépenser ces pa sur une armoire à pv sur anabolysé c'était en effet pas le mieux à faire surtout à ce moment là de la rencontre. Mais bon ce sont vos choix là, les sadiques n'y ont rien à voir...
Quand à l'histoire de la fusée main collée, si vous la laissez à terre c'est sur que ça a de grande chance d'arriver surtout en début de soirée où il a un grand nombre de connectés.
| Moralité les hawks c'est juste le résultat d'une forte domination sadique |
Les Hawks (courgette brave regroupant les plus actifs du moment et de ce fait très dangereuse) font ce qu'ils ont à faire. J'ai pas demandé leur suppression que je sache , ils jouent dans les règles qu'on leur à donné et le font très bien. C'est pas parceque les ABIS (courgette en vu à une certaine époque du fait de leur nombre de membres importants) ont jeté l'éponge peut être sous la pression communautaire de ce forum, que je pense que ça a été juste et une bonne chose à faire que de renouveller une campagne de dénigration contre une nouvelle courgette...
| Aprés pour les cibles des hawks, des guildés porteurs de lasso, d'inutiles, ou des gros snips actifs, well on va pas pleurer sur eux nan ? |
Là je te suis pas trop, si comme dans notre converstation irc, tu penses qu'il est pas très juste et bénéfique finalement pour le jeu de tous de te faire lassoter je vois pas pourquoi il en serait différemment pour les autres. Si tu penses qu'il y a des nains qui méritent de se faire lassoter et donc de mourrir et d'autres non, tu sors d'un raisonement purement logique pour rentrer dans de l'affectif. Et l'affectif chacun a le sien et comprend difficilement celui de l'autre, autant dire que nos futurs débats ne seront que monologue à sens unique.
| je sais pas si c'est vraiment un probléme pr le jeu |
Au niveau courgette, et plus précisemment rencontre courgette/courgette le lasso enlève du plaisir selon moi. Je demandais donc ce qu'il en était selon mes adversaires. Point barre.
De LeS_GeNs :
| qui a gagné bière au final? |
Si l'on parle de la grosse baston de Bière World, ce sont les sadiques qui ont fini par occuper le monde entièrement. La victoire ayant été apporté principalement par un afflux continu suppérieur en sadiques par rapport au braves.
| la façon d'agir de certaines aubergines (brave, oué, je suis sadique, ok, mais je suis sûr que beaucoup de aubergines sadique auraient les lassots qu'on les braves, ça serait exactement la même chose...) |
La façon d'agir d'une aubergine sadique serait la même, il n'y a pas plusieurs manières d'optimiser certaines choses. Et l'optimisation est dans la nature humaine, je vois pas pourquoi une aubergine diposant de ces atouts déciderait de ne pas les utiliser, sauf dans le cadre d'un Rp. Si une courgette qu'elle qu'elle soit peut posséder tout les lassos diponibles elle dira pas non. D'une part ça la rend puissante, et d'autre part ça lui permet de ne plus redouter d'attaques sans possibilités de ripostes.
Toute la question et je me répète encore est de savoir si au final le plaisir gagné par cette méthodologie est réel par rapport aux rencontres inter-aubergine du temps sans lassos.
J'arrêterais là, en sachant que depuis que j'ai commencé à écrire d'autre posts ont du arriver, auquel je me reserve le droit de répondre plus tard en essayant de faire plus court promis .
Petite dernière remarque : notre capacité à communiquer tous ensemble, serait grandement améliorée si on évitait de donner des propos à d'autres alors qu'il n'en ai rien.
Si dans votre tête des questions se posent, posez les avant de répondre à une hypothétique pensée non écrite de votre corrspondant... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
| Radix a écrit: |
| la façon d'agir de certaines aubergines (brave, oué, je suis sadique, ok, mais je suis sûr que beaucoup de aubergines sadique auraient les lassots qu'on les braves, ça serait exactement la même chose...) |
La façon d'agir d'une aubergine sadique serait la même, il n'y a pas plusieurs manières d'optimiser certaines choses. Et l'optimisation est dans la nature humaine, je vois pas pourquoi une aubergine diposant de ces atouts déciderait de ne pas les utiliser, sauf dans le cadre d'un Rp. Si une courgette qu'elle qu'elle soit peut posséder tout les lassos diponibles elle dira pas non. D'une part ça la rend puissante, et d'autre part ça lui permet de ne plus redouter d'attaques sans possibilités de ripostes.
Toute la question et je me répète encore est de savoir si au final le plaisir gagné par cette méthodologie est réel par rapport aux rencontres inter-aubergine du temps sans lassos.
|
Euh.... c'est ce que je dis... avec plein de faute !
mdrrr
tu le dis avec plus de détail et avec moins de faute ! merci
Donc pas la peine de te répetter sur la question du plaisir à rencontrer d'autres aubergines avec ou sans lassot, disons que je formule peut-être mal mes pensées, mais elles semblent un peu identiques aux tiennent...
Le problème s'avère assez complexe a expliquer, mais de manière simple je dirais :
-> Bagarre déséquilibrée avec 100% de chance d'y passer : courgette avec plein de lassot contre courgette sans lassot (peu importe le matos)
(je parle bien sûr pas du cas particulier où les deux aubergines seraient sur la même case et où la courgette sans lassot arriverait ! on ne sait comment, à surprendre celle avec des lassots, mais ça c'est particulier...)
-> Bagarre équilibré : les deux aubergines ont plusieurs lassots...
Dernière édition par LeS_GeNs le Mer Aoû 02, 2006 10:38 am; édité 1 fois |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Ce long debat sur les lassos est bien intéressant, bien que les commentaires divers révèlent une certaine rancoeur de part et d'autre ...
Ces jouets sont quand même bien marrants, ils permettent AUSSI de sauver un nain in-extremis (sur Ceps, Moku avait été lassoté ET contre-lassoté dans la seconde )
Pourquoi ne pas tout simplement, comme çà a déjà été proposé plus haut, de limiter l'utilisation à 2 coups voire un seul, avec éventuellement un coût de réparation du style 30 PA pour 100PI ?
Les lassos tourneraient beaucoup plus, les nains non guildés pourraient s'en servir de monnaie d'échange pour avoir de meilleures armes, et çà éviterait que certaines aubergines les accumulent de façon légèrement abusive ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais compris pourquoi les jouets n'avaient pas une utilisation unique. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 11:20 am Sujet du message: |
|
|
| Radix a écrit: |
Tout d'abord une précision qui semble ne pas avoir été comprise par tous. Mon précendent post, parle des aubergines, et des rencontres entre aubergines. Pourquoi cette restriction, parceque ce sont les aubergines qui ont les lassos, ce sont elles qui les utilisent, ce sont elles qui modifient une partie de l'oriantion du
game-play de nainwak. |
J'ai bien compris, et mon propos est que les courgettes sont assé grandes pour se débrouiller entre elle. Dc c'est sur que pr le reste de la conversation on est pas sur la même longueur d'onde :p
Je ne parle bien du lasso quand cas de nettoyage de monde, càd courgette vs joueur seul.
Oui moi je dis que c'est de la merde, je préférais mille fois mieux le temps ou pour te fraguer par example il aurait fallu cumuler l'utilisation de véhicules, de nains prêt à les réparer, de nains lançant des armes longue portés, de nains se rapprochant au plus pret de leur reserve de pa pour le retour pour taper avec leur armes les moins couteuses... |
Là aussi on différe, je trouve (plus faut bien l'avouer qd même) ce type de jeu trés trés proche de l'utilisation du lasso que tu décris et pas super interessant.
Si les véhicules devenaient hautement lutinable ca deviendrait ptet interessant je pense.
Ca demandait plus de préparation, plus d'entraide, plus de calculs savants et parfois des erreurs cocasses. |
Bien d'accord, le lasso c'est le grosbillisme pr les nuls. Mais bon demander aux aubergines d'être encore plus organisé..
Dans le cas de notre dernière rencontre usul finalement, deux nains ont sufit à te rapprocher de la mort avec un lasso pour finir par te voir mourrir sous les coups de boutoir du reste des nains même pas averti du lassotage, tout ça parceque tu n'avait pas pu fuir plus loin par manque de pa...
En terme de jeu-en-courgette-contre-un-campeur-malin c'est pour moi pauvre en émotions, j'aurais préférez t'avoir autrement.
Tu vas me demander pourquoi alors t'avoir pas eu autrement, et bien en partie parceque non-nécessité fesant loi ayant un lasso dispo une majorité de mes co-courgété délaisse ce type d'investissement et moi aussi pour la facilité. Je plaide coupable sur ce fait sans grande honte. |
Bah c'etait une opération suicide à la base dc pas de regret, aprés faudrait remplacer campeur-malin par pas malin, j'aurai pris un café avant de jouer j'étais à plus de 12 cases de vous aprés mon action :p
Pi y'aurait pas eu de lasso, j'aurai pas trouvé ca marrant comme opération vu qu'il y aurait eu trés peu de risque. (la preuve quand 4 jours avant j'avais déjà rusher sur ma cible vous n'aviez même pas du me voir)
Pour cep, c'est bien le manque d'organisation surtout au niveau des braves le probléme.
Aprés j'ai rien contre les hawks, je trouve ca même trés bien les aubergines qui se spécialisent ds l'attaque de aubergines adverses. Ce qui doit être le seul point commun avec les ABISS, dont le but etait plutot de permettre à des gens qui jouaient 5min par jour de s'amuser. (et de passer 3h sur le chan :p)
Là je te suis pas trop, si comme dans notre converstation irc, tu penses qu'il est pas très juste et bénéfique finalement pour le jeu de tous de te faire lassoter je vois pas pourquoi il en serait différemment pour les autres. Si tu penses qu'il y a des nains qui méritent de se faire lassoter et donc de mourrir et d'autres non, tu sors d'un raisonement purement logique pour rentrer dans de l'affectif. Et l'affectif chacun a le sien et comprend difficilement celui de l'autre, autant dire que nos futurs débats ne seront que monologue à sens unique.
|
Nan ce que je ne trouve pas juste c'est que les aubergines braves puissent me pisto, et que le type qui regarde pas la météo tout les jours se fera lassoter sans aucune chance. Moi, j'ai bien cherché ce qu'il m'est arrivé. Je parle pas vraiment de mon cas, vu que je reste guildé, même si ma courgette ne fait plus de tour, j'ai encore accé aux lasso par l'intermédiraire d'autres aubergines (et en ce moment j'suis plutot du bon coté du lasso)
J'essai plus de raisonner en terme d'équilibre, (ca reste ultra subjectif je le cache pas), et le grosbills guildés bah le jeu est qd même plutot déséquilibré en sa faveur, je dirais même que le fait qu'ils meurent un coup de temps en temps c'est pas plus mal pr lui, quand on voit le compteur de mort de certain, je vois pas comment on peut s'amuser avec autand de safe play. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
De port'nawak :
| Pourquoi ne pas tout simplement, comme çà a déjà été proposé plus haut, de limiter l'utilisation à 2 coups voire un seul, |
La raison si je ne me trompe pas, est que des lassos à usage limité voir unique, n'arrangeraient rien, voir augmenteraient leur puissance.
Dans le sens où :
usage unique ->
plus de lassos en respawm ->
récupération par un campeur ->
qui ne l'utilsera jamais car : pas l'utilité dans son mode de jeu, pas les caractéristiques nécessaire pour le faire (cas d'un bourrin) ->
donc moissonage des lassos par les aubergines venant prendre un monde ->
au final autant voir plus de lassos entre leurs mains ->
donc situation inchangée ou empirée.
Pour ma part je suis dubitatif.
Là on parle d'effet de bord qui découlent d'une situation.
J'envisage pas de tels effets si prononcés, je me trompe peut être où les autres se trompent. Difficile d'y voir clair sans tester réellement la chose.
A voir ce que l'avenir nous reserve sur certains changement ou le statue-co. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| Ensuite mise en place d'une série de lassotage sur des adversaires possédant un lasso de préférence, un inutile si pas de lasso, ou du bon matos de snipe si aucunes des conditions prés-requises respectés, infos disponiblent sur tout site de partage d'evènements. |
donc des infos pas censé être disponible aussi. (accesoirement non désiré : cf charte et post de DT ) accesoirement cela nuit à l'implémentation de quetes.
| Pourquoi ne pas tout simplement, comme çà a déjà été proposé plus haut, de limiter l'utilisation à 2 coups voire un seul, |
parce qu' hormis maintenant que les gens ont été de chaque coté du lasso; il a toujours été voté contre par les joueurs.
ceci dit c'est un débat dans le vent actuellement( le lasso change en reloaded2.1 et le pisto aussi ).Mis à part sur tout les partie orga/ prise de risque / comment s'amuser en courgette/ et effet sur le jeu de la surorganisation . _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 11:37 am Sujet du message: |
|
|
J'suis pas d'accord avec toi, Radix
En limitant le temps d'utilisation des lassos, on permet de les faire tourner beaucoup plus, et si les campeurs en trouvent, ils ne peuvent rien en faire, donc ils peuvent s'en servir de monnaie d'échange ...
Une petite news en page d'accueil mettrait tout le monde au courant
Le but étant d'éviter que des aubergines squattent les lassos comme depuis quelques mois, même si ce sont des nainmis  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Usage unique du lasso:
=> moins de lassotage de campeurs
=> bcp plus de lasso pr les aubergines vs aubergines.
| donc des infos pas censé être disponible aussi |
Toutes les aubergines se connaissent par coeur surtout je pense. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
| usul a écrit: |
Usage unique du lasso:
=> moins de lassotage de campeurs
=> bcp plus de lasso pr les aubergines vs aubergines.
|
Effectivement ca va donner ca, donc ca va empirer l'interet des combats courgette/courgette. _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Gledstone Nain-filtré(e)

|
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
...
ceci dit c'est un débat dans le vent actuellement( le lasso change en reloaded2.1 et le pisto aussi ).Mis à part sur tout les partie orga/ prise de risque / comment s'amuser en courgette/ et effet sur le jeu de la surorganisation . |
Je *lock* donc  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|