Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Déplacements] Nouveau mode de fonctionnement des véhicules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sinoplez
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:05 pm    Sujet du message: [Déplacements] Nouveau mode de fonctionnement des véhicules Répondre en citant

Histoire de rajouter un petit peu de fun dans ce monde mathématique qu'est devenu nainwak selon certains j'ai penser à un nouveau mode de fonctionnement de vehicule.

L'idée c'est de remplacer l'usure du vehicule par des evenements aléatoires influencé par le vehicule et l'intelligence du conducteur (histoire de garder une gameplay assez proche de ce qu'on a actuellement).

A chaque déplacement on génère un nombre entre 1 et 10 on rajoute un coefficient de vehicule (X-wings -5, seringue +2) puis un coefficient d'intelligence (+1 par 20 point) Pis au final on met sur un tableau pour voir l'evenement

-1 = Vous êtes scratché contre un arbre votre vehicule est détruit et vous perdez x pv.
0 = Votre vehicule est tombé en panne d'essence il est dorénavant inutilisable
1 = Vous avez calé au démarage perte de PA pour rien
2 = Vous confondez la gauche et la droite déplacement dans une direction aléatoire.
...
9 = Vous avez pris un raccourci (un PA récupérer)
10 = Vous conduisez comme un pilot de course déplacement gratuit.

Bon ca c'est l'idée de base c'est à paufiner histoire que ca devienne pas l'annarchie totale avec des vehicules qui explosent à tour de bras. Mais ca permettrait de rendre l'utilisation des vehicules un peu plus marrante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bêêê !

Quelle idée super ! Razz

Mais bon ... Confused

T'as ben l'bonjour des codeurs ! Rolling Eyes
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas trés possible mais y'a un truc de ce gout pour certains véhicules/mondes qui est prévu.
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
pas trés possible mais y'a un truc de ce gout pour certains véhicules/mondes qui est prévu.

Arwall, rien que ce genre de remarques à le don de remettre une lueur dans les yeux de certains nains Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:

WHayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:

*_*

(des étoiles dans les yeux )
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:

Krooooooooooo biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn Very Happy
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée mais assez compliquée quand même Laughing
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans des cas comme ça que je ne peux m'empêcher de dire :
Tim WaK, je t'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme ce post n'est pas seulement là pour congratuler la Team des admins je poste une idée que je viens d'avoir en ecoutant mon ami Maxime Leforestier (aucun rapport avec l'idée cependant Razz)

Voila, on a souvent dit que la puissance du lasso est combinée à la présence des super véhicules, comme la fusée de la nasaa et/ou les F1 vertes et jaunes

Moi je propose un truc simple Shocked (ou pas Confused )

En gros, je propose que les Véhicules soit systématiquement lutiné si ce n'est pas pour en prendre un autre
En gros, si tu poses ta F1, ou ton roule toilettes (tout le monde n'a pas les même moyens, faut pas croire Laughing ) pour que ton collègue s'en serve pour son rush, eh bien superlutin, qui est un grand fan de Nainloso et du plombier de DH, l'embarque aussitot

Par contre, si tu laches ton coffre au trésor, ou ta banane sauteuse, car tu viens de prendre un Wing, ou une tomate à ressort, alors là les lutins ni touche pas

Cette technique permet d'eviter la transmission de la F1 verte a tout le monde
Elle permet de rajouter un coté salaud au jeu (le mec qui oublie que les lutins prennent le V si il est posé normalement Twisted Evil )

Voilà, je sais pas trop si c'est codable (eternel probleme Rolling Eyes )
Mais là du coup, la stratégie principale des grandes aubergines actuelles en prendrait sérieusement un coup Idea

Mais bon comme je vois pas seulement l'esprit : baissons le pouvoir des courgettes, je me suis apercu que cette Idea permettait par là même de rendre les snipers beaucoup moins puissant au premier abord
Ca veut dire qu'il doit aller chercher son Véhicule s'il veut taper au délà de 4 cases !! Et ca j'adore, car ras le bol d'avoir le Snipe qui te dit : Passe moi ton V, je vais buter le gars a 6 cases Wink !!

A vous de voir Very Happy
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben il leur faudra juste 2 véhicules non dans ton truc ?
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Explique ?
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
ben il leur faudra juste 2 véhicules non dans ton truc ?

bah ouais, un vehicule toujours au sol pour ne pas se faire lutiner la f1/fusée!

dommage car en supprimant le lasso et en trouvant un truc du genre ca serait bien mieux...

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on laisse un Roule toilette (RT) par terre
Celui qui a la F1 prend le RT et laisse la F1

Un deuxieme nain prend la F1 mais il peut plus la reposer s'il y a plus de Véhicule à prendre à la place
Et le RT peut pas être déposer, pour la même raison
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok il en faut trois donc ..
nain1 pose F1 et prend vehicule2
nain2 prendf1 et pose vehicule3
etc.

mouep.. ça peut emmerder ..
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet

Mais notons qu'avec la mise en place de ce système le campeur qui a la F1 peut tout à fait lutiner son V pour eviter d'être la cible du lasso
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
mouep.. ça peut emmerder ..
Laughing

L'ennui/le gag, c'est que je vôas assez facilement se profiler à l'horizon les lutineurs fou de vh Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sinoplez
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deja si simplement les vehicules pouvais se faire lutiner ca serrait un bon debut non? ou je suis plus à la page et c'est deja le cas?

Avant de dire que ca serait systématique Smile

Me réjouis de la voir cette version 1.2 au passage.
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas le débat, mais si en plus les véhicules se lutinent a nouveau, tu n'auras plus que des snipers qui participeront aux glisses d'aubergines ( déjà que c'est à 80% le cas )
Un bourrin ou intello, ou armoire a pv, ... ne servira plus a rien ( surtout pour les bourrins )

M'enfin d'un autre côté, c'est vrai que pour les rares bourrins participant encore, ca vaut peut etre la peine de tester, ca ne touchera déjà plus grand monde à ce niveau
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
sinoplez
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si les bourrins ont des problèmes pour trouver des vehicules c'est très simple...

C'est simplement parce que y a une dizaine de nains qui débarque sur une case et à moins d'etre très bien renseigner il y a aucune chance qu'il y ait 10 vehicule sur une seul case. Donc du coup y a forcement penurie et échange sauvage de vehicule. Mais bon ca c'est l'un des rares gros désavantage qu'a une courgette quand elle attaque donc si on magouille encore pour arranger ca...

Mais c'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: