Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déviation topic "trop de mondes..."
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mokujin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dykwim a écrit:
Pas d avantages?

Alors moi j ai testé un outil Sad et un outil Brave.

Voila comment ca se passe.

Un membre de ta courgette glisse sur un nouveau monde.
Il donne sa détection a l analyseur.
Tu sais qui est où et quels sont les objets dispos.
Par rapport aux anciennes stats, tu sais aussi qui est bourrin, qui est sniper, et combien ils peuvent avoir de pv de base. (info recolté lors de précédentes bastons.)

Finalement, t as vu que X et Y ont glissé en 12*3 et qu il n y avait personne.
Hop avant de glisser tu te décales en 12*4 parce que la il y a du monde.
Ca tombe bien t'es bourrin tu va pouvoir finir le travail des snips.

Qui taper?
Facile, l outil indique qui a tapé qui et combien de pv il lui manque.
Il n y a plus qu a prendre le plus faible.

Qui taper bis?
Tiens X vient de faire 8 déplacements consécutifs, on va récupérer sa F1.
Tiens la dernière fois que X à été vu il avait une arba sur Monde des X, on va se le faire.

Voila tout le monde balance ces events et d'un coup une baston devient beaucoup plus facile.

Ca aide ceux qui ne sont pas no life a etre compétitif.
Ca aide les no-life à être ultra compétitif.

Et tu as besoin d'un outil pour te dire d'agir comme ca peut etre ? Faut pas oublié que certains ont un cerveau et savent s'en servir hein, les faits que tu décris n'ont rien à voir avec une quelconque météo c'est du simple bon sens et un minimum de communication avec tes amis...

Dernière édition par mokujin le Jeu Aoû 03, 2006 5:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle que je fais la différence entre 2 type de partage d'info...

il y a d'un coté le stockage, et de l autre le traitement automatique...
Il y a aussi l'accès publique a ces données.

Si un nain veut faire un tableau Excel avec plein de données... grand bien lui fasse...

Si une courgette stocke les données de tout le monde(nain mail, forum ou a la rigueur tableau) et que le joueur cherche a la main dans tout ce qui l intéresse, c'est du partage que je qualifierais de normal pour un groupe jouant ensemble.

Si par contre, toutes ces données sont stockées et traitées par un programme pour ressortir affinées, triées et mise en commun, la le traitement n'a plus rien a voir avec le joueur.

(dans le premier cas, c'est le joueur qui réfléchi, dans le second, c'est la machine qui traite pour lui...)

La France a préféré enregistrer (CNIL) toutes les bases de données (stockage) afin de vérifier lesquelles avaient des données illégales et par la même éviter tout traitement de ces données.(couleur, sexualité, etc...)

D'un autre coté, nous pouvons très bien imaginer une interdiction de traitement, mais une autorisation de stockage.

Oui, les surveillants auraient un taf de fou, mais lorsqu'il s’agit de jouer a un jeu propre, on a bien trouvé des gens motivé pour traiter les milliers de cas particuliers de reloaded et un nombre incalculable sur nainwak 1... alors pourquoi pas cette fois ci ?

De plus, l'outils SQPR a bien sur réussi a resté discret a ces débuts, mais bien vite, même les membres de le courgette en parle, etc... et les gens a qui ils en parlent savent la plupart du temps faire remonter les infos à la bonne personne si ça les choque. Ce qui devait resté un outil secret a été signalé a de maintes reprises il y a déjà plus d'un an aux admins...

Si un outil grandit, il va forcement dépasser a un moment une taille critique ou le secret ne sera plus envisageable, et j'avoue que si 10-15 nains se la jouent avec un tel outil, grand bien leur fasse, au pire je vais les croiser 2-3 fois dans mon jeu, c'est pas la mort, ça me dégoûtera pas de jouer...

Au final, déjà il faudrait peut être refaire et repriser cette charte des outils externe, et peut être continuer a donner des listes autorisées et des interdits sur nainwak... ça aura le mérite d'être clair.(le nain mail général de grand stroumph étant peut être même possible non plutôt que la news ou en plus de celle ci?)

Dernière édition par izarie le Jeu Aoû 03, 2006 5:40 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui devait resté un outil secret a été signalé a de maintes reprises il y a déjà plus d'un an aux admins...

ha ?
Patanock
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais rentrer dans le débat, car étant largement concerné par ce sujet, étant donné que les FLMNH ont ce genre d'outils, dont ont bénéficié à peu près tous les chefs de courgette sadiques rouges à une époque, et à l'heure actuelle, quelques chefs bleus.
Ce n'est pas secret de toute façon, les admins et pseudo admin (DT, ninie, atlza) le savent depuis toujours qu'on a ça, et Atlza a même eu un compte pour examiner le truc (chose que finalement il ne s'est pas donné la peine de faire), alors je veux être clair.

D'abord, pourquoi avoir créé un tel outil ? Parce que nainwak sans ça, c'est super galère.
J'y ai joué sans outil, croyez moi, pendant au moins 1 an sur la V1. Et bien mon investissement était minimal, je comprenais rien, et j'avais pas envie de m'investir plus.
Tu te faisais tuer par des gens que tu voyais pas, tu savais jamais si t'étais sur un monde dominé par ta race, etc....
S'il y avait eu ne serait-ce qu'une optimisation de l'interface, pour avoir une vision comme celle de la météo, du nombre de nains sur la case, et de la couleur dominante par exemple, notre outil n'aurait certainement jamais vu le jour et je pense que bon nombre de débutant ne serait pas aussi perdu.
Devant la difficulté de chacun a se repérer, il a fallu intervenir. D'abord les positions des nains et objets, et puis, comme on partagait les événements par nainmail (mais que là aussi le nainmail de courgette a disparu), il fallait gérer sa propre liste de diffusion, et pourquoi tant qu'a faire ne pas optimiser le partage, plutot que de se taper des nainmails illisible (>>> inside).
Ce qui m'interessait, c'était surtout d'être capable de savoir précisement ce qui se passe sur son monde à soit essentiellement. Pour les autres mondes, la météo suffit largement.
D'où le nombre limité d'utilisateur également.
A l'heure actuelle : 85 inscrits dont 51 FLMNH (quasi tjs sur le meme monde), et sur les 85 a peine une 40 ene d'actifs. Donc en gros, ne croyez pas qu'on sait tout sur tout le monde.

Ensuite, pourquoi les chefs de courgette uniquement ? Parce que le but 1er est d'améliorer la gestion de leur courgette, et pas la gestion uniquement de leur nain perso, ni de tout savoir sur tous.
A eux de chopper les infos qui les interesse, de pouvoir suivre les positions de leurs troupes (bah oui on nous a supprimer ça ya des lustres, on nous a promi que c'etait un bug et que ca reviendrait... mais la marmotte... bref c'est un autre débat), et de dispatcher les meilleurs consignes en fonction de l'environnement qu'ils peuvent consulter.
L'outil donne des infos, mais le but n'est pas qu'il fasse tout le travail. Faut entretenir la communication dans la courgette...

Pourquoi ces outils ne concerne ou n'intéresse pas les campeurs ou non guildés ? Tout simplement parce qu'ils n'ont pas besoin de communiquer leurs dégats, les coups reçus ou les événements repérés à qui que ce soit. Ils ont choisi de jouer solo, nous on a choisi de jouer en communauté. Ils ne savent peut être pas combien il était pénible, et le temps que cela prenait d'éplucher les mails par 100ene, de faire le tri dans tout ca, et en plus de gérer sa courgette (pour les chefs). Rien de fun dans tout ça, quand ca vous prend plusieurs heures par jour. On passe des heures sur ce jeu, il fallait bien se simplifier un minimum la vie, désolé de pas être un geek qui a sa journée entière à lui accorder.

Maintenant si vous voulez un bouc émissaire, et bien allez-y, flagelez moi, j'en suis un. Faites moi hiberner, ca me fera des vacances.
Notre météo ne respecte pas la charte. Mais ceci n'empêche pas le fait que je suis certainement parmi les plus actifs de nainwak reloaded, et que je pense contribuer largement à la vie de nainwak de par mon implication. J'essaye sans cesse de faire remuer les choses, de déclencher des actions d'envergure (certes qui n'interessent pas forcement tout le monde, chacun son jeu) pour que nainwak ne sombre pas dans le train train, et fidéliser VOS joueurs, et ca n'aurait jamais été le cas sans ce genre d'outil, j'aurai tourné les talons depuis longtemps, comme sur N1, du fait de la précarité de l'environnement de base.
Alors si pour vous il vaut mieux privilégier le "petit nouveau ou campeur qui subit SOIT DISANT les outils de courgette à tour de bras, et qui ne cesse de se plaindre" (pourtant je vois pas tant de post de plainte que ca, sur 5000 joueurs...) plutôt que les membres super actifs et qui veulent faire vivre ce jeu, bah soit.

Je parle de moi, mais je suis bien évidemment sûr que si vous retirez tous ces outils de l'univers nainwak, et bien parmi ceux qui les utilisent, et qui sont également parmi les plus actifs du jeu, et qui par conséquent le font vivre, vous allez perdre énormement de monde.
Si vous voulez perdre 500 personnes de plus, et que vous pensez que ca réglera le problème, n'hésitez pas. Ne vous étonnez pas de vous retrouver à 4000 campeurs...

Ceci étant dit, faut que vous arrêtier de délirer les mecs, et de dire que ces outils sont la cause du mal dont souffre nainwak. A croire que vous avez des oeillères.
Ces outils servent essentiellement à se poutrer sur la gueule entre courgette, car on fait des mises à jours surtout quand on est en grosse baston. Là ca devient intéressant, on rate rien, on repère le gros matos, les coups qui pleuvent etc.... Sauf que comme vous le dites si bien, à peu près toutes les aubergines ont un système comme celui là, donc finalement on est à égalité, on est tous ok pour utiliser ça, et finalement je pense que c'est en majorité nous que ca concerne ou que ca pourrait géner.
Je ne dis pas qu'un campeur ne va pas se faire dégommer de temps en temps parce que quelqu'un aura repéré qu'il a une calto ou une arba dans sa besace, mais c'est vraiment une part infime des cas. Sur les mondes qu'on traverse pépère, le but c'est de voir les cases avec nombre et couleur, comme la météo. Les événements c'est surtout pour les bastons.

Je pense que vous vous montez tous le bourrichon, que vous essayez de trouver des responsables faciles, sauf que le problème est carrément ailleurs.
IL FAUT DE LA NOUVEAUTE POUR FIDELISER LE JOUEUR, POINT BARRE !

A part les quelques farfelus qui se trouvent des défis persos, ou qui semblent jouer à un autre nainwak que nous (les [I] par exemple), l'énorme majorité se contente de ce que propose le jeu à l'heure actuelle, à savoir de la baston, qui tourne en rond et se répète sans cesse.
Et ca forcément, au bout d'un moment, ca gave...

Voilà, faites ce que vous voulez de ce post, et prenez des sanctions si vous le jugez nécessaire. Personnellement j'ai la conscience tranquille, et je ne me sens pas responsable le moins du monde de l'arrêt d'environ 3000 jours. Ce serait même plutôt le contraire, grâce à moi, il y en a plein qui restent encore (non je ne me la pète pas, je parle surtout de ma courgette)
sinoplez
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Deleted*

sinon pour Dykwim

Position des objet donnée par le premier nain qui débarque
->Tu fais tourner un nainmail avec la copie de la détection ca revient au meme. Les gens vont pas faire exprés de bouger après la glisse a 8PA quand y avait un x-wings avant pour arriver sur un vehicule ou un type à tapper... Pis y suffit qu'il y a un rigolo qui prenne le vehicule en oubliant de le dire et le suivant l'a dans le...

Qui est bourrin, qui est sniper
-> ca on s'en rend très vite compte, grace au nombre de nains equilibré dans ce jeu...

Les pv de base
-> Alors ca c'est ma préférée... Vu que tu plains que les nains se battent à coup d'arbalète a 130 dégat je vois deja d'ici la précision de l'information sans compte le cas des annabos...

Qui taper
-> Chaque nains qui tappe fait tourner le nains mail et les suivant font l'addition. Nous on fonctionne comme ca en tout cas dans ma courgette mais je pense que la calculette windows va bientot être considérée comme de la triche...

Qui taper bis
-> Avec un minimum de jugeotte on trouve ca tous seul et le soit disant équipement du nains n'est fiable dans ce genre d'outils uniquement si a été détectée sur ce monde je peux le dire par expérience...

Sinon pour finir je me met un mauvais point à moi meme, mais y me semble que dans ce topic on parle du nombre de monde de nainwak pas d'outils soit disant diabolique...

@ReptiL
Je visais personne en particulier mais le campeur en principe il a un vehicule, si possible un bon meme (c'est pas un vrai campeur sinon...) et quand y a des bourrins sur des mondes en guerre qui se déplace a pied de 2 cases pour tapper je pense que le campeur peut bien faire 4 déplacement pour se faire son respawn (quand faudra faire 4 cases pour voir un nain quelque soit son coté la je suis d'accord que y aura un sérieux problème...)[/b]

Dernière édition par sinoplez le Ven Aoû 04, 2006 12:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patanock a écrit:

D'abord, pourquoi avoir créé un tel outil ? Parce que nainwak sans ça, c'est super galère.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.... En même temps, il n'a jamais été demandé de faire de l'optimisation à outrance sur nainwak, hein Wink

Des aubergines ont bien vécus sans outils et vivent encore sans, sans soucis... Et pourtant, il trouvait pas ça galère.
Que vous vouliez être efficace, soit, mais il ne faut pas se plaindre quand au bout d'un moment, certains vous trouvent "trop" efficace ce qui conduit la lassitude chez d'autres joueurs.
D'ailleurs, je suis sûr que je suis fiché comme porteur de super-anabo Very Happy
Trois fois que j'essaye de faire exploser un super-anabo sur un monde bleu, trois fois qu'une courgette sadique glisse à deux cases de moi et me tue, allant même jusqu'à me lassoter alors mon super-anabo est à moitié fini Shocked
Même pas le temps de taper. Vi, j'utilise rien comme outil. Pas même nainwakmeteo, que je trouve pas si intéressante, même trop généreuse je dirai. Elle devrait se contenter de juste mettre les couleurs des mondes, mais ce n'est pas le débat... Il n'y a que la carte du monde qui m'intéresse, mais un fichier excel suffit

Donc voilà, je dis halte aux outils qui m'ont fiché en tant que porteur de super-anabo entamé !!!! Comment ça, c'est rien que de la déchatte ? Shocked

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(bah oui on nous a supprimer ça ya des lustres, on nous a promi que c'etait un bug et que ca reviendrait... mais la marmotte... bref c'est un autre débat),

Quand on sait pas de quoi on parle on devrait se taire. Il a jamais été dit pour la localisation des membres d'une courgette que c'état un bug. Donc la marmotte tu la gardes Stp ..

Parce que tu vois si y'a un joueur qui devrait moyennement la ramener sur ce thread je crois que t'es le mec révé.

Citation:
Notre météo ne respecte pas la charte. Mais ceci n'empêche pas le fait que je suis certainement parmi les plus actifs de nainwak reloaded, et que je pense contribuer largement à la vie de nainwak de par mon implication.

Irrelevant comme disent les amerloques.. on se fiche de ton implication. Être impliqué ne donne aucun droit de plus.

Citation:
Ceci étant dit, faut que vous arrêtier de délirer les mecs, et de dire que ces outils sont la cause du mal dont souffre nainwak. A croire que vous avez des oeillères.

ça tombe bien on l'a jamais dit.

Citation:
Sauf que comme vous le dites si bien, à peu près toutes les aubergines ont un système comme celui là, donc finalement on est à égalité, on est tous ok pour utiliser ça, et finalement je pense que c'est en majorité nous que ca concerne ou que ca pourrait géner.

ha toutes les aubergines ? prends pas ton cas pour une généralité hein.. et viens pas pleurer ensuite sur le forum que ce qu'il te manque c'est la palpitation du stress du risque alors que tu fais tout pour virer le moindre risque.
Sinon pour nainwak qui reste de la baston au cas où tu l'aurais pas vu c'est le concept premier du jeu quand meme hein.. libre à toi de faire comme les farfelus et autres [i] qui jouent pas au meme jeu que toi..

Citation:
Sur les mondes qu'on traverse pépère, le but c'est de voir les cases avec nombre et couleur, comme la météo.

pourquoi tu utilises pas la météo alors ? et me dit pas qu'elle existait pas quand tu as codé ton outil c'est faux Smile

Citation:
Voilà, faites ce que vous voulez de ce post, et prenez des sanctions si vous le jugez nécessaire.

Flute le grand classique : vous pouvez me censurer etc ( vu que vous etes des admins tyrannique mais la vox populi se fera entendre tout de meme).
Sérieux vous en avez vraiment pas marre de ce genre de phrase merdique pour dire grosso modo : ouah je dis des choses dérangeantes alors regardez bien les mechants modo et admins ce qu'ils vont faire ..
C'est d'une cretinerie lassante à l'extrême à force. Surtout quand on voit le nombre monstrueux de modération/suppression dans le forum.

Citation:
Personnellement j'ai la conscience tranquille,

mouais évite ce genre de phrase par contre stp.

Arwall : ouais j'etais de mauvaise humeur et pas de chance pour lui Smile
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Et c'est donc moins galere aujourd'hui pour tout le monde ?

Citation:
J'y ai joué sans outil, croyez moi, pendant au moins 1 an sur la V1. Et bien mon investissement était minimal, je comprenais rien, et j'avais pas envie de m'investir plus.

N'est-ce pas normal que de commencer par s'investir que succintement pour ensuite trouver de l'interet dans ce jeu avant de s'investir d'avantage ?

Citation:
Tu te faisais tuer par des gens que tu voyais pas, tu savais jamais si t'étais sur un monde dominé par ta race, etc....

Et ce genre de chose arrive toujours, le joueur qui n'utilise pas les outils dont disposent certaines courgette meurent parfois sans voir d'ou vient le coup .. c'est simplement qu'un autre nain sur la map avait de jolis objets et une meilleur detection ..

Citation:
S'il y avait eu ne serait-ce qu'une optimisation de l'interface, pour avoir une vision comme celle de la météo, du nombre de nains sur la case, et de la couleur dominante par exemple, notre outil n'aurait certainement jamais vu le jour et je pense que bon nombre de débutant ne serait pas aussi perdu.

Pour savoir le nombre de nains sur la case et la couleur dominante, ne suffit il pas d'ouvrir la meteo nainwak ?

Enfin je vais m'arreter la, il n' y a pas que des nains fesant parti de courgettes qui se tapent sur le bonnet dans nainwak, il y a aussi des joueurs qui trouvent d'autres formes de plaisir .

Et si aujourd'hui les outils dont disposent les courgettes sont au coeur de débats ici, c'est qu'il y a des joueurs qui ont a s'en plaindre .

Egalement, d'après ce que tu dis, seuls les joueurs guildés sont actifs ou très actifs alors ?

Désolé mais la je lache un : Laughing

Et puis tu le dis toi meme, ces outils ne respecent pas la charte de nainwak, alors pourquoi les autoriser ?

Parce qu'ils permettent aux chef de courgette de mieux gérer les fronts ? euh ayant moi meme géré une courgette pendant pas loin d'un an, je peux affirmer qu'on peut très bien ce passer de ce genre d'outil, a condition que les adversaires n'en disposent pas non plus !
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ps: completement à part c'est le plus beau thread troll /deviation de sujet que j'ai vu depuis longtemps.
Patanock
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Je sais de quoi je parle, on a peut-être pas eu les mêmes interlocuteurs c'est tout. Et puis méa culpa, je suis pas rentré dans le détail, mais je voulais dire par là, la gestion complète de courgette, pas que la position (ajout, suppression de membre, mailing, nainXpress etc....)
Et c'est bien parce que je suis le mec concerné que je participe. J'ai pas peur de la sanction, si nainwak ne change pas, j'arrête dans pas longtemps de toute façon, donc j'ai vraiment rien à perdre. Alors si je peux faire avancer le schmilblick, autant le faire.

- T'as raison, mon implication compte pas. C'est sûr qu'il vaut mieux préter attention à ceux qui crée un compte pour l'oublier 15jours après (pasque ya des méchants qui ont des outils), qu'à ceux qui jouent depuis 4 ans, amènent leurs copains avec eux, et motivent tout un tas de gars derrière eux.

- Je prends pas mon cas pour une généralité, mais là encore je vais développer puisque t'as du mal. J'entends par là que soit les aubergines ont leur propre outil, soit elles utilisent celui d'une autre courgette.
J'ai été rouge, j'ai été bleu, je pense connaitre la très grosse majorité des aubergines, et je sais à qui j'ai donné des accès, et je peux donc affirmer que quasiment toutes les aubergines utilisent ce genre d'outil.
Concernant le stress et le risque, tu sais pas de quoi tu parles. Viens donc faire une campagne de grosse baston avec nous, et tu verras si je sais pas vivre dangeureusement.
Quant au concept premier du jeu, quand il a fait son temps, il faut savoir l'adapter...

- J'utilise justement la météo pour les mondes ou je ne suis pas. C'est pas 10 mecs actifs en dehors de ma courgette (qui sont donc en théorie tous ensemble), qui suffisent à mettre à jour 64 mondes

- Non j'essaye pas de te faire passer pour le grand méchant loup. Si je me suis exprimé aujourd'hui, sur un sujet aussi chaud, c'est vraiment comme je l'ai dit au début de ce post, parce que j'en ai limite plus rien à fouttre d'être deleté, hiberné ou autre, donc je peux dire ce que j'ai sur le coeur, même si ca m'attire les foudres, c'est pas grave.
J'essaye pas de me protéger des sanctions en venant me dénoncer tout seul sur le forum. C'est simplement que si on vous écoute, nous (utilisateurs et concepteurs d'outils du genre) on est responsable de tout, et de tel propos, ca me gave, donc je viens donner mon opinion.
Je t'assure qu'il faut pas te priver, si à tes yeux je mérite quoi que ce soit. Je viendrai pas "pleurer" comme tu le dis.
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es grave ...
Patanock
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon, ca va chez toi ?
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
ps: completement à part c'est le plus beau thread troll /deviation de sujet que j'ai vu depuis longtemps.

T'as vu c'est moi qui l'ai fait Twisted Evil yom m'a bien appris Rolling Eyes
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais attendre la page 10 pour intervenir...
allez les enfants... encore un effort!
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patanock a écrit:

J'ai été rouge, j'ai été bleu, je pense connaitre la très grosse majorité des aubergines, et je sais à qui j'ai donné des accès, et je peux donc affirmer que quasiment toutes les aubergines utilisent ce genre d'outil.
Concernant le stress et le risque, tu sais pas de quoi tu parles. Viens donc faire une campagne de grosse baston avec nous, et tu verras si je sais pas vivre dangeureusement.

Ah ouais, bah ca doit pas être les inutiles ou les samouraïs alors Laughing Et pourtant, les samouraïs ont aussi fait de jolies perles dans le genre prise de bec avec les admins (vivi, c'est vieux, mais on est une vieille courgette, c'est pour ça Very Happy ). Sauf que les samouraïs ont (presque) la classe pour pas trop la ramener (quoique.... Ca dépend qui Very Happy ). Mais le coup des outils... On en n'a jamais eu besoin Smile C'est ptêt parce qu'on est des simples boulets qui ne se prennent pas trop la tête... Rolling Eyes Même s'il y a des furieux dans notre courgette qui court au classement.

Par contre, je crois que tu vas avoir besoin d'un cours pour savoir ce que c'est une baston dangereuse. Car là.... Y'a pas les mêmes notions de danger. Bon certes, on est aussi un poil suicidaire, mais quand même... Mr. Green

De toutes façons, les aubergines, ce sont toutes des frileuses maintenant Razz Y'en a pas une qui serait cap' de sauter sur un monde 500 sadiques à 30 Very Happy

EDITH: Tiens bon, le basset, encore 2 pages ! (bon d'accord, je me suis ptêt planté de races de chien... Arf, je me tape le début de page en plus :/

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Patanock a écrit:

Ah ouais, bah ca doit pas être les inutiles ou les samouraïs alors Laughing Et pourtant, les samouraïs ont aussi fait de jolies perles dans le genre prise de bec avec les admins (vivi, c'est vieux, mais on est une vieille courgette, c'est pour ça Very Happy ). Sauf que les samouraïs ont (presque) la classe pour pas trop la ramener (quoique.... Ca dépend qui Very Happy ). Mais le coup des outils... On en n'a jamais eu besoin Smile C'est ptêt parce qu'on est des simples boulets qui ne se prennent pas trop la tête... Rolling Eyes Même s'il y a des furieux dans notre courgette qui court au classement.

Par contre, je crois que tu vas avoir besoin d'un cours pour savoir ce que c'est une baston dangereuse. Car là.... Y'a pas les mêmes notions de danger. Bon certes, on est aussi un poil suicidaire, mais quand même... Mr. Green

De toutes façons, les aubergines, ce sont toutes des frileuses maintenant Razz Y'en a pas une qui serait cap' de sauter sur un monde 500 sadiques à 30 Very Happy

espic de menteur, on a eu un truc qui nous donnais la position des samourai un jour...sauf que personne a jamais mis a jour donc on se trouvait jamais !!(en gro, le chef faisait un copier coller de la page de courgette avec la position ;p )

Mais niveau danger...

quand tu di aucune, tu dis aucune a par nous, ou aucune tout court.. parce que bon, si tu veux, demain on glisse a 2 ... me pose pas de pb a moi..
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinoplez a écrit:

sinon pour Dykwim

Position des objet donnée par le premier nain qui débarque
->Tu fais tourner un nainmail avec la copie de la détection ca revient au meme. Les gens vont pas faire exprés de bouger après la glisse a 8PA quand y avait un x-wings avant pour arriver sur un vehicule ou un type à tapper... Pis y suffit qu'il y a un rigolo qui prenne le vehicule en oubliant de le dire et le suivant l'a dans le...

Qui est bourrin, qui est sniper
-> ca on s'en rend très vite compte, grace au nombre de nains equilibré dans ce jeu...

Les pv de base
-> Alors ca c'est ma préférée... Vu que tu plains que les nains se battent à coup d'arbalète a 130 dégat je vois deja d'ici la précision de l'information sans compte le cas des annabos...

Qui taper
-> Chaque nains qui tappe fait tourner le nains mail et les suivant font l'addition. Nous on fonctionne comme ca en tout cas dans ma courgette mais je pense que la calculette windows va bientot être considérée comme de la triche...

Qui taper bis
-> Avec un minimum de jugeotte on trouve ca tous seul et le soit disant équipement du nains n'est fiable dans ce genre d'outils uniquement si a été détectée sur ce monde je peux le dire par expérience...

Sinon pour finir je me met un mauvais point à moi meme, mais y me semble que dans ce topic on parle du nombre de monde de nainwak pas d'outils soit disant diabolique...
[/b]

Y a une grosse différence entre avoir a ce taper l etude des detec de chacun et tout les nainmails et avoir la totalité des infos servit sur un plateau en 1 click.
Si t es assez no life au point d analyser la detect et les events de 20 ou 30 membres de ta courgette c est ton choix.
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patanock> Le poker, sans as dans la manche, c'est super galère aussi Confused

sinoplez> Si s'envoyer des nainmails revient au même, pourquoi ne pas faire ainsi ?
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mokujin est un sale no-life ultra-compétitif et arwall un méchant admin tyrannique censureur de posts.

Ceci était un message du ministère du recoupement des informations.
sinoplez
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

@GrosNez
Euh dans ma courgette ca se fait par nainmail donc oui on le fait...

@Dykwim
On s'envoie la detection des méchants pas bo et des vehicules quand on arrive (Des fois on poste sur le forum quand c'est trop gros par nainmal). Et pour quand les gens frappe on met pas tous les évenements seulement ceux ayant trait à l'attaque (et encore la plupart du temps on rajoute juste le total...)

A la PuG on est pas des no-life, ni des no-brains (le dernier point se discute fortement).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: