Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rez'
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
j'ai le - 50 le -100 et le -150 sur ma case Razz ILS SONT A MOI !!!!


il en manque un beau dans ta collection Rolling Eyes
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Tiseb a écrit:
j'ai le - 50 le -100 et le -150 sur ma case Razz ILS SONT A MOI !!!!


il en manque un beau dans ta collection Rolling Eyes


NA !

Celui là j'ai déjà mis une reservation depuis longtemps Very Happy
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guillius a écrit:
Pour revenir au sujet

Il devrai y avoir une RAZ réguliere

Ca permettrai d'exploiter plusieurs manieres de jouer, passer de sadique a brave si ca nous chante.

Ca permettrai peut être d'éliminer une part de sérieux au jeu.

Tu peux faire un reset de ton nain aussi Rolling Eyes
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Platypus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais heureux de voir 2 pages de réponses...

En les lisant je serai pas contre un néttoyage de ce post pour faire un sujet à coté sur les minus Rolling Eyes

Pour répondre à celui qui dit qu'un reroll est toujours possible, c'est bien mais pour moi un rezet total c'est la possibilité de jouer différents classements tous les X mois (coté, niveau, honte, gifles,...). Chose qui n'est pas possible si on est seul à reroll dans un monde de billisme Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillius a écrit:
Pour revenir au sujet

Il devrai y avoir une RAZ réguliere

Ca permettrai d'exploiter plusieurs manieres de jouer, passer de sadique a brave si ca nous chante.

Ca permettrai peut être d'éliminer une part de sérieux au jeu.


Ca permettrait même d'éliminer une grosse part des joueurs...
Même si c'est pas dans le ton du forum nainwak ( qui soit dit en passant est très politiquement correct dans un seul sens en général), la plupart des nains jouent pour voir évoluer leur nain, tu reset régulièrement, les gens partent sur un jeu ou ce n'est pas le cas.
Je sais que ici, il faut dire uniquement qu'on joue pour le fun, surtout pas pour les caracs, les frags, les classements ou quoi que ce soit de soit disant sérieux...
Mais la majorité des gens, c'est ça qu'ils aiment.
Un reset, je suis contre, je trouve ça profondément nul et oui, je sais, c'est con, blablabla, mais ça me ferait surement arrêter, pas envie de tout recommencer tous les 6 mois, je n'y vois aucun amusement
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NainBert
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Montréal, P.Q.

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inquiétez-vous pas, partisans de la Rez'!!

korax n'a aucune crédibilité, il se dit tueurs de CdB.

tout le monde sait très bien qu'on ne peut tuer un CdB quand il nous fait des bo yeux....

Voilà ton argumentation détruire, korax. On passe au prochain appel. Wink
_________________
[CdB][CNW]Nainbert de retour sur Nainwak!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon tout le monde sait comment ca doit fonctionner !!

Il faut reunir les 5 minus sur une même case
Mais pas sur nimporte quel monde Wink .... Origine

Alors c'est la Nainpo, la vraie Twisted Evil
Un RAZ total Laughing
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NainBert
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 20
Localisation: Montréal, P.Q.

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:

Il faut reunir les 5 minus sur une même case
Mais pas sur nimporte quel monde Wink .... Origine

Alors c'est la Nainpo, la vraie Twisted Evil
Un RAZ total Laughing


J'sais pas pkoi, mais j'y crois
_________________
[CdB][CNW]Nainbert de retour sur Nainwak!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillius
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 216

vq.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
Guillius a écrit:
Pour revenir au sujet

Il devrai y avoir une RAZ réguliere

Ca permettrai d'exploiter plusieurs manieres de jouer, passer de sadique a brave si ca nous chante.

Ca permettrai peut être d'éliminer une part de sérieux au jeu.


Ca permettrait même d'éliminer une grosse part des joueurs...
Même si c'est pas dans le ton du forum nainwak ( qui soit dit en passant est très politiquement correct dans un seul sens en général), la plupart des nains jouent pour voir évoluer leur nain, tu reset régulièrement, les gens partent sur un jeu ou ce n'est pas le cas.
Je sais que ici, il faut dire uniquement qu'on joue pour le fun, surtout pas pour les caracs, les frags, les classements ou quoi que ce soit de soit disant sérieux...
Mais la majorité des gens, c'est ça qu'ils aiment.
Un reset, je suis contre, je trouve ça profondément nul et oui, je sais, c'est con, blablabla, mais ça me ferait surement arrêter, pas envie de tout recommencer tous les 6 mois, je n'y vois aucun amusement


Me faire poutrer systématiquement des que je commence à toucher un inventaire, ça ne m'amuse pas non plus :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu le sujet, j'allais poster quelque chose, mais Korax a dit tout ce que je pensais...

Citation:
c'est bien mais pour moi un rezet total c'est la possibilité de jouer différents classements tous les X mois (coté, niveau, honte, gifles,...). Chose qui n'est pas possible si on est seul à reroll dans un monde de billisme

Bah...
Soit tu en choisis UN pour etre bon dedans, soit tu n'en choisis aucun...
Mais demander une RaZ parce qu'on veut changer tout les mois de classement c'est... egoiste Wink

Y a une solution qui contenterait tout le monde : un classement par "mois" ainsi qu'un definitif. Le definitif étant l'actuel. Et un autre mois/mois... Bon d'accord, pour les niveaux ou l'encyclopedie dont le "gain" en "point" est + un logarythme qu'une droite, ces classements seraient inutile car "faussés". (en effet, les très gros encyclos ou très haut niveaux gagnerait que peu de points par mois, alors que les tout nouveaux niveaux 1 pourraient rapidement faire un max de points...)

Par contre des classements mensuels pour la honte, les giffles etc... pourraient etre raisonnablement sympathiques Wink
_________________
Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe, 100% d'accord.

Sinon, au début ça fait marrer, un gars qui post en citant des contr'arguments à ce qu'il propose et en les disant pourris, sans donner d'arguments pour ce qu'il propose... ouais, au début c'est marrant.
Mais finalement, c'est dangereux.

Touchez pas à mon nain.

L'idée des classements par mois est sympathique! Vraiment.
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Re: Rez' Répondre en citant

Platypus a écrit:
- le problème c'est pas le matos, c'est les niveaux !
- le problème c'est pas les niveaux, c'est le matos !

Le problème, c'est les gars qui courent les classements mais qui veulent pas s'acharner pour rattraper les premiers. Vive le fun, virons les classements :]
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le problème, c'est les gars qui courent les classements mais qui veulent pas s'acharner pour rattraper les premiers. Vive le fun, virons les classements :]

Surtout que ce n'est pas *si* compliquer si on s'acharne dans 1 voire 2 classement Wink

Y a pas si longtemps j'était relégue en 2eme page encyclo et pourtant en 4 jours, je suis remonté à la 23eme place Wink

Pour les niveaux : j'ai gagné 1200 places en un temps relativement assez cours pour l'écart que cela représente (et oui, j'suis dans les 20 premiers maintenant )

Certes, rattrapper les 10 premiers que ce soit en niveau ou encyclopédie ne sera pas facile, mais je m'accroche.

Je pense qu'il ne faut pas viser tout les classements mais que quelques un... ou alors essayer d'etre "bon" mais pas au top partout Wink
(Hormis si on s'appelle Mokujin Shocked )


Une autre idée, hormis le mensuel serait un "classement des classement".

Voila le calcul des points, à arrondir à l'infèrieur :

4000 * [(Valeur absolu des PC*2)/(PC de Satan + PC de Dieu) + (Objets touchés)/(Objets du 1er encyclo) + (Ridicule)/(Ridicule du 1er) etc...)

(Peut-etre une MaJ du classement que journalière pour ne pas surcharger le serveur?)

En gros le % du nain dans chaque classement par rapport au 1er.
Exemple avec mon nain :

Honneur : 2874. Aoshe de Caern (0 points) Premier : 88
Ridicule : 2862. Aoshe de Caern (4 points) Premier : 73
PC : 1493. Aoshe de Caern -9 points
PH 183. Aoshe de Caern (50 points)
Niveau : 17. Aoshe de Caern (75 points)
Tués : 979. Aoshe de Caern (155 points)
Morts : 429. Aoshe de Caern (148 points)
Giffles données : 1908. Aoshe de Caern (164 points)
Giffles Recues : 450. Aoshe de Caern (531 points)
Encyclo: 24. Aoshe de Caern (72.2%, 263 points)


Calcul :

4000 * (0/88 + 4/73 + 2*9/(737+712) + 50/1593 + 75/111 + 155/745 + 148/1403 + 164/11492 + 531/6811 + 263/304) = 8180,7.
Soit 8180 points.
Après faut voir par rapport à d'autres nains ce que ca donne au niveau des "points". J'ai pris *4000, mais *1000 pourrait etre suffisant Wink

Bon, c'est un calcul de base... Peut-etre après faudrait-il réfléchir à des coefficients rabaissant la "puissance" d'un classement sur un autre (genre augementer le niveau des PC, diminué celui des PH et giffles, pas trop, mais un peu car les 1er ont une telle avance, qu'ils serait quasiment les seuls à gagner des points sur ceux-ci...)
_________________
Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshe a écrit:
Y a pas si longtemps j'était relégue en 2eme page encyclo et pourtant en 4 jours, je suis remonté à la 23eme place Wink

Pour les niveaux : j'ai gagné 1200 places en un temps relativement assez cours pour l'écart que cela représente (et oui, j'suis dans les 20 premiers maintenant )

Pour l'encyclo, le problème a été de nombreuses fois évoqué. Pour faire un bond en avant, soit tu as de bons contacts avec les quelques guildes qui monopolisent les inutiles, soit tu frags leur porteur.

Pour le niveau, j'imagine qui tu t'es mis au lance-françois ou à la fourchette. Mais imagine que 4000 joueurs veuillent aussi faire de l'xp. Tu crois vraiment que t'aurais remonté 1200 places ? Tu te serait surtout fait tué dès qu'un nain t'aurait vu taper, dans ses events, avec une de ces armes.

Y a 4000 joueurs actuellement, pour 10 classements. Sur la 1ère page de chaque classement, il y a 50 nains. Ca fait pile un total de 500 nains (sur 4000) qui peut statistiquement prétendre y arriver (un huitième). Et sachant que certains classements sont liés (PC-PHonneur-niveau par ex), ça doit se réduire à 3-400.

Donc non, c'est pas si facile que ça d'être bien classé. Et l'idée du classement général ne ferait que remettre en avant les premiers des classements liés. Donc bof. Par contre, des classements mensuels ça peut être cool, mais il y a un topic dédié si je n'm'abuse.


korax a écrit:
Même si c'est pas dans le ton du forum nainwak ( qui soit dit en passant est très politiquement correct dans un seul sens en général), la plupart des nains jouent pour voir évoluer leur nain, tu reset régulièrement, les gens partent sur un jeu ou ce n'est pas le cas.
Je sais que ici, il faut dire uniquement qu'on joue pour le fun, surtout pas pour les caracs, les frags, les classements ou quoi que ce soit de soit disant sérieux...

Euh... Faut pas dire trop de conneries non plus hein.

Le forum nainwak est politiquement correct uniquement dans le sens où l'on demande aux nains de ne pas être grossiers, histoire que jeunes et moins jeunes puissent le lire sans avoir d'attaque cardiaque.

Jouer pour être bien classé, c'est une réalité et je ne crois pas que quiconque ait dénigré ça. Le problème, après, ce sont les abus de certains qui, voulant être bien classés, développent des trucs non conformes. Je vais pas m'étendre, y a un topic pour ça. Mais c'est à ce niveau-là que le concept "jouer pour le fun c'est mieux" resort. On a rarement vu un joueur, jouant uniquement pour prendre son pied en roule toilette, tricher ou faire quoi que ce soit d'illégal.

Après, ça rejoint ce que je dis plus haut. Tout le monde ne peut pas être 1er. Donc "jouer pour le fun", à un jeu de nains de jardin je précise, oui, c'est chouette. Mais ça n'empêche pas que c'est humain (enfin... nain) de vouloir apparaitre en haut des classements.

M'enfin, le sujet du thread est le reset et perso je suis pas fan. En même temps, s'il y a un reset, je ferai avec. Donc bon... Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Tiseb a écrit:
j'ai le - 50 le -100 et le -150 sur ma case Razz ILS SONT A MOI !!!!


il en manque un beau dans ta collection Rolling Eyes


Il en manque plus normallement Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et l'idée du classement général ne ferait que remettre en avant les premiers des classements liés

Pas sur Wink
C'est justement pour cela que je proposais en meme temps des "coefficients" pour certains classements.

Certains nains sont "un peu partout" et ce serait eux qui seraient "en tete".
Les Points d'honneurs etant liés aux PC pourraient avoir un faible coefficient (mais présent pour donner un + à ceux qui ont choppés leurs cibles Wink), idem pour les classements de giffles ou les premiers sont très très en avance sur les autres nains où le coefficient pourraient etre arrangé de manière log (genre que les 1000 première baffes rapportent plus que celles entre 10 et 11 000) pour qu'un 500eme gagne encore quelques points.

Je ne pense pas que ce serait forcément les nains les mieux placés aux classement qui seraient bien placés ici, car ils ne sont présent que sur 2 voire 3 classement, rarement 4 (PC, encyclo, PHonneur, Niveau)
Bref, Ca leur ferait certes une bonne base, mais un nain qui serait 'un peu partout' serait mieux placé (enfin c'etait le but), de faire un "classement moyen" de ceux qui gèrent au mieux une montée "un peu partout" dans tout les classements.


Citation:
Il en manque plus normallement

Il est où? Very Happy (bientot il sera à moi )
_________________
Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas plus simple de gérer cela avec la place de la personne plutot qu'avec une valeur ( chose qui fausse tout puisque pas les memes echelles de valeurs)
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshe
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 340

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est pas plus simple de gérer cela avec la place de la personne plutot qu'avec une valeur ( chose qui fausse tout puisque pas les memes echelles de valeurs)

En effet.
Mais niveau programmation, dans le cas où une telle idée serait acceptée, est-ce + simple de faire en fonction des places?

(Sachant qu'en plus, les PC braves et sadiques serait alors "mélangés" pour n'être qu'un même et unique classement (car les nains de l'un n'étant pas dans l'autre) enfin d'après mon idée sus-citée Wink)

Mais c'est vrai que c'est + simple :p
_________________
Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:


korax a écrit:
Même si c'est pas dans le ton du forum nainwak ( qui soit dit en passant est très politiquement correct dans un seul sens en général), la plupart des nains jouent pour voir évoluer leur nain, tu reset régulièrement, les gens partent sur un jeu ou ce n'est pas le cas.
Je sais que ici, il faut dire uniquement qu'on joue pour le fun, surtout pas pour les caracs, les frags, les classements ou quoi que ce soit de soit disant sérieux...

Euh... Faut pas dire trop de conneries non plus hein.

Le forum nainwak est politiquement correct uniquement dans le sens où l'on demande aux nains de ne pas être grossiers, histoire que jeunes et moins jeunes puissent le lire sans avoir d'attaque cardiaque.

Jouer pour être bien classé, c'est une réalité et je ne crois pas que quiconque ait dénigré ça. Le problème, après, ce sont les abus de certains qui, voulant être bien classés, développent des trucs non conformes. Je vais pas m'étendre, y a un topic pour ça. Mais c'est à ce niveau-là que le concept "jouer pour le fun c'est mieux" resort. On a rarement vu un joueur, jouant uniquement pour prendre son pied en roule toilette, tricher ou faire quoi que ce soit d'illégal.

Après, ça rejoint ce que je dis plus haut. Tout le monde ne peut pas être 1er. Donc "jouer pour le fun", à un jeu de nains de jardin je précise, oui, c'est chouette. Mais ça n'empêche pas que c'est humain (enfin... nain) de vouloir apparaitre en haut des classements.

M'enfin, le sujet du thread est le reset et perso je suis pas fan. En même temps, s'il y a un reset, je ferai avec. Donc bon... Laughing


Tout à fait d'accord, je ne parlais nullement d'un "bridage" par les modos du ton du forum, mais plutot par la vague que l'on peut y ressentir d'un certain "mépris" vis à vis de ceux qui jouent autrement que '"uniquement pour le fun".
C'est très souvent rabaissé comme étant une partie de joueurs sans intérêt.
Maintenant, parler de détournements d'outils, ect, comme conséquence, bah, personnellement, le jour où je tricherai ne fut-ce qu'un minimum dans un jeu, je l'arrête, il y perd immédiatement tout intérêt.

Maintenant, en effet, le sujet, c'est le reset...
J'ai dit que j'étais contre ?
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com