Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils sont fous ces #RAMPANT
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 6:42 am    Sujet du message: Ils sont fous ces #RAMPANT Répondre en citant

[Avant-propos modo] Ce message est une espèce de flood extirpé d'un autre thread. Donc faut pas s'inquiéter s'il y a des trucs incohérents, c'est normal

Et on reste gentil avec les fils de Poukram aussi. Enfin, on essaie Razz

Garneuil a écrit:
t'es #RAMPANT, faudrait pas abuser non plus Razz Wink

a tiens garneuil tu as posté là lol
Ils sont fou ses rampants, tant mieux qu'ils n'ai pas eu les LB, je les aurait pas pris moi même

honnetement, ça sert à rien de s'interresser qu'à L'XP que vous pouvez vous faire avec

Je suis brave mais je préfère même des sadiques que des rampants, au moins les sadiks tapent pas comme des brutes sur le 1er nain qu'ils trouvent, ils ont choisi leur camp et tape que des braves tandis que les rampants ils te rampent dessus par surprise, vive la confiance de folie, désolé d'être si peu positif au niveau des rampants mais quand un brave m'a rampé dessus alors que je lui proposais du matos, j'ai trouvé ça pas cool.
Et quand la tour #[rampant] m'a lassoté alors que j'avais rien demandé et que je venais de faire plein de glisse pour rejoindre mes amis, ma vision des rampants a été terriblement terni, mon degré de confiance approche les 0%

maintenant je suppose que plusieurs rampants vont répondre à mon post en dénoncant ce que j'ai dit, mais j'ai fait que dire la vérité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Pacômode a écrit:
maintenant je suppose que plusieurs rampants vont répondre à mon post en dénoncant ce que j'ai dit, mais j'ai fait que dire la vérité
Gagné Mr. Green

J'ai juste à dire que nous, on est vrais rampants, donc, on peut nous faire confiance pour ramper, trahir, etc. C'est pas comme certains qui rampent, deviennent braves, se positionnent, butent dieu (et donc rampent), deviennent sadiques, se positionnent, buten satan ... Nous, on rampe tellement qu'il faut s'attendre à ce que nous rampions. Ca n'est même plus de la traîtrise, surtout que notre tour est bien visible sur la météo (je m'en assure personnellement : je la mets à jour tous les jours Smile)
... et puis, quand on a un bon niveau et qu'on montre un bon matos, faut s'attendre à se faire fragger Rolling Eyes
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c'est ecrit dans notre Tag...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je ne comprends pas c'est que tu râles à propose d'un lassotage, je vois pas pourquoi les rampants n'auraient pas le droit de le faire ...
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Nous, on rampe tellement qu'il faut s'attendre à ce que nous rampions.

Y a des #Rampants qui rampent maintenant ? Nouveau concept ?

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait une nouvelle courgette qui s'appellerait #Rampants ?

Je connaissais que les #RAMPANT jusqu'a maintenant Wink
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et de toute facon, c'est la tour abiss qui tue le jeu

C'est la personne qui a écrit ca qui donne des lecons de majuscule ? :p

Citation:
Ca t'était resté en travers de la gorge ?

Nan nan, j'avais vu le message ds ce topic avant. :p
Quand au lock je pense qu'il pouvait intervenir 3 pages avant Mr. Green

Dernière édition par usul le Mar Aoû 01, 2006 2:31 pm; édité 2 fois
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Ca t'était resté en travers de la gorge ? Very Happy

Sinon, un petit cut, move and lock serait bienvenu Wink (genre j'aime pas le flood Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Y a des #Rampants qui rampent maintenant ? Nouveau concept ?

Je rampe assez pour toute la guilde Mr. Green
Le Nain Probable
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, un rampant est toujours dangeureux pour vous, sauf quand il est mort! Laughing

...et le Rampant de votre côté est le plus dangeureux car c'est vous qu'il va taper pour rester Rampant! Confused

Donc faites comme moi, massacrez TOUS les Rampants que vous rencontrez, vous minimiserez vos risques d'être agressé... Wink Idea

PS: Taper un rampant de votre côté ne vous donne pas de point de honte et vous ne risquez pas de passer rampant vous-même (précision pour les plus jeunes!)
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Nain Probable a écrit:
PS: Taper un rampant de votre côté ne vous donne pas de point de honte et vous ne risquez pas de passer rampant vous-même (précision pour les plus jeunes!)

Par contre, taper un #Rampant de votre côté (genre un qui a réussi malgré lui à se fixe brave ou sadique), si
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
Le Nain Probable a écrit:

Par contre, taper un #Rampant de votre côté (genre un qui a réussi malgré lui à se fixe brave ou sadique), si

et on perd un point de coté que je sache non?? Very Happy
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu les perds tous
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l adresse du forum #RAMPANT?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://guilderampant.free.fr/forum/
Tobeornottobe
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la rampant attitude, et vive les #RAMPANT, vive moi, vive le chorizo et vive le chat du voisin qui finit mes restes perimés !

Voila moi je suis assez pour que les rampants soient considérés égaux aux braves et sadiques, je sais que ce sujet a été mainte fois abordés partout mais j'aime bien foutre la merde partout où je vais, certain diront que c'est dû au faite que je soit #RAMPANT, mais pas du tout c'est un reflex un peu bidon je l'avou qui me vient d'il y a tres longtemps. En fait je suis entrain de vous testez, voir jusqu'où vous lirez avant d'en avoir marre de ce que je dis, d'ailleurs la plupart du temps que je poste des messages comme ça ils sont effacé par nos gentils moderateurs, je vous demanderez de faire une exception pour une fois, je vous remercie et je tiens a vous dire que votre boulot est impecable. Pour en revenir au sujet apres un tres long aparté qui me fait d'ailleurs pensé a une recette de cuisine savoureuse, celle du gateau au chocolat alors c'est tres simple : 200 g de farine de froment, 1 sachet de sucre vanille, 200 g de sucre, 20 g de beurre, 200 g de chocolat à pâtisserie, 4 oeufs ensuite il vous suffit de : Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).
Beurrez et farinez un moule a cake.
Coupez le chocolat en petit morceau.

Battez les jaunes d'œufs, le sucre et le sucre vanille en une mousse légère.
Faire fondre le beurre, ajoutez-le aux jaunes d'oeufs et mélangez (attention le beurre ne doit pas être chaud). Ensuite, incorporez-y la farine doucement. Ajoutez-y les morceaux de chocolat.

Battre les blancs d'œufs en neige et les incorporez à la pâte en mélangeant délicatement. Remplissez le moule et faire cuire au four pendant environ 30 minutes.

Donc pour en revenir au sujet pour de vrai cette fois les rampants ne sont pas tous fourbes, je parle evidament de notre courgette qui s'attaque seulement au aubergines avec lesquels nous sommes en guerre et les badauds qui s'accumulent sur notre bien aimé tour...

Voila je ne me relirez pas donc veuillez m'excusez si il y a des fautes d'orthographes ou meme des phrases sans aucun sens.
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? On efface tes messages ? Je savais pas Shocked

Sinon, les rampants ne sont et ne seront jamais (en tout cas je l'espère), les égaux des braves ou des sadiques. Les rampants se sont des larves rampantes*, ce ne sont pas des nains Razz

Et les #RAMPANT se sont les pires. Cette courgette est un mélange contre nature de nains braves et sadiques pur jus (pour la plupart Razz) et de larves. Et quand trouve-t-on des larves avec des nains ? Eh oui... quand ceux-ci sont dans un état de décomposition avancée. Les #RAMPANT ce sont les mort-vivants de Nainwak. Beurk de beurk Razz

M'enfin, dégénérés comme ils sont, j'en connais qui vont prendre ça comme un compliment Wink

* "larve rampante" n'est pas juste une provocation de ma part, c'est aussi le terme à la base de la création des rampants, adressée par Alcuin à Poukram si je n'm'abuse. Allez fouiller les anciens forums Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Et les #RAMPANT se sont les pires
[...]
M'enfin, dégénérés comme ils sont, j'en connais qui vont prendre ça comme un compliment Wink

certes Wink
[ pseudo ]
Nain-filtré(e)

biere_vert.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Les #RAMPANT ce sont les mort-vivants de Nainwak. Beurk de beurk Razz

Ou pas

, tu peux pas le prouvez Razz

Et si tu trouve un moyen, on a le droit a des supers pouvoirs ???

par exemple: si un nain, me tape avec une arba, ben elle ne me fais que la moitié des Pv's infligé ?

Se serait bien Wink
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ça fait très longtemps que je ne suis pas mort, en conséquence logique, j'aimerais posséder un super pouvoir qui va me ressuciter exactement sur la case où je mourrai. C'est bien naturel! Bien sûr je le perdrai après ma 1ere mort. C'est ok les admins?
...Nan?
..Pfff, ils sont pas sympas! Y'en a même qui effacent mes posts!

C'est vraiment nainwak!

...
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: