Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils sont fous ces #RAMPANT
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dès que je m'absente 6-7 jours pour causes personnelles ça post dur à ce que je vois.
Tout d'abord un ptit mot aux Modo, vous avez du bon vocabulaire mais pour le flood bizarre, je ne pense pas avoir penser à ce genre de trucs avant d'écrire mon message:
"tient si je faisais une espèce de flood extirpé d'un autre thread" Very Happy Very Happy
J'ai été très surpris de voir un topic "#Rampant" avec mon nom comme celui qui l'a posté, mais peut-on retirer le "#".
je m'adressais pas en particulié à la courgette rampant mais à tous les rampants, ce qui n'es pas la même chose pour moi.
Enfin c'est pas grâve.

johann a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas c'est que tu râles à propose d'un lassotage, je vois pas pourquoi les rampants n'auraient pas le droit de le faire ...

Je râle pas Laughing

Frór a écrit:
Ca n'est même plus de la traîtrise, surtout que notre tour est bien visible sur la météo (je m'en assure personnellement : je la mets à jour tous les jours Smile)
... et puis, quand on a un bon niveau et qu'on montre un bon matos, faut s'attendre à se faire fragger Rolling Eyes

A propo de la tour, la fois ou je me suis fait lassoter, je venais de glisser sur ce monde brave croyant avoir glisser sur une tour brave (bien bleu d'après NW météo lol), quelle surprise à mon arrivée, je me suis éloigné de 5 cases de la tour.
Donc voilà, tu argument n'est pas trop crédible.
J'ai trouvé bien ce que tu as dit sur le rampage traitre.
En ce qui concerne ta dernière phrase, aucun rapport, c'est applicable à tout le monde ça!!

les nains malins a écrit:
Et puis c'est ecrit dans notre Tag...

Flood power mais je suis pas modérateur, encore un pas trop de rapport avec le sujet Razz

garneuil a écrit:
Ca t'était resté en travers de la gorge ?

Sinon, un petit cut, move and lock serait bienvenu (genre j'aime pas le flood )

soit j'ai pas tout suivi, mais c'est pour qui le ça t'ai resté en travers de la gorge?

Puisque ça a l'air d'être la mode, je vous donne la recette de la tomate du jardin à la maxime:
Cueillez une tomates dans votre jardin (faut avoir un jardin et avoir des pieds de tomates)
lavez la tomates à l'eau du robinet
Coupez la tomate en tranche histoire de pas s'étouffer en l'avalant qu'un coup, (ça serait con d'avoir écrit sur ta tombe, mort en avalant une tomate du jardin Very Happy Very Happy ) )
Ajoutez de la vinaigrette
prenez votre fourchette et régalez vous[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
|blindside|
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Pacômode a écrit:
dès que je m'absente 6-7 jours pour causes personnelles ça post dur à ce que je vois.

Laughing Laughing Laughing

+1!!
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
M'enfin, dégénérés comme ils sont, j'en connais qui vont prendre ça comme un compliment Wink
Moi ? Mr. Green
rastanain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 4:32 pm    Sujet du message: rampant Répondre en citant

Rampant cherche guild actif

niv:39

... touch it ...
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://guilderampant.free.fr/forum/index.php

et ce coup-ci qu'on vienne pas me dire que je flood
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La partie flood est tellement floodée que la première que j'ai voulu ouvrir le forum, j'ai eu un message d'erreur...
C'est vraiment un forum parfait pour l'erreur que représentent les rampants

Wink

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Pacômode a écrit:
Tout d'abord un ptit mot aux Modo, vous avez du bon vocabulaire mais pour le flood bizarre, je ne pense pas avoir penser à ce genre de trucs avant d'écrire mon message:
"tient si je faisais une espèce de flood extirpé d'un autre thread" Very Happy Very Happy
J'ai été très surpris de voir un topic "#Rampant" avec mon nom comme celui qui l'a posté, mais peut-on retirer le "#".
je m'adressais pas en particulié à la courgette rampant mais à tous les rampants, ce qui n'es pas la même chose pour moi.
Enfin c'est pas grâve.

johann a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas c'est que tu râles à propose d'un lassotage, je vois pas pourquoi les rampants n'auraient pas le droit de le faire ...

Je râle pas Laughing

Frór a écrit:
Ca n'est même plus de la traîtrise, surtout que notre tour est bien visible sur la météo (je m'en assure personnellement : je la mets à jour tous les jours Smile)
... et puis, quand on a un bon niveau et qu'on montre un bon matos, faut s'attendre à se faire fragger Rolling Eyes

A propo de la tour, la fois ou je me suis fait lassoter, je venais de glisser sur ce monde brave croyant avoir glisser sur une tour brave (bien bleu d'après NW météo lol), quelle surprise à mon arrivée, je me suis éloigné de 5 cases de la tour.
Donc voilà, tu argument n'est pas trop crédible.
J'ai trouvé bien ce que tu as dit sur le rampage traitre.
En ce qui concerne ta dernière phrase, aucun rapport, c'est applicable à tout le monde ça!!

les nains malins a écrit:
Et puis c'est ecrit dans notre Tag...

Flood power mais je suis pas modérateur, encore un pas trop de rapport avec le sujet Razz

garneuil a écrit:
Ca t'était resté en travers de la gorge ?

Sinon, un petit cut, move and lock serait bienvenu (genre j'aime pas le flood )

soit j'ai pas tout suivi, mais c'est pour qui le ça t'ai resté en travers de la gorge?

Puisque ça a l'air d'être la mode, je vous donne la recette de la tomate du jardin à la maxime:
Cueillez une tomates dans votre jardin (faut avoir un jardin et avoir des pieds de tomates)
lavez la tomates à l'eau du robinet
Coupez la tomate en tranche histoire de pas s'étouffer en l'avalant qu'un coup, (ça serait con d'avoir écrit sur ta tombe, mort en avalant une tomate du jardin Very Happy Very Happy ) )
Ajoutez de la vinaigrette
prenez votre fourchette et régalez vous
[/quote]

J'ai rien compris au poste, puis de toute façon j'ai pas tout lu, mais je voulais juste dire que j'aimais bien NPAC.
Youss
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf, après hésitation sur l'édition d'un post constructif, je m'en tiendrai à une réplique plus rapide à lire pour vous et qui traduit ma pensée la plus profonde.

Vive la Rampant's attitude.
donvincenzo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que la #RAMPANT's attitude ?
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour du chef Wink
neo94700
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi enlever les messages? c'était un discours pacifique (pas de là à le mettre sur le fofo pacific mais quand même)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: