| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain Pacômode Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 111 Localisation: Liffré la grande mégalopole

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
dès que je m'absente 6-7 jours pour causes personnelles ça post dur à ce que je vois.
Tout d'abord un ptit mot aux Modo, vous avez du bon vocabulaire mais pour le flood bizarre, je ne pense pas avoir penser à ce genre de trucs avant d'écrire mon message:
"tient si je faisais une espèce de flood extirpé d'un autre thread"
J'ai été très surpris de voir un topic "#Rampant" avec mon nom comme celui qui l'a posté, mais peut-on retirer le "#".
je m'adressais pas en particulié à la courgette rampant mais à tous les rampants, ce qui n'es pas la même chose pour moi.
Enfin c'est pas grâve.
| johann a écrit: |
| Moi ce que je ne comprends pas c'est que tu râles à propose d'un lassotage, je vois pas pourquoi les rampants n'auraient pas le droit de le faire ... |
Je râle pas
| Frór a écrit: |
Ca n'est même plus de la traîtrise, surtout que notre tour est bien visible sur la météo (je m'en assure personnellement : je la mets à jour tous les jours )
... et puis, quand on a un bon niveau et qu'on montre un bon matos, faut s'attendre à se faire fragger  |
A propo de la tour, la fois ou je me suis fait lassoter, je venais de glisser sur ce monde brave croyant avoir glisser sur une tour brave (bien bleu d'après NW météo lol), quelle surprise à mon arrivée, je me suis éloigné de 5 cases de la tour.
Donc voilà, tu argument n'est pas trop crédible.
J'ai trouvé bien ce que tu as dit sur le rampage traitre.
En ce qui concerne ta dernière phrase, aucun rapport, c'est applicable à tout le monde ça!!
| les nains malins a écrit: |
| Et puis c'est ecrit dans notre Tag... |
Flood power mais je suis pas modérateur, encore un pas trop de rapport avec le sujet
| garneuil a écrit: |
Ca t'était resté en travers de la gorge ?
Sinon, un petit cut, move and lock serait bienvenu (genre j'aime pas le flood ) |
soit j'ai pas tout suivi, mais c'est pour qui le ça t'ai resté en travers de la gorge?
Puisque ça a l'air d'être la mode, je vous donne la recette de la tomate du jardin à la maxime:
Cueillez une tomates dans votre jardin (faut avoir un jardin et avoir des pieds de tomates)
lavez la tomates à l'eau du robinet
Coupez la tomate en tranche histoire de pas s'étouffer en l'avalant qu'un coup, (ça serait con d'avoir écrit sur ta tombe, mort en avalant une tomate du jardin ) )
Ajoutez de la vinaigrette
prenez votre fourchette et régalez vous[/quote] |
|
|
 |
|blindside| Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Nain Pacômode a écrit: |
dès que je m'absente 6-7 jours pour causes personnelles ça post dur à ce que je vois.
|
 _________________ [Brute] Didi klatrik (Niveau : 70 - Rampant Sadique - distance : 0 - position : 1,3) : ex-FLMNH, Je vais m'occuper personnellement de ces traîtres... (Frags de FLMNH : 3) | Attaquer ! | Ecrire |
+1!! |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: |
M'enfin, dégénérés comme ils sont, j'en connais qui vont prendre ça comme un compliment  |
Moi ?  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
rastanain Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 4:32 pm Sujet du message: rampant |
|
|
Rampant cherche guild actif
niv:39
... touch it ... _________________ baveux ou sadique moi je fais pas la différence |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
http://guilderampant.free.fr/forum/index.php
et ce coup-ci qu'on vienne pas me dire que je flood  _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
La partie flood est tellement floodée que la première que j'ai voulu ouvrir le forum, j'ai eu un message d'erreur...
C'est vraiment un forum parfait pour l'erreur que représentent les rampants
 _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Nain Pacômode a écrit: |
Tout d'abord un ptit mot aux Modo, vous avez du bon vocabulaire mais pour le flood bizarre, je ne pense pas avoir penser à ce genre de trucs avant d'écrire mon message:
"tient si je faisais une espèce de flood extirpé d'un autre thread"
J'ai été très surpris de voir un topic "#Rampant" avec mon nom comme celui qui l'a posté, mais peut-on retirer le "#".
je m'adressais pas en particulié à la courgette rampant mais à tous les rampants, ce qui n'es pas la même chose pour moi.
Enfin c'est pas grâve.
| johann a écrit: |
| Moi ce que je ne comprends pas c'est que tu râles à propose d'un lassotage, je vois pas pourquoi les rampants n'auraient pas le droit de le faire ... |
Je râle pas
| Frór a écrit: |
Ca n'est même plus de la traîtrise, surtout que notre tour est bien visible sur la météo (je m'en assure personnellement : je la mets à jour tous les jours )
... et puis, quand on a un bon niveau et qu'on montre un bon matos, faut s'attendre à se faire fragger  |
A propo de la tour, la fois ou je me suis fait lassoter, je venais de glisser sur ce monde brave croyant avoir glisser sur une tour brave (bien bleu d'après NW météo lol), quelle surprise à mon arrivée, je me suis éloigné de 5 cases de la tour.
Donc voilà, tu argument n'est pas trop crédible.
J'ai trouvé bien ce que tu as dit sur le rampage traitre.
En ce qui concerne ta dernière phrase, aucun rapport, c'est applicable à tout le monde ça!!
| les nains malins a écrit: |
| Et puis c'est ecrit dans notre Tag... |
Flood power mais je suis pas modérateur, encore un pas trop de rapport avec le sujet
| garneuil a écrit: |
Ca t'était resté en travers de la gorge ?
Sinon, un petit cut, move and lock serait bienvenu (genre j'aime pas le flood ) |
soit j'ai pas tout suivi, mais c'est pour qui le ça t'ai resté en travers de la gorge?
Puisque ça a l'air d'être la mode, je vous donne la recette de la tomate du jardin à la maxime:
Cueillez une tomates dans votre jardin (faut avoir un jardin et avoir des pieds de tomates)
lavez la tomates à l'eau du robinet
Coupez la tomate en tranche histoire de pas s'étouffer en l'avalant qu'un coup, (ça serait con d'avoir écrit sur ta tombe, mort en avalant une tomate du jardin ) )
Ajoutez de la vinaigrette
prenez votre fourchette et régalez vous |
[/quote]
J'ai rien compris au poste, puis de toute façon j'ai pas tout lu, mais je voulais juste dire que j'aimais bien NPAC. |
|
|
 |
Youss Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Boarf, après hésitation sur l'édition d'un post constructif, je m'en tiendrai à une réplique plus rapide à lire pour vous et qui traduit ma pensée la plus profonde.
Vive la Rampant's attitude. _________________ Rampant dans l'ame... |
|
|
 |
donvincenzo Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Qu'est ce que la #RAMPANT's attitude ? |
|
|
 |
Madjestoet Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Le retour du chef  _________________ °o° |
|
|
 |
neo94700 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi enlever les messages? c'était un discours pacifique (pas de là à le mettre sur le fofo pacific mais quand même) _________________ We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us. |
|
|
 |
|