|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Deviation du topic trop de monde...
Je em permet donc de devier sur quelques point, vu que le sujet se nomme lui même déviation.
| Citation: |
| ( seul chance ou presque pour beaucoup de toucher des objets dont ils ne font que réver ) |
Je dirais moit-moit...
Bon venant d'un mec qui vient de chopper 2 inutiles en 2 pluies, ca va paraitre hypocrite... Donc je ne dirais pas que c'est une mauvaise idée... Meme une très bonne.
Le problème, c'est l'effet inverse : les possesseurs vont hesiter à prêter leurs objets, donc meme à l'intèrieur d'une courgette, parfois, certains objets ne seront pas touchés par tout le monde, justement pour garder leur précieux objets...
Mais je revient dans le sujet grace à une habile transition :
Et c'est le même effet inverse pour les quetes : Il y a un effet inverse.
Tout dans nainwak a un effet inverse, et cela il faut le comprendre, il n'y a pas UNE mentalité de jeu, mais des dizaines (qui peuvent meme varié sur un même joueur...). Celui qui joue pour faire des bétises (poireau de schlavbeukkkkkkk), celui qui joue les classement, celui qui joue l'optimisation au niveau des caract', celui qui joue le rouleaucompresseur etc...
Même une quete censée etre non gros bill sera optimisée quoiqu'il arrive...
Je pense que tout le monde se trombe de solution...
Il ne faut pas, à mon avis, empêcher les regroupements de nains ou les optimisations... car de toutes manières, quoiqu'il arrive un groupe, avec son forum privés, ses coequipiers pour protéger, etc..., sera + fort que le même nombre de personnes seules.
Il faut, je pense, arriver à empecher les groupes de se fuir et les forcer à s'affronter.
Alors :
*Monde en guerre ===> Maros à terre donc tournant.
Ceux possèdant les gros trucs sont repérer et éliminés.
N'importe qui peut le ramasser et s'equiper.
Bref, ca tourne.
La disposition rectangulaire du monde permet aux aubergines de ratisser les campeurs sans s'affonter... la disposition circulaire a déja été testée (NW1), et la disposition linéaire ne serait pas vraiment "fun"...
Donc je ne chercherait pas non plus une solution ici (meme si l'idée d'un truc sans correspondance : chaque monde aurait ses glisses propres sans relations avec les autres (A permet de glisser sur : B et C alors que B pas sur A ni C...) me plairait trop )
Voila donc ma proposition :
Forcer les aubergines à se battre ainsi, et els indépendants à les aider :
*Si monde des braves/sadiques passe rouge ou bleu, les braves / sadiques gagnent un "cadeau". (pour la victoire sur l'ennemi)
Un évenement non aléatoire, décidés par admin. Certes, il n'y a aucunes interaction avec la carte... Les admins devraient donc vérifier par leur propre moyen et lancer eux-même l'évenement.
Contraignant je sais, mais cette idée forcerait surement les braves et sadiques a se battre entre eux et non entres courgettes.
Et avantage, ca relancerait ainsi la lutte brave/sadique et non courgette/aubergine provocant peut-etre un renouvellement de la passion des nains d'jardins.
| A priori, ces outils sont clairement des outils de tricheurs... pourquoi ne pas appliqué les même sanctions qu'aux multinains ? |
Pas directement...
je pense que si on appliquait la sanction comme un couperet, beaucoup d'utilisateurs ne comprendraient pas pourquoi, car, à mon avis, il y a 2 types de tricheurs : ceux qui le font consciement, et ceux qui pensent que c'est "normal" et que ca fait + ou - partie du jeu... et que si on leur disait qu'ils trichent ils diraient "non" sans chercher à mentir.
Et que cette 2eme catégorie partirait de nainwak pour cette incompréhension... Quand à la 1ere, elle continuerait ce qu'elle a toujours fait, quoi qu'en dise les admins. Juste d'une autre manière, le temps que ce soit découvert et ensuite d'une nouvelle etc...
| lorsqu'on retrouvera les fuyards de la baston 4 mois après au passage. |
Sauf si on garde en mémoire les PVs encaissés lors des combats.
Tiens? Lui a pris 300 degats dans la tronche avant de mourir? Anabolysés, on peut pas dire. Par contre lui? Il s'en est pris 120 environ avant de mourir. On garde en mémoire que sa vie doit tourner autour des 120 + ou - si il est blessé ou en fin d'anabo. Et ainsi on sait qui est "tank" et qui l'est pas.
Certes j'ai jamais vu et encore utilisé ce genre d'outils, mais je pense qu'il est facilement créable, non? (voir déja crée...)
Sachant que déja tout les dégats de tels ou tels nains déja ramassé sont connus... (oui, la ca existe, c'est même de ca qu'on parle dans le sujet)
On peut arriver à connaitre quasiment cb il reste de pv au nain en question...
Bref....
| D'abord, pourquoi avoir créé un tel outil ? Parce que nainwak sans ça, c'est super galère. |
Euh... J'utilise pas d'outils.
Meme Meteonainwak, (enfin je l'ai utilisé récément) et j'compte (re)devenir météorologue si possible, mais uniquement pour avoir une encyclo online :p, enfin là est pas le sujet, même ca, je ne l'utilise que peu... (allez, disons 10 fois depuis janvier. c'est à dire quasi-jamais...) _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Coucou
Je viens seulement de découvrir ce topic (lol) (j'avais lu le reste mais celui là c'est le ponpon )
J'ai arrêté car sinon j'aurais pas pu décoller des chiottes
Dans tout cela je vois quelques constantes :
- le "c'était le bon temps avant" semble avoir le vent en poupe.... (beuarkkkk surtout quand c'est servi sans accompagnement^^)
- le FUN (dont certains se réclament tels des Superman du fun) est complètement absent
- la mauvaise foi est une constante
- la plupart sont tout contents de dévier le sujet ou de trouver un (ou plusieurs) bouc emissaire à tous leurs maux. La plupart du temps, les mêmes sont les plus grands moralisateurs.
(en ce moment ca tombe bien car il se trouve que l'on a un parfait exemple pour raler : on peut taper sur un bouc emissaire super pratique qu'on aime pas car en ils sont nombreux, cons pour la plupart, deviationnistes de jeu (et de tout ce qui était bien avant qu'on a plus maintenant) et surtout maintenant qu'on les a "crévé", des tricheurs!)-
- En revanche, peu proposent des choses (ici ou dans les autres posts de propositions)
Encore une fois on parle des mêmes et notamment des outils de courgette car c bien pratique pour taper dessus. Pourtant des tonnes d'outils existent depusi des années (de courgette ou pas) y compirs des sites avec info sur les cibles. Et ces outils ne sont pas dans les mains des sadiques. (ou pas majoritairement)
Jamais ca ne vous est venu à l'esprit ? Non bien sur!! car on ne peut même pas les citer. j'ai fait moi même fais plusieurs tentatives : toutes modérées.
=> Tiens c'est marrant ca car les outils SPQR eux on se gene pas.... marrant comment les double-discours fonctionnent à merveille
et sans que personne ne s'en offusque.
De toute facon c'est tellement énorme que c'est impossible de répondre ou de proposer le moindre truc constructif dans tout ce bric à brac
Vite fait mon avis subjectif :
- rien de nouveau sous le soleil. Faudrait peut-être réflechir aux causes profondes et proposer des choses. Depuis combien de temps parle t on de tout cela ?!!!???
- les aubergines n'ont rien à voir (ou très indirectement et de facon secondaire) avec les problemes actuels.
- sans courgette (ou disons groupe/communauté de nains) la communauté de joueurs serait à mon avis bien plus réduite et le nb de joueurs surement encore moins important.
- les outils sont une excuse eux aussi même s'il faut effectivement faire du ménage et dire stop à certaines pratiques.
Enfin et surtout ou sont les projets d'avenir et les nouveautés prochaines qui pourraient rassembler tout le monde ? _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Se proclamer bouc emissaire opprimé, c'est quand même jouer la facilité; rien d'étonnant quand on est au courant de votre style de jeu...
Vous n'êtes pas des joueurs guildés organisés mais des assistés :
Bienvenue sur le nanainlyseur.
Il y a actuelement 168 nains autour de vous.
Mister baveux a subit 17 points de degas et il est actuelement armé d'une telecommande infra rouge, et d'un canon qui sera rechargé dans 3 j et 11heures !
Pas mal non, c'est le type d'info que vous propose le nanainlyseur.
[...]
Un clic sur la ligne permet d'ouvrir une popup sur le detail de ce nain, ainsi vous pourez voir son matos (meme pour les braves), le detail des degats qu'il a subit
[...]
Nainmicalement, le nanainlyseur, un outil dont on ne poura rapidement plus se passer !
|
....
| turtle_of_the_death a écrit: |
| à gerber |
+1
Effectivement ces outils existent depuis longtemps et sont nombreux, et comme moi, des joueurs découvrent l'ampleur de la triche un peu tard, certes, mais ceci ne les rend pas moins abusifs.
| -la mauvaise foi est une constante |
Tu me parais mal placé pour parler de mauvaise foi; à t'entendre votre assistant de jeu est tout beau tout rose ...
La defense de Patanock est nettement plus sincère ("jouer sans ça c'est super galère"), même si elle n'excuse en rien l'anti jeu.
En tant que joueur je suis bien impuissant face à tout ça, mais les admins semblent agir dans le bon sens, et il faut simplement etre patient.
=> Interdiction des assistants de jeu (attention je n'ai pas dit "outils").
=> Refonte/correction du systeme de gestion des aubergines.
Bref ils ont déjà du boulot, pas besoin d'en rajouter pour le moment (et donc tu peux remballer ton "ouais mais vous proposez rien" Mr le canard). |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
je n'utilise aucun des ces "assistants" de jeu, pour la bonne et simple raison que je n'en ai jamais ressenti le besoin et qu'en plus je trouve que ca fait perdre du charme...
MAIS je trouve ça vraiment ridicule d'y attribuer la baisse de population de nainwak, de tous les facteurs qui en sont responsables, c'est certainement un des plus marginal...
Les causes sont tout autre, la multiplication des jeux gratuits online, le manque de publicité, ...
Les outils, 90 % des nains ne venant pas sur ce forum et/ou ne les utilisant pas ne savent même pas qu'ils existent.
Et leur impact sur les gens en face reste faible dans la manière dont ils le perçoivent...
maintenant, je suis d'accord pour essayer de limiter/supprimer leur utilisation, même si je crois que c'est peine perdue, la mentalité du "tout cuit dans le bec" est bien trop présente dans la société de nos jours pour qu'on puissent espérer voir les gens y renoncer, et comme toujours, les " tricheurs" auront toujours de l'avance sur ceux qui les pourchassent. _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| korax a écrit: |
| ... la mentalité du "tout cuit dans le bec" est bien trop présente dans la société de nos jours ... |
Aha bien vu le jeu de mot avec le M. canard
Ceci dit le topic a devié et je suis tout à fait d'accord qu'il n'a rien à voir avec le nombre de joueur, on a entamé un autre debat ici; legitime depuis la division du fil. |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
| GrosNez a écrit: |
| Effectivement ces outils existent depuis longtemps et sont nombreux, et comme moi, des joueurs découvrent l'ampleur de la triche un peu tard, certes, mais ceci ne les rend pas moins abusifs. |
NB : S'il existent depuis longtemps et que c'etait mieux avant, a moins de faire l'hypothese d'un temps multidimentionnel, on confirme la these du bouc emmisaire non ?
Alors meme s'il faut faire la guerre a certainnes pratiques, c'est trop facile de prendre celle-ci comme cause du probleme. |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: |
| Effectivement ces outils existent depuis longtemps et sont nombreux, et comme moi, des joueurs découvrent l'ampleur de la triche un peu tard, certes, mais ceci ne les rend pas moins abusifs. |
NB : S'il existent depuis longtemps et que c'etait mieux avant, a moins de faire l'hypothese d'un temps multidimentionnel, on confirme la these du bouc emmisaire non ?
Alors meme s'il faut faire la guerre a certainnes pratiques, c'est trop facile de prendre celle-ci comme cause du probleme. |
J'ai jamais dit que c'etais mieux avant, et je n'ai pas dit non plus que c'etait la cause du problème, je ne sais même pas de quel problème tu parles ...
Bref je comprends rien à ton message tu t'es peut-être trompé de fil en repondant, ou alors tu ecris avant de lire. |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je me permet d'intervenir sur le sujet. membre sniper d'une courgette, j'admet que les outils fournissent un plus. par contre je ne pense pas que le mal dont souffre nainwak soit la.
aujourd'hui, les courgettes ne se battent plus entre elle, pourquoi ?
par ce que personne n'attaque sans être en forte supériorité numérique pourquoi ? parce que les gens ne veulent pas mourir, pourquoi ? car ils ont un inventaire qu'ils ont mis plusieurs mois à obtenir,
voila ou je voulais en venir et voila le problème à mon sens : le materiel du sniper
le bourins est audacieux voire parfois suicidaire pour certains car un matos de bourin se construit vite.
le sniper, se bat avec sa telco et ses deagle, puis trouve au bout de quelques mois un lance banane ou autre R6C, et la il se dit que sa vie vaut beaucoup plus cher donc :
- priorité 1 = super anabo
- priorité 2 = pas de risque, on suit (avec 1 jour de retard) la courgette sur des glisses pèpères
ce que je voudrais ? c'est que le bon matos du sniper soit telco et deagle, et que disparraissent (au moins une majorité) les lance bananes, arbalette, R6C, lance requete, boom feu, arquebuse, cri de guerre, tabouret voltigeur qui n'ont tres peu ou pas d'équivalent coté bourin. (je parle pas des dopka, merle eau, wiskass4, pomme de terre dont l'équivalent bourrin est la magnifique dynamite qu'il n'utilisera jamais car trop chere)
=> ainsi, le sniper aura moins peur de mourir et c'est bien la qu'il faut arriver pour avoir de vraie guerres de courgettes
bonne soirée à tous
esperanto |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
serait extremement agréable que vous mélangiez pas tous tout et n'importe quoi pour qu'on s'y retrouve !!
sinon les Spqr ont été cités à titre d'exemple ( cependant contrairement à d'autres je sais qu'on pourra discuter avec eux pour tout problemes; chose pas forcément évidente vis à vis d'autres sites/outils ( priere au site X ou outils Y ou admin/wm Z de pas se sentir visé car pas de nom n'est donné dans ma parenthése)
Sinon effectivement nainwak a le probleme d'etre un jeu de guerre à la base et d'avoir fini par avoir deux population ( voir trois en comptant les joe bob qui sont entre les deux) distincte dans leur façon de jouer ( nota bene: c'ets une vue simplifié pas besoin de venir dire : moi j'aime la les trucs total délire loufoque et je susi guildé aimant la guerre)
les fans de tactique/ guerres etc : qui en général préfére le coté calculateur; guerre etc
les gros déconneurs; et types de jeux annexe ( [I]; gens jouant leur quetes perso ; gens jouant pour l'encyclo ou pour les quetes qu'ils tentent de découvrir)
Les deux populations peuvent sans trop deprobleme cohabiter ( et il est pas faux de dire que si l'une devait pose run probleme a l'autre ca serait dans le sens 1->2). Aprés il est évident qu'il y a à un moment une limite ou le "professionalisme" dans ce type de jeu organisé peut arriver à nuire au gameplay ( d'ailleurs la plupart finisse par trouver le jeu facile voir terne et sans stress sans forcement se rendre compte que cel ne serait pas le cas sans cela )
Sinon bref : le mélange: moins de joueur / outils / courgette vs funny behaviour / les pseudo attaques etc ça lasse. encore plus dans le sens ou en fait ça ne faut que vous lasser entre vous !! ( principalement à coup de oui mais eux ils ont commencé )
ce que je voudrais ? c'est que le bon matos du sniper soit telco et deagle, et que disparraissent (au moins une majorité) les lance bananes, arbalette, R6C, lance requete, boom feu, arquebuse, cri de guerre, tabouret voltigeur qui n'ont tres peu ou pas d'équivalent coté bourin. (je parle pas des dopka, merle eau, wiskass4, pomme de terre dont l'équivalent bourrin est la magnifique dynamite qu'il n'utilisera jamais car trop chere)
=> ainsi, le sniper aura moins peur de mourir et c'est bien la qu'il faut arriver pour avoir de vraie guerres de courgettes |
si tu les rends plus rares, les gens y accorderont encore plus d'importance non ? donc voudront encore moins mourir ? _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps quand je lis chacun, tout le monde à tendance à dire "c'est ça qui fait que ça va pas" ou alors "oui enfin c'est pas ça qui fait que nainwak est déserté" etc etc.
Mais si tout ça n'était pas un tout finalement.
Je pense effectivement pas que le gars qui se barre de nainwak le fait en disant : "cette courgette utilise cet outil, c'est de la triche ici c'est nul je me barre". Donc on peut pas dire que c'est l'outil en lui même qui fait qu'on a envie de partir.
Moi je pense que c'est un tout en fait. C'est la courgette qui utilise son outil qui devient super bile qui fait son rouleau compresseur (avec ses amis hein) dans son coin qui du coup roule sur le joueur lambda (nouveau ou ancien qui monte son perso dans son coin genre "je découvre nainwak") et ça trois fois de suite ça dégoute sûrement (remarque c'est mon cas en tout cas).
Puis y'a les accros de nainwak (lol je suis quand dans ce cas aussi) qui joue à fond dans le jeu, cherche l'optimisation parfaite mais qu'au final une fois cette optimisation faite (pas extrèmement dur d'avoir un bon perso et un bon équipement) bah ne sait plus quoi faire. Du coup le manque de renouveau dans le jeu fait qu'on s'ennui à la fin et qu'on fini par arrêter ou passer au jeu type "fun".
Donc voilà, après chaque nain est unique et chaque possesseur aura une autre histoire c'est certains, mais moi même qui suit le forum qui joue depuis plus de trois je pense être un des plus courant joueur sur le jeu (à savoir le mec qui évolue dans son coin) et finalement à nainwak ce jeu à une durée de vie limitée à savoir comment l'allonger (le jeu fun et en courgette en est une malheureusement même ça arrive à leur limite). |
|
|
 |
extermibravor Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Se proclamer bouc emissaire opprimé, c'est quand même jouer la facilité; rien d'étonnant quand on est au courant de votre style de jeu...
Vous n'êtes pas des joueurs guildés organisés mais des assistés :
Bienvenue sur le nanainlyseur.
Il y a actuelement 168 nains autour de vous.
Mister baveux a subit 17 points de degas et il est actuelement armé d'une telecommande infra rouge, et d'un canon qui sera rechargé dans 3 j et 11heures !
Pas mal non, c'est le type d'info que vous propose le nanainlyseur.
[...]
Un clic sur la ligne permet d'ouvrir une popup sur le detail de ce nain, ainsi vous pourez voir son matos (meme pour les braves), le detail des degats qu'il a subit
[...]
Nainmicalement, le nanainlyseur, un outil dont on ne poura rapidement plus se passer !
|
|
Corrections:
Bouc émissaire un peu dans ce topic, vu que nous sommes l'exemple utilisé donc la memoire collective ne retient que ça et sinon elle ne donne pas la date d'utilisation ni le matos de tous les braves, pour ça il faut avoir l'evenement donc elle n'est pas complete et ne repose que sur le partage d'information entre sadique d'une meme guuilde. (ce qu'on faisait avant sur le forum)
Donc pas d'evenement pas d'info (les mondes braves pour nous sont tout vide) mais sinon le matin ça fait pas les oeufs bacon non plus!
Et puis notre style de jeu, on aurait une tripotée d'inutiles avec tous du matos de fous( les fameux lassos...qu'on a en 1 exemplaire), que des spqr premier dans tous les classements je comprendrais cette attaque
mais rassure toi on en ai très très loin...et meme avec cet outil _________________ A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon  |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Citation:
=> ainsi, le sniper aura moins peur de mourir et c'est bien la qu'il faut arriver pour avoir de vraie guerres de courgettes
si tu les rends plus rares, les gens y accorderont encore plus d'importance non ? donc voudront encore moins mourir ?
|
|
bonjour,
je ne veux pas les rendre plus rares (ce serait pire), je veux purement les supprimer, nainwak n'a pas besoin de ces armes la et elles pourrissent le jeu. aujourd'hui, les courgettes sont guidées par le materiel à reccupérer plus que par le niveau de l'adversaire (quand je dis matériel, j'entend materiel de snipe ou lasso).
le bourrin sur un monde avec une calto a des chances de s'en sortir ou du moins ne sera pas shooté pour sa calto, il va se planquer et sera peinard.
le sniper avec ne serait ce que l'une des armes que j'ai évoqué plus haut, quel que soit son niveau quel que soit la ou il peut se barrer avec son vehicule crevera à coup sur avec s'il faut 10 gars pour le tuer voire lassotage
esperanto[/quote] |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Bon le sujet a été splitté c'est de la triche, il va mettre beaucoup plus de temps à atteindre les 10 pages ...
Alors je vais intervenir avant ...
Donc mon petit point de vue :
- Les outils externes :
Ce ne sont pas eux qui font que les joueurs partant, par contre certains trop puissants, gachent effectivement une certaine facon de jouer.
Et ils créent en plus une course à l'armement (chaque courgette doit en avoir un pour faire face à l'autre) qui est nocive à Nainwak.
D'ou l'idée qu'il faut les gérer et les encadrer pour que les joueurs sachent ce qui est négatif au jeu ou pas et s'orientent dans les courgettes qui respectent nainwak.
- Trop de mondes pas assez de nains :
c'est clairement une question de point de vue, au début de nainwak, il y avait encore moins de nains par mondes, et j'en rigolais pas moins.
- Pourquoi les gens partent de nainwak ?
Ne nous voilons pas la face, je crois qu'une seule personne l'a dit jusque la, nainwak vieillit aussi.
La concurrence en jeux php est beaucoup plus rude qu'avant et nainwak n'est pas très "moderne" (enfin bon y a quand même encore 4000 joueurs c'est pas peu).
Les solutions, modernisé nainwak, mais ca je sais que ca viendra avec le temps donc je m'inquiete pas et relancé le principe des quetes plus souvent etc...
Des adaptations sont en cours, donc je ne m'inquiete pas non plus.
Si je ne pouvais faire qu'une chose, selon l'exemple d'Arwall c'est équilibré la différence de jeu entre les aubergines guerrieres et les joueurs qui sont la pour des délires... Les premiers pouvant gacher le jeu des seconds et pas réciproquement.
Pour être passé d'un style de jeu à l'autre je dois dire que c'est vraiment flagrant et énervant... Mais je n'arrive pas y trouver de solutions.
(meilleur exemple les encyclos : au début que des joueurs a parts qui déliraient... après que des chefs de aubergines ou autres qui raflaient tout en guerre...)
La solution est sans doute dans l'invention de quêtes ne favorisant en rien les aubergines... et pas intéressantes matériellement parlant. _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
| La solution est sans doute dans l'invention de quêtes ne favorisant en rien les aubergines... et pas intéressantes matériellement parlant. |
Sujet maintes fois et maintes fois réfléchis mais toujours pas de solution  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
| Eki a écrit: |
| La solution est sans doute dans l'invention de quêtes ne favorisant en rien les aubergines... et pas intéressantes matériellement parlant. |
Sujet maintes fois et maintes fois réfléchis mais toujours pas de solution  |
bah oui c'est ce que je disais :
Mais je n'arrive pas y trouver de solutions.
|
_________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Sujet maintes fois et maintes fois réfléchis mais toujours pas de solution |
en partie si mais demande du codage  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pas intèressante matèriellement?
Cela voudrait dire : aucune récompense finale? Dommage pour ceux qui se sont donnés la peine d'agir... Même si au final, il y a de grande chance que, de toute manière, ce soit la courgette la mieux organisée et motivée qui la gagne.
Car quoi qu'il arrive, les aubergines optimiseront tout la course à la quête.
L'idée des quêtes pour "arranger cela" est, excusez-moi le terme, naif.
Naif, car les courgettes auront très rapidement l'accès aux infos et ne les dévoileront pas. Ils auront les objets, les infos...
On fera plaisirs aux joueurs y participant, mais de nombreux joueurs, les campeurs, continueront de camper...
Pour une simple raison : les quetes et autres sont justement inaccessibles pour eux... (bon y a aussi ceux qui font diverses courses (niveaux, stats etc, mais je pense que certains pourraient etre bouger si les quêtes étaient plus "globales" et moins "reservées" par les aubergines.)
Voila une idée de quête délirante que les courgette n'oseront pas réaliser de peur de perdre du matos :
Emmenez un "Boulet" (objet crée spécialement pour, et distribuer en trèèèsss large nombre sur un monde)
Un jouet fonctionnant comme un véhicule : 20PA par deplacement, style enclume.
Mais qu'on pourrait emmener en "glisse" mais seulement si elle est aléatoire. Le but étant d'emmener alors tout les boulets sur le monde Y ou Z sur une case bien précise.
Quelque soit la personne tentant : l'aléatoirité de la glisse casse toute tour de nain et rend donc la quete "personnelle". _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| Sujet maintes fois et maintes fois réfléchis mais toujours pas de solution |
en partie si mais demande du codage  |
Alors il manque des posts quelque part  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
non juste du temps  _________________
 |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
alors engagez!  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|