Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mdr
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 8:16 pm    Sujet du message: mdr Répondre en citant

"Si vous aussi voulez rejoindre les 771 adorateurs de nains, inscrivez-vous !"

le nombre des joeurs à été divised par 3 en quelques mois
et on continue à dire que les 3 PA ont plus à la majorité ..

lol ça m'fait bien rire
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien raison, pacific sera fermer dans la semaine.
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vacances, hibernation, ça te dit quelque chose ?
Puis moi perso, je m'amuse toujours autant sur Pacific, hein ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

On s'amuse nickel

2 âmes soeurs entre hier après midi et ce matin, beaucoup de séductions subies aussi ... jamais autant voyagé ! Razz
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que pacific actuellement ?

Une boucherie ou tout le monde est optimisé (sisi) et veux faire du level et du frague. (je parle de majorité, je sais que certain trip à fond et c'est pourquoi je suis là)

Quest ce que j'aimerais pour Pacific ?

Que tout le monde trip.
Bien sur certain trip sur le gros billsme, peut être sont il en majorité ? Je ne laisserais pas les gens tripper sur de la boucherie, même si cela doit passer par un arret de pacific pour que tout le monde reprenne un espris en accord avec le theme et le sens du jeu.

Le rôle de l'admin à mon sens est de faire prendre une voie à un jeu, pour qu'il aille dans le sens du jeu, des joueurs et que les joueurs ne ce trompe pas de trip. (en clair si le trip du gros frgueur vous plait, passer votre chemin)

Je n'ai pas pris de cours d'admin, je ne suis même pas un admin "officiel" et légitime ?, donc je peux me tromper. Enfin, il clair que je administrerais pas un jeu qui ne me plait pas.

Pour le moment je n'ai pas le temps de faire devenir pacific comme j'aimerais qu'il sois pour cause d'une formation importante pour moi. Je suis désolé de mon post précédant, car au final Mr Luffy, à totalement raison, les joueurs hibernes (En partant pour les vacances) et d'autre parte de pacific. La question est donc:

Pourquoi les joueurs partent ?
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je "trip" sur ma couche culotte, si elle est pas dans mon inventaire je fais tout pour la retrouver

Mais svp ne fermez pas pacfic Crying or Very sad
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même a 60 joueurs cela reste 60 joueurs qui s'amusent sur un truc ui rappelons n'est qu'une experience pouvant être fermé sans prévis du jour au lendemain si le besoin s'en faisait sentir .
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il arrête pas Luffy?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=60880&highlight=#60880
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors Shocked

Y en a qui crois vraiment que Pacific c est un vrai jeu alors?
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
si le besoin s'en faisait sentir .

La question que je me pose, c'est "quelles peuvent être les causes qui feraient que ce besoin se ferait sentir ?" (oui, elle est mal tournée ma question, mais je sors de Pirates2 en VO, alors non seulement j'ai des crampes aux fesses et du coup je me dépêche de finir ce post pour plus être assis, pis en plus j'ai limite plus l'habitude du français Razz )

Est-ce que ce sont plus des causes techniques (charge, besoin de place sur le serveur) ou des causes humaines (plus de temps ni de motivation pour administrer) ?

Nan, mais parce qu'au final, et tant pis si ça sonne égoïste (je sais même pas pourquoi je dis "si", ça va sonner égoïste), perso, je m'amuse bien comme c'est actuellement : recherche de la Classieuse Couche Culotte de la Championne (toi aussi, trouve les 17 autres mots qui font qu'on a atteint les 21 C Rolling Eyes ), séduction de naines bien précises (Mélodie, revient d'hibernation !!! Crying or Very sad ), petits nainmails rigolos,...

Et pour des trucs dans ce genre, il n'y a pas vraiment besoin d'administrer, en fait. Il "suffit" que ça marche.

Donc autant je comprendrais des causes techniques, autant des causes plus humaines me laisseraient perplexe.

Bien sûr, je ne demande qu'à me voir expliquer ce à côté de quoi je passe probablement dans le raisonnement ci-dessus. Et à donner avis et coups de main si besoin est.
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore pacific, on y joue en 3 minutes par jour, on croise plein de copnains qu'on ne voit pas toujours dans rilodid ...

Et puis quoi ... s'il y a un truc à améliorer, c'est la mise en valeur des bisous ... au début, on hésitait pas à en faire dans les 250 ... mais là, çà se joue à 4000 près ... même avec les bizouteurs fous ... ce serait peut-être un plus que de passer ces derniers à 1 PA ...

Et garder un compteur libre pour le classement des 50 meilleurs bisouteurs (juste une page, quoi ...)
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La question que je me pose, c'est "quelles peuvent être les causes qui feraient que ce besoin se ferait sentir ?"

toute raison technique ; ou si des personnes resources de nainwak ( exemple DT ) devaient se mettre a passer du temps dessus.

mais rassure toi c'est pas prévu Smile
juste que serait bien que certains se rendent compte que c'est un plus avec un theme.. qu'il se fiche de ce theme ben on s'en fiche aussi. meme avec 100 joueurs si les 100 joueurs s'amusent ben c'est 100 personnes happy..
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me rassures

Et si besoin est, y a toujours des gens pour donner un coup de main Wink Perso, j'ai un peu de temps-homme à donner, et quelques compétences / expériences en prog / gestion de sites entertainment...
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nouveau ça il faudrait savoir coder pour aider à nainwak Shocked

Rolling Eyes Laughing
neo94700
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, et puis moi je me ré-inscrit!

oui, j'avais un nain avant les vacances que j'ai oublié de mettre à hiberner
speedyjim
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien pacific aussi surtout quand c'est pour retrouver la couche culotte de leirinanounette avec nos acolytes Very Happy
Melodie
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est souvent arrivé de m'amuser plus sur pacific que sur rilodid (sans parler des nain(e)s que j'ai rencontré grace à cette version )
Mais bon, que ce soit l'un ou l'autre, le Role Play y joue pour beaucoup Very Happy

En tout cas pour moi, toutes ces histoires de Pa ne font qu'éloigner les nains purement barbares du monde pacific Rolling Eyes
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sors d'uine grosse période de trip avec captain carotte (les puchuus, Saimal !), on était un peu des ames soeurs ... mais des vrais de vrais hein ! On avait beau succomber à plein de monde, bah pendant 2-3mois, on se cherchait à 80 % :p

PS captain : Je sais que t'as chang de nains parce que tu ne pouvais plus me résister ... Rolling Eyes
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore me tripper, je cherche meme pas a jouer le niveau, je veux juste faire des bizouuuuxxx

et je vois que y'a encore un peu de monde qui nainmail, voici ce que j'ai recu

Citation:
De : N3Ouné
A : Baby Sitting
Date : Thu 17/08/2006, 21h05
Sujet : salut, message un tantinet "serieu"

Salut a toi, personne controlant le nain de baby Sitting...

J'aime bien la descrip que tu as faite,elle est tres amusante, et j'aimerais bien savoir quelques choses (ne t'inquiete pas je ne fais pas ca a tous les nains du jeu; c'est vraiment que ta description m'a tilté, t'as l'air d'etre sympatique):

1/Es tu une fille dans le jeu (on peut jamais savoir dans ce jeu de fou xD)
2/Serait tu pres a pouvoir parler a un mec qui se dit de bonne foi et de bonne intention sur MSN (main sur le coeur il dit etre de bonne foi)

Merci de me repondre, ce n'est pas une plaisanterie, et ce n'est pas un plan drague foireux, c'est une occas de faire connaissance avec une personne de pacific Wink

Pour precision je suis un jeune homme, et je ne cherche pas un plan drague donc meme si c'est un homme la question 2 compte Razz

Bonne journée!

notez le mec qui cherche un bon coup Laughing Laughing Laughing

ni une, ni deux, je réponds tout de suite :

Citation:
De : Baby Sitting
A : N3Ouné
Date : Sat 19/08/2006, 01h56
Sujet : Re: salut, message un tantinet "serieu"

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Citation:
Salut a toi n3Ouné

hum...je suis androgyne, comment faire XD

plus sérieusement, plusieurs choix de réponses se posent a moi :

- je peux te faire croire que je suis une fille et je fais ma chaude (hum je crois que je suis grillé en disant sa XD)

- je suis un mec et je veux bien te parler mais je peux te faire croire que j'ai pas MSN (hum je me suis encore grillé tout seul là :S )

- j'ai MSN et je peux te faire croire que je ne veux pas te parler (et merde... encore grillé...pourquoi cette manie de dire : je peux te faire croire :S )

- je suis un mec qui a MSN et que sa ne gène pas de faire de nouvelles rencontres (yeahhh j'ai pas dis je peux te faire croire, euh remarque c'est parce que c'est vrai ce que j'ai dis )

donc oui bien sur N3Ouné, il n'y a pas de souci pour se parler sur MSN (dommage pour toi que je sois pas une nana quand même mais bon je pourrais quand meme faire la fille ... euh retire ce que je viens de dire XD )

Si tu joue sur Nainwak Reloaded je suis Sitting Bull Wink

Baby Sitting

P.S : message a prendre au 69eme degré Razz
P.S 2 : putain ma souris marche plus... tu as des ondes négatives c'est pas possible, elle marchait très bien avant que j'écrive le message... grrrrr
(humour meme si ma souris est vraiment morte... bon je reboot le pc)

remarquez le boulet qui accepte de parler sur msn mais qui oublie de donner son adresse Rolling Eyes Laughing

enfin bon tout sa pour dire que même s'il n'y a plus beaucoup de nains, un grand nombre de ceux qui restent sont là pour s'ammuser et faire des rencontre Wink

alors arretons de critiquer les 3PA, ce jeu n'est qu'un jeu donc arretons de nous prendre la tete pour sa.

luffy si t'es pas content t'as qu'a créer ton propre jeu et tu verra que c'est dur de satisfaire tout le monde et surtout très chiant de se faire reprendre toujours par des joueurs non satisfaits. on joue a un jeu, on sait comment il est, sois on aime et on joue, sois on aime pas et on arrete de jouer, rien de plus dur.

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: