|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ReptiL Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:23 pm Sujet du message: [Quete] Propositions |
|
|
Voilà, depuis qqtemps (ou depuis toujours) il y a beaucoup de propositions de quêtes, qui arrivent sur d'autres topics où les gens les évoquent juste "comme ça" (ex: ah pour régler tel pb, pourquoi ne pas inventer la quete de machin ? etc).
J'arrête avec les "machins", je prend l'initiative de ce topic pour que ceux qui ont des idées les exposent à la suite, car souvent une idée ne vient pas seule ! Et pour finir, ça peut pê donner des idées aux admins (j'ai pas dit qu'ils en avaient pas, nuance! )
Alors pour commencer, j'ai 2 propositions de Quête.
La première serait une quête qui consisterait à ramener le plus de produits louches sur un monde : beaujol, choper les seringues et anabo (sans les péter !), dopka et autres. (Quoi ! ma définition de produits louches vous gêne ! ). L'objectif serait de ramener tout ca sur une case dans le MdB pour les braves, et le MdS pour les sads (avec les lutinages et tout ce que ca implique !). On fixe une date limite, yaura surement des missions sabotages et tout . Au moins ca fait participer tout le monde, et pas que les aubergines !
Après, j'ai pas réfléchi assez à la question. Mais si ca pose pb, on peut juste donner une case, et pour valider la case, il faut qu'il y ait une majorité de nains braves pour faire gagner les br. (sur la case concernée), et dire que ttes les cases X,X de tous les mondes comptent. Donc là ca fera vraiment bouger les gens qui veulent avoir joué leur rôle dans la quête. Et après on peut donner des coefficients ux objets : ramener du whiskas rapportera 10pts, une dopka 5 pts etc ...
La deuxième idée, c'est pour que les aubergines arretent de s'entredéchiqueter aux lassos. Et proposer que sur un monde donné, à partir d'ne certaine date, on recense tous les frags au poing perso. Et c'est à quel camp (brave, sad, voire rampant ? , zut c'est pas un côté !) aura le plus de frags.
L'avantage, ce sera surtout que les gens arretent de taper à l'arme grobill et montrent un peu le nom de leurs armes persos !  |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
hum, 1 ere quete difficile, on glisse pas avec un vehicule(on est pas arrivé avec un pistolet de l espace :p)
2 eme quete avantageant les bourrin a priori, mais pkoi pas aprés tout... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Anub Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu comptes seulement le coup terrible au perso, ou tous les coups portés ?
Cette quête avantage grandement les bourrins tout de même...
Pour la première ca ressemble de près à la quête des otages
Mais elle pourrait être bien sympa à réaliser car les gros objets apportant + de points, c'est la chasse aux items :] |
|
|
 |
ReptiL Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
pour la 2ème, c'est vrai c'est un gros avantage pour les bourrins, je la propose pas parceque je suis bourrin loin de là ! et si j'étais snip, j'y participerai volontiers, quitte à lacher mon arquebuse super qui tue.
Etant snip, on a quasiment jamais l'occasion de taper au poing (pour plein de raisons : pas rentable, aucune chance de tuer .. ou presque) mais au final c'est l'occasion de montrer son arme perso comme je l'ai dit, et c'est peut-être un argument qui peut faire réagir certains ? De ttes facons, faut savoir que si on y participe, on perdra surement notre matoss, donc c'est un ptit ultimatum : soit vous venez vous exploser avec nous et vous participez à la quête, soit on vous laisse moisir (et le meilleur monde, ce sera un monde central, histoire qu'il soit le plus accessible ... ou alors créer un monde spécial juste pour l'occasion ?)
Anub <- on compte le nombre de frag, donc le nombre de coups terribles. Car si on comptait le nombre coups tout court, ca permettrait certes de mettre à égal les snip, mais yaurait pu le côté "on a gagné pack'on était plus fort" mais le côté "on a gagné pack'on était plus nombreux", pas glop je trouve :s. Et puis les cibles prioritaires, ce sera les bourrins donc les snip s'amuseront un peu vu qu'ils crèveront pas pour une fois en premier systématiquement
Isarie <- en ce qui concerne la 1ere quete, c'est pour ca que j'ai évoqué l'idée de faire ca sur chacun des 50 mondes. Ca fait participer tout le monde. Par ex je choisis la case 2.4, et sur tout les mondes, la case 2.4 sera l'objet de convoitise. Tout le monde voudra apporter son objet, et vont se mettre sur la tronche au passage. Les aubergines n'auront jamais assez de temps pour venir nettoyer et squatter chacun des 50 mondes, ca va ptet faire jouer des nains solos ensembles meme ! |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que la première quête soit faisable. Yaura toujours des vautours qui viendront chopper les objets pour leur propre compte (genre le level 8 qui passe par là et vois tout un tas d'objet en ne lisant pas les news).
Ca frustera ama beaucoup ceux qui auront participé à la quête et augmentera ainsi les tensions.
M'enfin ce n'est que mon avis. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Anub Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne m'as pas compris Reptil, mais c'est normal, je me suis exprimé port'nawak
Je disais :
Est-ce que le frag est comptabilisé si et seulement si TOUS les coups portés sur la victime sont au perso ?
Car un snipe peu bien mettre ark puis un coup de perso et tuer le nain. Sont frag sera-t-il compté ? |
|
|
 |
ReptiL Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Anub <- Euh, bah vu comme ca . Je pense que ce serait mieux si tous les coups étaient portés aux poing [perso] car si on connait à l'avance le nombre de PVs du nain d'en face, c'est facile de se dire : bon bah on commence par un ptit coup d'arque et on finit au poing. En fait tout le monde sera entamé à l'arque pour finir
Mais ya aussi un côté positif : les snip vont ramener leur armes de snip avec risque de perte ; au début avant de répondre, j'aurai dit : bah c'est encore mieux si on a le droit à d'autres armes comme ca yaura des boulettes de gens qui feront des critiques au lancebanane et qui tueront inutilement des gens déjà entamés mais bon si on commence systématiquement par des coups de snip au final, les boulettes n'ariveront pas tellement
Ca sent le gens snip qui a un peu envie de s'amuser qd même , dsl mais je suis pas troptrop partisan de l'intervention d'autres armes snip. A la limite, si qqun te semble trop dangereux au poing, tu sors l'arme de grosbill et tu le dégage
MB <- oui, si par ex une courgette décide de pourir ttes les cases concernées, elle peut peut-etre y arriver :s Donc c'est pas infaillible. Si qqun a une alternative à proposer, ... ex : interdiction de glisser pdt ce laps de temps, comme ca chq map est protégée d'une éventuelle mission foire-tout . Mais je persiste à penser que la quête peut s'avérer intéressante car ca touchera vraiment tous les nains, qu'ils soient débutant ou non (alors que la quete des otages par ex, pas vraiment au final, non ?) |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
ca avantage pas du tout les bourrins....
avec 2critique sur 3 ca devrais le faire^^ _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
balooo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| iso_tox a écrit: |
avec 2critique sur 3 ca devrais le faire^^ |
je plussoie
Faut voir les critiques après  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Muscled Beaver a écrit: |
Je pense pas que la première quête soit faisable. Yaura toujours des vautours qui viendront chopper les objets pour leur propre compte (genre le level 8 qui passe par là et vois tout un tas d'objet en ne lisant pas les news).
Ca frustera ama beaucoup ceux qui auront participé à la quête et augmentera ainsi les tensions.
M'enfin ce n'est que mon avis. |
Ou des puchuus qui s'amuseraient à les ramassés :] _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
| balooo a écrit: |
| iso_tox a écrit: |
avec 2critique sur 3 ca devrais le faire^^ |
je plussoie
Faut voir les critiques après  |
mes derniers au poing: 26pv  _________________ vive les troll et vive MoI!
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| Anub a écrit: |
Tu ne m'as pas compris Reptil, mais c'est normal, je me suis exprimé port'nawak |
Ben quoi ! j'ai encore rien dit !
A part çà, je trouve que ces deux idées manquent beaucoup de ... Poésie ?... enfin ... de RP quoi !
Faites nous une quête avec Blanche-Neige ! ben oui, on est des nains !
Faudrait d'abord trouver un crapaud enchanté pour devenir prince charmant (mais si on est tué, tout à refaire ) ... et puis Blanche neige pourrait être au Château, derriére une paroi de cristal qui demanderait une fomule magique pour s'ouvrir, et enfin, l'heureux élu pourrait embrasser Blanche-Neige, qui s'empresserait de fêter çà à coup de Champomy pour tous les nains du côté gagnant ... çà permettrait de faire apparaître un nouvel inutile : La jarretière de Blanche-Neige !  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
| port'nawak a écrit: |
| Anub a écrit: |
Tu ne m'as pas compris Reptil, mais c'est normal, je me suis exprimé port'nawak |
Ben quoi ! j'ai encore rien dit !
A part çà, je trouve que ces deux idées manquent beaucoup de ... Poésie ?... enfin ... de RP quoi !
Faites nous une quête avec Blanche-Neige ! ben oui, on est des nains !
Faudrait d'abord trouver un crapaud enchanté pour devenir prince charmant (mais si on est tué, tout à refaire ) ... et puis Blanche neige pourrait être au Château, derriére une paroi de cristal qui demanderait une fomule magique pour s'ouvrir, et enfin, l'heureux élu pourrait embrasser Blanche-Neige, qui s'empresserait de fêter çà à coup de Champomy pour tous les nains du côté gagnant ... çà permettrait de faire apparaître un nouvel inutile : La jarretière de Blanche-Neige !  |
et pour pouvoir la reveiller il faudrais avoir un inutile unique du genre:bizoux bien baveu _________________ vive les troll et vive MoI!
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, une quete qui me ferait marrer :
une Battle Royale version Nainwak (et plus pacific! :p)
Déja la base :
*Pendant le temps de l'évenement, on crée X mondes annexes qu'on ne peut atteindre des autres mondes (ni par glisse, ni par respawn)
*Tout les nains y sont envoyés en même temps.
*Pendant 1 ou 2 journées, impossibilité de tapper : pour s'organiser et que les nains réalisent
Bref, à partir de là :
*Le dernier groupe : brave ou sadique en vie gagne la quête.
*Les morts respawnent sur nainwak "normal"
*Les mondes se reduisent petit à petit (on prévient 1journées ou 2 à l'avance, et "BOUM Nainpo" à la date fixée)
L'arrangement des mondes "BR" est "revu" après chaque "mini-nainpo"
Puis si possible des "annonces" de Dieu et Satan annonçant qui, parmis les Nains Connus, sont tombés au combat *mdr* _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ca serait cool.
Mais pour pas faire ramer le serveur, il faut combien de monde pour 4000 nains?
Je pense pas que ce soit réalisable. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
reste le probleme eternel du rampage pendant un truc comme cela Aoshe. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
et des rampants à la base (quoique, pour foutre le bordel, ca peux etre marrant) _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
NainBert Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 20 Localisation: Montréal, P.Q.
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
l'idée du Battle Royale me plaît bien!
ça va me rappeler mes grands moments de luttes dans le sous-sol chez mon ami de Sainte-Monique! On était trop fort!
Je sais pas si ca serait chose possible, mais pourquoi on ne profiterait pas du BR pour mettre les pts de côtés de côté? Ca pourrait être vraiment marrant, ça serait un méga Free-for-All... J'veux juste essayer d'être rampant 1 jour ou deux!
Malgré que je connais rien côté programmation, donc je sais pas du tout si tout cela est faisable.
Mais plus j'y pense, plus je me dis que j'ai de belles IDM. Continuez la poursuite d'idée sans moi!  _________________ [CdB][CNW]Nainbert de retour sur Nainwak! |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| reste le probleme eternel du rampage pendant un truc comme cela Aoshe. |
Supposont que les derniers braves rampent pour devenir rampant sadique : il ne reste que des sadique et RS abandon ===> Victoire Sadique
Si un sadique rampe avant la victoire sadique ===> Bah considéré comme brave, ca repousse juste un peu le temps d'échéance...
Et si il ne reste que des "rampants" en temps que tel (oui, c'est pas un coté, je sous-entend juste les rampeurs professionels comme les #Rampants) bah... Ils seront obligé de se tapper dessus si ils ne reste plus que eux...
Et c'est le coté final qui l'emporte. (RB ==> Brave; RS ===> Sadique.)
Ou mieux : Aucun nain loyal ne l'emporte, tout les braves et sadiques se prennent 10 point de ridicules.
Personnellement, je ne vois pas de vrais problème la dedans... Si on considère que RS = Sadique et RB = Brave.
Ensuite, il peut y avoir la trahison pour éliminer un adversaire "coriace" et bien équipé : passage sadique pour éliminer un gros sadique de la part d'un brave.
Bah il devra ramper (1PH) eliminer ce sadique (R et il risque de se faire éliminer direct, le matos du nain éliminé revenant à ses équipiers. Bref, ca ferait : 1nain pour 1nain au final... Donc pas de "gain" suffisant pour appliquer une telle stratégie... _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| reste le probleme eternel du rampage pendant un truc comme cela Aoshe. |
On met tous les rampants sur un monde à part pour qu'ils s'entretuent.... Ils devraient être heureux... Et s'il y en a qui rampent... Même combat, ils se font jetés dans le monde pur rampant...  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|