Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et le point de vue de la Team?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour ce qui est du reset, je n'ai pas l'intention d'en faire un, ça sert pas à grand chose et ça interromp tous ceux qui sont en plein milieu de leur délire.

Pourquoi ne pas demander l'avis des concernés IG via un sondage?
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

A DT / team :

youhouhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! merci Very Happy
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas le net Rolling Eyes
(Bon courage Laughing Laughing Laughing)
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne vont pas voir les changements, il faut nainmailer Nain Broglio... c'est lui qui gère le service après vente. Il a eu de la promotion depuis ses bon résultats au service météo Rolling Eyes Laughing Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise

iv.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais c'est pas fini ? Si ça continue cet afflux de mail, je ne vais plus m'en sortir seul. Je vais avoir besoin d'une secrétaire...

Si vous êtes une fille, majeure, envoyez moi votre book pour postuler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vos mensurations Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise

iv.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Et vos mensurations Razz

avec un book correct j'aurai les réponses à toutes mes questions pour les convocations a un entretien.

Et si l'on veut mon avis sur un peu de tout, je me lance :

- nainwak c'est bien
- le multinanisme c'est mal
- les outils externes, ben s'il ne font pas de multinanisme ça va, sinon c'est mal
- le nombre de mondes par rapport au nombre de nains... ben la population mondiale augmente, et pas la Terre ... ça me semble plus grave
- le café c'est bon
- j'aime bien la calto
- je trouve que les armes de snipe sont beaucoup plus puissante que les armes de bourrins
- rampant n'est pas un coté
- le bleu c'est beau
- la sagesse populaire dit qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud, le fer chaud est rouge, il est donc simple de comprendre qu'il faut battre le nain tant qu'il est rouge
- les mûres c'est bon (et c'est pas Tortue Géniale qui démentira)
- la bière belge c'est bon
- la bière allemande aussi
- le Rhum de la Martinique est le meilleur, mais pour le rhum arrangé, vive le Charrette
- en Whisky, rien ne vaut un Islay
- ...
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le whisky çà casse, la vodka, çà pète Wink

Les bons irlandais valent tous les écossais, mais arrêtons les drogues dures, rien de tel qu'un vrai vin de récoltant Razz
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise

iv.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je préfère les écossaises, ou les irlandaises, mais bon, chacun ses goûts :p
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
, mais arrêtons les drogues P

je suis triste d'apprendre que tu vas arreter nainwak... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Broglio a écrit:
ben je préfère les écossaises

beark, des grosses rousses (c'est pas qu'une legende ... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Enfin bref, si tout se passe bien, vous devriez voir apparaitre une nouvelle version de nainwak ce we.
Suivis d'une seconde avant la rentrée (de septembre).

Argh !!!
On m'avait pas prevenu
Bon je m'y recolle, zavez de la chance que ca soit calme au taf en ce moment (bande de petit veinard)

PS : si on arrive a boucler pour ce week end, esperez pas trouver des grosses nouveauté, c'est surtout du nettoyage de code la Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Enfin bref, si tout se passe bien, vous devriez voir apparaitre une nouvelle version de nainwak ce we.
Suivis d'une seconde avant la rentrée (de septembre).

A partir de ce moment, vous devriez voir apparaitre des nouveautés assez régulièrement.

siouper nouvelle Very Happy bj Cool
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
port'nawak a écrit:
, mais arrêtons les drogues P

je suis triste d'apprendre que tu vas arreter nainwak... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nan, Nainwak est une merveilleuse drogue douce baignée de camaraderie folâtre et de crises de folie compulsive hautement contagieuse ... çà pourrait presque me rappeller certaines expériences quasi-extatiques de ma bien lointaine jeunesse ... Rolling Eyes
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je reposte. l'ancien post avait un long paragraph pour répondre à tes premieres questions mais flemme de le retaper et de re organiser mes idées .

Citation:

Est ce que de votre côté, l'idée d'un reset à été abordé? oui, non, pourquoi?

Non. car sauf évolution majeure cela n'a pas d'interet . encore plus si aucune solution pour changer/atténuer les effets considérés ennuyeux n'est trouvé auparavant.

Citation:

Même en restant dans le vague, j'aimerai connaître brièvement les projets, les évolutions que vous souhaitez mettre en place (même si c'est dans 6 mois), histoire de nous mettre un peu l'eau à la bouche et qu'on arrête de se plaindre.

1. qu'on passe avec le nouveau moteur .. qui certes sera en grande partie invisible pour vous mais permettra bcp de chose pour nous. ( accesoirement la gestion fine des objets permettra de faire lutiner/hiberner/etc comme on veut )

2. régler le probleme lasso/pistolet ( quasi deja fait )

3. réussir a trouver quelqu'un qui soit prêt a rependre la nainzette que ce soit sur SPIP ou tout autre CMS en fait .

4. régler quelques détails de gameplay: chance de toucher maxi; améliorer la vie ; réduire les dégats et l'effet des caractéristiques

5. Quetes : voir lesquels valent le coup d'être finalisés par rapport a divers critéres ( interet pour tous , facilité a résudre avec des outils etc )

6. implementer un gros gros changement révolutionnant nainwak et qui devrait plaire à bcp . ( sauf quelques éternels grincheux genre snoopy Wink )

7. voir dans la liste des choses du r&d que j'ai mise de coté lesquels on mets en place et dans quels ordres.

8. voir pour battle royal : projet en cours de reflexion ( cf post r&d )

9. Pleins de nouveau joujoux ( tout en réflechissant plus avant à leurs effets de bord et en gérant des limitations grace au nouveau systeme Smile

Citation:

Quelles sont vos attentes, vos espérances?

pour ma part : continuer à voir des gens délirer et déconner et m'amuser lors des RIN ( ou de mes voyages chez des joueurs)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: