| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Pour ce qui est du reset, je n'ai pas l'intention d'en faire un, ça sert pas à grand chose et ça interromp tous ceux qui sont en plein milieu de leur délire. |
Pourquoi ne pas demander l'avis des concernés IG via un sondage? _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 5:44 am Sujet du message: |
|
|
A DT / team :
youhouhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! merci  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas le net
(Bon courage ) _________________
 |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne vont pas voir les changements, il faut nainmailer Nain Broglio... c'est lui qui gère le service après vente. Il a eu de la promotion depuis ses bon résultats au service météo  |
|
|
 |
Nain Broglio Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
nan mais c'est pas fini ? Si ça continue cet afflux de mail, je ne vais plus m'en sortir seul. Je vais avoir besoin d'une secrétaire...
Si vous êtes une fille, majeure, envoyez moi votre book pour postuler. _________________ NainPactE et en guerre contre les Crassous
Katcarotte, Plopinaine, MiniYo, SuperLoupDestructor, Corben, Maraud... à suivre
 |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et vos mensurations  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: |
Et vos mensurations  |
avec un book correct j'aurai les réponses à toutes mes questions pour les convocations a un entretien.
Et si l'on veut mon avis sur un peu de tout, je me lance :
- nainwak c'est bien
- le multinanisme c'est mal
- les outils externes, ben s'il ne font pas de multinanisme ça va, sinon c'est mal
- le nombre de mondes par rapport au nombre de nains... ben la population mondiale augmente, et pas la Terre ... ça me semble plus grave
- le café c'est bon
- j'aime bien la calto
- je trouve que les armes de snipe sont beaucoup plus puissante que les armes de bourrins
- rampant n'est pas un coté
- le bleu c'est beau
- la sagesse populaire dit qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud, le fer chaud est rouge, il est donc simple de comprendre qu'il faut battre le nain tant qu'il est rouge
- les mûres c'est bon (et c'est pas Tortue Géniale qui démentira)
- la bière belge c'est bon
- la bière allemande aussi
- le Rhum de la Martinique est le meilleur, mais pour le rhum arrangé, vive le Charrette
- en Whisky, rien ne vaut un Islay
- ... _________________ NainPactE et en guerre contre les Crassous
 |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Le whisky çà casse, la vodka, çà pète
Les bons irlandais valent tous les écossais, mais arrêtons les drogues dures, rien de tel qu'un vrai vin de récoltant  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
ben je préfère les écossaises, ou les irlandaises, mais bon, chacun ses goûts :p _________________ NainPactE et en guerre contre les Crassous
 |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
| port'nawak a écrit: |
| , mais arrêtons les drogues P |
je suis triste d'apprendre que tu vas arreter nainwak...  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Nain Broglio a écrit: |
| ben je préfère les écossaises |
beark, des grosses rousses (c'est pas qu'une legende ... ) _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 372 Localisation: Paris XVIIIieme

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: |
Enfin bref, si tout se passe bien, vous devriez voir apparaitre une nouvelle version de nainwak ce we.
Suivis d'une seconde avant la rentrée (de septembre).
|
Argh !!!
On m'avait pas prevenu
Bon je m'y recolle, zavez de la chance que ca soit calme au taf en ce moment (bande de petit veinard)
PS : si on arrive a boucler pour ce week end, esperez pas trouver des grosses nouveauté, c'est surtout du nettoyage de code la  |
|
|
 |
grunt-fighter Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 100 Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: |
Enfin bref, si tout se passe bien, vous devriez voir apparaitre une nouvelle version de nainwak ce we.
Suivis d'une seconde avant la rentrée (de septembre).
A partir de ce moment, vous devriez voir apparaitre des nouveautés assez régulièrement. |
siouper nouvelle bj  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
| port'nawak a écrit: |
| , mais arrêtons les drogues P |
je suis triste d'apprendre que tu vas arreter nainwak...  |
Nan, Nainwak est une merveilleuse drogue douce baignée de camaraderie folâtre et de crises de folie compulsive hautement contagieuse ... çà pourrait presque me rappeller certaines expériences quasi-extatiques de ma bien lointaine jeunesse ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben je reposte. l'ancien post avait un long paragraph pour répondre à tes premieres questions mais flemme de le retaper et de re organiser mes idées .
Est ce que de votre côté, l'idée d'un reset à été abordé? oui, non, pourquoi?
|
Non. car sauf évolution majeure cela n'a pas d'interet . encore plus si aucune solution pour changer/atténuer les effets considérés ennuyeux n'est trouvé auparavant.
Même en restant dans le vague, j'aimerai connaître brièvement les projets, les évolutions que vous souhaitez mettre en place (même si c'est dans 6 mois), histoire de nous mettre un peu l'eau à la bouche et qu'on arrête de se plaindre.
|
1. qu'on passe avec le nouveau moteur .. qui certes sera en grande partie invisible pour vous mais permettra bcp de chose pour nous. ( accesoirement la gestion fine des objets permettra de faire lutiner/hiberner/etc comme on veut )
2. régler le probleme lasso/pistolet ( quasi deja fait )
3. réussir a trouver quelqu'un qui soit prêt a rependre la nainzette que ce soit sur SPIP ou tout autre CMS en fait .
4. régler quelques détails de gameplay: chance de toucher maxi; améliorer la vie ; réduire les dégats et l'effet des caractéristiques
5. Quetes : voir lesquels valent le coup d'être finalisés par rapport a divers critéres ( interet pour tous , facilité a résudre avec des outils etc )
6. implementer un gros gros changement révolutionnant nainwak et qui devrait plaire à bcp . ( sauf quelques éternels grincheux genre snoopy )
7. voir dans la liste des choses du r&d que j'ai mise de coté lesquels on mets en place et dans quels ordres.
8. voir pour battle royal : projet en cours de reflexion ( cf post r&d )
9. Pleins de nouveau joujoux ( tout en réflechissant plus avant à leurs effets de bord et en gérant des limitations grace au nouveau systeme
Quelles sont vos attentes, vos espérances?
|
pour ma part : continuer à voir des gens délirer et déconner et m'amuser lors des RIN ( ou de mes voyages chez des joueurs) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|