Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir Nainwak
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patanock
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Au revoir Nainwak Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, comme annoncé dans ma description ces derniers jours, j'arrête nainwak. Ceci n'a rien à voir avec ma dernière mort en elle-même, c'est simplement la bonne occasion pour moi, de faire ce dont j'ai envie depuis bien longtemps.

Depuis maintenant 2 ans, je me donne à fond pour ma courgette. Ce fût très sympa, on a connu notre heure de gloire des 2 côtés, mais nainwak n'a pas su évoluer assez à mon gout. La lassitude m'a profondement gagné...
De plus ma courgette se meurt. Certains pensent que c'est l'effet vacances, mais je sais bien que non, c'est plus sérieux que ça, ca fait longtemps que ca dure. Je pense que la lassitude en a gagné d'autres que moi également, et je n'ai plus la force ni l'envie de lutter pour remobiliser les troupes.

De plus, l'autre raison, et de loin la principale, c'est cette sensation de dépendance, qui influe depuis trop longtemps sur ma vie personnelle. Même si intérieurement en lisant qu'un nouveau nainwak va enfin sortir, j'ai envie de voir à quoi ca ressemble et j'me dis que peut etre ils vont faire des trucs supers funs, il faut que je me fasse violence.
Ma femme a déjà été très patiente. On s'est connu sur la fin de nainwak1, ensuite j'ai enchainé un autre jeu (silverworld) avec autant d'implication que maintenant, puis nainwak 2. Franchement elle a bien du courage. J'ai souvent promis de réduire la dose, et je ne l'ai finalement jamais fait.
Et puis je prends conscience que depuis bientot 5 ans que je suis avec elle, même si je vais caricaturer un peu, nainwak me pourrit la vie. Pas un week-end sans m'inquiéter pour mon nain, ou devoir me démerder pour trouver un pc. Pas une vraie soirée 100% détendue à sortir, car ce put1 de nain est toujours dans ma tête. Et puis quand j'ai du temps libre, ou rien de prévu, forcément, c'est soirée PC... Pourquoi pas sortir plus, lire, jouer à des jeux de société, regardez des dvd etc... ? Parce que nainwak c'est une putain de drogue !!!!! Laughing

Alors voilà, j'ai enfin réussi à ouvrir les yeux et à faire le bilan de mes désirs. Il a fallu un échange naincyclo foireux et un débarquement rouge pour que ca devienne clair, mais je vous quitte...

Je ne sais pas ce que vont devenir les FLMNH, certains arrêtent également en même temps que moi, donc j'espère que nos alliés d'aujourd'hui sauront ouvrir les bras aux survivants, s'ils décident d'intégrer d'autres aubergines. Je sortirai peut-être d'hibernation pour dissoudre la courgette si cette fonctionnalité revient, et permettre à d'autres de la recréer pour reprendre le flambeau.

Je termine par les remerciements
- En premier, je tiens à remercier les concepteurs et admins du jeu, car faut pas déconner, pendant ces 2 années, on s'est quand même bien éclaté chez les FLMNH, même si j'aurai aimé bien plus de nouveautés délirantes. Admin c'est un boulot difficile, et surtout ingrat, on en prend souvent plein la tête, alors je tiens à m'excuser pour les reproches que j'ai pu vous faire, d'autant qu'il semblerait finalement que vous n'ayez pas tant chaumé que ça. J'espère que la nouvelle version sera à la hauteur de notre patience à tous...

- Je remercie tous mes bras droits, qui ont fait beaucoup de travail mine de rien dans cette courgette, à savoir essentiellement Nain Gen Smith, Caster et surtout klaswinter (qui a arrêté il y a quelques temps déjà), qui a pris ma relève quand il s'agissait de mordre et d'aboyer, pour que je puisse devenir enfin le grand sage de la courgette qui guide ses troupes vers la lumière (ninie ne t'étouffe pas). Je remercie aussi mes troupes en général. Merci d'avoir su me supporter quand j'étais un tyran, et d'être resté fidèle envers et contre tout.
Je remercie plus particulièrement iehl pour son humour et sa prose, et Valentynette pour sa blondeur irrésistible.

- Enfin je remercie en vrac toutes les aubergines que nous avons cotoyées dans la joie et la bonne humeur, en tant qu'alliés ou bien en tant qu'adversaires.

Chez les rouges :
Les Strings pour notre longue amitié (même si ce n'est plus ce que c'était)
Les Hulks parce qu'une bonne partie d'entre eux a été FLMNH un jour, et que Nain-ternet c'est quand même un sacré personnage Wink
String et Hulk mélangés, parce qu'à Monsieur 3 ils se croient fort, mais que le meilleur c'est moi Wink
Les SPQR, car j'ai toujours beaucoup aimé leurs chefs. Et à l'intérieur des SPQR, les Celtes qui sont quand même de sacrés Rineurs.
Les Spiders, parce que pendant longtemps je ne les aimais vraiment pas (mauvais souvenir d'une bataille du même côté), mais que finalement ca fait parti du jeu d'avoir des ennemis, et qu'au fond on les aime bien. D'autant que sans cet échange foireux de combi avec Mokujin, j'aurais peut-être pas encore ouvert les yeux.
Le meilleur pour la fin, les ANST, car ramper sur vous a vraiment été mon moment préféré durant ces 2 années. Non pas parce que c'était vous (comme je l'ai déjà expliqué à ce moment là) mais parce que tout le monde nous a haï et a changé sa façon de jouer avec nous, amenant ainsi un vrai renouveau dans le jeu de notre courgette. J'ai vraiment trouvé cela très fun, devenir le gibier, et je le recommande à tous ceux qui veulent du changement.

Chez les bleus :
Les p!xs, car ils nous ont accepté parmi eux, dès le 1er jour.
Les Hawks, TNT, Confreres pour les grosses guerres qu'on a mené ensemble et qui nous ont permis de mieux nous connaitre (notamment Biere World).

J'en oublie surement plein, veuillez m'excuser.

Voilà, j'ai fini, j'ai pondu un long roman, vous n'êtes pas obligé de le lire. J'espère en tout cas que les langues de vipères (il y en a toujours) se retiendront de cracher leur venin ici.

Bon jeu à tous.

Patanock qui part en hibernation définitive dans la soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo94700
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aïe, un nain plein de bons principes s'en va!
il est dommage que tu doives partir, je ne t'ai (malheureusement) jamais connu et j'aurai bien aimé car visiblement tu es un bon déconneur.

en espérant que tu reviendras pour la prochaine version, sur ce ++

PS: occuppe toi bien de ta chérie
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi qui a été le nain qui m'a le plus fait sauter sur ses genoux, qui a été le seul a avoir la permission de me fesser tous les jours... je deviens quoi moua sans toi?? Déjà que Snipinours mon nainri est totalement porté disparu

Bon alors tu me refiles à qui? Laughing
Ta blonde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai pas cru que tu aurais arreté un jour (ni Klaswinter d'ailleurs) au vu de votre implication.
Merci de m'avoir accueilli dans votre courgette quand j'ai ramp" sur Satan (Psyko à l'époque).
On a eu beau crier ici et là que vous n'etes qu'une courgette de gros bill, qui bouge à pas moins de 30, vous avez quand meme realiser l'un des faits les plus marquants pour moi depuis mes deux ans sur Nainwak.

C'est d'ailleurs pour cela que je vous avais rejoins (c'est pas ma faute Psyko c est les FLMNH) Wink
D'ailleurs j'ai fait des emules depuis .

N'oublie pas l'adresse, tu pourra toujours y revenir dans quelques mois, sans pour autant avoir la meme implication.

Bonne continuation.

Au fait ca voulais dire quoi FLMNH? Wink

Edit Poupoutou : le peer 2 peer cépabien :]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Re: Au revoir Nainwak Répondre en citant

Patanock a écrit:
Je sortirai peut-être d'hibernation pour dissoudre la courgette si cette fonctionnalité revient, et permettre à d'autres de la recréer pour reprendre le flambeau.

Il s'est mis en hibernation ... il reviendra Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
split044
Nain-stallé(e)

hr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par ou commencé, moi non plus je n'y croyais pas trop quand tu m'avais dit que tu avais décidé d'arrêter Nainwak vu toute l'implication que tu avais pour ce jeux.

Ceci fait, je n'oublierais pas tout les délires, combats passé parmi les FLMNH à des côtés et en camps adverses, tu m'a appris ce que c'étais de vivre en courgettes et ainsi les coups de gueules que tu poussais dès fois (cf bague)..

Je peut te souhaiter qu'un bon vent ta nouvelle vie IRL avec ta femme et d'avoir des jumeaux Wink

PS: Monsieur 3 , ce soir la tu as du mal quand même Very Happy

A bientôt par msn
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Shocked

Je comprend rien... J'ai dis quoi?
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les FLMNH sont toujours là Exclamation
pour en savoir plus contacte moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu reprends la courgette alors Val ? Ca va valser dans les chaumières !
Bon courage BFP Wink

Dykwim a écrit:
Citation:

Shocked

Je comprend rien... J'ai dis quoi?

Dykwim a écrit:
[...]

C'est d'ailleurs pour cela que je vous avais rejoins (c'est pas ma faute Psyko c est les FLMNH) Wink

[...]

Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

reprendre est un bien grand mot j'essaye de rassembler les troupes dans les plus motivés et on verra ce qu'il en resort Wink
pour ma part hors de question de les quitter et de rejoindre une autre courgette

honte à moi je ne connais pas suffismanent les autres joueurs Laughing et en faite personne n'est venu me faire du genou Wink
iso_tox
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmddrrr pour le p2p^^
plus serieusement en tant qu'ATR nous avons mener de bonnes grosse batailles^^
et ca a toujours été un plaisir de vous foutre votre tatane^^

c'est un tres bon choix de ta part et c'est tres sage de laisser nainwak de coté et je te comprend completement... j'était drogué comme toi...
un bon conseil Patanock, ne reprend surtout pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je suis redevenu accros Laughing Laughing Laughing Laughing
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Gen Smith a écrit:

Dykwim a écrit:
[...]

[...]

Huhu.
Bien vu.
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentynette a écrit:
et on verra ce qu'il en resort Wink

Et si c'est une tomate ?
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, patanock, tu reprendras l'avion pour venir faire une RIN à nantes ???

Il est à préciser pur ceux qui n'étaient pas là en Mars, que ce jeune homme a fait l'aller retour nantes-marseille en avion juste pour la RIN et qu'il faisait parti des survivors qui sont restés au bar:p
(par contre, faut pas dire que ce soir là, il faisaqit des avances à Caster Laughing )
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Valentynette a écrit:
et on verra ce qu'il en resort Wink

Et si c'est une tomate ?

:p je préfère les concombres Cool
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dykwim a écrit:
Au fait ca voulais dire quoi FLMNH? Wink

On veut savoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Patanock
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien une arrière grand tante portuguaise ? Tout le monde a ça dans son placard (à balai d'ailleurs, car c'est plus pratique pour...).
Si tu lui demandes, elle t'expliquera Wink
Aoshe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FLMNH = Elle fait le ménage?
Laughing
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la courgette LHOOQ ? Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: