|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
A quand la courgette LHOOQ ?  |
Ca t'as marqué le comcombre  _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
iehl Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut reconnaitre que le départ de Patanock va faire un vide, peut être pas pour toi qui lit ces mots sans connaitre ce personnage, mais je peux t'assurer que pour moi, le départ de patanock termine une belle époque , une époque qui me marquera pendant bien des années: une époque magique, au coté de celui qui est et restera le SEUL au monde a pouvoir me traiter de boulet, sans se prendre les foudres divines de l'étern-iehl en représaille, et je peux vous assurer que c'est quelque chose...
Il est dit dans certaines contrés nainwakienne, que les héros ne voit leur légende naître qu'aprés leur mort...et que ces légendes naissent du fruit du récit conté par toute une population, un récit déformé par moment, pour rendre plus grandiose ce qui était déja superbe en temps réel...
Fort heureusement pour lui, Patanock était déja une légende avant de "mourir", et cette légende, nous étions a coté de lui pour l'aider a l'écrire...
il est inutile de parler ici des nombreuses batailles livrés par Patanock et ses troupes d'élite, si ce n'est juste de rapeller que les défaites se comptent sur les doigts d'une seule main (qui a dit que c'était une main de 5 doigts?pas moi en tout cas, je n'ai rien préciser )
Il n'empéche qu'il a su, tel un Napoléon des temps modernes, faire naître dans le coeur de ses troupes une foi inimaginable...on se souvient des kilométres parcourus par les troupes de napoléon a marche forcé pour rejoindre au plus vite l'énemi et le prendre par surprise...On se souviendra également des glisses a répétition que Patanock instaura, et que nous suivîmes tous, rendant les FLMNH l'une des aubergines les plus prestigieuses et dangereuses...
Stratège incomparable, puisque son bilan est fait de bien plus de victoire que de défaite, mais aussi un être au charisme tel que ses énemis lui vouaient un grand respect...
Pour moi sa plus belle victoire aura été sur un terrain que vous ne pouvez imaginez...
bon...je vais quand même vous expliquer...sinon vous allez m'en vouloir...
Patanock a reussi l'impossible en changeant de camps...On a beaucoup entendu parler du rampage général de tous les FLMNH sur les ANST, mais ce qu'il faut savoir, c'est que tous les FLMNH n'éprouvait pas le désir de ramper, car ils tenaient a leur PC, nous avions des nains trés bien placé dans le classement(moi même j'étais avocat du diable..), mais Patanock a reussi l'impossible, puisque seulement une minorité n'a pas suivi le mouvement, et je suis intimement persuadé que parfois ils l'ont regrétté, car s'ils ont conservé leurs points de coté, ils ont perdu bien plus...
je peux vous assurer qu'il y a une fiddélité hors norme entre les FLMNH et Patanock, pour ma part, je l'aurais suivi au bout des mondes, uniquement parce que c'est patanock, et qu'a travers cet écran, ben il aura été le nain le plus complet a mes yeux, avec lequel je pouvais absolument parler de tout, et surtout beaucoup rigoler...
Parmis vous, il y en a forcément qui connaissent Pata via irc ou msn, quel régal de voir patanock tour a tour s'exaltait d'une action, puis s'énervait d'une autre, féliciter un nain , en détruire un autre, le tout dans un labs de temps très court...Moi c'est qui me plaisait le plus, chaque glisse que je ratais étaient une horreur, car je ratais un spectacle édifiant...grâce a sa spontanéité qui a du en vexer plus d'un...
Cela a jouer d'ailleur beaucoup dans notre relation entre Patanock et moi, car il savait que quoiqu'il me dise, je le prendrais au second degré, parce qu'on savait l'un comme l'autre que c'était le degré qui nous convenait...
c'est par l'humour que nos routes se sont croisés, et c'est en humour que nous avons vécu de belles histoires...il est donc normal que ce soit en humour que mon hommage s'arréte...
Car je pourrais en dire bien plus sur Patanock, ce qui arrivera d'ailleur peut être plus tard, a chaque souvenir, quand je me dirais"saperlotte, mon bon vieux iehl, tu as hommis de narrer cette annecdote rocambolesque, il te faut absolument remédier a cela..."
ou si tout simplement je rebondis sur une phrase de l'un d'entre vous, pour acquiéscer...ou pas...
Bref, Patanock a énormément donné a ce jeu, et j'aimerais devant vous tous faire une suggestion, qui je l'éspere de tout coeur sera accepté...
Pourquoi?tout simplement parce que ça me ferait marrer(rappellons que l'humour doit cloturer ce message), mais également car ce serait un hommage qui serait de taille...
Ainsi, devant vous, administrateurs du jeu qui connaissent bien Patanock, et vous autres, nains en tout genre, je vous fais la présente suggestion:
Que pensez vous de créer un objet:
un inutile qui serait intitulé "photo de Patanock"???
ce serait vraiment chouette je pense, et je pense que pata va se marrer a cette idée, car mon vieu pata, tu dois savoir pourquoi je demande que ce soit un inutile, toi qui n'a jamais voulu m'en faire toucher ne serait ce qu'un seul
ps: juste une dernière anecdote qui en fera sourire plus d'un: il faut savoir qu'en principe, il faut a tout être normalement constitué une durée d'un mois pour refaire sa cuisine...Patanock, drogué par nainwak, en a mis plus de 6!!!!et il nous a raconté étape par étape, carreau par carreau, l'avancé pénible de sa cuisine  _________________ et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!! |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
tu parle d'elle?
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
| iehl a écrit: |
Ainsi, devant vous, administrateurs du jeu qui connaissent bien Patanock, et vous autres, nains en tout genre, je vous fais la présente suggestion:
Que pensez vous de créer un objet:
un inutile qui serait intitulé "photo de Patanock"??? |
Même si je ne suis pas admin je peux d'ores et déjà te répondre que non.
Tout simplement les objets dit mythique ( portant le nom d'un ancien joueur ) ont tous disparu pour éviter jalousie et autres demandes systématique !
Sinon Patanock ca aura été pour ma part quelqu'un qui n'aimait pas les pistos ... après quelques nainmails ca allait mieux mais au début ....  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
| iehl a écrit: |
| Cela a jouer d'ailleur beaucoup dans notre relation entre Patanock et moi, car il savait que quoiqu'il me dise, je le prendrais au second degré, parce qu'on savait l'un comme l'autre que c'était le degré qui nous convenait... |
J'espère sincerement pour toi que ce post est aussi du second degré...
Pour revenir au message de Patanock, j'ai juste envie de dire chapeau... tu as mis pas mal d'eau dans ta bière... joli ! |
|
|
 |
iehl Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Eki a écrit: |
Même si je ne suis pas admin je peux d'ores et déjà te répondre que non.
Tout simplement les objets dit mythique ( portant le nom d'un ancien joueur ) ont tous disparu pour éviter jalousie et autres demandes systématique !
Sinon Patanock ca aura été pour ma part quelqu'un qui n'aimait pas les pistos ... après quelques nainmails ca allait mieux mais au début ....  |
boah...c'est très très compréhensible...mais lui aura été un joueur mythique qui aura été Satan, on peut pas en dire autant de tous les joueurs mythiques qui ont arrété nainwak...
mais bon je comprends qu'aprés ce soit difficile a gérer... _________________ et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!! |
|
|
 |
iehl Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
J'espère sincerement pour toi que ce post est aussi du second degré...
|
hi hi hi, toujours, mais je comprends que tu sois en état de choc, tu n'es pas habitué...les FLMNH ont eu a faire a bien pire, tant en longueur qu'en second degré...(qui a dit lourdeur??)
L'étern-iehl a comment dire un style très pompeux, narcissique, lyrique, et long!!!
donc faut faire le tri dans les differents degré _________________ et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!! |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Au revoir Pata! T'en avait clairement besoin, content pour toi que t réussi à prendre ta décision. *le tabac ca tabou....*
On aura passer de bien bon moment ensemble.
Mais sinon sa météo? qui la gère? |
|
|
 |
Patanock Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
iehl, t'es vraiment un boulet. Tu m'as arraché une larmounette...
J'te kiffe pti con |
|
|
 |
klaswinter Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
[Mode : ouverture du tombeau]
Ce n'est qu'un au revoir Pata, ce n'est qu'un au revoir......
Vu que le beauceron n'a plus de maître, il s'en va la queue entre les jambes.....
[Mode : fermeture du tombeau]
PS : Pour Patanock!!!
Arrêter nainwak permet de revivre!! En effet, je suis passer en 2 mois d'arrêt, de la couleur blanche claire à beige caramélisé et j'ai perdu 3 points de tension artérielle (cause des boulets), j'ai aussi remarqué que mon champ de vision était plus large 360° au lieu de 15° (parce que j'ai qu'un 15 pouces comme écran gna gna gna). Mais le plus beau, ce sera de voir le sourire de ta femme quand elle rentrera du boulot et qu'elle te verra plus devant le pc mais en train de faire la cuisine (je sais je m'égare).
Je te remercie pour tous les moments passés ensemble (les meilleurs comme les moins bons, ingame et irl, irc et msn). On le garde simplement pour nous car ils sont uniques...
Signé : ton BEAUCERON adoré
PS2: tu m'invites à ta piscine un de ces quatre (je déconne) _________________ Bravo à Anthoine Deneriaz !!!!!!! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| boah...c'est très très compréhensible...mais lui aura été un joueur mythique qui aura été Satan, on peut pas en dire autant de tous les joueurs mythiques qui ont arrété nainwak... |
Merci de pas dénigrer approximativement X joueurs dont tu ne connais rien. les mythiques sont impossibles à nainwak; l'expérience l'a prouvé.( même s les premiers sont encore en jeu sous d'autres noms )
Arwall First four of mythic  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Valentynette Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 44 Localisation: au coeur de la tour FLMNH

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
roh mais les nains faut faire comme moi mon Valentin vient de commencer Nainwak vous avez pas réussi à dresser vos drolesses
Ihel maintenant que Pata s'en va je me ferai une joie de te dire BOUUUUUUUUUULLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTT
Klas bordel tu me manques grave  _________________ Valentynette pilier et blonde à forte poitrine baffeuse du FLMNH
La meilleure courgette de nainwak!!!
Venez nous rencontrer et restez avec nous |
|
|
 |
Patanock Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Klas : l'été est fini à marseille, fais un vent de merde depuis 10 jours, et bientôt on va enchainer avec les orages et les pluies torrentielles.
En plus à cause de ce vent, ma piscine est pleine de terre au fond, malgré la bache
Mais t'es le bienvenue, elle doit quand même être à 30°, je sais pas trop, j'ai eu trop peur que la bâche s'envole ces jours-ci pour l'enlever :p
Et j'ai hâte de voir ton teint de pêche  |
|
|
 |
extermibravor Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand merci en tout cas pour ton investisment dans ce jeu et pour les nombreux coup de gueule à cause d'un boulet SPQR (surtout au début de notre courgette) puisque ta courgette d'elite sadique qui fait le ménage a été une des premières a accepter la tant décriée SPQR.
Je ne pense pas me tromper en parlant au nom de la SPQR (iwa peut etre pas^^)
Quelles joies pour moi de traquer les braves car on en a fait des bouts de chemin ensemble...puis pour nous de te traquer en apotheose puisque ta dernière mort s'est faite à deux pas de nous (on pensait d'ailleurs bien te porter le coup fatal ), bref que de bon moment qui font de toi un personnage de nainwak (en tout cas pour ceux qui joue en courgette)
Sans oublier la RIN à nantes (le vendredi soir pour moi) ou la sortie du bar a été assez mouvementé (celtes Power).
Mais je suis sur que l'on risque de te voir quelquefois roder dans le coin.
PS: elle est enfin fini ou pas ta cuisine? _________________ A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon  |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
pu...... garneuil, tu me surprends là  |
|
|
 |
Patanock Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oui elle est fini, 1 an après
J'ai fait les dernières finitions en juillet :p |
|
|
 |
iwamori Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 12:05 am Sujet du message: ^^ |
|
|
bon, malgré tout, bonne route irl  |
|
|
 |
Zef Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Depuis deux ans je m'interdis de passer sur ce forum, Nainwak me prend déjà assez de temps comme ça. Ce soir je laisse ça de côté, et bien qu'on n'a plus eu de contacts depuis ton changement de couleur je me suis inscrit pour te saluer au nom des CARTO.
Pour les quelques rares nains qui ne le connaissent pas, Pata est vraiment un joueur et patron de courgette hors normes. C'est en s'impliquant entièrement dans ce jeu que les FLMNH étaient devenus peut-être la courgette la plus redoutée de Nainwak. Mais en même temps son implication était telle que c'est devenu aussi quelque part une faiblesse, puisque c'est aussi pour ça qu'il a put avoir quelques critiques et surtout qu'il jette l'éponge.
| Patanock a écrit: |
Bonsoir tout le monde,
Alors voilà, j'ai enfin réussi à ouvrir les yeux et à faire le bilan de mes désirs. Il a fallu un échange naincyclo foireux et un débarquement rouge pour que ca devienne clair, mais je vous quitte...
|
Pata, pour le coup du débarquement rouge, avec toi aux commandes, c'est pas tous les jours que les FLMNH se font piéger. C'est donc indirectement pour cette raison que j'ai passé un bon moment en participant à l'organisation de cette embuscade. Donc j'en profite pour rappeler quelques noms de aubergines qui t'ont aidé à ouvrir les yeux : SPQR, ANST (et oui ), Meute, NO2, Xorg et j'en passe. Et heureusement que dans la foulée tout ce petit monde a réussi à mettre une claque aux #PPT&KTS#, NIB et même les #RAMPANT que tu avais réussi à allier à ta cause. On t'ouvre les yeux et c'est comme ça que tu as essayé de nous remercier... enfoiré !!!
Ca c'est vu de mon côté. Mais maintenant vu du côté Patanock, sur le même rythme que les autres, voici à quoi devaient ressembler les dernières journées nainwakiennes de Pata.
- Dealer certainement un bon moment avec un autre ex-satan si je ne trompe, pour de l'encyclo. En gros si vous cherchiez les combis de bionains, elles étaient là-bas.
- Eplucher toutes les météos pour comprendre ce qui se passe aux allentours.
- Chercher les meilleures cibles à lassoter.
- Obtenir l'alliance des #RAMPANT et autres pour nous piéger.
- Gestion routinière de 36 joueurs en même temps sur IRC.
- Gérer 12 fenêtres MSN.
- Cliquer toutes les 15 secondes sur "événements" et "détection".
- Garder le portable sous la main même aux chiottes pour revenir en courrant au PC s'il reçoit une alerte SMS parce qu'il se fait attaquer, en l'occurence sur ce coup là heureusement qu'un carto t'a donné le coup de grace parce que les passages au petit coin devaient être éclairs. :p
- Peut-être un peu de maintenance sur sa meteo
- Préparer l'arrêt de Nainwak
- Ne pas lever la bache pour tater l'eau de la piscine.
Bref CE TYPE EST UN MALAAAAAAADE !!!! Mais c'est grace à ça qu'il a permis à des centaines de joueurs de passer directement ou indirectement d'excellents moments. De combien d'énormes batailles de plusieurs centaines de nains Pata a-t-il été à l'origine ?
Enfin bref, les CARTO vont se foutre de ma gueule, mais j'ai eu envie d'écrire ça pour plusieurs raisons. Tu fais partie des rares joueurs qui m'ont impressionné, bah oui des nains de jardin m'ont impressionné . Malgré le côté vautour qui me rappelle trop Starflash , tu as toujours été très correct avec moi et tu as toujours répondu présent quand j'ai sollicité un service. Contrairement à ce que semblent penser les admins ta météo a apporté un grand intérêt au jeu... surtout depuis que les deux camps en ont une (bravo !). Et je rappelle d'ailleurs à ce sujet que quand je t'ai présenté ChOo7 pour que tu lui donne un petit coup de main alors que tu n'avais rien à y gagner, tu l'as fait. Probablement même que ces outils n'y sont pas pour rien si je suis encore là aujourd'hui pour te dire au revoir. Donc ça mérite un grand merci.
Malgré une implication sans commune mesure avec toi, j'ai arrêté 3 mois en début d'année. Ca m'a permis de revenir jouer moins frénétiquement. Toi si tu replonges, tu en serais incapable donc oublie l'URL. Mais en même temps tu vas pas me faire croire qu'à partir de maintenant tu vas "lire" et jouer à des "jeux de société" !? Je suis certain que tu vas trouver un autre n'importe quoi dans lequel tu vas également te plonger à fond... et ce sera pas le monopoly ! Donc à fond pour à fond, peut-être qu'une simple pause calmera la très méritante madame Pata et que tu pourras repasser nous animer quelques énormes batailles, en bleu, en rouge... ou en vert.
Bonne route, encore merci et peut-être à bientôt ici ou ailleurs.
PS : pas de photo de Pata, mais peut-être ajouter un peu de terre sur Piscine ou une case cuisine sur BricolWorld.  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Pour faire bref :
Content d'avoir pu te rencontrer en RIN avant que tu quittes nainwak, tu restera a mon avos parmis les gens plus ou moins connus d'un petite communauté  |
|
|
 |
Valentynette Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 44 Localisation: au coeur de la tour FLMNH

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 2:30 am Sujet du message: |
|
|
NON PATA ne me quitte pas
Yann je pense qu'ici beaucoup t'on exprimé ce que tu leur as apporté.
Grâce à toi, en qui j'ai mis ma confiance après Snip ) , j'ai appris à connaître pleins de mecs super qui ont chaque un contribué à ma reconstruction.
La trouille de faire ma boulette était régulière mais encore plus la trouille de me faire engueuler Moi qui avait tellement du mal à faire la différence
A celui qui restera mon Chef à la voix gorgée de Soleil je souhaite qu'un mini-vous arrive très très rapidement (allez en fait c'est pour enfin s'y atteler correctement par ce qu'il faut tout de même savoir que notre Chef avait son portable même dans son lit, alors que sa douce moite était endormie, pour nous régaler de ses bons mots qui ont déclanché de sacré fou rires).
Bref, grouille toi de te mettre au fourneau pour que tu aie enfin l'excuse des biberons de nuit pour rallumer ton pc et rejouer avec nous
Toinaine et moi on t’attend 6 _________________ Valentynette pilier et blonde à forte poitrine baffeuse du FLMNH
La meilleure courgette de nainwak!!!
Venez nous rencontrer et restez avec nous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|