Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir Nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes le mot est peut etre un peu fort on ne l'idolatre pas c'est surtout un super pot et beaucoup de déconnade au second degré aussi. c'est aussi avant tout un passionné comme beaucoup d'entre nous mais qui une fois qu'on le connait à le coeur sur la main. mais les rencunes sont tenace Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis bon, c'est pas pour dire, mais des mythiques, ca existe déjà. Exemple :
- les Dragon Ball ---> 918. Dragon (59 points)
- Dopka ---> 3138. Dopka (30 points)

Fallait s'appeller Strato ou Ibanez...:]

Sinon, bon vent à Pata:) (faut bien rester dans le sujet non :])
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Il avait l'air sacrément bien ce nain Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@+ patanock
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
wep mais là cela devient un peu du délire. que vous n'aimiez pas une personne ok mais pourquoi venir le dénigrer alors que d'autres lui disent aurevoir et le remercie de ce qu'il leur a apporté?
à moins que ce soit de la jalousie de votre part? car vous réalisez que le jour ou vous partirez personne ne fera votre éloge Rolling Eyes

Répondu à un truc classique et archi rebattu : mythique
et rappeler une régle du forum.
Sur ce je te laisse à ton analyse fabuleuse.
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En version longue ça donne :

1. Arwall n'est pas un cas (enfin si, mais pas celui qu'on croit).
2. Il a juste rappelé que Nainwak ne faisait plus d'objets nominatifs.
3. Il a juste rappelé qu'on ne donne pas les news de dieu/satan sur le forum.
4. Personne n'a dénigré qui que ce soit.
5. Les seuls posts "négatifs" l'ont été envers la proposition de l'objet nominatif. Et vu qu'il avait été décidé, avant Reloaded, de ne plus faire ce genre d'objets, ça peut se comprendre...

Pour le reste, je préfère m'abstenir. Sans oublier toutefois de préciser que pas mal de nains ont, eux aussi, préférer s'abstenir. Histoire de ne peiner personne dans ce thread.

Donc merci d'éviter de parler de jalousie, de dénigrement ou quelqu'autre connerie du style.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zitoun'
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez zou, un petit coucou aussi de la part des ANST, qui ne t'en veulent finalement plus tant que ça, surtout que la revanche a enfin Rolling Eyes pu etre prise Very Happy

Je dois confesser qu'après une période un peu dure à gérer, c'est vrai que c'était sympa d'avoir de vrais ennemis, surtout de cette qualité-là.

Et puis je dois aussi avouer qu'avant le 26 janvier (oui oui je me rappelle la date Smile ) je considérais vraiment que seuls 2 nains méritaient vraiment le grade de Satan, à savoir toi et Moku. (pas taper tous les autres, de toute façon vous perdriez tous vos PC Razz )
Donc que ça se finisse ainsi est finalement dans la logique des choses.

Merci aussi pour ce que tu as apporté au jeu, à savoir un engagement total, du temps à concevoir des outils utiles au plus grand nombre (enfin avant de passer bleuxe, vu la proportion sad/baveux Rolling Eyes )

Enfin je dois dire que je suis assez impressionné de l'effet que tu as fait aux gens de ta courgette Shocked
Attention les FMLNH, la secte n'était plus très loin Laughing

Donc voilà, je te souhaite de trouver une activité aussi passionante que ce que Nainwak a pu être pour toi et j'ai l'impression que ça va pas être facile Razz

Bon vent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Colargogol. Salut Arwall.
Kikou Ninie tu lui as dit au revoir toi. Smile

Ciao Pata' ! Mais bon,
Patanock a écrit:
définitif
, tout est une question de référentiel hein..... Laughing c'est définitif pour les mois à venir.

'toujours dommage de perdre un joueur important... controversé ou non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

++ Pata.
Enfin si tu arrêtes Nainwak pour t'occuper de ta femme, passe pas ton temps sur Warcraft III hihi ! Laughing Wink
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça vous branche tous une photo de Pouic, je suis pas contre.

Pouic, l'ami des jeunes
LeS_GeNs
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Longue vie à toi dans le monde des humains !!!! Mais attention, lui aussi a ses mauvais côtés, comme ses bons :p

Amuse toi bien !

Tu as été une belle pointure de nainwak !
Plus de nains te connaissent que toi tu connais de nain !!! haha Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci LeS_GeNs
ricric
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

AVE PATA ...
ceux qui ne vont plus mourrir a tes cotés te salue

Faire passer un nainmail pour dire au revoir mais le faire ici c autre choses...au premier abord on penserais que t'es un mec demissionnaire dont tous les chefs disent, le dernier jour bien sur, VOUS ALLEZ NOUS MANQUEZ VOUS ETIEZ LE MEILLEUR... a ca tu pourrais repondre Vu comme ca JE RESTE.
A priori c fini, et difficile de savoir ce qui te survivra, les FLMNH? on l'espere... l'amusement On le devine... nainwak pour sur mais a quel prix
Stratege a ses heures et present en periode de difficultésWink [Combien de FLMNH n'ont pas ete sauvé par un coup d'arbalete bien placé...surtout les SUICIDAIRE ARME DE TRONCO...coucou a cynok qui a priori disparu.]
Mais tu as raison depuis quelques mois bcp sont devenu inactif ou on disparu [snipinours ou encore boodies n'ont pas retrouvé l'url pour se re connecter...] je parle seulement en temps que nain qui a ete actif 2 mois sur une bonne année mais c vrai que ca va te changer la vie... plus de reveil à 4h du mat pour finir un nain bien amoché... plus de sms o moment ou tu pars faire les courses et que tu demandes au vendeur du rayon info de lui preter son pc pour kelk instant (j'imagine...non c n'est pas du vecu et je ne pense pas que qui que ce soit l'est fait)
Bref, une nouvelle vie commence mais sans NOUS... ouinouin comment va t'on avancé.
A default l'idée de canonise ton nom n'est pas possible mais seulement aux niveau des admins... j'entend encore les nains defilé :"NON ne creons pas un objet spé pour un nain" (bien qu'il fut extra) , car crée un precedant pousserai "peut etre" au n'importe quoi, mais je pense que nous les joueurs peuvons faire le necessaire pour garder ce nom dans la mémoire nainwakienne...comme certain dont on ne citera pas le nom [un BOULET...qui va passer rampant sur ma tete si j'en dit trop.. Wink]
Citation:
PAS LA TETE NON PAS LA TETE....ARRrrrrggghhh
a peut etre eu une idée de génie tel ecrire les memoires chantantes de nainwak [Dans la vallééé ohoh de nainwak lalalala y'avait un nain du nom d'PATA hihi] ...mais ce qu'il fo retenir c que pata c pas juste un nain...c'est une courgette... et pour nous un mythe qui s'en va [non pas comme Castro qui est parti a l'hosto...] et apres tout les FLMNH c'est en grande partie Lui.
Voila ce sera peut etre le + long message ecrit de toute ma vie [... ou pas ]
Au revoir patanock et bonne route IRL
Franalic III
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, encore un chef FLMNH qui part...

Après Pauden parti pour s'occuper de sa famille, Séquanes parti on ne sait où, Patanock maintenant, et Klaswinter aussi.
Il faut croire que c'est usant d'être chef FLMNH, d'essayer de bouger 40 grandes gueules anarchistes qui veulent tous faire leur boulets (hein iehl) à glisser n'importe où n'importe quand...

En tout cas, merci Patanock, tu nous as très bien dirigé, tu as fais que je ne m'emmerde pas à jouer, car la vie de nain avec toi pour chef était pleine de rembondissements, d'imprévus sympa ou facheux.

Je crois que ce que j'aurai préféré, c'est le rampage massif. J'ai pas pu me connecter à temps, et oh surprise en me connectant, me voir entouré de 40 foutus baveux, avant de me rappeler que c'est ma courgette...

Et tu auras fait un sacré boulot, pas facile et je te le félicite.

Ca y est, la courgette perd un ancien de plus, le poste de chef des FLMNH est à nouveau vacant...

Mais la courgette ne se meurt pas !!!
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans tomber dans le panégyrique, félicitations à toi pour avoir changé de discours sur les admins (au moins dans ton post d'adieu).

Même si tes relations avec les teams n'ont pas toujours été au beau fixe, je pense que tu as, par ta très (trop?) grosse motivation, apporté pas mal aux autres joueurs et du coup au jeu.

Bonne chance pour la cure de désintoxication.
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vent à toi Pata !! Je ne te connais que peu. A l'époque ou vous étiez sadiques, nous les RKN, essayons plutot de vous fuir sachant que nous ne faisions pas le poids tactiquement Wink

Profite bien de la vie réelle, elle vaut le coup aussi Smile Et reviens nous peut-être plus tard dans un mode de jeu plus cool. Si je t'assure que c'est possible. C'est juste le sevrage qui est difficile

Tchaou !
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie post résumant je pense la vie de pas mal d'entre nous à quelques détails près.
Pour ça je te fais un smiley spécial, fait maison :

Pour ma part, j'arrive encore à trouver du plaisir dans nainwak, je n'ai pas une "courgette" trop prenante lol, enfin je devrais plutôt dire "tomate apéro" que courgette
Nainwak c'est taboo, on n'en viendra pas a bout.
je pense que le retour de la gestion de courgette et du rébus de Sphaks pourrait faire revenir beaucoups de nains Crying or Very sad

je pense qu'il est possible de ne pas être 24h/24 sur son nain si on a une toute petite courgette qui ne fait pas trop de front. Very Happy
julo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle nouvelle !!!
Tu en parlais souvent mais j'avoue que je n'y croyais pas trop.
Ca me laisse un gout amer , on aura en effet pas eu le temps de faire notre duel au blaster.

En tout cas si tu ytrouves ton compte IRL c'est la meilleur des décisions.
Ca me manquera de plus te voir sur IRC quand j'y passerai, j'espere que le chan flmnh ne sera pas désert et que les autres meubles traineront encore dans le coin Smile , mais je m'inquiete pas trop car j'ai vu qu'ils avaient posté sur ce forum c'est donc qu'ils sont encore présent.

C'est bien aussi que tu ais mis un peu d'eau dans ton vin , ca permet aussi à ceux qui t'en voulaient de réviser peut etre leur jugement. Il est vrai que tu t'emportais de temps en temps , et cela devait être du à toute l'implication que tu mettais dans le jeu. En tout cas j'aimais bien tes petits coups de gueule , et ta mauvaise foi Smile (c'est vous qui nous fuyez , mais non c'est vous qui refuser le combat ..... ahhh le nombre de fois ou l'on a tenu ces paroles ).

Je trouve aussi sympa de ta part que tu reconnaisses ta défaite a Monsieur trois , on fait une revanche quand tu veux Smile

Pour la photo on en a une sympa a proposer , c'est pata justement lors de ce monsieur trois Smile

Sinon c'etait bien sympa d'avoir passé un bon moment à vos côtés , je crois que l'on a véritablemnt découvert le jeu en courgette à ce moment, nous qui etions jeune à l'époque.

J'ai beaucoup aimé votre rampage , je me rapelle que cette idée était née lors de l'une de nos discussions , et j'étais triste de ne pas aller au bout de cette idée mais je voulais avant tout rester avec ma courgette qui est constituée de bcp de copains Irl c'est pour ca que je ne vous ai pas suivi.

Alors, tu es passé à quoi depuis ??? Tu es un éternel joueur , tu ressembles bcp en cela à un nain que tu as bcp cottoyé , tu trouveras forcément une nouvelle source d'adrénaline, sans que cela te bouffe tout ton temps quand même, il faut trouver le juste milieu.

Bon vent à toi pata.

Cond
Snainper
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 3:53 am    Sujet du message: dur dur Répondre en citant

Dûre est la vie de nainwakien. tout particulierement pour nos proches.
Mais sans même penser aux autres il est evident que nainwak est une drogue dure qui nous ronge le cerveau.

Dès qu on s implique un peu dans ce jeu on entre dans une spirale infernale et apres il devient plus que difficile d en sortir.

Perso je n ai jamai eu autant de responsabilité que toi mais je fais de mon mieu
avant avec les bad boys puis avec les SN1PER/MAL

avec entre les 2 une pose de 3 mois et un long voyage a l etranger pour sortir du contexte mais o final j ai repris mais moin impliqué et depuis 1 an freiné petit a petit
a present je ne joue presque plus juste les pa et nainmail important quand il faut et un check nainmail global 1 foi par semaine le week end

mais toute la semaine pratiquement plus
comme quoi c'est possible !!

par contre le telefonne portable toujours sous la main lol

on verra bien si toi aussi tu tiendra et si oui ou non le sevrage difficile aboutira ou pas

mais je ne vais pas m etaler sur le sujet pour cet homage
comme beaucoup l'ont deja fait tout est dit ou du moin le plus important

nainwak perd (provisoirement) un nain qui etait digne de ce nom

a bientot peut etre et maintenant que tu as du temps libre attque la salle de bain Wink

ciao
snainper et ses amis jardiniers
VIVE LES COURGETTES

ps: alala j ai encore ecri plus que prevu argh!
ps2: désolé pour le style d ecriture qui en dérange plus d'un je le sait. Mais je suis et resterait un gros branleur...
ps3: je cherche des volontaires agueri pour me seconder dans la gestion des sn1per/mal (bonne 30taine de nains)
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route à toi Pata, ce fut un plaisir de combattre tant à tes côtés que contre toi, autant sur NW qu'ailleurs Smile

Au plaisir de se recroiser sur un champ de bataille Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: