Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kraland V5
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qad
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:02 am    Sujet du message: Kraland V5 Répondre en citant

KRaland, v5 commence normalement dimanche 20!
Certain de vous connaisse sans doute déja alors pour ceux qui ne connaisse pas :
Kraland est un mande virtuel ou où l'on incarne un personnage, qui possede une carriere de base ( sorcier mercenaire medecin..) et on doit évoluer dans la vie de tout les jours tout en évoluant dans sa carriere, Il y a une part de RP assez importante mais si vous 'navez pas le temps de vous investir vous avez la possibilité de construire des batiments pour devenir une sorte de commerçant ou bien de devenir chasseur de prime ect.

Enfin ça va encore évoluer dans la v5 donc plein de nouvelle améliorations ( qui ne sont aps encore dévoillées vivement diamnche 13 !)!

Par rapport a Nainwak, il y a une part bcp plus importante de gestion du personnage, cad que déja, quand on tombe a 0 PV, c'est le coma, et donc il faut alors se faire aider pour en sortir, ce n'est pas, hop je réssucite avec tous mes PdVs

Il y a surtout une part de jeu non-bourrine. C'est a dire que certaines carrieres ne sont pas faites de combat, et ça marche quand meme, comme médecin, avocat, artiste etc...

Voila, je vous conseille a tous d'essayer, parce que c'est un tres beau jeu!
Je vous invite donc à venir jouer.Si vous avez des questions, cherchez bien dans les regles et si vous ne trouvez toujours pas allez dans le forum "débuter" Wink'
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux donner le lien stp? Wink

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.kraland.org/

J'irai voir.
Qu'est-ce qui est prévu pour ceux qui ont un personnage ? Remise à zéro ou même passage que V3 -> V4
Y a des [~] partant pour tester ? Whaise ? etc.
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que pour ce changement de version, ca soit un reset complet. Pour la simple est bonne raison que certains auraient pu se procurer les règles de la V5 un mois avant les autres et auraient donc pu prévoir de tourner leurs persos plus avantageusement pour mieux coller à la V5 ...
Comme dans tous les jeux, y'en a qui n'ont pas encore compris que ce n'etait qu'un jeu. Enfin bon, remarquez bien qu'à ce jeu, vous arrivez à vous faire foutre de votre gueule parce que vous ne connaissez pas votre pourcentage de reussite sur un coup d'état ! Si si, je vous assure, ca m'est arrivé ainsi qu'à un pote à la dernière IRL Shocked Quand on sait le nombre d'actions differentes avec des pourcentages de reussite qui sont tous calculés differement, y'a de quoi douter de la santé mentale de ceux qui connaissent ca par coeur ... alors que certains aient tout tenté pour se procurer les règles, les étudier à fond et "optimiser" leurs persos en conséquence, ca ne me surprend même pas Confused (Remarquez bien les guillemets autout de "optimiser" ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'information.
Concernant l'ambiance du jeu, sans commentaires.
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

looooll pouic Smile
Qad
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui ....
L'histoire de snoopy me surprend un peu !
enfin tout est possible dasnc e monde de fou Shocked
Les personnes avec qui j'ai parlée semble elles tres équilibrées Wink
Il doit aussi avoir des gens comme raymond pour l'équivalent nainwakien Rolling Eyes
Qad
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila un petit up pour signalée que ça a recommencé ce matin Wink

allez juste jeter un coup d'oeil sur le forum ça ne coute rien
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne fonctionne plus.
Ca ne m'étonne plus.
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu marcher (tres lentement) environ 1 heure ...
Quelle idée aussi de donner une heure de redemarrage aussi précise quand ca rame déjà en temps normal Shocked
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis activé au paradigme vert. S'il y a d'autres joueurs dans cet empire, laissez moi un MP svp.
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiks et moi on est au khanat ... Wink
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2005 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours au Paradigme ... en esperant que ca soit moins serieux qu'à la V4.
En ce qui concerne le "ca marche pas", c'est moi qui suis une grosse bouse. Ca marche tres bien ... enfin ca marche la plupart du temps quoi.
Voila.
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya des futurs revolutionnaires dans le tas ?... c'est pas encore le cas (quoique Razz) mais il se pourrait que j'ai besoin de vous un jour ... Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'hésiterais presque a jouer ..
nain no technologie
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeux est tres difficile de prise en main
mais une fois dedan c'est genial ...

en cette periode nainwak ouais un peut blasé .....
kraland reprends tres bien mon attention de nainwak ....

bref pour vous dire que on en est a la version 5.2 et que ca marche au poil que c'est beaucoups plus rapide et que j'ai meme retrouvé l'image de la montgolfiere de nainwak dedan ....
quelle ne fut pas ma surprise ....

si vous vous creez un perso venez en onfederation libre province poulpistant ville campus libertée ....

a pluche

P.S. j'adores le deterrage plutot que creer un nouvo post...
Anarchy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ais joué il y a quelques années. L'ambiance était.. comment dire, une invasion de militant d'extrème droite ... Rolling Eyes

J'espère que depuis, le webmaster a fait du ménage
nain no technologie
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le menage a ete fait ... il n'y a plus de discutions politiques irl ...
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'impression que c'était une invasion de militant d'extreme gauche ... remarque, on voit à peine la difference irl alors dans le jeu, autant dire que c'était la même chose Laughing

vive le troll
nain no technologie
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah dans le jeux il ya atout les systemes politiques ... d'ailleurs on me precises que les firewall nationaux chinois bloquent plus ou moins l'acces a ce jeux ... allez savoir pourquoi ....

bref si vous etes d'extreme droite vous trouverez surement vottre " regime socilae ideale "

pareil pour l'extreme gauche et les autres partis irl ....

personellement je suis dans la confederation libre liberée de tout disctat ...
avec elections plus ou moins democratiques ....

vous pouvez nous rejoindres au poulpistant =)

moi faire de la pub ?! naaaan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: