| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
edit: desolé Aoshe!
nan supprimez pas j'ai eu une idée
parmis les règles de BR:
| Citation: |
Article 7 - Vie du gagnant de BR
La vie du gagnant de BR sera entièrement subventionnée par l'Etat. Il aura le statut de citoyen modèle et sera un exemple à suivre pour former une nation saine de corps et d'esprit. Toute la population participera donc au financement de la vie du gagnant. |
on pourrait appliquer ça aussi a notre jeu sur nainwak, nan?  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Dernière édition par Arkhangelsk le Lun Aoû 14, 2006 7:35 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne arrivé nu.
Les bourrins seront avantagés.
Cela dit, si il y a suffisamment d'armes sur le sol, on ne devrait pas avoir de problème de ce genre. (
En ce qui concerne les *4 des pv, ca ira de 320 pv (les 80pv) à 800 et plus (certains encyclo déja croisés)...
Est ce qu'il serait possible que tout le monde ai le meme nombre de pv?(400 par exemple) _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Non pour le même nombre de pv, ou alors tout le monde devra avoir les même caractéristiques
Parce que sinon c'est un peu facile d'avoir 400 en précision et 400 de vie, contre un gars qui a tout mis en vie, et rien dans les autres stats
Pour l'avantage des bourrins pour une arrivée a nu, je trouve ca tres bien
Parce que si tous les snipes arrivaient avec une arbalète d'entrée, ca serait un carnage, et une reproduction des rouleaux compresseurs serait d'autant plus facile _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
| Est ce qu'il serait possible que tout le monde ai le meme nombre de pv?(400 par exemple) |
Tu déconnes là nan ?
Je suis level 42 et j'ai seulement 79 PP. Je ne vôas pas l'intérêt d'y participer si j'ai pas mes 1080 PV !!!  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Les bourrins seront avantagés |
Oui et non.
Oublie pas que le respawn sera aléatoire et que les PV sont base*4... C'est bien beau un bourrin qui fait 30 au poing si tout les ennemis ont minis 320pv et que y en a 10 autour (30 PA = 6 coups de poings = 180pv en moins... Ah oups on tue personne "de base" avec 30PA... Il faut une arme )
Même à 40pv de base... Meme un 80pv, on ne le tuerait pas direct... Les combats dureraient ===> Possibilité d'appeller à l'aide et de riposter.
Et les snip ont un peu + de chance de faire un critique et un peu - de rater leur coups, ca compense légèrement (et on relance pas le debat snip/bourrin merci )
| Non pour le même nombre de pv, ou alors tout le monde devra avoir les même caractéristiques |
Si tout l'monde a exactement le même nain, ca ne sera + que de la chance dans les combats...
| Cela dit, si il y a suffisamment d'armes sur le sol, on ne devrait pas avoir de problème de ce genre. |
Pas d'armes au sol... Seulement dans les cadeaux, c'est ca le but : même chance pour tous, pas uniquement pour celui qui aura été le premier connecté ou autre chose...
(enfin si c'est possible d'empeche le respawn dans les mondes "BR" )
En ce qui concerne les *4 des pv, ca ira de 320 pv (les 80pv) à 800 et plus (certains encyclo déja croisés)...
Est ce qu'il serait possible que tout le monde ai le meme nombre de pv?(400 par exemple) |
Meme nombre de pv pour tous : on saurait de base cb l'autre en face a, et comment donc optimiser pour le tuer (j'use de cette arme au lieu de celle-ci qui fait + de degat pour + de PA, etc...)
Et ca desavantagerait ceux qui sont "full pv", certes, + durs à tuer, mais ils ont - de PP ou de PF... donc ils font - de degats... Donc ca ré-équilibre.
Et ca donne + de diversité a "BR" : les combats durent + longtemps, les stratégies sont donc modifiées (par cela, et par les autres "pertubations des stratégies habituelles" : impossibilité de revenir après une mort, le nombre de nain ne fait donc que de diminuer; les objets sont aléatoires, donc aucuns nains "optimisés" niveau matériel; etc...) _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
nain no technologie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi la quete a ce niveau me satisffait totalement
en effet
les bourrins snip tanks et intellos sont tous avantagés par une strategie soit de groupe soit personelle
maintenant il ne faudrais pas que le but du jeux soit de butter le plus d'enemis ....
car la les intellos n'airaient vraiment pas interet a jouer ...
or ils peuvent etre utile a une strategie de groupe ou ils reparent les objets et permettent ainsi aux autres de tapper plus donc de virer plus de predateurs ...
moi cette quette me vas je dirais bien stop on n'y touches plus ...
et on la fais =)
maintenant ils faudrais savoir quand ... |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Arwall a parlé de faire un sondage avant (surement pour savoir quel %age de nain serait intèressé par cette quete, histoire de pas la faire pour 10 clampins ) _________________ Aoshe de Caern
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
ben en meme temps si y'a pas enormement de nains c'est pas grave! car dans le film la surface de l'île est assez grande pour le nombre d'eleves
parce que si y'a 200 nains par monde, ca risque de taper de partout et c'est pas le but non plus (enfin je pense!) _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| (surement pour savoir quel %age de nain serait intèressé par cette quete, histoire de pas la faire pour 10 clampins ) |
plus peur de l'inverse en fait .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Plus peur d'avoir 3000 nains prêt à la faire et de n'avoir plus que 10 clampins sur nainwak "normal"?
J'en doute
La perte de l'equipement pour recupérer du matos aléatoire par les cadeaux en découragera pas mal
Personnellement, je dirais qu'avoir 500 nains serait déja énorme
Maintenant, faut surtout savoir QUI voudrais participer au recensement des participants? (j'ai dit que j'était prêt à le faire, mais je sais aussi que seul, ou même à deux, ce sera très dur... 5-6 personnes motivées pourrait être un parfait nombre )
Certes on récupèrera certainement toutes les aubergines qui sont prêtes à faire des actions suicides et/ou qui se moque du matèriel mais les campeurs hesiteront à quitter leur matèriel si durement acquis, tout comme les aubergines de "rouleau compresseurs" (qui, si elles présenteront certaines quelques membres en laisseront une partie pour "garder leur matèriel") _________________ Aoshe de Caern
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée me plaît énormément et je veux bien aider au recensement, mais je ne connais pas mon emplôa du temps du môas de septembre ou novembre  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
split044 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
également pour moi l'idée me plait bien alors si tu veux un petit coup de nain n'hésite pas à sonner à ma porte
Tu sais ou me trouver  |
|
|
 |
Nain dit gène Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Suis top-fan du projet!!!
 _________________ .(\__/)
.( - .- )
./. . . .\
( . . . . ) . . Here is...
( . . . . ) . . BunnyBendum!
(")__(") |
|
|
 |
nain puissant Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
salut
Je repensais aux jouets tels les pistos et les lassos.
Si on pisto un nain il réapparait où sur BR ou sur nainwak normal.
nain puissant |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| La perte de l'equipement ... |
La majorité a rien comme équipement.
Moi j'ai plus peur des gens qui s'inscrivent sans trop savoir ce que c'est, et qui se retrouvent à se faire chier à cause du manque d'équipement.
C'est pas a mettre entre les mains de ttlm la br. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:51 am Sujet du message: |
|
|
l'idée est bonne mais je donnerai quand même une clef à molette aux snipers... _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Et un véhicule aux bourrins? -_-' _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
gnaraf Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 10:04 am Sujet du message: |
|
|
| Les Nains Malins a écrit: |
| Aoshe a écrit: |
| mais au moins on suit la logique de nainwak : Rouge contre Bleu, Brave contre Sadique. |
Et les verts ? même s'il ne sont pas un coté, il font parti intégrante de Nainwak, et je veux pouvoir ramper dans la BR |
Teu Teu Teu!
Toi tu rampes plus!
fini ! :p |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
| Muscled Beaver a écrit: |
| Et un véhicule aux bourrins? -_-' |
Bah suffit de faire une clef a molettes pour sniper avec une portée de 0 cases...
Yaka fokon _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Pas bête...
On reprend la "montre BR" qui était proposé comme inutile. On en fait une arme de snip à portée de 0 cases avec comme description :
"Une superbe montre qui fait Tic-Tac... Les plus habiles peuvent même se servir du bracelet pour donner des coups avec"
0 case de portée, 5 de dégat et ré-équilibrage bourrin/snip
Ou alors "Sac BR"
Ce sac permet de porter tout équipement de survie en milieu hostile. Plutot lourd, il peut etre lancé sur les nains proche de vous pour les déstabiliser. _________________ Aoshe de Caern
|
|
 |
|