| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Trés beau boulot
Concernant les popositions de déplacements, ça avait été proposé dans ce topic ici et ça serait une trés bonne idée  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| ReptiL a écrit: |
très belle idée de map je trouve bj garnoeil.
j'ai pas très bien compris : à chaque rafraichissement, on change de forme ?
ce qui serait marrant je trouve, c'est que lorsqu'on débarque sur la map, on se voit attribuer une des pièces d'échec. et on peut bouger que de cette facons (pê limiter les déplcameents trop longs pour les dames / fous / tours). Les débarquements sur cette map s'en retrouverait d'autant plus corsés  |
pense aux gens qui ne savent pas jouer aux échecs...ils vont bien galérer avec les caval'. mais bon cette idée favorise toujours un peu les sniper...les bourrins n'auront toujours pas accèes a toutes les cases.
A quand la première RIN échecs ??? _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
ReptiL Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Sitting Bull a écrit: |
| pense aux gens qui ne savent pas jouer aux échecs...ils vont bien galérer avec les caval'. |
ptdr, si on voulait créer un jeu qui puisse convenir à un enfant de 8 ans, faudrait revoir pas mal de trucs (quoiqu'à 8 ans jsavais déjà jouer aux échecs ..). Ce sra surement une occasion d'apprendre à jouer et voilà !
et puis ok ca a déjà été proposé (les déplcaments), je n'étais pas au courant .. sry.  |
|
|
 |
Nain dit gène Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Sitting Bull a écrit: |
pense aux gens qui ne savent pas jouer aux échecs...ils vont bien galérer avec les caval'.
|
Ben, je pense (de cheval farcie, hmmmm...) qu'un nain qui utilise une calculatrice rétro-éclairée ne devrait pas avoir trop de mal avec ce dernier bastion de l'ordre qu'est le jeu d'échecs.
Sinon, je propose qu'on leur pique leurs calculettes, et qu'on les remplace par des bandeaux noirs!! _________________ .(\__/)
.( - .- )
./. . . .\
( . . . . ) . . Here is...
( . . . . ) . . BunnyBendum!
(")__(") |
|
|
 |
|