| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Amélioration ou Microsoftisation des cibles ? |
| Amélioration |
|
53% |
[ 16 ] |
| Microsoftisation |
|
23% |
[ 7 ] |
| Ne change rien |
|
23% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message |
Goomïn Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 19 Localisation: derrière toi !!! Attention !!!!
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 8:34 am Sujet du message: Amélioration ou Microsoftisation des cibles |
|
|
| Arwall a écrit: |
2. Les PA sont désormais plafonnés à 30PA. (même avec le bonus de cible)
Cependant si vous rejoignez votre cible vous gagnez un bonus de 10PA qui seront les premiers dépensés sur toutes actions entreprises.
|
Quand on voit "Mise à jour", on s'attend (et non satan ) à voir quelque chose de mieux mais là, j'pose la question et appelle à un débat public car vraiment on se demande pas si Billou viendrait pas développer avec les admins de Nainwak.
Donc ma question est :
"Quelle est l'intérêt de chercher sa cible, à part la tuer, si les PA sont bloqués à 30 avec le Bonus "Cible" (même la tuer devient moins intéressant) ?"
Plus aucune alliance possible, moins de Role-play, moins fun quoi !!! _________________ Goomïn, Grand Prêtre  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Renseignes toi avant de parler et de sortir des mots qui ne veulent absolument rien dire
Le bonus de PA n'a jamais ete prevu pour faire des alliances avec sa cible. Au depart c'etait un moyen pour eviter que la cible ne s'echappe (sachant que les vehicules etaient souvent bien plus pourris qu'a l'heure actuelle) alors que le chasseur avait deja l'effort de trouver sa cible.
Puis dans Nainwak 1, certains en ont profité pour avoir facilement plus de 30 PA par jour. Ce qui n'etait pas juste vis a vis des autres nains qui n'ont "que" 24 PA . Donc, pour eviter cette derive, le bonus de PA dans reloaded a ete gardé, mais n'etait plus renouvelable aussi frequemment. Ceci n'est qu'un nouveau systeme pour eviter cette derive.
Donc a quoi sert le bonus de PA ? A ce a quoi il a toujours servi : Tuer sa cible avant qu'elle ne s'enfuit.
Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Mer Aoû 16, 2006 9:10 am; édité 1 fois |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu as rien compris :p
Y'a pas de mal à pas comprendre, mais bon on peut se renseigner qd même avant de faire des comparaisons ubuesque.
En fait en gros si tu vas sur la case de ta cible et que tu es as 24pa disons, tu auras 24pa +10pa de cible, si tu attends 1 h tu auras 25 pa et 10pa de cible, et 5 h plus tard tu auras 30pa +10pa cible.
Je sais pas si c'est clair, et si j'ai bien compris ce qu'ont m'a expliqué. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
nain puissant Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
| tu as donc 10 pa que tu ne peux dépenser que sur ta cible et 30 pour faire ce que tu veux, c'est ça ?? |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:16 am Sujet du message: |
|
|
trouve ta cible et raconte nous  |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Nan je pense pas. Mais quelque action que tu fasses, elle les utilisera en premier.
Sinon, j'suis pas la personne la mieux placé pr expliquer. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Ah là, çà devient (à peine ) plus clair ... Un système de PA destinés exclusivement à taper la cible ...
Ce qui empêchera les alliances du même côté afin que des chasseurs aient un bonus de PA dans les bastons ... çà va empêcher d'amadouer certains chasseurs et donc mettre un peu plus de fouchtra de chaque côté ?
Bon bon bon ... reste plus qu'à ce qu'un admin nous confirme qu'on a bien tout compris ...
A propos de Goomin, que je pense bien connaître, je confirme qu'en plus d'être l'inventeur et grand prêtre de GRÄND NÄÏN BRÄVË, ultime protecteur des boulets de culture qui s'épanouissent si bien sous les cieux nainwakiens, il est également ascendant troll de la pleine lune ... Vous inquiétez pas, c'est son état normal !  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
iso_tox Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
| port'nawak a écrit: |
A propos de Goomin, que je pense bien connaître, je confirme qu'en plus d'être l'inventeur et grand prêtre de GRÄND NÄÏN BRÄVË, ultime protecteur des boulets de culture qui s'épanouissent si bien sous les cieux nainwakiens, il est également ascendant troll de la pleine lune ... Vous inquiétez pas, c'est son état normal !  |
ohhh un frere
sinon moi je trouve que le systement est plutot bien^^ _________________ vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai! |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Un système de PA destinés exclusivement à taper la cible ...
|
Déjà dis que je l'ai pas compris comme ca. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Tout les codeurs utilisent Linux  _________________
 |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
donc si j'ai bien compris usul, c'est comme avant sauf qu'on garde le bonus pas 1 heure, mais jusqu'à ce qu'on fasse des actions, quelles quelles soient ?
bon on va vite savoir, ça sera, le suspenssse  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Goomïn Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 19 Localisation: derrière toi !!! Attention !!!!
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
| usul a écrit: |
En fait en gros si tu vas sur la case de ta cible et que tu es as 24pa disons, tu auras 24pa +10pa de cible, si tu attends 1 h tu auras 25 pa et 10pa de cible, et 5 h plus tard tu auras 30pa +10pa cible. |
Tu as trouvé ces explications où car pour l'instant, y'a vraiment pas full explications sur la mise à jour, à part le post d'Arwell.
Parce que là faut avouer que c'est trollement dur à comprendre.
Et tant pis pour les cibles
| Themis a écrit: |
Tout les codeurs utilisent Linux  |
et comme Linux est libre, alors tous les codeurs sont libres !!! _________________ Goomïn, Grand Prêtre  |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
c'est Arwall lol
Ca a été dit sur IRC hier nuit. enfin, cette nuit quoi, mais pas celle qui arrive. _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
|
|
 |
nain puissant Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| merci Arwall, ça y est je pense avoir compris, et je trouve cette modification très intéressante. |
|
|
 |
Nain dit gène Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, j'ai toujours pas compris le raport avec le Demi de Crosoft...  _________________ .(\__/)
.( - .- )
./. . . .\
( . . . . ) . . Here is...
( . . . . ) . . BunnyBendum!
(")__(") |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ama en opposition au terme "amélioration". C'est du traitage quoi. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 1:04 am Sujet du message: |
|
|
d'après ce que j'avais compris en lisant le post d'arwall c'est que le bonus s'ajoute bien aux PA, mais il reste aussi longtemps que tu veux (jusqu'a temps que tu utilise tes PA)
tu ne perds plus ton bonus au prochain regain de PAs (avant si tu avais le malheur de te déplacer sur ta cible 1min avant ton regain de PA, ton bonus était très vite "sucré"
de plus je trouve aussi que c'est une amélioration car on n'est plus obligé d'attendre d'avoir ses 30PA pour aller voir sa cible (personelement j'attendais toujours les 30PA pour avoir 38 ou 39PA d'attaque) on peut aller la voir quand on veut et attendre les prochains PA deja en place
et au niveau du bonus, on l'a toujours suivant la meme cadence ?
1er tout de suite, 2eme apres 24h, 3eme 48h apres le second,...? _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Moi j ai pas compris le rapport avec le sondage. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Alors tu as tout compris  _________________
 |
|