|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
... normal pour un rampant nain-décis
/me s'enfuit en courant _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
momoma Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Nan nan porty, j'ai pas pu la donner, je devais le faire le lendemain.
Quant au nain en question il m'a dit qu'il n'était pas au courant et pensait rendre service... (c'est vrai qu'un nain-décis niv 1 sur une tour ça fait très très peur, pffff !)
Quand on sait tout le chemin parcouru (et tout le temps passé) pour récupérer une simple tarte et qu'au bout du compte tu te retrouves "à poil", y'a vraiment de quoi être deg !
Désolée pour votre trip qui avait l'air bien sympa ! _________________ Les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux. A. Allais |
|
|
 |
balooo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il me manquait un coca et un kinder et c'était bon .... Je viens de me faire tuer en un coup, sur un monde en guerre ... Là va falloir m'expliquer ! M'enfin celui qui m'a tué doit être content, avec la bonne 50aine de bouffe négatives que j'avais, dont un papillon à -10400 entre autres :p
D'ailleurs, si vous le voyez, bvous pouver le tuer : Sixte
Il m'a même choppé les glacons que j'avais pris pour l'apéro  |
|
|
 |
gnaraf Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| momoma a écrit: |
Quant au nain en question il m'a dit qu'il n'était pas au courant et pensait rendre service... (c'est vrai qu'un nain-décis niv 1 sur une tour ça fait très très peur, pffff !)
|
Je connais pas le nain en question, mais sinon pour les nain decis sur une tour, ca peut servir, tu peux en parler à Mylo qui s'était bien fait plaisir pendant un fritage BCB-Golois...  |
|
|
 |
the nainpitoyable Template chieuse

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 9:28 am Sujet du message: |
|
|
POURQUOI LES GENS SONT-ILS SI **** ????
| Citation: |
# 16h42 (dim 20/08) patapouf vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 16h42 (dim 20/08) patapouf vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 16h41 (dim 20/08) patapouf vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 16h41 (dim 20/08) patapouf vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 16h41 (dim 20/08) patapouf vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie ! |
De : Kachina
A : patapouf
Date : lun 21/08/2006, 07h13
Sujet : salut!
salut!
je voudrais juste te demander si tu pouvais trouver une autre mine à xp car faisant partie de l'ODDD (http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4710&start=0) je ne peux fragger personne...
donc c'est plutôt injuste, même si tu es sadique tu peux comprendre ça j'espère!
j'aimerais pouvoir finir mon défi débile, j'en ai marre de me faire tuer alors que j'ai quasi terminé!!
merci de ta compréhension,
++ Kachina |
# 08h14 (mar 22/08) patapouf vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 08h14 (mar 22/08) patapouf vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 08h12 (mar 22/08) patapouf vous a attaqué avec son(sa) Radis acide, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 08h11 (mar 22/08) patapouf vous a attaqué avec son(sa) Radis acide, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie ! |
bref... moi tout ça me donne envie d'arrêter l'ODDD et de reprendre mon ancien nain...
surtout que :
| [CARTO] patapouf (Niveau : 76 - Petit garnement (nainpoli) |
trop déçue...
(au passage merci au plastif' qui a pris ma défense lors d'un combat et m'a même proposé de la bouffe; y'a encore 2-3 personnes cool ici heureusement) _________________ http://rins-parisiennes.forumactif.com  |
|
|
 |
ReptiL Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
une chtite question :
vous avez le droit de demander l'aide de personnes extérieures ou d'une courgette lorsque vous voulez mener à bien une mission ?
enfin c'est vrai que ca peut paraitre douteux de gagner ainsi mais certains défis sont qd meme corsés pour des naindéci (et vous savez que c'est rare les donut ! ) _________________ P&L |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|