Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question de Zdarés !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je vais virer le flood un de ces jours, p'têt même ce soir. Mais là j'ai la flemme.

Pour les ceuss qui voudraient conserver une trace de ce concours de popularité odorifère, envoyez moi un mp et j'envoie le hors-sujet vers la pleine publique. Sinon ça sera poubelle Razz

Et à partir de dorénavant tout de suite, stop le hors sujet ! Laissez ce topic aux Zdarés. Parce qu'il faut avouer que même s'ils n'ont pas tout bien lu les règles, ils sont (enfin... il est) sympas, honnêtes, et ça fait plaisir de voir du sang neuf sur Nainwak. Donc respect.

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
prelude51
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci colargogol car la j'ai rien suivi car le flood commence à me soulé !!!
oui il est pas faux que je n'est pas lu toute les règles mais c'est tellement agréable de discuter entre confrêres et de s entraîdé enfin je vais la relire très bientot !!!

sinon il est vrai que je porte beaucoup "d'amour " (je sais pas si sait le mot approprié ) mais j'adore et voyer vous je bouge tout le temps et c'est mon seul moyen de triper nainporte ou ?? mais toujour avec les mêmes donc moi sa me convient !!!!

enfin il est vrai que j'y prete peut etre trop attention quand meme, jai pas perdu beaucoup de PA depuis que jy joue sa c'est sur

enfin s'est sa d'etre seul !!! et de ce faire chier on joue a nainwak a fond hihihihi !!!!

bon sinon tout les posts qui ne serve à rien serieux sa soul donc si il y a moyen de faire quelque chose colargogol fait moi signe merci , de plus je leur est deja dit quil y avait de faux ZDARES dans ce topic enfin ... que faire ...... bref

sinon je remercie tout les modo du fofo nainwak's World et leur passe le bonjours ++++

SADIQUEMENT PRELUDE51
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
prelude51
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou a tous j'ai une question voila mon frere aimerai jouer au nain depuis le temp qu'il me regarde jouer il en envie grave donc que faut-il faire ????

merci pour vos reponse les amis(e) !!

SADIQUEMENT PRELUDE51 Cool
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Regles#.28V.29_La_nain-tiquette

Donc vite fait : pas d'interaction.

Il est en outre conseillé de laisser un message aux surveillants : surveillants@nainwak.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
prelude51
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie de ta reponse colargogol j'ai envoyer un mess au surveillants a savoir aussi que lon jouerai pas sur le meme post vu que nous somme brancher sur routeur merci a tous Wink

SADIQUEMENT PRELUDE51
prelude51
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep bah ecoute sa fait deja plus de 8 mois que je fais sa et tous ce passe bien donc pas de souci particulier !!

Et maintenant il ont carement fait une salle informatique à l'AFPA donc encore mieux c'est moin cher héhéhé !!!

merci pour vos reponses !!

Sadiquement Prelude51
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: