Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeux autres que nainwak ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

jouez vous a ... autres jeux on line
aucun
18%
 18%  [ 13 ]
1
33%
 33%  [ 24 ]
2
26%
 26%  [ 19 ]
3
7%
 7%  [ 5 ]
4
2%
 2%  [ 2 ]
5
7%
 7%  [ 5 ]
5<...<10
4%
 4%  [ 3 ]
+ de 10 ( no life powaaaa)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 71

Auteur Message
neo94700
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je joue (sans compter les nainwaks)

http://www.poudlard.org/
http://www.prizee.com/
http://efaraj.free.fr/
http://www.candy-red.com/
http://www.poudlard12.com/

sinon je joue a reloaded, pacific et je vais m'inscrire à epic war (en elfe)
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.

J'en ai essayé plein... j'les ai presque tous laissé tomber.

Heroes Chronicles... par manque de temps à l'époque. Aujourd'hui, pas la motivation face aux autres jeux qui m'interessant...

Tournoi Des Heros, attention: ambiance corrosive, malsaine, et bonne maîtrise du français obligatoire si vous voulez poster le moindre mot sur le forum. Excellent... mais devenu un peu payant (bon, des allopass, c'est pas la mort, ok).

Gnolk Team Fortress... jamais pu toucher un bon objet. Trop dur pour un débutant, et Grok' me demandait 2 fois par jour sur msn de rejoindre sa team Very Happy

Aujourd'hui je joue donc à Projet Yota, où la communauté est 100% nainwakienne il me semble; le jeu est en bêta test, complètement génial, et toujours en évolution; parce-que Flo et Ninie abattent un boulot monstre et sont à notre écoute .
Nainwak, parce-que ça reste une référence, un incontournable, un unique.
Et depuis que j'ai vu la pub sur le forum nainwak... Amnesyas, qui me semble aussi bourré de possibilités, très interessant et prometteur pour le moment.
D'ailleurs, s'il vous plait, si vous y allez suite à mon post... voici mon code de parrainage Rolling Eyes Laughing : 1155970154, vous me rendrez service, et je vous en remercierai bôôôcoup bôôôcoup.

Bon sinon tant qu'on y est, pour ceux qui ont quelques journées à tuer:
http://aatrade.springfield.net/
attention, jeu de nolife. Ma technique: rentrez dans le top20 en 3 jours puis laissez votre compte pourrir.

Un jeu qui sera génial sûrement lorsqu'il sortira.... un jour... Maganic Wars Online : http://www.maganicwars.com/
Il y a déja deux petits jeux sympas pour s'amuser un peu et avoir un aperçu de ce que sera le jeu en cours de développement.

Allez j'arrête là Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak et Vacheland Very Happy

On dirai que je suis le seul à jouer à Vacheland Shocked Very Happy

C'est trop bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue aussi à Moutonking Shocked

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu, on compte pacific comme un autre jeu ou pas ?
Sinon, le seul, le vrai, c'est surtout nainwak

edit :
- pacific : Aldo Maccione
- Moutonking : Boucher ('me suis pas trop impliqué dans ce jeu, mais c'est con à dire, j'ai du mal à abandonner mes moutons à une mort certaine, loool Embarassed )
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Haroun
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, mise a part nainwak evidemment:

sistearth: haroun, sorcier seizon
heroesofchronicles: haroun, gnome
travian (serveurs 7,11 et 13): popix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
neo94700
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:

D'ailleurs, s'il vous plait, si vous y allez suite à mon post... voici mon code de parrainage Rolling Eyes Laughing : 1155970154, vous me rendrez service, et je vous en remercierai bôôôcoup bôôôcoup.

NewMilenium a écrit:
Mais stop! Vous savez pas vous arrêter! Il faudrait que les 3 autres se manifestent, si jamais le coco a pas menti en disant que c'était lui. Ca reste le but de ce post!
Cessons de pourrir les posts interessants!

Ah bah, puisque je poste moi... ben, c'est pas moi. Toute façon, 'suis niveau 60 et quelques, alors... Rolling Eyes

Twisted Evil si je joue à ça un jour, je ne mettrai pas ton code, 'fallait pas Twisted Evil
cynferdd
Nain-mateur(trice)

sealand.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 pour moi :
zzz
exolandia
mais vu comment zzz me passionne, je sens que je vais l'arêter d'ici peu de temps Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain no technologie
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

conclusions provisoires de ce sondage ....
sur 0.1% des joueurs de nainwak ....

on a pas de no life a proprement parler ....
On a beaucoups de gens qui ne jouent que a nainwak ...
quelques uns qui jouent a d'autres jeux que nainwak ... mais pas enormement ...

et enfin peut de gens qui jouent a plus de jeux dont nainwak ....

bref pour moi:

sondage pas encore representatif ... ca vas peut etre venir ... qui sait ...

mais les resultats sont loins de ceux que j'imaginais ...
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, je joue à deux autres jeux :

- http://space-marines.arkaris.com/ car j'aime beaucoup le style de jeux et c'est tellement bon d'être un orc (et vi les amis, c'est moi le vil orc qui pond des pavés énormes en com' alliance sur lesjeux vidéos Laughing )
Ce jeu met régulièrement la pression (surtout quand le spot que l'on vient de détruire repop en entier en même temps que le spot d'à côté...). Il a de plus un avantage, On peut y passer 5 minutes comme 3h dessus par jour, aucun ne sera avantagé (enfin un petit peu quoi...) du fait du système de jeu... Dommage que les MAJs vont en s'espacant... ET que le graphisme soit moyen ( gennre, les orcs ressemblent à de grosses fleurs dixit une joueuse (humaine bien évidemment Razz ))

- http://www.vents-du-destin.com/www/, le meilleur jeu que je connaisse, et qui a pris pour moi la place de nainwak... Des graphismes particulièrement léchés, un système de PA identique à nainwak sauf que les PAs sont bloqués à 20, en plein Japon médiéval, et une ambiance de jeu axé sur le rp. Evidemment, c'est dur à gérer de garder le jeu rp et ne pas avoir que du tape-case, mais pour l'instant, ils tiennent la route... Le jeu n'est plus censé être en béta, mais bon... Les MAJs sont régulières et agréables. Ma seule crainte serait de le voir envahi de PK et de Kevins (c'est pas incompatibles d'ailleurs...). M'enfin si ca devait arriver, je suis pas trop inquiet non plus, les kamis savent ce qu'il veulent et ils en veulent... D'ailleurs, faut que je fasse gaffe à mes fesses moi, car j'ai de plus en plus tendance à faire des rps complètements débiles. En tout cas, c'est un bon jeu Smile

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
pour moi, mise a part nainwak evidemment:

sistearth: haroun, sorcier seizon
heroesofchronicles: haroun, gnome
travian (serveurs 7,11 et 13): popix

Perso je joue aussi à Travian mais sur le server 10 => Sarkozizi
- Prizee.com
- Yacado.com
- Lenetgagnant.com
- Kangagne.com
- de multiples forum à visiter aussi Wink

Voilà c'est un peu tout
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dommage que les MAJs vont en s'espacant.

dommage surtout qu'on en soit venu à un bete jeu d'XP sans ambiance..

Vive la V3
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et on peut touours en espérant que Zem retrouve de sa fougue....
Car même plus orienté xp, les machines de guerre et autres trucs pour les forts promettaient... Mais bon à mon non-vouloir, j'ai juste fait que la dernière version moi...

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah même si ZEM je doute que le jeu puisse ête remis sur des rails de Pvp malgré les tentatives non subtiles d'avouer l'échec ( l'autre monde pour le pvp qui est nul) . de toute y'a bientot plus de joueur dans la Beta team Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: