| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
toujours pareil que depuis le début de reloaded  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
nonoleharicot Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Je tiens à signaler un bug gênant:
Voila plus on gagne des points de hontes moins on gagne d'xp  _________________ Quand l'envie te prend de travailler va te coucher et attends que ça te passe |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis revenu d'Irlande, donc vu que j'suis mort 24h avant mon retour, 'me retrouve tout nu, donc j'vois pas les améliorations, vu que j'vois pas plus loin que l'bout d'mon bonnet
En tout cas, merci pour le travail effectué, surtout que vu le peu de messages, il ne semble pas qu'il y ait eu trop de bugs au passage à relodaded-bis
Sinon, sur ce que je vois (et qui était déjà avant je crois bien en fait), 2 questions :
| Citation: |
Votre cible Abbe
Soldat (Nain-gagé)
Niveau : 59
Nombre de chasseurs 0 (Niveau moyen : 1) |
--> pourquoi est-ce que la cible est en rouge ? j'trouve que ça peut être génant, vu que rouge est la couleur des sadiques et encore plus si on est sadique peut-être d'ailleurs, non ? à moins que les sadiques voient leur cible en bleu ??
--> 0 chasseur, niveau moyen devrait être à 0, non ?
Voilà
Sinon y'a quand même un gros bug, côté brave :
patators (Dieu, 720 points)
Enfin, juste une suggestion : j'crois que si y'a eu des changements/améliorations qui affectent sensiblement la manière de jouer ce serait bien de le signaler quelque part (officiellement peut-être, ou juste mettre un lien qui renvoie vers le forum au bon endroit, histoire de faire connaître et donner envie à ceux qui n'y sont pas d'y venir faire un tour
'soux
Edith m'a dit : va voir dans l'annuaire, et tu verras :
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
nain no technologie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
hum le nainlo de thorex n'as toujours pas ete tiré ... normal ?
ou esce que il faille attendre d'avoir eu les 6 cases pour pouvoir changer nottre selection ....
puije avoir un bref descriptif du fonctionnement de cette nouveautée ?
merci _________________
 |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 2:58 am Sujet du message: |
|
|
Ca a été tiré. J'ai eu qu'un monde sur 6. C'est d'la merde !
C'était le descriptif. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:22 am Sujet du message: |
|
|
C'est possible que ce soit normal : 'me rappelle plus, il me semble que ça avait été évoqué une fois (genre truc de serveur), mais j'ai pas retrouvé le sujet , alors dans le doute...
| Citation: |
03h30 (jeu 24/08) Votre cible a été retirée du jeu, une nouvelle cible vous a été attribuée.
03h30 (mer 23/08) Votre cible a été retirée du jeu, une nouvelle cible vous a été attribuée. |
Est-ce normal ? est-ce juste le hasard qui fait que ça arrive 2 fois à 24h tout pile d'intervalle dans la même heure, même minute ? _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Nan, c'est normal, c'est l'heure ou le serveur travail. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
janpol Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| sympa aussi le classement des armes en fonction du type et du nombre de PA requis pour pouvoir les utiliser....pareil pour les bouffes je pense |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| janpol a écrit: |
| sympa aussi le classement des armes en fonction du type et du nombre de PA requis pour pouvoir les utiliser....pareil pour les bouffes je pense |
Les objets sont présentés sauf erreur dans l'ordre dans lequel tu les as ramassés. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Actuellement ils sont triés par nom (tous les champis ensemble, idem pour les citrouilles, les R6C ou les pots d'amour etc...).
Je pense que ya un premier tri par type d'objet (comme avt, armes puis runes, vehicule, detecteur, inutiles, bouffes et enfin jouets) puis un autre par ID d'objets. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
surtout rechangez pas c'est tellement mieux comme ils sont classés par rapport a avant!!!! _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
janpol Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
bah y a erreur alors car j'ai fait le test et un objet que je pose et reprends n'est pas en premiere position (haut)....sur mes armes actuelles ca faisait un rangement par PA....mais bon les coincidences amenent à tirer des conclusions trop hâtives.
Merci pour toutes ces modifs et votre bouleau au quotidien |
|
|
 |
|