| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dwalachn Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm Sujet du message: [connexion/déconnexion] Un bouton "Se souvenir de moi&q |
|
|
Bonjour les gens !
Je suis un gros newbie (qui a dit boulet ??? M'en tape j'assume) et j'ai une question:
Juste parce que je fais partie des pauvres qui n'ont pas Google machin bidule sur leur pc et dont le FAI travaillerais (j'en sais rien) via un système qui fait que je suis obligé de me reconnecter au serv toutes les 30 secondes (proxy ? serveur taquin ? FAI daubique ? c'est possible)
Je suis Internaute de longue date et il existe sur certains sites un bouton "se rappeler de moi" qui permet d'éviter ce genre de désagrément... D'ailleurs il y en a un sur la page de connexion de ce forum puisque c'est un forum php et bbcode standard... Alors pourquoi pas sur le serveur ?? En l'occurence ça marche très bien ailleurs en ce qui me concerne... (acccessoirement je ne sais pas comment ça marche, en info je suis un utilisateur pas un tripatouilleur)
Moi (et d'autres aussi surement) ça m'éviterais d'avoir à me reconnecter pour la moindre action que je fais...
Je demande, vous en faites ce que vous voulez  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
ca serait une exellente idee. surtout que le nouveau systeme est beaucoup plus prompt a la deconexion  |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui bonne idée, car marre de remettre login et mdp à chaque connexion de nainwak  |
|
|
 |
ReptiL Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
ya firefox ou IE qui retiens les mdp et les saisies automatiques ...
mais j'ai le même pb (déconnexion du serveur intempestives) récemment .. je me dis que c'est passage, mais l'idée que dwalach propose n'est pas mauvaise
maintenant, même si c'est adopté, faudra penser à aller lire les newz des admins parfois  _________________ P&L |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Justement, le problème existe car il était possible de se filer le contrôle d'un nain avec une connexion. Ex: je me connecte, je rentre mon url dans un outil externe (le spyclub à l'époque) et hop, cet outil pompe mes infos. Seulement, les admins n'étaient pas certains que de tels outils ne prenaient que les infos et ne s'amusaient pas à jouer le nain, ou prendre des infos confidentielles (fiche de perso, email, ...) alors ce blocage a été mis en place.
Depuis, pour éviter tout problème avec les proxies, il faut prendre un 'bon' proxy, un qui ne change pas de serveur au fil de la connexion. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui, en effet, il n'est plus possible de se connecter de deux pc en meme temps, mais pourquoi ne peut-on pas faire comme sur ce forum, c'est a dire se connecter automatiquement sur son pc ? |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux te connecter plus rapidement en mettant dans tes favoris une adresse comme celle ci.
http://www.nainwak.com/index.php?login=trucmuch&password=secret
Pour ce qui est que le jeu se souvienne, à mon époque, c'était hors de question pour cause de multinanisme. Les gens disaient "j'ai pas fait expret, ça c'est connecté tout seul. C'est vrai que après j'ai juste regardé son inventaire et ses évênements. Puis ce n'est pas de ma faute, il y avait des trippes de poulet alors je les ai ramassé, c'est tout c'est rien de grave. Le jeu n'avait qu'à pas s'ouvrir sur ce nain".
Donc en gros si celà n'a pas changé... il va falloir se contenter de l'url au dessus... |
|
|
 |
split044 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Autrement tu peut avoir la barre de nainwak et cliquez sur jouer  |
|
|
 |