Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Courgettes] Boîte à Idées
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula y a quand même des idées qui sont vraiment le propre de certains types de courgettes et donc pas du ressort (à mon sens) de nainwak :

- gestion de plusieurs niveaux de chefs
- lection du chef (installez un forum et faites le c'est pas très dur)
- etc ...

Ensuite certains services sont le propre des sites externes ...
Et quelques autres trucs intéressants.
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, on met des idées en vrac :]

Par exemple, chez les #R, y'a pas de chef. Comment faire dans ce cas-là ?
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Bah, on met des idées en vrac :]

il y a un gestionnaire des postulants / virages...
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gledstone a écrit:
Même chose que Garneuil.

Pas la peine de se casser la tête, les anciennes options pour la gestion des aubergines étaient très bien :]

C klr, rien que le retour des anciennes options, c t très bien pour le chef.

Avec une possibilité de partage pour d'autres membres choisis, ce serait nickel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:

C'est pour ça que j'ai proposé un random du chef. Chaque semaine : hop ! ça change.

M'enfin, le zla va nous dire qu'on a qu'à faire un tirage au sort nous même, sur nos forums de guildes ou ailleurs, puis de changer le chef à la main et de pas le faire ch... (tous pareils ces codeurs Razz)

Oui mais bon. Ca serait sympa comme tout que ça soit automatique et entièrement géré par le jeu. Genre fun wak Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je considère que la fonction courgette doit être la plus simple possible maintenant ; l'absence d'un système interne ayant prouver que les aubergines qui souhaitent dévellopé leurs infrastructures peuvent le faire

Mais je tiens a noter, que Nainwak n'est plus composé exclusivement d'informatiens fous et passionnés, et que certaines aubergines n'ont pas le personnel nécessaire à la mise en place du strict minimum
Je pense que c'est pour ces aubergines là que Nainwak doit faire quelques choses

Pour ma part le strict minimum, c'est un tag pour se reconnaitre, un case nainmail commun, et un nainXpress
Stout Rolling Eyes

Ps : on en fait parti, et sans Xorbuk et son infinie compassion je pense que ma courgette serait mourute

Wink
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup le truc des XP de courgette...

Ce que j'aimerais encore plus, c'est qu'on puisse acheter des trucs du genre : Chaque membre de la courgette peut batter x fois/jours n'importe quel autre membre de sa courgette Very Happy
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

une petite idée qui me passe comme sa par la tete

- indiquer le nombre de membres de chaque courgette dans la liste des ... courgettes (pour ne pas dire g***** Rolling Eyes ) et ceux qui postulent

d'après mon souvenir de cette page sa donnait un truc dans le genre :

Citation:
[NWCG] Nainwak's World C'est Génial

- coté
- description
- conditions
- date de création
- créateur/chef
- site

et cela pourrait donner :

Citation:
[NWCG] Nainwak's World C'est Génial

- coté
- description
- conditions
- X membres (dont Y postulants)
- date de création
- créateur/chef
- site

et pourquoi pas la liste des noms des membres et ceux en attente en cliquant sur : X membres

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait possible de voir dans sa fiche perso à quelle courgette appartient sa cible ?
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

usul je ne pense pas que ta requête sera acceptée...

déja demandé plusieurs fois et refus.

je ne suis pas trop pour non plus. Si tu veux trouver ta cible, essaye d'avoir un maximum de contacts pour pouvoir avoir des infos sur plusieurs mondes et il faut aussi compter sur la chance ( 2 cibles sont venues d'elle-meme a moi dans la meme journée => 4PHonneur, 1PC et plus de 110XP : sa c'est un gros coup de chance )

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé si ca a déjà été demandé et refusé, je l'ai pas trouvé.

Euh sinon je pense pas avoir besoin de conseil sur comment trouver ma cible. Laughing
ReptiL
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Moi j'aime beaucoup le truc des XP de courgette...

j'avai jamais vu le topic de ksempac, mais j'aime beaucoup aussi. Il y a le pb que MB a soulevé, mais si c'était mis en place, je jouerai le jeu Rolling Eyes (Gameplay avant tout)
et pour ce qui est de la gestion, le strict minimum me conviendrait perso : tag, nainxpress, nainmail de groupe. De savoir qui se trouve où, l'accès à leurs fiches persos, je suis plutôt contre ... chq jour est une dure bataille pour bouger les gens de ma courgette à passer sur notre forum pour donner des nvelles, alors imaginez si ya pu de raisons d'y passer ! Laughing (mode égoiste off/)
nain no technologie
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu la quantitée d'informaticien qui joue a nainwak....
on pourrais pas laisser chaques courgette se programmer seul son interface ?
avec les options qu'elle souhaite .... et tout le tsin tsoin ... ?
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'aspect technique dans la gestion des courgettes n'est pas le seul à prendre en compte - ce qui est interessant dans les idees d'xp commune/positions/mails d'accueil ou de depart/fiches/classements/progressions/events importants etc etc c'est d'avoir le sentiment de vraiment faire partie d'un groupe. Dès le départ et rien que "techniquement"
(Ensuite vient l'accueil de ses nouveaux amis et c'est le plus important mais une aide serait bien utile !)
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi jdirais comme MB :

Niette, nada ... la gestion des courgettes comme avant qu'elle soit "suspendue" étaient parfaite ..

NainXpress, TAG de la courgette avec couleur, mail de courgette ...
Pour le reste, moi je trouve que c'est a la courgette de se débrouiller (Avoir la position des membres, voir les inventaires de chacun et j'en passe ...)

Car bon, il est clair que ça aiderait les dirigeants/organisateurs de courgette d'avoir des outils concoctés par les Admins tout pret a l'emploi, mais après dans tout ça, ou serait la difficulté .. Rolling Eyes
fouine
Nain-filtré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup, je trouvais les options des g*ildes très bien. La gestion était grandement facilité.

Avant d'évoquer de nouvelles évolutions, remettre en place ces options serait parfait.
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, les aubergines était trèstrèstrèsbeaucoup bien comme ca!

juste l'idée du nombre de nain de la courgette dans ses caractéristique ca serai pas mal
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gestion des departs/arrivées serait quand même bien Wink

exemple : un nain supprimé du jeu donc de la courgette => nainmail au chef (ou meme a toute la courgette)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: