Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lasso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fouine
Nain-filtré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Lasso Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais le topic est clos. Je me permets donc de relancer un peu le sujet.

Je pense que le dernier sondage portait en parti sur ce point.

Je trouve la puissance du lasso bien trop importante. Je ne vais pas polémiquer sur les diverses situations.

Mais il faut bien reconnaitre que si une courgette venait à posséder 10 lassos (et je sais que certaines n'en sont pas loin), je ne vois pas comment sa supériorité pourrait-être remise en question.

La seule arme pouvant contrer cela serait le pistolet de l'espace. Mais il faudrait augmenter sa distance de "frappe".

Enfin bon, cela ne règlerait en rien le problème.

Ne faudrait-il pas les confiner sur 1 monde? les mettres en usage unique? limiter leur portée?....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors faut mettre un TAG Smile et accesoirement l'avenir du lasso est décidé . Smile
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Re: Lasso Répondre en citant

fouine a écrit:

Mais il faut bien reconnaitre que si une courgette venait à posséder 10 lassos (et je sais que certaines n'en sont pas loin), je ne vois pas comment sa supériorité pourrait-être remise en question.

pas loin ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

tu dois te tromper Rolling Eyes

un sujet deja lancé maintes et maintes fois. je ne suis pas contre la réduction de son effet, par exemple le limiter a 4 cases, ce qui laisse aux assaillis une possibilité de réponse.

mais bon je ne suis pas trop pour me plaindre des lassos hein Laughing

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: