| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fouine Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 11:11 pm Sujet du message: Lasso |
|
|
Bonjour tout le monde
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais le topic est clos. Je me permets donc de relancer un peu le sujet.
Je pense que le dernier sondage portait en parti sur ce point.
Je trouve la puissance du lasso bien trop importante. Je ne vais pas polémiquer sur les diverses situations.
Mais il faut bien reconnaitre que si une courgette venait à posséder 10 lassos (et je sais que certaines n'en sont pas loin), je ne vois pas comment sa supériorité pourrait-être remise en question.
La seule arme pouvant contrer cela serait le pistolet de l'espace. Mais il faudrait augmenter sa distance de "frappe".
Enfin bon, cela ne règlerait en rien le problème.
Ne faudrait-il pas les confiner sur 1 monde? les mettres en usage unique? limiter leur portée?.... |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Alors faut mettre un TAG et accesoirement l'avenir du lasso est décidé .  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 11:40 pm Sujet du message: Re: Lasso |
|
|
| fouine a écrit: |
Mais il faut bien reconnaitre que si une courgette venait à posséder 10 lassos (et je sais que certaines n'en sont pas loin), je ne vois pas comment sa supériorité pourrait-être remise en question. |
pas loin ???
tu dois te tromper
un sujet deja lancé maintes et maintes fois. je ne suis pas contre la réduction de son effet, par exemple le limiter a 4 cases, ce qui laisse aux assaillis une possibilité de réponse.
mais bon je ne suis pas trop pour me plaindre des lassos hein  _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
|