|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 8:12 am Sujet du message: Pourquoi Yaunain est 1er level |
|
|
Après quelques péripéties, j'me retrouve sans avoir rien demandé sur Lumière...
Il fait noir, je marche ainsi à tâton dans l'obscurité quand soudain, je me retrouve face à Kyrwin, niveau 83 (de mémoire) ... je n'ai que 6 pa... que faire... bam un coup, "pour dire de"
Puis, fatigué, gagné par le sommeil et la pénombre, je m'endors...
Mon sommeil cependant n'est pas de grande qualité, en effet, je ressens régulièrement de légers piquotements à divers endroits. Néanmoins, plus ou moins conscient, je me persuade qu'il ne s'agit que d'engourdissements, dus à la douce chaleur de ma couette...
Ce matin, l'appel du ventre se fit ressentir, je m'étire... et
HAAAA qui m'a voler ma pelotte de laine, me laissant ainsi, nu !
Me remémorant la nuit, je comprends alors ce qu'il s'est vraiment passé !
| Citation: |
22h10 (dim 27/08) Yaunain vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
22h10 (dim 27/08) Yaunain vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
22h10 (dim 27/08) Yaunain vous a porté un coup critique avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
22h10 (dim 27/08) Yaunain, armé d'un(e) Fourchette, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
22h11 (dim 27/08) Yaunain vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
22h11 (dim 27/08) Yaunain vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
22h11 (dim 27/08) Yaunain, armé d'un(e) Fourchette, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
00h21 (lun 28/08) Zekkounet vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
00h21 (lun 28/08) Zekkounet vous a porté un coup critique avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
00h21 (lun 28/08) Zekkounet vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
00h21 (lun 28/08) Zekkounet vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
00h21 (lun 28/08) Zekkounet vous a porté un coup critique avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
06h59 (lun 28/08) Yaunain vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
06h59 (lun 28/08) Yaunain vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
07h00 (lun 28/08) Yaunain vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
07h00 (lun 28/08) Yaunain vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
07h11 (lun 28/08) Kyrwin vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
07h11 (lun 28/08) Kyrwin vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
07h11 (lun 28/08) Kyrwin, armé d'un(e) Fourchette, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
07h12 (lun 28/08) Kyrwin vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 3 point(s) de Vie !
07h35 (lun 28/08) velaro vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
07h36 (lun 28/08) velaro vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
07h36 (lun 28/08) velaro vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
07h37 (lun 28/08) velaro vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
08h41 (lun 28/08) n'infini vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
08h41 (lun 28/08) Vous avez perdu tous vos objets.
08h41 (lun 28/08) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'La Ferme'.
08h41 (lun 28/08) n'infini vous a porté un coup terrible avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, engendrant une perte de 21 PV !
08h41 (lun 28/08) Vous êtes MORT ! |
Il est alors facile de comprendre comment yaunain est premier level de nainwak... il a quand même gagné 26 xp avec un sujet comme moi
Et ce matin, j'me sens piqué à vif
Alors pour tous ceux qui se plaignent d'être de level trop petit, vous voyez, c'est pas si difficile
Notez au passage que nainfini a sacrément bien volé le frag looool _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Ben tu savais pas ?
PV et PI -> lvl
PP et PI -> PC _________________
 |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi PV?
80 PV, 1 SA ou 2... La météo nainwak et tranquillou
J'ai 80PV de base, toujours légèrement anabolysé et pas mort de puis des lustres  _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
Thorïn Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
hannn petit menteur ! c'est ca tes 700pv ?  |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Qui a 700 pv?
Phénix? :p
Moi j'm'en suis jamais caché d'etre un 80 pv (suffit de voir le sujet "meme pas peur" ) _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
Thorïn Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:02 am Sujet du message: |
|
|
ouaip Phénix ! Monsieur se vantait d'etre une boite a pv donc un ptit coup de pisto et op ....
mais enfin meme si il n'en était pas une, c'était quand meme plus vite expédié  |
|
|
 |
Cisodingo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Vous remarquerez aussi que Kyrwin qui l'a tapé à la fourchette est level 88  |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Ce faire titiller la même nuit par 3 gros lvl à la fourchette j'avais jamais vu ça et pis ta combien de pv ? c'est énorme environ 200 de base
Chat peau quand même  |
|
|
 |
Maxinain_ Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
| 21h23 (dim 27/08) Vous avez téléporté Phénix sur Lumière avec votre Pistolet de L'espace. |
On dit quoi au gentil nain qui t'a permis de vivre cet instant unique ?  _________________ La créativité, ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate.
-Quelle est cette humeur ?
-La panique de la dernière minute... |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 190 Localisation: Dunkerque Lille Luxembourg

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
hooooo jolis événements !!!
c'est bien dommage que vélaro et n'infini t'ont terminé phénix, sinon on aurait pu battre un record de coups de fourchette !!!
Allez, phénix, on r'met ça ?  |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Maxinain_ a écrit: |
| 21h23 (dim 27/08) Vous avez téléporté Phénix sur Lumière avec votre Pistolet de L'espace. |
On dit quoi au gentil nain qui t'a permis de vivre cet instant unique ?  |
Rien, j'ai vu que du noir, et moi, j'préfère y voir qu'du feu
| Thorïn a écrit: |
hannn petit menteur ! c'est ca tes 700pv ?  |
heu bon, ben quoi ? sur ce coup, j'vous ai bien bluffé, non
En fait, j'avais que dans les 250, là lol
Mais sinon, le reste était tout vrai
- j'me suis fait ramper dessus avant de enir 2 fois, même alors que j'étais à 1 monde, que y'avait plein d'autres braves et que moi, j'demandais rien qu'à attendre mes 30 pa
- forcément, il me manquait un peu de mes pv de base et j'avais trouvé un SA entamé (bon, ça, c'était avant que je parte 1 semaine sans jouer et que vous soyez là, pour nous tuer sans grande difficulté vu qu'on ne jouait pas .. d'ailleurs, il était bien mon SA à 20% ?)
- 'suis souvent à la bourre pour les glisses parce-que j'suis accro aux anabos
- pour les pv de base, c'était quasi vrai, j'ai arrondi
@Thémis : ben non, j'savais pas...
@ sarko :
- Titiller... c'est rien de le dire, là, on aurait dit qu'ils n'attendaient que moi (ou un autre pauvre petit brave)
- non, j'ai dans les 150.. mais j'ai fauché aux ANST 4 beaujo et 1 pelote (donc +120), seulement comme dit plus haut, j'me suis fait attaqué en route et j'étais qu'à 111 je crois en arrivant
En tout cas, c'est clair que j'ai rarement vu autant de hauts levels, tout en n'ayant pas de détecteur  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Phenix a écrit: |
| Titiller... c'est rien de le dire, là, on aurait dit qu'ils n'attendaient que moi (ou un autre pauvre petit brave) |
Ben c'est exactement ça en fait !! Y'a pas beaucoup de braves dans le coin en ce moment ! Du coup quand on en trouve un on saute dessus !
En tout cas je suis dégouté j'ai loupé tes bojos, t'en avait tout plein, t'es un vrai ivrogne !  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
| yaumm a écrit: |
hooooo jolis événements !!!
c'est bien dommage que vélaro et n'infini t'ont terminé phénix, sinon on aurait pu battre un record de coups de fourchette !!!
Allez, phénix, on r'met ça ?  |
Môa je suis partant. Tu es où ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
yaumm Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
| Môa je suis partant. Tu es où ? |
Heuuuu, on est bien d'accord hein, c'est moi qui frappe et pas toi !!??
Je te sens intéressé, c'est bizarre !  |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dit vive l'XP si on tue un nin du top 5 lvl  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui
Trop top la classe de se faire piquorer par le 1er level  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui
Trop top la classe de se faire piquorer par le 1er level  |
et encore plus la classe de picorer le 1er level non ?  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Cisodingo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Vas-y avec tes PV*4 Garneuil, il va avoir de quoi s'amuser avec sa fourchette  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur Naine World, 13,5. Je pense pas y rester longtemps
Dis môa où tu es Yaunain  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
julo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur Naine World, 13,5. Je pense pas y rester longtemps
Dis môa où tu es Yaunain  |
tu crois ?
Je dirai pas plus d'une demi heure  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|