Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Epopée] Saving Private Goret ..
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 12:37 am    Sujet du message: [Epopée] Saving Private Goret .. Répondre en citant

Eh bien, je me décide finalement à la poster ici par choix (et un peu poussé par la réaction d'Hisoka), car l'aventure me tient trop à coeur pour la garder juste au sein de ma courgette [†CONFRERIE] ... Embarassed
De quoi s'agit-il ? D'une petite épopée (tout de suite les grands mots :p) que j'ai entreprise avec une grande partie des confrères et consoeurs durant tout ce mois d'août et que nous avons menée à termes récemment. A la base, je voulais juste une mission qui changerait d'un sempiternel regroupement + repeinte de monde + test pour apprentis. Donc j'ai improvisé et cherché un regroupement qui aurait une signification, car ferait partie d'une mission plus ultime : Sauver un Confrère coincé à l'époque sur l'îlot bleu, Clairière, qui allait sous peu sombrer sous les forces sadiques ...

Le challenge : couper avec à la base 4 confrères, pas forcèment dispos, la map nainwak en plein coeur du poumon sadique pour atteindre l'objectif. Et la mission s'est finalement renommée comme l'indique le titre, pour aujourd'hui être adaptée en récit intégral (que je continue d'écrire tant bien que mal ).
Le titre vous rappelle qqch ? C'est normal, l'histoire que je tenterai de vous conter ci-après (et que j'espère finir au moins avant la semaine prochaine !) s'y rapproche étrangement Wink alors je me suis amusé à donner à chq protagoniste son rôle, sans trop modifier les personalités de chacun. Un grand merci à la courgette, aux acteurs qui ont joué le jeu, c'est certainement la plus prenante des missions que j'aurai jamais effectué durant mes 3 années de nainwak ... Et merci pour tout ceux qui prendront le temps de la lire Wink
Finis le blabla, place à la première partie du récit : le synopsis ! (que j'avoue avoir bien pompé du dvd ...).

Il faut sauver le soldat Goret
Citation:
Synopsis
Vu à travers le regard d'une escouade de braves nains, l'histoire débute le jour du premier rassemblement de †Confrérie, après crise. Les protagonistes se sont réunis tant bien que mal, sur la droite de Foret de Sherwood. Le Capitaine ReptiL se voit alors confier la mission de retrouver le soldat Goret, alors que la courgette vient de perdre deux de ses meilleurs membres. Pourquoi cinq nains risqueraient-ils leur vie pour un seul nain ? Poursuivis par la brutalité de la guerre, chacun cherche la force de vaincre un futur bancal, dans l'honneur, la décence et la témérité

Réalisateur : ReptiL
Acteurs : ReptiL (Tom Hanks/Capitaine John Miller), Ged (Tom Sizemore/Sergent Michael Horvath), Hisoka (Edward Burns/Private Richard Reiben), Goret (Matt Damon/Private Ryan), Miyamoto Musashi (Barry Pepper/Private Daniel Jackson).
Egalement : MissP (Jeremy Davies/Caporal Tomothy Upham), Liween (Adam Godberg/Private Stanley Mellish), Deleios (Vin Diesel/Private Adrian Caparzo), Nain_K (Giovanni Ribisi/Medic Irwin Wade)
Petits rôles : Private Kalengua, Private Backus, Private InTuiTion, Private Brosse à Chiottes, Private Hippo, Private Xylanda, Private Géanver

ps: je tiens à préciser que je ne posterai pas régulièreemnt et que le récit sera particulièrement long, merci de votre patience ... '
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

La suite la suite !
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah vous vous êtes bouger les fesses ! Ca fait plaisir à voir ... mais la grande question ... Vous avez rouvert le nainscafé sur le fofo ... ou pô ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 134

in.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça y est =).
La crise est passé, le radioflood est rouvert, tu peux y aller en paix Balooo ! Razz
_________________
teubé numéro 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes ! j'ai mis le mode rageux de côté définitivement et de toutes facons, d'ici une semaine je commencerai à me faire discret (rentrée oblige et connexion incertaine). Mais ca voudra pas dire que du côté courgette, il ne se passera pu rien ! (j'ai prévu un petit jeu par équipe qui va nous occuper un bon moment ... ' durée indéterminée).

Sinon pour l'histoire, le 1er épisode arrive ce soir .. Rolling Eyes Smile
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

> Episode 1 <

Hautes instances de la †confrérie.
Colonel - Commandant, je tiens à vous informer d'une affaire délicate. Il s'agit de ces deux fiches de démission.
Commandant - ... Soldat Daemon, le 27 juin. Démission après maints dévouements, départ incompréhensible et douteux. Plus de signe de vie.
Soldat Fn1, le 10 juillet. Une grosse perte, beaucoup de pleurs, départ plus qu'étrange, ... la courgette a du mal à s'en remettre.
L'heure est grave en effet, j'en suis conscient Colonel.
Colonel - Oui, mon Commandant, tous les deux sadiquement sacrifiés à la boucherie :s .. Mais regardez toutefois cette dernière fiche ..
Commandant - Le soldat Goret, c'est ça ? laissez-moi jetez un coup d'oeil. Hmm. Sur Error, 19,6.
Colonel - Nous ne savons pas ce qu'il est devenu, ni même s'il n'a pas déjà été tué. Il semble faire partie d'une compagnie qui a mal été parachutée, derrière les lignes enemies.
Commandant - Je comprends. S'il venait à mourir, que dirons nous à la courgette, c'est ça ? Quel rapport devrais-je établir ? trois pertes de cet envergure, on ne s'en remettrait jamais. Colonel, vous avez bien fait de m'en informer. Je vais dépêcher une troupe d'élite pour le secourir. Même s'il ne reste qu'un petit espoir, je veux pouvoir lui offrir le billet de retour pour Monde des Braves. Si infime l'espoir puisse paraître ... Ce ne sera pas une mince affaire, mais nous devons réussir ; quoiqu'il en coûte !!

Date : Wed 02/08/2006, 23h39
ReptiL, à Miya - Ce rassemblement sur Foret de Sherwood fut un véritable carnage. Les sadiques nous attendaient, sur Awai Arena ... Vous trouvez pas que la bêtise naine touche à son paroxysme ? Tous ces boudnains, sur la plage .. Stupide guerre.
Miya - Effectivement mon Capitaine. Mais nous sommes toujours vivant.
ReptiL - A quoi bon ? Pour la courgette, pour nos idéologies. Je pense qu'on a mérité notre billet de retour pour Monde des Braves, tu ne crois pas ?
Arrive le sergent Ged
Ged - Désolé de vous interrompre Capitaine, mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite ... Voilà un document que le commandant de la deuxième brigade m'a transmis pour vous.
ReptiL - Sergent ? Qu'est que cela signifie .. voyons voir. L'état major nous transmet une nouvelle mission. "Sauver le soldat Goret et le ramener sur MdB". Il a son billet lui ? Qu'a-t-il fait de si génial pour le mériter plus que nous ..
Ged - Capitaine, je crois qu'il a perdu ses deux compatriotes, Daemon et Fn1. La courgette va mal, qu'ils disent. Pfff foutus état major, ils ne savent pas reconnaitre ce que nous avons enduré !
Miya - Le soldat Goret ? Qui c'est celui-là encore.
ReptiL - Ged et Miya, qu'est-ce que l'état major dira à la courgette si ce dernier meurt au combat ? :s Cette mission vient d'en haut, on ne peut discuter. Nous ne sommes que des exécutants, après tout.
Le soldat Deleios se rapproche
Deleios - Qu'est-ce que c'est encore que cette connerie. Ils envoient une troupe d'élite pour ramener un pov' soldat.
Miya - Rectification, ils "sacrifient" une troupe d'élite, pff.
ReptiL - Inutile de râler plus longtemps. Autant se mettre en route tout de suite. Plus vite on finira, plus vite on sera de retour sur Monde des Braves. Pensez à vos enfants qui vous y attendent et activons nous. Faites vos paquetages !
Ged, Miya, Deleios - Bien mon Capitaine !

Je me dirigeai vers un autre bataillon. Tous les braves tiraient une sale tête, logique lorsque vous avez vu vos frères tomber sous vos yeux...
ReptiL - Il me faut un tank ! Sergent, je réquisitionne un de vos officiers pour une mission directement envoyée de l'état major.
Le sergent m'appella une belle naine, robuste et armée aux dents.
Sergent - Capitaine je vous confie un de nos meilleurs agents. Si cette mission est si importante que cela, vous en aurez plus besoin que nous, qui sommes affectés au réapprovisionnement.
ReptiL - Je vous en remercie Sergent. Deuxième classe, quel est votre nom ?!
La naine s'avanca et se présenta
MissP - Capitaine, je m'appelle MissP. Ce sera un plaisir que d'évoluer sous vos ordres, Capitaine.
ReptiL - Bien, Caporal MissP alors, je présume. Fais ton paquetage, nous partons.
MissP - Euh, Capitaine, puis-je emmener ceci et celà ? Et ceci ..
ReptiL - Nous nous sommes mal compris, je crois ...
Je m'avançai vers elle et balançai tout son bazar sur le côté
ReptiL - Hmm, Caporal, ce sera tout. Votre paquetage est fini. En route.
MissP - Bb...bien Capitaine !

Réunion de groupe le lendemain matin.
ReptiL - Bon les gars, on accueille dans nos rangs une nouvelle venue, MissP.
Deleios - Salut MissP, tes mensurations ?
Miya - Pfff ce Deleios, aucun tact. C'est la guerre, pas le temps pour les nainmourettes. Caporal, j'espère que t'assures, on accepte que la crème des tartes ici hein !
Deleios - Ehh tu parles à qui toi ! On sait pas si on sera encore vivant demain ...
MissP - Euh sympa l'accueil. .. et à part ça vous venez d'où ?
Deleios - En trois lettres ... Comme ce qu'on apprend en école d'ingé, t'sais, ça commence par un D, puis un T et enfin un ...
Ged - Rhalala, bouclez-la avec vos conneries.
ReptiL - Tsss. Allez on se concentre sur la mission. Demain on va avoir beaucoup à marcher. Nous savons juste que ce soldat Goret se trouve vers Clairière, après s'il est en vie ou s'il n'a pas glissé, aucune info.
Miya - Autant dire qu'on va marcher à l'aveuglette ..
ReptiL - Exact Miya, t'as tout pigé. Notre première étape, ce sera Cimetierre. On m'a informé tout à l'heure que quelques sads pouvaient s'y trouver. Il faudra avancer avec précaution. En attendant, on va se reposer et se positionner pour la glisse. Voici les cases que vous occuperez chacun, vers la 19,5. Et bonne nuit.

Le lendemain, nous nous positionnions comme convenu dans la crainte des jours qui allaient suivre.
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

MDR XD

J'attends la suite avec impatience Smile
et ca fait plaisir de voir un peu de renouveau du coté de la CONFRERIE Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas y revenir aussi Ksempac ? :p

Il en manque pas beaucoup qui ne sont pas revenu là !
En tout cas Reptil, continu, c'est siouper à lire Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour l'histoire on attend avec impatience la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements ! Ca m'a motivé à écrire la suite, j'espère vraiment finir avant la fin de la semaine ....... et jvous enverrai tout avant, promis '
voici l'épisode 2 donc Smile

> Episode 2 <

Date : Thu 03/08/2006, 15h00
Nouvelle réunion
ReptiL - Bon qui est présent pour la glisse ? Soldats, debout !!
Miya - Mouarf, toujours paré moi, Capitaine !
Ged - suis là moi aussi '
blanc ...
ReptiL - ... Nous allons y aller à trois ou quoi ?!
Miya - Bah le gros Deleios m'a dit qu'il ne viendrait qu'en soirée, et le Caporal MissP ?
Ged - Hmm j'espère qu'il s'est rien passé entre ces deux là **rire**
ReptiL - Mouais, toi tu riras moins quand c'est les salsads qui coucheront avec toi au sol.
Ged - Rhooo, c'était juste pour blaguer Capitaine ..
ReptiL - Ouai, ben en attendant, nous on a une glisse en cours. Allez les gars, vous êtes prêts ?!
Miya - Toujours Capitaine, l'arme dans la main, les munitions dans la bouche mais bientôt dans le trouffion des sads !
ReptiL - C'est ça que jvoulais entendre !!! En route !

Je glissais, accompagné de Ged et Miya, seuls sur Cimetierre.
Citation:
Méchants pas bôs
Vous voyez 30 nain(s) de jardin.

Une embuscade !! Merde !!
ReptiL - Miya, Ged, restez à moins de deux cases l'un de l'autre !! J'ai débarqué à quatre cases au nord, et les sads étaient déjà en position ! T__T
Miya - Bordel, qu'est-ce qui se passe !
Ged - Miya, à couvert !!
ReptiL - Bon les gars, désolé je suis bloqué ! eh Merde, rien ne se passe comme prévu .. Rapport de situation !!
Miya - 2-3 à trois cases, à 4h un gros lvl 68.
Ged - Je suis sur la case d'un gros Mammouth !! Capitaine !
ReptiL - Ne paniquez pas ! Miya, le lvl 68, à griller ? Ged planque toi, et attaque le par le bas, on l'aura au combat rapproché !
Miya - Aide moi seigneur ne sois pas loin, ... oh ma force, vite à mon aide ... lvl 68 à l'arbalète, Down !!
ReptiL - Miya bon travail. Je reste à couvert. Sergent, tu nous le fumes ou tu vas dormir ici ?
Ged - Capitaine, je me bats comme je peux. Je retape d'ici 3h, il est résistant le Mad Mammouth !!

3h plus tard, le sergent Ged finissais d'un coup de calculatrice bien placé son adversaire, tandis que le soir même Deleios débarquait.
ReptiL - Bon Deleios, qu'est tu nous glandais là !
Deleios - Désolé capitaine, j'ai été retenu !
ReptiL - J'écouterai tes salades une autre fois, ya mieux à faire. Bouge toi là, j'ai repéré derrière une stèle du cimetierre un gros sad bien juteux. Tu peux pas le louper !!
Deleios - Je charge le supercoup de pied, ca va faire mal !!
ReptiL - Ahahah, je comprend pourquoi la miss n'est pas là..
Deleios - Very Happy

Date : Fri 04/08/2006, dans la matinée
Ged - Capitaine ReptiL !
ReptiL - Sergent. Je suis venu à bout d'un ennemi, mais le sad était full et m'a salement amoché. On a besoin d'un médic, ici. Qu'est qu'elle branle le Caporal MissP ?!
Ged - J'en sais rien, mais il y a plus urgent. Le sniper Miya est mort dans la soirée d'hier. Je l'avais dans mon dos mais apparemment, c'est l'oeuvre de trois sadiques ...
ReptiL - Il semblerait que nous ayions sous estimé les forces enemies ! Ahhhhhh, saleté, il y a des stèles et des planques partout ici, nous ne pouvons pas estimer leurs capacités ..
T__T .. Quel merdier ! Et le caporal qui devait nous aider !! A ne plus rien comprendre. Pour continuer avec les mauvaises nouvelles, un autre sad est venu sur moi dans la journée. Je sais pas si je vais pas subir le même sort que Miya ...
Ged - Capitaine, que faut-il faire ? Je veux me battre et leur en faire baver jusqu'au bout moi ! Laissez moi exprimer ma rage sur ces rouges !!
ReptiL - Sergent Ged, calmons nous. Rapport de situation !
Ged - Oui mon Capitaine. Présence de trente sadiques, à réestimer. Trois tués, trois autres arrivés. Nous ne sommes plus que deux. Je n'ai vu aucun brave d'une autre compagnie à sept cases aux alentours. Pas de rampants non plus. Voilà ce que le soldat Miya m'a envoyé avant de mourir :
Miya a écrit:
00h29 (Fri 04/08) Nain-vin-cible vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre 66 point(s) de Vie !
00h29 (Fri 04/08) Nain-vin-cible vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
00h29 (Fri 04/08) Nain-vin-cible vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
18h23 (Thu 03/08) nain Dustriel vous a attaqué avec son(sa) Coup de pied au cul, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
18h23 (Thu 03/08) nain Dustriel vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
18h23 (Thu 03/08) nain Dustriel vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
16h04 (Thu 03/08) le_banni vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
16h04 (Thu 03/08) le_banni vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 45 point(s) de Vie !
16h03 (Thu 03/08) le_banni vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 43 point(s) de Vie !
16h03 (Thu 03/08) le_banni vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !

Parmi ces trois sadiques :
1) le_banni (Niveau : 62 - Tête brûlée (nain-pulsif) - distance : 4 - position : 14,3)
2) Nain-vin-cible (Niveau : 61 - Montre (dit l'heure) - distance : 4 - position : 19,5). Il a récupéré les armes et runes, le précieux pistolet de la courgette également. D'ici quelques heures, l'arbalète du sniper Miya va servir à nous tuer nous en fin de compte !!
ReptiL - Merci du rapport, Sergent. Ged je veux te demander quelquechose : tu veux mourir ou tu veux rentrer sur Monde des Braves ??
Ged - Capitaine, bien sûr que je veux rentrer sur Monde des Braves !
ReptiL - Alors tâche de ne pas mourir. Organisons un repli.
Ged - Et pour Deleios ? on le laisse tout seul ? Je l'ai vu ce matin, il a tranché un sad à l'épée. Je l'abandonne en 20,6 ? J'ai aperçu trois sads aux alentours proches ...
ReptiL - Sergent. C'est pas pour rien que je suis Capitaine. C'est difficile d'abandonner un soldat, surtout lorsqu'on le connait depuis trois ans. Mais lorsque ça arrive, je me dis toujours : et si ce soldat, cette mission, pouvait permettre d'en sauver dix autres ? Et si c'était le cas ? voire des dizaines d'autres, des centaines même ! Alors je me dis que je dois le faire.
Je dis pas que nous en sauvrons dix autres, nous n'allons en sauver qu'un, et même un demi.
Ged - Eh bien ce Goret a intérêt à en valoir au moins deux. Combien de Deleios peut-il valoir ? Combien de Miyamoto Musashi ?
ReptiL - Sergent Ged, repli stratégique. Retire toi vers le haut, à droite. Je te couvrirai. Tu as toujours l'appareil de transmission ?
Ged - Ma teleco pourrait faire l'affaire. Elle est encore en état. Mais que prevoyez vous de faire ?
ReptiL - Je n'ai plus le choix. Je vais lancer un appel de détresse. A toutes les compagnies, quoiqu'il arrive, nous devons mener la mission à son terme. Je dois le faire pour Miya, pour Deleios, pour ta famille ou pour la mienne.

Oui. Ce qui à la base n'était qu'un regroupement de routine, avait tourné en une mission absurde. Aujourd'hui nous vivions un véritable cauchemard. L'appel de détresse était notre dernier salut ...
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[†] Hisoka
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment fabuleux ReptiL. Vivement la suite. WPDT_004

Dites, on pourrait aussi organiser une cérémonie des oscars. Bon ok, c'est le seul film en compétition pour l'instant. Mais pt-etre que cette initiative va en motiver d'autres.
_________________
"Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique !
Ca donnerait presque envie de ressigner tiens ! Crying or Very sad
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
numerobis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: Nantes
nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué continue, comme le dit [†] Hisokaon ce croirais dans un film il en faudrais d'autre qui s'y mette on pourrais offrir un oscar (en chocolat) (en chocolat) au meilleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedyjim
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ralalla c'est trop bien vive la suiteeeeeeeeee là j'espère bientôt en tout cas c'est super génial
_________________
plus rapide tu meurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile okay, vala pour le 3e épisode. Je vais essayer d'écrire les autres (un par jour) mais à la fin j'abrégerai car j'ai l'impression qu'à ce rythme, j'en aurai pour 2 semaines ! (que je n'ai pas, vive la rentrée lol)
c'est le style dialogue qui rend ce récit très long ... mais j'ai l'impression que c'est ce qui fait bcp de son charme, je peux pas l'abandonner comme ca .. Sad

> Episode 3 <

Date : Fri 04/08/2006, 14h12
ReptiL a écrit:
Sujet : [Mission Goret (sur Cimetierre)] Appel de détresse !
A tous les confrères :'( - stop.
Appel de détresse. - stop.
Avons perdu dans la soirée le sniper Miya - stop.
Arba dans la mains d'un sad - stop.
Sommes plus que 3, affaiblis - stop.
La mission est d'importance extrême - stop.
S.o.S - stop.

Date : Fri 04/08/2006, 15h22
L'appel de détresse fut entendu. Un des hommes d'élite de la †confrerie arriva l'heure d'après à grand coup de pompe.
Hisoka - Capitaine ReptiL ! Vous avez lancé un appel de détresse, j'arrive pour vous sauver, même si je sais qu'on va tous creuver ...
ReptiL - 1ere classe Hiso. Quel baratin encore, et toujours. Nous ne crèveront pas, tu comprends !?
Hisoka - Capitaine, oui bien sûr.
ReptiL - Rapport, Hiso. Nous venons de déplorer à l'instant la perte du soldat Deleios, l'ancien commandeur de la légion des truites.
Hisoka - Deleios !! mort !! ? Heureusement qu'il a le sang dur, il reviendra ... Mais en attendant, nous ne sommes donc que ...
ReptiL - 3, oui Hiso, c'est exact. Tu ne peux pas agir après ta glisse, je suis très amoché, et Ged s'est réfugié en 21,1 pour choper un capillo en même temps.
Hisoka - Et vous voulez me faire croire que nous n'allons pas creuver ?!
ReptiL - On ne t'apprends pas à fuir, à la †confrérie. Si je te dis que nous n'allons pas creuver, nous ne crèverons pas, un point c'est tout !!
Hisoka - Si vous le dîtes, mon capitaine ' !

Date : Fri 04/08/2006, 18h23
Deuxième réponse suite à l'appel. Un autre capitaine m'envoyait une de ses apprenties, me soulignant ses capacités à zapper terriblement les sadiques.
Message reçu :
De : Liween
--> bah vas-y demande, j'irai où tu me diras d'aller :p
Réponse renvoyée :
De : ReptiL
--> rends-toi sur Bière World puis double glisse sur Cimetierre, 1ere classe Liween.

En effet, suite à notre départ, des sadiques reprenaient le premier pont, FdS ... des FOG et des CIGONAINS ... Le ravitaillement n'était plus possible et le tout commençait à tourner en mission de désespoir.

Date : Fri 04/08/2006, 18h53
MissP - Capitaine, Capitaine ! Je suis là, mais que s'est-il passé !?
ReptiL - Caporal MissP. T'arrives un peu tard, tu crois pas ?
MissP - J'y peux rien mon Capitaine. Je suis extrêmement dslée ...
ReptiL - Nous sommes 4 maintenant. Ged se tape un sadique en respawn près de la 21,1. Je me suis tué un autre de ces petits démons, nous déplorons 2 autres grosses pertes : les 2 soldats Miya et Deleios ...
MissP - OOoo ! c'est affreux, comment c'est arrivé ?
ReptiL - C'est pas le temps pour les explications. MissP, rends-toi utile dès que possible et élimine-moi cet assassin de la †confrérie : Nain-vin-cible. Il a tué nos 2 compatriotes ... On ne peut laisser passer ca. Arf, comme prévu, il a tué l'ex commandeur Deleios avec l'arbalète du sniper d'élite Miya. Il nous tue avec nos propres armes, le saligot !
MissP - Je l'ai dans ma ligne de mire Capitaine, c'est comme si c'était fait.
De : MissP
18h53 (Fri 04/08) Vous avez tué Nain-vin-cible, un(e) Montre (dit l'heure), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 19 point(s) d'XP !
"Voilà il avait pas l'arba de Miya, mais ses armes... Je vous ai vengé les nainmis."

Date : Fri 04/08/2006, 19h34
Troisième réponse dans la soirée. Une de mes nouvelles recrues kalengua m'envoyait un message.
De : kalengua
"je meurs deux fois par jours et encore et encore"
Pour le moment, je ne pouvais pas compter sur lui. Mais je sentais qu'un jour, il se révèlerait décisif ...

Date : Fri 04/08/2006, 22h28
Quatrième réponse. Un soldat débarquait en trombe de FdS, après être passé inaperçu parmi les FOG et CIGONAINS.
Soldat X - Capitaine ReptiL !! J'ai reçu votre appel !
ReptiL - Caporal, au rapport. Votre matricule !
Brosse à Chiottes - Je me nomme Brosse à Chiottes, ou BaC si vous préférez. Je suis là pour vous aider ! Je fais partie de la 7ème compagnie de la †confrerie. On dit souvent qu'on porte chance !
ReptiL - Ok pour BaC. Tu tombes à pic. Un ennemi profane une tombe à ma gauche. Je te charge de l'occuper, fais ce que tu peux.
BaC - Bien, Capitaine, comptez sur moi.
ReptiL - Je tiens à te prévenir du risque. L'endroit où tu avez glissé est un des endroits les plus risqués. Tu es à découvert d'un gros bourreau qui n'a qu'à allonger sa teleco pour te zapper. Nous l'avons identifié sous le pseudo de : le_banni.
BaC - Capitaine, je n'ai pas peur de mourir. Je donnerai tout pour la courgette. Que trépasse si je frémis !!!!!!!
ReptiL - Caporal, c'est cette motivation que je veux ! Du nerf, nous gagnerons !!

...
30 min après avoir glissé, le Caporal BaC mourait dans l'honneur sous les coups de le_banni.. Nous étions loin de savoir que cette mort nous avait en fait tous sauvé d'une mort certaine ...

_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedyjim
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la suite la suiteeeeeee Very Happy
Citation:
mais j'ai l'impression que c'est ce qui fait bcp de son charme, je peux pas l'abandonner comme ca ..
c'est clair que ça y fait beaucoup on comprendrait beaucoup moins et c'est moins fouilli, je pense, que si tu écraivais tout d'un coup =)
_________________
plus rapide tu meurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deno
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 38
Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.
fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez sympa, mais je verrai plutôt cette histoire dans la section Rôle-play.

Enfin, c'est mon avis. Wink
_________________
Ecuyer du chevalier Feragoner.
Si vous ne comprenez pas les histoires que j'écris, c'est que vous n'avez pas lu ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedyjim
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i a pu ? Sad
_________________
plus rapide tu meurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ReptiL
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 92

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deno a écrit:
C'est assez sympa, mais je verrai plutôt cette histoire dans la section Rôle-play.

jme suis posé la question, je l'ai posé sur irc, et jcrois que c mieux ici (car la partie RP ne recoupe pas assez le jeu).

@speedy : si ya, mais va falloir que jmactive si jveux pas avoir à attendre 1 semaine pour poster la suite (emménagement oblige)



> Episode 4 <

Date : Fri 04/08/2006, 23h15
Alors que nos efforts contre les sadiques s'accentuaient, la réussite venait à manquer et nous subissions de lourds dégats ...
Sujet : Roubi ...
ReptiL a écrit:
# 22h31 (Fri 04/08) Roubi a mangé un(e) Bière
22h31 (Fri 04/08) Roubi a mangé un(e) Menemen's
22h31 (Fri 04/08) Roubi a mangé un(e) Gateau au chocolat
22h31 (Fri 04/08) Roubi a mangé un(e) Papillon
22h31 (Fri 04/08) Roubi a mangé un(e) Boud'nain bleu
22h31 (Fri 04/08) Roubi a mangé un(e) Menemen's
22h31 (Fri 04/08) Roubi vous a attaqué avec son(sa) Perceuse, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
21h10 (Fri 04/08) Vous avez attaqué Roubi avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie ! [+1 XP]
21h10 (Fri 04/08) Vous avez attaqué Roubi avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 42 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Date : Sat 05/08/2006, 03h05
Hisoka a écrit:
2h16 (Sat 05/08) Fangornain vous a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
02h15 (Sat 05/08) Fangornain vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
02h15 (Sat 05/08) Fangornain vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
02h15 (Sat 05/08) Fangornain, armé d'un(e) Machette des gentils, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
02h15 (Sat 05/08) Fangornain vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
23h08 (Fri 04/08) le_banni vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
23h08 (Fri 04/08) le_banni vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !

ReptiL - Hiso, au rapport !
Hisoka - Capitaine, J'ai été grièvement blessé, et j'ai plus que 60 PV, je crois que je vais creuver. ... Tant pis, je me battrai jusqu'au bout !!
ReptiL - Hiso, tu as tout faux. J'ai le sentiment que tu ne crèveras pas.
Hisoka - Ils jouent la nuit, nous sommes trop vulnérables !! Sinon Capitaine, j'ai des nouvelles du sniper Miya !! Il est allé narguer un peu avec les FOG et les CIGONAINs en passant par FdS, ca les as mis en rogne !! Ils l'ont killé et il est réapparu à 2 cases, il est intact ! Mais il va nous rejoindre. Oui, le soldat Miya est de retour !!
ReptiL - C'est une excellente nouvelle que tu m'apportes là Hiso. Continuons la lutte, j'espère être là demain pour mener à bien cette mission, Roubi a l'air de m'en vouloir et il ne me reste "que" 113 PVs, mais sait-on jamais :s

Espérance vaine. Le lendemain matin, je mourus sous les coups du sadique Roubi et laissais l'escadron en désarroi. En respawn à qqmondes, je m'activai à les rejoindre, tout en continuant à les motiver.
De leur côté, la guerre n'était pas finie.


Date : Sat 05/08/2006, 14h37
Ged - Le Capitaine est mort, et je vais plus ou moins diriger notre groupe. Il ne faut pas fuir, et se battre avec honneur, vous m'entendez !! J'ai un message du soldat Hippo. Elle est bloquée sur FdS, c'est vraiment pas de bol grrrrr ..
arrive à bout de souffle un autre soldat, d'une compagnie inconnue
Ged - Tonerre ! Tonerre !
Soldat Y - Foudre ! Sergent, je suis la 1ere Classe InTuiTion. Je me suis réfugiée ici, mais ca n'a pas l'air d'aller pour vous non plus.
Hisoka - En effet, InTuiTion. Ca ne vas pas fort, nous avons perdu récemment notre Capitaine ..
MissP - J'ai le sadique qui a touché Hiso en visu, Sergent Ged. Fangornain, une montre !!
Ged - Alors attends mon signal Caporal. .. Encore un peu, laisse le s'approcher .. 3, 2 .. Maintenant, Feuuuuu !!!!
MissP - Tadadadada !!! 17h00 (Sat 05/08) Vous avez tué Fangornain, un(e) Montre (dit l'heure), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 11 point(s) d'XP ! Sergent, je l'ai eu !
Ged - Excellent. InTuiTion, positionne toi là. Il ne faut pas que les sadiques progressent plus à partir de cette case.
InTuiTion - Bien reçu Sergent !
MissP - Rhaaa, Les salauds ! Ils descendent tout nos courriers. Le 1er Classe BaC n'a pas pu tenir plus d'1H ...
Hisoka - Ah bon ? Je ne l'ai pas aperçu, les sadiques l'ont déjà eu ! T__T .. C'est sûr qu'ils sont coriaces. Ils méritent tous la rôtissoire, surtout le sadique Roubi.
InTuiTion - Roubi ? je l'ai croisé, c'est pour ça que je me replis ici. Il fait mal (-25) à la caltos Mad
Ged - C'est celui qui a eu le Capitaine !! C'est sûr qu'il doit être balèze.
MissP - Ben en fait, le_banni nous pose autant de problèmes. C'est un sadique qui nous dézingue à 2 cases plus loin, extrêmement difficile à gérer :s on va tous y passer T__T
Ged - Caporal, c'est vraiment pas le moment pour déprimer, utilisez votre appareil oratoire pour nous aider à nous sortir de cette situation.
Hisoka - Sergent, j'ai encore contact avec le Capitaine. En attente d'éventuels ordres.

De mon côté, même à 2 mondes, je continuai à motiver l'escadron. Il ne fallait pas relâcher, une seule seconde. Chaque coup valait son pesant d'or dans cette mission.
Date : Sat 05/08/2006, 19h35
ReptiL a écrit:
Caporal MissP, je compte sur toi pour t'occuper de le_banni. Ce bourreau nous harcèle depuis trop longtemps.
Tous les autres, PRIORITES SUR ROUBI.
Tenez bon ! Excellent boulot à MissP et Miya. Merci au sacrifice de BaC qui a permis de sauver Hisoka, †CONFRERIE vaincra !
QUE TREPASSE SI JE FREMIS !

En effet ! En analysant la situation de loin, on pouvait se rendre compte que sans le sacrifice de BaC, Hiso serait mort car le_banni se serait défoulé sur lui.
Date : Sat 05/08/2006, 20h53
De : Brosse à chiotte
Heureux d'avoir servi a quelque chose :')
Date : Sun 06/08/2006, 00h55
De : Hisoka
Merci de m'avoir sauvé Brosse. Si t'avais pas été la, je serai tombé sans aucun doute.

Réunion de nuit
Ged - Soldats au rapport !
Hisoka - Grmbll .. je peux pu rien faire, je suis creuvé, pas moyen de nous laisser dormir ..?!
Ged - Modère ton langage, si nous avons besoin d'une réunion de nuit, c'est qu'on en a besoin !
MissP - Ehh les mecs, calmez-vous ! On va pas commencer .. Hiso, il faut accepter que le Sergent Ged prenne les devants un peu.
Ged - Oui Hiso, si tu peux pas comprendre ça, tu sais ce qu'il te reste à faire !
Hisoka - Partir ? Bien sûr, Sergent, alors je crois que la mission, ce sera sans moi.
InTuiTion - Non non non ! Qu'est-ce que vous faites ? On est tous un peu sur les nerfs, avec la perte du Capitaine, mais reprenez-vous ..
Hisoka - Et pour quoi faire ? Sauver "le" soldat Kho-ret ? Rien à faire de son trouffion, je vais pas creuver rien que pour ca !
Ged - Tu veux partir ? Je te retiens pas, mais saches que si tu pars, c'est définitif !
Hisoka - Très bien, ça me va moi.
MissP - Attends Hiso, et ton billet de retour ? La mission ? On a une mission, et faut pas l'oublier.
Hisoka - Caporal, je te remercie de ce précieux conseil. La mission ? Au diable cette foutue mission, moi jme casse !
InTuiTion - Hiso, attends !

Les tensions montaient au sein de la Compagnie, 2 jours après la glisse. Qui aurait pu le prévoir ? La mission tournait à la catastrophe, la journée qui se profilait au loin ne laissait rien présage de bon .. Et je ne pouvais rien faire de mon côté :' !
_________________
P&L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedyjim
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahhhhhhhhh que de suspensssssssssss la suite la suite Very Happy Very Happy

Citation:
@speedy : si ya, mais va falloir que jmactive si jveux pas avoir à attendre 1 semaine pour poster la suite (emménagement oblige)
pas de problème mais je me demandais pourquoi il y avait plus rien J AI EU PEUR mais heureusement tout est revenu dans l'ordre Very Happy merci bien Wink
_________________
plus rapide tu meurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com