Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi Yaunain est 1er level
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yaumm a écrit:
hooooo jolis événements !!!
c'est bien dommage que vélaro et n'infini t'ont terminé phénix, sinon on aurait pu battre un record de coups de fourchette !!! Shocked
Allez, phénix, on r'met ça ? Very Happy

heu ben je ressens encore les marques dans mes cuisses (de poulet (naingent de police bien sur Razz ) .. on peut peut-être attendre un peu Embarassed Confused

yaumm a écrit:

En tout cas je suis dégouté j'ai loupé tes bojos, t'en avait tout plein, t'es un vrai ivrogne ! Razz

lol ben qui est le plus ivrogne, celui qui se les trimballe sans les boire, ou celui qui rêve de les récupérer ? Rolling Eyes Razz
Et puis pour un expatrié de la région lyonnaise, normal d'voir qq bouteilles en stock

camion_eclaire a écrit:
Garneuil a écrit:

oui oui Smile
Trop top la classe de se faire piquorer par le 1er level Very Happy

et encore plus la classe de picorer le 1er level non ? Rolling Eyes Wink

C'est clair, que j'eu préférer l'inverse... les griller tous les trois lol, pour une fois que j'en tenais un aussi haut sous la main ... Twisted Evil
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainventive
Nain-stallé(e)

sh.gif

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je peux voir dire qu'il a fait des adeptes...

Mon pauvre rampant nain decis a souffert sous les coups de fourchettes de ses disciples.... (ciples)

Perso je vous pas l'interêt. La satisfaction du rush et du frag, le nain en ping pong et la curée pour son matos laissé au sol

Enfin cjacun son tripp à Nainwak, au passage, Yaunain fait un screen de son nain tout les jours (desa fiche de perso) et il a peu d'un crash comme Nainwak 1 alors commet dire.

Il est fort ok mais il a l'impression qu'il risque de tout perdre aussi Rolling Eyes
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainventive a écrit:

... les coups de fourchettes de ses disciples.... (ciples)

Colar !!!
SORS DE CE CORPS !!!
Laughing
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
yaumm
Nain(e) à l'aise

lu.gif

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainventive a écrit:
Mon pauvre rampant nain decis a souffert sous les coups de fourchettes de ses disciples.... (ciples)

Perso je vous pas l'interêt. La satisfaction du rush et du frag, le nain en ping pong et la curée pour son matos laissé au sol

Enfin cjacun son tripp à Nainwak, au passage, Yaunain fait un screen de son nain tout les jours (desa fiche de perso) et il a peu d'un crash comme Nainwak 1 alors commet dire.

Il est fort ok mais il a l'impression qu'il risque de tout perdre aussi Rolling Eyes

Je ne vois pas le rapport du "Au passage ..." , en tout cas ce que tu avances est répété-déformé-amplifié et si tu post pour dire ce genre de choses (tu joues pas comme moi, bouuuu t'es pas bien t'es pas mon copain) je n'en vois vraiment pas l'intéret...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: