| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monsieur Manaintane Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 117 Localisation: rue Emile Zolla

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:37 am Sujet du message: [Répondu][Cible] bonus de PA pour frappage ? |
|
|
bon, j'ai bien cherché partout sur le forum et dans les règles mais je ne trouve pas de réponse claire et précise à ces questions :
1 - il paraît que depuis Reloded 2, le système de bonus de PA qd on trouve sa cible a changé. J'ai lu qqs part qu'on ne pouvait plus s'en servir que pour taper. Or, c'est la 2è fois que je trouve ma cible (d'ailleurs c très pratique l'onglet "Ma cible" qui apparaît ) mais je n'ai aucun message qui me confirme ça (g juste "vous avez un bonus de 10 PA").
Donc est-ce que c vrai qu'on ne peut se servir des PA que pour taper ?
2 - Si ce bonus ne sert qu'à taper, est-ce que je peux m'en servir pour taper un autre gus ? Pask je dois glisser pour rejoindre ma courgette qui est en plein combat z'acharné et que ça me ferait gagner une bonne dizaine d'heures !
Merci de me répondre clairement si possible et sans flood.  _________________ "Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs."
Dernière édition par Monsieur Manaintane le Sam Sep 02, 2006 11:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
A ce que j'ai compris le seul truc qui a changé c'est qu'avant quand on avais par exemple :
Tu arrive sur la case de ta cible avec 25 PA avant, sa te marquais PA:35, maintenant ce sera marqué PA:25 (mais tes 10 PA de bonus tu les as mais tu les vois pas)
enfin c'est ce que j'ai compris  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
ok, donc si je me retrouve sur la case de ma cible avec 15PA, rien ne m'empêche de glisser et d'utiliser les 10PA pour taper qqn d'autre ?!
Merci Sarko! _________________ "Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs." |
|
|
 |
ronain des bois 2cherwood Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Sarko a écrit: |
A ce que j'ai compris le seul truc qui a changé c'est qu'avant quand on avais par exemple :
Tu arrive sur la case de ta cible avec 25 PA avant, sa te marquais PA:35, maintenant ce sera marqué PA:25 (mais tes 10 PA de bonus tu les as mais tu les vois pas)
enfin c'est ce que j'ai compris  |
eh ben c'est faux en fait
je me suis retrouvé avec 32 PA en recontrant ma cible il y a peu |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
désolé alors je ne voulais que l'aider, mais sinon oui tes 10 PA ne te servent aps que à taper ta cible |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
non
je croit que si t'as 25pa tu te retrouve a 35pa
mais si tu fait une action pour 5pa tu te retrouve a 25 _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement, je me suis retrouvé avec 33 PA sur ma cible et j'ai pu bouger et faire ma double glisse! Donc finalement, y'a rien de changé par rapport à l'ancien système...  _________________ "Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs." |
|
|
 |
sinoplez Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Il me semblait que maintenant tu ne perds pas tes PA une heure après avoir été sur ta cible. Mais ca demande confirmation.
C'était surtout ca l'interet de la nouvelle gestion de pa cible. |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
oui, le nouveau systéme donne 10 PA de plus qui seront les premiers utilisés, quelque soit l'action (sur cible ou pas)
la nouveautée étant que tu perd pas tes PAs au prochain gain...et donc tu dois pouvoir monter jusqu'à 40 PAs.. _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
je pense a une autre question en rapport avec le bonus de cible.
imaginez, vous avec un x wing (enfin n'importe quel véhicule a 1PA)
vous rejoignez votre cible => bonus de 10PA, jusque la tout est normal
vous ne faites aucune action et attendez 24h, la cible a bougé d'une case. vous vous redéplacez dessus et regagnez donc le bonus de 10PA.
mais les PAs de bonus sont ils cumulables, c'est a dire qu'avec cette technique (en admettant que la cible soit dans le coup) il serait possible d'avoir 49PA, puis 58 et ainsi de suite (avec une augmentation de temps entre chaque bonus bien sur)
donc si quelqu'un veut tester, ou si quelqu'un a deja fait, je serais curieux de savoir
pensez vous que ce soit possible? _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Non. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs le bonus n'est normalement pas renouvelable toutes les 24h ... je sais plus si c'est tous les 2 ou 3 jours ...
En tous cas, c'est faire preuve d'un esprit un peu tordu que de vouloir cumuler les PA à ce point là ... d'autant que ton perso, ô noble Sitting Bull, fut l'un des plus grands sages et grand esprit de l'épopée des amérindiens ... un de leurs plus grands homme-médecine et probablement chaman ... _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Sitting Bull a écrit: |
je pense a une autre question en rapport avec le bonus de cible.
imaginez, vous avec un x wing (enfin n'importe quel véhicule a 1PA)
vous rejoignez votre cible => bonus de 10PA, jusque la tout est normal
vous ne faites aucune action et attendez 24h, la cible a bougé d'une case. vous vous redéplacez dessus et regagnez donc le bonus de 10PA.
mais les PAs de bonus sont ils cumulables, c'est a dire qu'avec cette technique (en admettant que la cible soit dans le coup) il serait possible d'avoir 49PA, puis 58 et ainsi de suite (avec une augmentation de temps entre chaque bonus bien sur)
donc si quelqu'un veut tester, ou si quelqu'un a deja fait, je serais curieux de savoir
pensez vous que ce soit possible? |
rhôôôôô^tu rêve Sitting
ce serait génial quand même |
|
|
 |
ronain des bois 2cherwood Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
m'enfin ... perdre 48 PA pour pouvoir monter a 58 max je trouve pas ca tres rentable  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| port'nawak a écrit: |
| D'ailleurs le bonus n'est normalement pas renouvelable toutes les 24h ... je sais plus si c'est tous les 2 ou 3 jours ... |
C'est faux ! C'est 24h le délai de renouvellement des PA bonux... Je l'ai testé à la minute près !
[edit] mais je n'avais z'alors que 12PA de base donc je ne peux pas répondre à la question du cumul de cumul de cum... de PA.  _________________ "Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des crosseurs." |
|
|
 |
titapon rageur Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
trompage :s _________________ L'Enainrgie, tu l'as ou tu l'as pas!
Moi je l'ai, tentera tu l'Expérience avec nous? |
|
|
 |
|