|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant, j'ai modifié ma description ...
| Citation: |
: Artiste barbier-dézingueur, Encyclopédiste(http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=445), arracheur de betteraves monomaniaque et compulsif, extrêmement contagieux ... Nouveau dans le jeu ? Je peux être ton parrain et te guider  |
_________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
tazvld Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
v'oui, si j'ai bien compris Izarie, refaire toute l'interace, la dessus j'ai une idée:
faire une interface qui est basée principalement su la carte et une fenetre d'action.
Je vous explique: si on fait une map qui pour une fois prend tous l'ecran (enfin presque) la dessus on peut y mettre plus dinfo utiles avec une lecture rapide: le nombre de nain sur une case, la tédence generale de la case (sadique brave ou rapant), le nombre d'objet, si il sont interrsessant(selon une liste faite part le nain) ou inconnu.
en plus pourrait mettre une loupe dans la fenetre donnant plus d'information sur les quelque case qui entour le pointeur de la souris: un description des nain (grade,lvl...et plus si cela est possible) et une image des objet
sur le pointeur une petite fenetre avec les information plus détaillé de la case comme si c'etait ce qu'on vois dans notre detection actuelle, mais seulment sur la case), fenetre qu'on pourra bloqué en cliquant sur la case(avec l'option suplementaire rejoindre cette case).
si la souris pointe sur la fenetre d'action aparétrons les action classic (deplacement, mail....)
Ensuite pour l'estétisme (pour faire concurence au autre jeu) a chaque action une mini anim sympa aparaitrait...
Bon je sait aussi que la c'est plus qu'une refonte du jeu, il faudrait meme changé le language d'ecriture permetant plus de truc (java, flash,...). mais aussi je pense que le jeu risque de perdre l'un de ses intéret qui est la rapidité et l'utilisation n'inporte ou, c'est pour cela qu'il faudrait garder l'interface actuelle, faire une interface qui ne nessecite pas d'instalation et une qui s'instale sur l'ordi...(conplexe, je sait, mais je pense que c'est tout a fait possible) |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
je voulais aps du tout dire ca.. je parlais d'une refonte des regles et du quick start...
ce qui est complqiuer sur le jeu, c'ets pas de taper ou de se deplacer... c'est les principes de cible, de rampants, de coté, etc... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
tazvld Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
| je pense aussi que refaire l'interface ne serait pas du luxe non plus, car la lecture de la carte n'est pas top, elle manque serieusement d'information, les information au depart sous dure a extraire, et meme confirmé, un nain a besoin d'outil comme la meteo pour obtenir des info nesséssaire... |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| tazvld a écrit: |
| je pense aussi que refaire l'interface ne serait pas du luxe non plus, car la lecture de la carte n'est pas top, elle manque serieusement d'information, les information au depart sous dure a extraire, et meme confirmé, un nain a besoin d'outil comme la meteo pour obtenir des info nesséssaire... |
çà fait partie des difficultés voulues du jeu, non ?
Il faut des PI pour voir les events, il faut chercher un minimum pour trouver ... si on effectue un nivellement par le bas, je ne suis pas sûr que çà rende le jeu plus marrant ... _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
tazvld Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 1:50 am Sujet du message: |
|
|
l'histoire des events ya pas de probleme, m'ais c'est s'orienter dans la carte, si on tombe dans une tours ou pas...
En plus les nain confirmé utilise les outils a dispostion, ce qui n'est pas naturel chez un jeune nain, donc je trouve normal de mettre ces outil a disposition au plus jeune directement dans le jeu (je pense pas au nanainliseur, mes des truc comme de anilisuer de détect perso, d'events perso) en gros ne pas donner d'info supplémentaire, mais mieux les presenter. |
|
|
 |
Naity Dhim Darel Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tres chéres razes bitumes, tout n'est pas perdue. La preuve en est qu'il y a encore des nouveaux joueurs qui arrivent. J'en veux pour preuve mùa récente inscription ainsi que les 2 nains niveau 1 me cotoyant lors de mon arrivée.  _________________ www.leekatt.net
www.riennevaplus.canalblog.com
www.forumanalogue.forumactif.com
(\__/)
(='.'=)This is Craig the Anarchist Bunny.
(/(A)\)paste him into your
(")_(") signature to help him gain world domination. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Bon, désolé d'avance pour le double post (ca ne m'arrive que tres rarement, mais c'est pour sugnifier clairement qu'il y a un nouveau message). Donc le monde s'enlise dans un conglomérat de grosbills qui tapent plus forts que leurs ombres (les plus mesquins d'entr vous diront qu'il n'y a pas de mal a cela étant donné que leur ombre ne tapent pas...).
Donc, je parlais de suggestion il y a peu, même si elle ne me sempble pas des masses réalisable, l'idée serais de créer un reloaded 2, dans l'idée des univers de Ogame. Une fois qu'un univers est plein et que les gens deviennet trop forts, un autre s'ouvre. Il est toujours possible de s'inscrire à l'ancien univers mais les nouveaux joueurs peuvent s'inscrire dans un tout bel univers adapté à leur niveau. Ainsi, le roulement se fait, et les ges ne s'en vont pas, blasés de la puisance irratrapable qui les entoure.
Bon, je sais que c'est vachement dur à mettre en place pour nainwak (refonte de la météo...etc) mais si c'était faisable, je pense que ca re-créerais un petit buzz autour du jeu . _________________ www.leekatt.net
(\__/)
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben triple post alors, vu qu'il n'y a pas de réponses...
Enfait, cette idée n'est pas si absurde que ca, étant donné qu'on a un pacific nainwak, on peut imaginer une autre partie sur, par exemple www.2.nainwak.com avec lien depuis l'adresse mére... Non mais qu'est-e que vous e pensez? _________________ www.leekatt.net
(\__/)
|
|
 |
Nain vivable Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 41 Localisation: Accroupie derrière un arbre
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pas sure que ça plaise à tout le monde ce concept dont tu parles, en plus il faut définir le moment à partir duquel on devient "trop fort" et là ça devient très subjectif (à mon sens). Et pourquoi ça peut ne pas plaire : 1) certains aiment taper plus petit que soi, ce qui ne serait plus possible dans ton univers; 2) dans ce sujet on se plaint déjà du manque de peuplade de nains dans les mondes, séparer les forts des faibles ne ferait que creuser ce fossé; 3) parce que. Moi en fait, je serais pour un reset de tous les nains, mais mon avis y compte pas.
Par contre ce qui m'étonne sur ce sujet c'est que tout le monde parle et "s'inquiète" des multiples départs des joueurs mais que personne ne s'est dit qu'il y avait aussi le traitement des dossiers de multinainisme. Un joueur qui a créé 7 ou 8 nains et qui a été démasqué ben ça fait quand même 7 ou 8 joueurs de perdus d'un coup. Sauf qu'il n'y avait réellement qu'un joueur derrière tout ça. Je ne dis pas ça en l'air, il suffit de voir les noms de certains pour comprendre que 1) ils sont schyzophrènes 2) ils n'ont pas lu les règles 3) c'est une coïncidence tellement pure qu'on ne la fait même pas à bibi (comment ça ça veut rien dire ?).
Bref, tout ça pour dire que, Nainwak au début, c'est pas si compliqué que ça, perso le concept du petit bassin est une très bonne idée, et si les admins sont trop feignants (à prendre au 2nd degré) pour aller jusque-là ils pourraient peut-être tout simplement revoir quelque chose de beaucoup moins chiant. Je me rappelle à mes débuts y a 2 ans je suis arrivée sur Monainco et j'ai vu un bonhomme à chapeau rouge, je me suis mise à cliquer partout et je l'ai vu bouger. D'un coup plus rien, j'avais pu assez de PAs, j'étais revenue à la case départ. M'a bien fallu 5 minutes pour comprendre que le chapeau rouge n'était pas un sadique mais MOI et que les chapeaux verts pouvaient autant être sadiques que braves et même rampants ! Sauf que j'étais passée brave sur un monde rouge Z'allez m'dire, bah, t'avais qu'à lire les règles mais... héhé, je les avais lues ! Eeeh oui ! Mais c'est pas spécifié dedans. Alors en fait, ce qui serait bien, c'est que quand on est balancé dans le jeu pour la toute première fois, une fenêtre s'affiche pour prévenir "Alors tu vois le bonhomme avec le chapeau rouge, ben c'est toi ! Pour te déplacer blablabla, les objets sont représentés par des carrés comme ceci (image) les autres nains (image) etc.".
Ça éviterait aux nains pressés de se taper tout le règlement (car de toutes façons ils ne le liront pas) et ils auraient tout de même une mini-initiation du jeu.
Voili voilou. Bonne journée !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
L'idée de tout recommencer est bonne (cf passage de nainwak à nainwak reloaded) mais je pense que ca ferais chier pas mal de joueur. D'où l'idée de dédoubler l'univers. Non pour en faire un de faible et un de fort, mais plus pour attirer de nouveaux joueurs dans un monde ou il n'y aurais pas que des grosbills. _________________ www.leekatt.net
(\__/)
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| Naity Dhim Darel a écrit: |
| L'idée de tout recommencer est bonne (cf passage de nainwak à nainwak reloaded) mais je pense que ca ferais chier pas mal de joueur. |
Pas mal chépas. En tous cas moins que le nombre a qui ça rendrait nainwak plus beau. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Poussin le castor.
Je crôas que c'est dans ce topic que j'avais proposé sérieusement de créer un NainWar.
Ca permettrait de différencier 2 types de jeux. Avec des différences de règles. Peut-être même pourquôa pas plus de PA dans nainwar et plus de PR dans nainwak  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 7:52 am Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le PR??? UN jeu de mot avec RP??? Sinon, non nainwak est excellent pour ce qu'il est (le RP qu'il integre, la déconnade et les batailles épiques) et ca serais dommage d'en priver un plus grand nombre... . _________________ www.leekatt.net
(\__/)
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Points de Ridicule  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|