| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 12:01 am Sujet du message: [inventaire][interface]Réparation dans le tranfsert d'objets |
|
|
je remet ici ma proposition postée au mauvais endroit
tout a l'heure j'ai réparé mon wing a partir de le fenetre de transfert d'objets.
l'objet a bel et bien été réparé mais je me suis retrouvé sur ma page d'inventaire avec le message : votre objet a bien été réparé (il me semble que c'est sa )
ne serait-il pas mieux (ou plus logique) de rester sur la page du transfert d'objets avec le message de réparation ?
pour ma part c'est que j'avais posé une rune diminuant les PI, j'ai réparé et je voulais ramasser tout de suite...mais je me suis retrouvé dans l'inventaire et j'ai donc du faire détection pour pouvoir reramasser ma rune. (pas super grave en soi mais bon, si c'était possible de faire la modif sa serait cool ) _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 1:24 am Sujet du message: |
|
|
un petit up
vu que pas de réponses  _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
ouep il m'est arrivé la mm chose
et je pense comme sitting bull que sa serait pas mal de rester sur page de transfert d'objets
parce que du coup ca diminue linteret de la nouveauté si on doit recliker sur détection pour revenir sur transfert d'objets
bref +1 |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
En attendant, trimballez-vous avec une bouffe pas trop périmée et posez la quand vous êtes de retour dans l'inventaire  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|