Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

seringue a l'EPO / au rhûme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 1:28 am    Sujet du message: seringue a l'EPO / au rhûme Répondre en citant

tout le monde a remarqué que l'image est la meme pour ces 2 objets, certains on deja du se déplacer sur une seringue au rhûme pensant que c'était un véhicule...

cela a surement deja été proposé, mais pourquoi ne pas changer la couleur du liquide dans la seringue ???

pour la seringe a l'EPO

pour la seringue au rhûme

ça simplifierai un peu la lecture...

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je trouve ca fun

M'étant déjà planté, ca m'a bien fait marrer .... :p
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je trouve ca sympa de les laisser identique.
Comme les deux mongolfières, ou le lance-banane et la banane sauteuse.
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouep cest vrai que ca permet de se taper des bons fou rires quand ta un pote qui te dit ouais jai ramené un boom feu ! alors qu'en fait cest un boom réac Very Happy
en plus la les 2 images ne sont pas pareils mais sa mest arrivé au moins 3 fois mdr ..
donc le principe des objets qui ont la mm image est sympa jtrouve
mm si ramasser une seringue au rhume pensant que cétait une seringue EPO peut couter la vie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba logiquement, irl, une seringue c'est une seringue, tu peux pas savoir a premiere vue ce qu'il y a dedans, alors pourquoi faire différent à nainwak ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin la excuse moi mais je dois te contradictoirer !
si le liquide présent ds la seringue est dune couleur différente bin tu vois la différence Wink
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que le rhûme sa existait en rouge
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin quand tu es très très enrhumé sa peu
et puis dabord le rhume cest jaune svt !!!
et puis dabord le rhume cest pas un truc matériel Surprised
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nains Malins a écrit:
ba logiquement, irl, une seringue c'est une seringue, tu peux pas savoir a premiere vue ce qu'il y a dedans, alors pourquoi faire différent à nainwak ?

Dans un jeu où l'on peut se déplacer avec une perruque, et taper avec un ampli ou un donut, je ne suis pas sur que la logique soit le critére principal à prendre en compte Very Happy
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET ALORS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous oubliez le combo et le simple coup de pied Very Happy

Je suis pour que ça reste ainsi, c'est marrant d'en vôar se tromper. Et puis, il y a les filtres et ... suffit de lire !

Par contre, si les 2 objets pouvaient être combiner, là ce serait chouette ! Une véhicule qu'on pourrait utiliser comme arme Surprised
Un peu dans le même style que la combinaison de rune et véhicule sur pacifique Wink
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nains Malins a écrit:
ET ALORS !

la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Vous oubliez le combo et le simple coup de pied Very Happy

Je suis pour que ça reste ainsi, c'est marrant d'en vôar se tromper. Et puis, il y a les filtres et ... suffit de lire !

Par contre, si les 2 objets pouvaient être combiner, là ce serait chouette ! Une véhicule qu'on pourrait utiliser comme arme Surprised
Un peu dans le même style que la combinaison de rune et véhicule sur pacifique Wink

Oué, une auto-tamponneuse ! quand tu arrives sur la case, tu shootes tout le monde et tu perds quelques PV dans le choc Very Happy
jetevoievenir
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso sa me gene pas que deux objet on la meme image comme la dit Garneuil suffit de lire pour pas ce tromper.

Au faite port'nawak sa fait quoi quant deux joueur avec une auto-tamponneuse chacun ce rentre dedant avec? Very Happy
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ils sont explusés de la case touts les deux
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jetevoievenir a écrit:
Perso sa me gene pas que deux objet on la meme image comme la dit Garneuil suffit de lire pour pas ce tromper.

Au faite port'nawak sa fait quoi quant deux joueur avec une auto-tamponneuse chacun ce rentre dedant avec? Very Happy

C'est celui qui a bougé qui encaisse le moins de dégâts Wink

c'est pareil IRL ... 2 bagnoles se rentrent dedans ... une à 120km/h, l'autre à 40km/h ...

La première a un phare au beurre noir, la seconde est en miettes !
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un bout de temps que je veux le faire ... un jour ca viendra Smile

*lock*
(> <)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: