| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Mer Sep 06, 2006 11:56 pm Sujet du message: [ArmoirePV][Sniper][Bourrin][Intello]Echec critique |
|
|
Pour le tag, je savais pas quoi mettre, alors j'ai inventé celui-là...
Edit Eki : J'ai modifié ton [TAG] avec ceux ci car t'as demande influe sur le gameplay.
Comme il existe une possibilité de faire des réussites critiques, je me suis dis que ce serait simpa (enfin j'me comprends) qu'il y ai aussi des échecs critiques. Ceux-ci renverraient l'integralité des dommages normalement causés à l'attaquant. Il faudrait un pourcentage très faible de les faires, mais le meme pour tous, quelque soit le niveau de PP ou autre, pour ne pas encore désavantager les bourrins.
Cette idée pourrait être étendue aux jouets, en faisant des effets inverse (batte renvoye l'attaquant, lasso ramene l'attaquant sur la case de l'attaqué, pisto teleporte l'attaquant, etc...)
vala, c'est tout _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Le jour ou il n'y aura pas que les snipers qui peuvent sortir des coups critiques regulierement on en reparlera  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Ouééé, vivent les échecs critiques foireux
La calto qui fait un calcul tellement complexe qu'elle use toute sa batterie et se retrouve à 1/100, le lance-banane qui s'enraye et qui explose (destruction de l'arme), la salière qui avec un coup de vent t'envoie le sel dans la figure plutôt qu'à ton adversaire, ...
C'est pheun °o° _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: |
Le jour ou il n'y aura pas que les snipers qui peuvent sortir des coups critiques regulierement on en reparlera  |
J'ai doublé mon nombre de PP depuis l'époque où je jouais plutôt bourrin, ben je sors carrément moins de critique
Non non je ne relance pas un troll.
Sinon l'idée de Jean-Claude est vraiment sympa je trouve. Faudrait juste pondérer un peu les effets, pour que ça ne devienne pas hyper chiant (je pense par exemple au wing qui explose si on fait un critique en déplacement, ça me semblerait un peu saoulant. Enfin on parle pas de véhicules ici). Par contre le lasso à l'envers ça peut être vraiment marrant  |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai pas parlé de véhicule, j'pense qu'il y a assez de boulet qui se pettent en X-Wing comme ca... (et puis y a pas de réussite ou d'echec en déplacement, donc j'vois pas pourquoi il y aurait des echecs critiques) _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Les équilibrés en font pas mal aussi
*Aoshe, pro du critique a la fourchette :p* _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
cette intervention na selon moi rien a voir dans ce topic ... ( vu qu'on parle pas des critiques ... )
sinon moi je trouve lidée sympa , sa rajoute du piment , par contre ... oh et puis nan cest une très bonne idée ! par contre je sais pas comment on pourrait réguler cela ( niveau carac )
enfin bref je suis pour l'idée
vivement les échecs critiques a la tarte  |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me ferait mal quand même, avec tout ce que j'ai mis en précision pour enfin ne plus rater des coups toujours quand il faut pas ( c'est une loi de Nainwak, ça, d'ailleurs)
Enfin, bon, côté fun, c'est sympa...
Juste que les miss, c'est pas ce qui m'amuse le plus ( surtout avec ma poisse légendaire ) _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Les Nains Malins a écrit: |
| oui, j'ai pas parlé de véhicule, j'pense qu'il y a assez de boulet qui se pettent en X-Wing comme ca... (et puis y a pas de réussite ou d'echec en déplacement, donc j'vois pas pourquoi il y aurait des echecs critiques) |
on va pas appeler sa un critique mais plutot un accident de la route ou de l'air _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
moi, j'aime bien l'idée pour les jouets...
il me semble que ça avait déjà été évoqué sous une autre forme du genre
- pour le lasso un % de fois où non seulement tu loupes, mais aussi un % de fois où on va te dire "le nain que tu tentes de lassoté est trop lourd pour toi petit, du coup, c'est toi qui est projeté sur sa case !"
- pour le pistolet "le pistolet s'est dérèglé se retournant contre son utilisateur, toi ! Tu es envoyé sur le monde de ..."
En plus, ça éviterait leur utilisation massive et systématique par les grosses aubergines qui regorgent de matos de ce genre
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
ReptiL Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 12:12 am Sujet du message: |
|
|
+1
je pense que ca apportera bcp de fun pour les blasés, et puis bon tant pis pour ceux qui veulent absolument que tout soit bien carré ..
oué c'est nainwak, il faut se le répéter ; et je le dis bien qu'ayant été un fan du calcul de dégats et de plans qui ne peuvent que réussir :p
allez, plus de fun, plus de délires avec les objets !  _________________ P&L |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 2:31 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'idée de l'échec critique
Marre de ne pas avoir de frissons à l'utilisation d'un item  _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
 |
Naity Dhim Darel Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
+1
J'adhére a cette idée. Comme ca on peut toujours esperer que le grosbill à côté se blesse tout seul pour pouvoir l'achever comme un gentil nami des fleurs que nous sommes tous au fond de nous. _________________ www.leekatt.net
www.riennevaplus.canalblog.com
www.forumanalogue.forumactif.com
(\__/)
(='.'=)This is Craig the Anarchist Bunny.
(/(A)\)paste him into your
(")_(") signature to help him gain world domination. |
|
|
 |
Aoshe Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bof bof...
Moi j'suis pas trop à fond dans l'idée...
Faudrait savoir si :
*Ca serait un %age fixe
*Dependant de la pré : + on en a - on en fait : avantage pour les snipers avec relance de l'éternel débat :p
*Sur les jouet uniquement? Ou Jouets + Armes?
Si uniquement jouets, pourquoi pas...
Possibilité alors que les echecs critiques dependent de la force (- on en a, + on en fait)
*genre : "Vous n'avez pas assez de force, le recul de votre pistolet vous fait toucher votre pied, vous vous retrouvez sur XXX"
ou : "Vous n'arrivez pas à attirer votre cible, vous vous retrouvez sur sa case" (avec le lasso)
Comme ca, on zapperais peut-etre l'eternel debat snip/bourrin, chacun ayant soit : peu de critique, mais peu d'échec, ou beaucoup de critique mais aussi beaucoup d'echec...
Mais j'reste tout de meme mitigé quand à l'idée en elle meme... _________________ Aoshe de Caern
Encyclopédiste non guildé.
Ex-#Rampant et ex-spiders
http://www.devastatus.net/nainwakmeteo/encyclo.php?meteo=592 |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je relance ce sujet avec gros risque de troll (tout ce troll de toute facon )
Pour ma part, je suis pas pour la mise en place d'un echec critique, mais plutôt pour une augmentation du nombre d'echec par palier
Je pense que plus on monte une simple caractéristique, plus on devrait être dépendant d'une ou deux autres caractéristiques (en dehors des point de vie)
Je pense que les bourrins devrait investir en PP regulierement ou en PI afin d'eviter qu'ils deviennent de plus en plus fort au fil des niveaux ( je suis de la théorie que les bourrins seront beaucoup plus puissant que les snipers aux environs des lvl 150-200)
Il faudrait un systeme de palier je pense
Genre a partir de 200Pf, avoir 60pp ne suffit plus pour controler la super force qu'on a, il faudrait donc avoir plus d'intélligence, ou plus de précision pour maitriser sa force (ou les deux )
Pour les snipers, je ferais bien aussi un systeme d'augmentation du taux d'echec, mais par rapport à la distance à laquelle on utilise l'arme
J'avais vu un post sur l'ancien forum où DT disait que les armes de snipers rataient a chaque fois que le nain visait un nain sur la case sur laquelle il se trouvait
Je trouve ca vraiment logique, je voulais savoir si on pouvait mettre ce systeme en place  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
genre vous voulez des trucs que vous allez pas pouvoir contrôler ?  _________________
 |
|
|
 |
|