| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
terpolation Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 2:11 pm Sujet du message: [Recherche] Mon matos |
|
|
Donc je recherche mon matos que j'ai perdu par mégarde au pied d'une tour SPQR, si un gentil SPQR pouvait me le ramener, j'offre une bière en récompense
PS : Pour l'adresse de livraison, je vous la donne dès que j'arrête le tennis de table  |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
d'apres mes events, tu t'es TOUT fais lutiner à ta mort, lasso y compris (on a même cru à un bug ..)... snif ...
sinon, j'ai les 2 boules N8 avec lesquelles je t'ais tapé si tu veux, mais faut venir les chercher sur la tour
bonne visite des mondes de nainwak !
++
esperanto
[SPQR, Agence de voyage pour baveux] |
|
|
 |
Gledstone Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
| esperanto a écrit: |
| [SPQR, Agence de voyage pour baveux] |
C'est pas souvent
Bon ok j'me fais tout petit
Et pis, z'êtes sur de pas vouloir rendre un p'tit peu du matos, hein ? ça éviterait qu'on se dérange  |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
toutes mes armes sont parties au lutins aussi...
et j'avais évacué tout mon beau matos avant de partir vous voir
z'avez raté pleins de trucs sur moi, si vous saviez
je suis content, votre compagnie m'a envoyé directement sur le monde des braves, j'ai cru arriver au paradis
| Gledstone a écrit: |
| Et pis, z'êtes sur de pas vouloir rendre un p'tit peu du matos, hein ? ça éviterait qu'on se dérange Very Happy |
tout a fait d'accord avec Gled
hey esperanto :
| Citation: |
# 21h23 (mer 13/09) esperanto vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 67 point(s) de Vie !
# 21h23 (mer 13/09) esperanto vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
# 21h23 (mer 13/09) esperanto vous a porté un coup critique avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 334 point(s) de Vie ! |
meme pas mal
tu m'a meme pas tué avec sa
j'ai réussi a tenir 4minutes quand meme
mais vous avez eu beaucoup de chance quand meme, j'ai pris 2 critiques
21h24 (mer 13/09) Vous êtes MORT !
21h20 (mer 13/09) Glisse vers La Ferme.
   _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
ils doivent etre vert les spqr , si tout votre matos est passé chez les lutins
sa devait en faire des beaux events
sa ma quand meme beaucoup surpris cette affaire
les hawks se faire foudroyer , cest comme voir un asticot mourir dindigestion ! sa fait bizarre
du coup au moins quand on trainera avec vous , les tours sadiques partiront plus a 10 mondes lol |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Gledstone a écrit: |
Et pis, z'êtes sur de pas vouloir rendre un p'tit peu du matos, hein ? ça éviterait qu'on se dérange  |
Bande de fénéasse alors c'est dure de trouver du bon amtos quand on a plus de lassot pour piquer celui des bon gros sadique, bien fait pour vous
Sitting tu aurais pus quand même fairepart de tes 35 [I]nutiles aux SPQR, ptit joueur và ptdr |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
les lutins ? ils se sont bien gavé oui !!!, a se demander s'il n'y a pas quelques bugs ....
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Autographe du père Nain'ëL de terpolation et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Visée à poisson de terpolation et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de terpolation et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Lasso de bouche de Leon_leVrai et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de terpolation et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Robert a tué Leon_leVrai avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Bière de terpolation et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Chewbaca a tué terpolation avec son(sa) Lance-nounours !
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Loupe de joaillier de Leon_leVrai et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Lasso de bouche de terpolation et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Boomrang feu de Leon_leVrai et s'est enfui avec.
(13/09 21h32) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Lasso de bouche de terpolation et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) woolfy a tué Sitting Bull avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Arbalète de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Lance-bananes de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Lance-Requête de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Loupe de joaillier de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Un peu d'amour en bocal de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Pigeon voyageur de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Gateau au chocolat de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Chapin de Sitting Bull et s'est enfui avec.
(13/09 21h24) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Boud'nain rouge de Sitting Bull et s'est enfui avec.
|
# 21h23 (mer 13/09) esperanto vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 67 point(s) de Vie !
# 21h23 (mer 13/09) esperanto vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
# 21h23 (mer 13/09) esperanto vous a porté un coup critique avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 334 point(s) de Vie ! |
vi pas tres en forme, j'avais oublié de poser mes 5 bojo ... -50PP
bon voyage à vous 2 sur nainwak !
esperanto |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
je suis le meilleur lutinneur
j'ai gagné quoi ???  _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
le droit de lutiner un autre objet et de passer pour le plus gros boulet de nainwak, bravo car il faut le faire pour être premier  |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que les sadiques peuvent remercier les spqr qui viennent de réaliser linverse dune pluie de lasso , ce qui est pas mal aussi :p
a noter la différence entre les armes qui ont provoqué le frag et les armes qui sont tombé des corps !
comme quoi lunion fais la force et que mine de rien les armes ne font pas tout ! (je remercie schlavbeuk davoir fait que jai un jour de retard ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'était du petit matos, sa se retrouve facilement
on est pas les hawks pour rien.
on voulait faire tourner les objets un peu, on en avait marre de toujours jouer de la meme manière. un peu de changement dans le style nous fera pas de mal et sa nous unira encore plus  _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
|
|
 |
Bigbadaboum Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal en effet Sitting Bull!
C'est plus drole que quand tu poses un objet et que tu de le fait luttiner! La c'est ceux qui restent qui pleurent.
Moi je trouve ca quand meme assez drole  |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
et apres je me demande pourquoi jai jamais appercut de lasso ... et que jai pas vu certains jouets/inutiles depuis des mois ... _________________ teamkinder |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
deviens Hawks tiseb, t'en verra pleins d'inutiles
j'en avais 36 sur moi 24h avant la glisse
mais sachant que j'étais une cible prio je les ai gentillement donnés a un nain... qui est mort lui aussi
donc pas mal d'inutiles sont relachés dans la nature, a vous de les trouver  _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Brave ??? BEURKKKKKKKKK Jamais de la vie !!!
( en meme temps je rale je suis quand meme en premiere page encyclo ... mais bon ... ya des trucs que je toucherait jamais à ce rythme) _________________ teamkinder |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
tranforme toi en hulk ou strulk alors °O° _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 1:49 am Sujet du message: |
|
|
en meme temps mon mode de jeu me plait hein ... pas envie de rejoindre une autre courgette
je regrette juste de pas avoir acces a certains trucs en voyant ce qu'il avait comme matos avant de mourir ... _________________ teamkinder |
|
|
 |
EYO Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 7:12 am Sujet du message: |
|
|
c le principe.. certains matos snt chez les braves d'autres chez les sadiks.
La on va pouvoir faire tourner un peu  |
|
|
 |
Gledstone Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
| Nain-ternet a écrit: |
| tranforme toi en hulk ou strulk alors °O° |
J'allais le dire
| EYO a écrit: |
c le principe.. certains matos snt chez les braves d'autres chez les sadiks.
La on va pouvoir faire tourner un peu  |
Y'a beaucoup plus d'objets à faire tourner chez les HULK que chez nous  |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Sep 15, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
J'espère seulement que ces lasso ne réapparaitront plus nul part !
les lassos c'est tabou ! on en viendra tous a bout ! _________________ Signature |
|
|
 |
|