Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Nain seul] Cherche courgette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oasis3000
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 8:31 am    Sujet du message: [Nain seul] Cherche courgette Répondre en citant

Bonjour amis nains !

Ancien joueur de Nainwak me revoilà parmis vous, je sais à quel point je vous ai manqué !

Actuellement en stationnement sur ..:: Jelly-land ::.. je cherche à rejoindre une courgette pour remonter ma NainPower et retrouver l'url des nombreux site qui permettaient d'avoir des infos sur les armes, les sens de circulation dans les mondes et autres !

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peux etre qu'une presentation de ton nain serait utile pour convaincre les recruteurs ? au moins ton coté (brave/sadique)... Rolling Eyes

Juste une question...t'entends quoi par sens de circulation des mondes ? As tu quitté le jeu quand les mondes etaient encore en rond ?

Pour les adresses que tu cherches pas besoin de jouer en courgette : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Outils_externes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

viens voir par la : http://guilderampant.free.fr/forum/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oasis3000
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As tu quitté le jeu quand les mondes etaient encore en rond ?
Effectivement, il s'agit bien de cela. Aujourd'hui il est sphérique ?

Quand je parlais d'outils il s'agissait d'une espèce de spyclub et une encyclopédie propre à mon ex-courgette

Mon coté ? et bien pour le moment aucun, cela m'accorde l'avantage de ne pas passer rampant pour rejoindre une courgette.

Mon nain ?
Il se balade généralement nu, avec une besace magique lui permettant de stocker ses objets. Il sort en général au couché du soleil, l'exposer à la lumière engendrerai pour lui de grave pb IRL Wink Attiré par le Paintball il préfera les armes de Jets, malheureusement pour lui il est légèrement nAinLCOOLIQUE son devenir reste donc en suspend.
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors : biblionainwak
biblionainwak2
météonainwak

t'as quelques liens sur le site de la biblio Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pablo
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu es pret a devenir brave va donc voir chez les FLMNH.
On a de blondes a fortes poitrines Smile et de gros boulets aussi. Laughing
Contant FranalicIII ou le satyre
oasis3000
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

FLMNH

Non de diou !! c''est chez vous que j'étais Wink

Url ?
Pablo
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde tes MP tu auras l'url Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: