Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre façon de jouer à Pacific

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 10:09 am    Sujet du message: Une autre façon de jouer à Pacific Répondre en citant

voilà, depuis 2 semaines, j'ai modifié ma description :

Citation:
port'nawak

Nain plus fort, Niveau 243
: Vous vous croyez au lupanar, bande de vilain(e)s dégoûtants ? ... J'ai fait voeu de ne plus séduire que mes âmes-soeurs, EN ROUTE VERS MON ÂME-SOEUR, MERCI DE ME LAISSER ALLER EN PAIX ! Elu de mon coeur en cours : Roger

Je croise hélas quelques nain(e)s qui ne savent manifestement pas lire, mais petit à petit, une nain-list se crée qui ne s'amuse pas moins, même si on passe énormément de temps à se déplacer ...

A vous de voir si vous n'êtes pas plutôt lassés du bourrinage continuel de Pacific ... Rolling Eyes Wink
Leirina73
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
14h30 (Fri 22/09) Vous avez rejoint votre âme-soeur, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
14h30 (Fri 22/09) Vous avez séduit votre âme-soeur, et avez eu 1 RDV légitime et 76 Points d'XP !
14h30 (Fri 22/09) Votre nouvelle âme-soeur est : Lars.

C'est exactement ce que je fais en ce moment, trouver mes ames soeur

Le mieux serait de recommencer un(e) nain(e) et ne viser que les "RDV légitimes" permanents Wink

Faire une sorte de concour.
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

çà pourrait être le début d'un nouveau "jeu dans le jeu" ... Faut trouver un TAG qui y corresponde , et on lance un concours ... Mais perso, je verrais bien çà sans androgynes ... trop facile ... Rolling Eyes
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba tant que tu te fais que tes ames soeurs t'androgynes pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak

: Vous vous croyez au lupanar, bande de vilain(e)s dégoûtants ? ... J'ai fait voeu de ne plus séduire que mes âmes-soeurs, EN ROUTE VERS MON ÂME-SOEUR, MERCI DE ME LAISSER ALLER EN PAIX ! Elu de mon coeur en cours : Roger

Points de Resistance 466/466 [366 +100]

Persuasion 595 [550 +45]
Dextérité 365 [280 +85]
Charme 300 [215 +85]

RDV légitimes 25 [15 +10]
Points de virilité/féminité 1010
Points d'androgynité 0
Points d'XP 18
Points de faiblesse 8909

Nombre de RDV obtenus 1316
Nombre de RDV subis 403

Votre âme-soeur Roger
Androgyne à penchant Femelle
Niveau : 252
Nombre de chasseurs 0 (Niveau moyen : 1)

... Pour tout dire ... Rolling Eyes Wink
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ame soeur ... certains pensent peut etre que ça n'hexiste pas .. ils ont peut etre raison ! Confused

c'est rare de tomber dessus, mais quand ça arrive .. quelle satisfaction ! Shocked
Que du bonheur dans un jeu fait de bonne humeur !

Pour ma part, ça me donne de l'interet a jouer a pacific =) .
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

port'nawak a écrit:
Vous vous croyez au lupanar, bande de vilain(e)s dégoûtants ?

port'nawak a écrit:

Pas crédible port'nawak Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garu a écrit:
port'nawak a écrit:
Vous vous croyez au lupanar, bande de vilain(e)s dégoûtants ?

port'nawak a écrit:

Pas crédible port'nawak Razz

Mais si !

Cette description ne date que d'il y a 2 semaines, avant, je jouais comme tout le monde, avec une nette préférence pour les naines de bon niveau ... Je kiffe pas les andros, et ne les séduisais que s'ils ne restait qu'eux à portée ...
Garu
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était juste une plaisanterie ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: