Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

superanabo et amélio en PV
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1grandnoir
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 10:55 am    Sujet du message: superanabo et amélio en PV Répondre en citant

Voilà, je joue depuis peu, et j'ai eu la chance de pouvoir finir un superanabolysant, je me sens complètement bien Wink
J'ai bien compris que si je mangeais quelque chose, je revenais à mes PV de base, mais qu'en est-il si je m'améliore en PV?
C'est vrai que j'en ai beaucoup, là, mais bon, le monde est cruel et ça pourrai baisser, donc je n'ai pas trop envie d'arréter mes progrès dans le domaine tout de suite... sauf si ça doit me coûter mes .. allez...220PV d'anabo^^ Cool
Je peux prendre un PV là maintenant tout de suite?
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 11:52 am    Sujet du message: Re: superanabo et amélio en PV Répondre en citant

1grandnoir a écrit:
J'ai bien compris que si je mangeais quelque chose, je revenais à mes PV de base

Faux, faux, et archifaux (enfin depuis quelques temps)... j'ai vérifié moi meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faux, faux, et archifaux (enfin depuis quelques temps)

Depuis les debuts de Reloaded pour etre exact. Mais certains sont assez longs a la detente et continuent d'affirmer des choses qui ne sont plus valables Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je me demandais ce qu'il se passe quand on mange une bouffe et qu'on était super anabo?
Si elle positive il se passe quoi?
Et négative ? 0_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dardanain
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me semble que le simple fait de manger vous fait retomber au nombre de pv normal, sinon mettre des runes de vie ou augmenter sa vie augmente votre total de pv en plus de l'anabo.
Nain-mateur(trice)

be.gif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dardanain a écrit:
me semble que le simple fait de manger vous fait retomber au nombre de pv normal, sinon mettre des runes de vie ou augmenter sa vie augmente votre total de pv en plus de l'anabo.

ben non, t'es anabolisé ou super anabo, si tu mange une bouffe positive, ca te fait rien, si tu mange une bouffe négative, le perd le nombre de pv correspondant, si tu mange une bouffe à O pv, tu bouges pas!

Moi je l'ai, tentera tu l'Expérience avec nous?
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dardanain a écrit:

Tiens quand je parlais de gens un peu long a la comprenette... merci de nous offrir un magnifique exemple Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos d'anabolysant, et selon ce post : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5131

Je me demandais si la cafetière à injection etait maintenant devenue vraiment inutile ?
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, elle l'est depuis la V2.5 Sad

ps : T'inquiète pas trop Ksempac, môa je te lis Razz

edith : Et apparement, plus aucun cheat ne marche avec les anabos.
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=71311#71311
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
A propos d'anabolysant, et selon ce post : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5131

Je me demandais si la cafetière à injection etait maintenant devenue vraiment inutile ?

Ben non, ca te donne toujours un enorme bonus de force Smile Tu auras juste moins de vie que ce que tu pouvais supporter avoir avant via les anabos.

[R] Cafetière à injection directe

Cafetière à injection directe [ Force 25 | Précision -50 | Vie -70 | Intelligence -65 ]

Si t'as 66 d'intell, 51 de precision, 80 PV, et X en force

t'auras avec une cafetiere 1 d'intell et de precision, 10 PV, et X+25 en force. Deplus tu pourras t'anabolyser a hauteur de 80*4 - 70 = 250 PV, ce qui n'est deja pas si mal
1grandnoir
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben heureusement que je demande quand même après avoir lu certains trucs, puisqu'il semble que je n'étais pas le seul à avoir lu ça Very Happy
Ok, on peut manger toutes les cochonneries qu'on veut en plus alors (enfin pas des périmées quand même).

marchi bien
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez à mon nain d'être parfois malcomprenant, c'est son côté boulet ...

J'avais fait l'expérience dans NW1 de manger alors que j'étais anabolisé, j'avais retrouvé direct mes PV de base, avec en prime une belle rougeur aux joues de m'être fait avoir si stupidement ... Embarassed

Mais aujourd'hui, avec mes 3xx PV, sachant qu'au pétage de mon anabo, j'en avais 4xx ... si je mange une bouffe positive, reviendrai-je à mon top de PV ? ... Confused

Ai-je raison d'en douter fortement, ou bien ? Shocked

Et puis, petite question subsidiaire, pour départager les meilleurs détenteurs du savoir nainwakien universel, un nainmi a fait péter son dernier S-A alors qu'il s'était chargé de runes abaissant ses PV ... aussitôt après, il a posé ces runes, et a ainsi pu dépasser le quota "normal" de 4 fois les PV de base ... celà a t'il changé ? Question
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Ou bien.
Oui, avec "reloaded 2".
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La version longue pour ceux qui auraient du mal a comprendre et visiblement ils sont nombreux

Non bouffer une bouffe positive quand tu es anabolysé ne montera pas tes PV

Du coup Oui tu avais bien raison d'en douter (t'as repondu un peu vite sur ce coup Muscled :p)

Oui ca a changé. Depuis Reloaded 2 lorsque tu t'anabolyses avec des runes baissant la vie tu ne peux t'anabolyser qu'au maximum de : 4*PV de base - Perte de vie du aux runes. Du coup, lorsque tu poses les runes, tu remontes exactement a 4* PV de base
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci à vous deux !

Ce coup-ci c'est enfin clair ! Je suis blindé de certitudes désormais, jusqu'au prochain remaniement
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Non bouffer une bouffe positive quand tu es anabolysé ne montera pas tes PV
Et surtout, car je crôas que c'était ça la question, ne fera pas retomber aux PV de base.

C'est compliqué les anabolisants, supprimons les Razz
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si on ramasse des runes de vie apres s'etre suranabolysé?
Style explosage anabo, j'arrive a 600/150...
Je ramasse un amour en bocal, je reste a 600/150 ?
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
janpol
Nain-stallé(e)

cm.gif

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non tu passeras à 625/175....tu peux avoir jusqu'à 4*PV de base + bonus apportés par les runes de vie uniquement si tu prends ta rune apres l'explosage d'anabo (si ce dernier te fait atteidnre la limite de tes PV de base*4).

Enfin des modifs ont peut etre été apportées à ce sujet.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple (j'essaye encore Razz ) :
Qu'on sôat anabolisé ou non, les runes et bouffes se comportent de la même façon. Et sans les runes, le maximum de PV anabolisé est 4 x PV de base.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: