| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Stop à la partialité ! Les coûts de déplacement des Tie-fighter et X-wing doivent être égaux !! |
| Ouais c'est vrai, et vivent les sadiques !! |
|
14% |
[ 4 ] |
| Nainporte quoi, les X-wing sont plus rapides grâce à leur moteur à pile énergétique bi-quartz 6 cylindres en V. |
|
40% |
[ 11 ] |
| Ne sous-estime pas le côté obscur de la force ... |
|
44% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
Pantoufflard Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 3:56 pm Sujet du message: Les braves à nouveau favorisés ... |
|
|
Ca ne m'avait pas choqué les 742 fois précédentes, mais avant-hier, lorsque je suis entré dans un Tie-Fighter pour la 743ème dans ma vie de nain, la fragrante injustice m'a sauté aux yeux
Eh oui, on l'avait déjà démontré à de nombreuses reprises sur ce forum, les admins préfèrent les braves. Nouvelle preuve à l'appui : le coût de déplacement de 2 PA du Tie-fighter contre 1 PA pour le X-Wing!!!
Vous qui avez vu star-wars, vous savez comme moi que les Tie-fighter rattrappent toujours les X-wing lors des combats spaciaux. Curieusement dans nainwak ils sont moins performants en vitesse. Et vous savez pourquoi ? Non ? Tout simplement parce que le côté clair, la gentillesse, la bravoure, la vaillance, toutes ces valeurs de baveux, sont malheureusement profondémment ancrées dans les esprits des concepteurs de ce jeu.
Mais ne te soumets pas à cette injustice permanente, ami sadique !! Relève-toi et bats toi avec plus de ferveur encore !!
Pantoufflard. |
|
|
 |
Llanfairpwllgwyngyllgoger Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ben justement : malgré cette préférence évidente et éhontée de nos admins pour le côté lénifiant et mou de la force, l'obscur reste le plus puissant, le plus beau, le plus brillant, et tout et tout.
Considère que si les admins préfèrent les baveux, c'est uniquement en vertu des grands principes qui régissent la république et selon lesquels il faut protéger les espèces en voie de disparition. Et que si nous sommes ainsi délaissés, c'est la preuve évidente et sans appel que nous sommes les meilleurs des meilleurs, les nains dominants de la meute.
Vala vala vala... _________________
Mais j'vous en prie : appelez-moi Llanfair !...
... ou Fuzion, sur Pacific.
Dernière édition par Llanfairpwllgwyngyllgoger le Jeu Oct 12, 2006 4:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oka, mais alors dans ce cas, l'usure du X-Wing doit être descendu à 10 car il est bien connu que les X-Wings encaissent mille fois mieux que les tie !  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
ForMuLe n1 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Très bien, mais tout a uniquement sur Espace alors !  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà une fois de plus (et en avait-on réellement besoin ?) la preuve que les sadiques ont des raisonnements (le mot est mal choisi mébon) déviants.
En quoi faut il mettre les admins de Nainwak en cause pour les erreurs qu'un obscur producteur cinématographique a commises en volant éhontément 2 des véhicules de Nainwak pour ses productions filmées de qualité plus que discutables.
Hein ? _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
neo94700 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que: Vous ne rêvez pas !!! Lucas a copié un véhicule de Nainwak. Le nôtre est quand même plus réussi
ben oui, c'est la faute à Lucas s'il a inversé les 2 véhicules pour la vitesse _________________ We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
c'est parce que les Xwing peuvent faire de l'hyper espace et pa les Tie  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 8:28 pm Sujet du message: Re: Les braves à nouveau favorisés ... |
|
|
| Pantoufflard a écrit: |
| la fragrante injustice m'a sauté aux yeux |
Forcement, avec le nez bouché, c'est moi évident ... mais au moins, ca évite d'avoir des trucs dans les yeux _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 6:28 am Sujet du message: |
|
|
De toute facon, je vois pas pourquoi vous vous plaignez, le X-wing est une invention rampante ! En effet, c'est un arme qui tue à la fois des braves, à la fois des sadiques, souvent débutants (ou juste imbibés). De plus, c'est un arme qui, quand elle apartient à un sadiques, tue un sadique, quand elle apartient à un brave, tue un brave... si c'est pas rampant ca  _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Interdisons les xwing pour les sadiques ! _________________ Signature |
|
|