| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 7:25 pm Sujet du message: De quand datent ces images? |
|
|
lien trop long un peu édité par modo éléphant
voila tout est dans le titre? _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Han on connait les stats de sphaks  _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
le fichier a été créé aux environs du 17 janvier 2002 :p
Vous aurez remarqué qu'à cette lointaine époque, les mondes avaient une taille de 13x6 _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
haha il etait sadique le sphaks ... _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps... Connaissant la technique Sphaks, y'aurait de quoi faire couler beaucoup d'encre  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Hahaha, massivement multi-joueurs alors qu'on ne voit personne ou presque sur la premiere carte (en haut a gauche)... Bel exemple  _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
Sphaks Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 7:46 am Sujet du message: |
|
|
On était une vingtaine de joueurs. C'était à l'époque où le jeu était en fin de développement sur le compte étudiant d'Haiken.
En ce qui concerne mon côté sadique : à ce moment, le côté sadique ou brave n'était pas important. Déjà, vu le faible nombre de joueurs, dès que tu en voyais un, tu tapais.
Ensuite, il n'y avait pas de rampants. Passer d'un côté à l'autre était d'une simplicité folle.
Et puis j'étais jeune... tout le monde fait des bétises dans sa jeunesse...
Pour info :
Quiconque, c'était le premier nain de Blop... avant qu'il ne crée un multi-compte au nom de "Blop ?... pas blop ?". C'est ce dernier qui est resté.
"Bobo the raté II" c'était un des quelques comptes bidons d'Haiken. Salaud de multi !
Luo Yang est un pôte qui m'a un peu aidé lors des brainstorming pour inventer Nainwak. C'est surtout avec lui qu'on a déconné en créant deux-trois rébus... qui m'ont donné une idée de mini-jeu... |
|
|
 |
neo94700 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
ce serait bien de refaire une pub, on la mettrait sur nos blogs ou sur les forums où on va... _________________ We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us. |
|
|
 |
|