| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RéMix Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 11:25 pm Sujet du message: [Interface] Enlarge your nainwak ? |
|
|
Voila, juste une proposition pour changer la nain-terface de nainwak :
Comme de plus en plus de monde est équipé d'un gros écran ou d'un écran lcd avec une grosse résolution, nous n'avons pas tous la meme vue du jeu.
Exemple chez moi, en 1280*1024 pixels, les maps sont relativements petites (25*25 piwels la case).
Pourquoi ne pas réadapter tout ca, agrandir un peut (passer a 30*30?).
Histoire que tout cela soit visible, et meme en profiter pour améliorer un peut tous les détails. Je dis aps que c'est moche, j'aime bien les graphisme du genre "zelda : a link to the past" mais passer de 25 a 30 pixels (voir plus) permetrais da rajouter des détails, d'avoir des images plus lisses.
Et comme le montrent les études, de plus en plus de personnes disposent du haut débit, c'est pas avec ces quelques ko en plus que ca va ralentir.
Enfin, c'était une idée, a vous de voir, si votre systeme le permet et tout.
Edit Eki : j'ai modifié le titre du topic car il n'y avait que le [TAG] |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 3:55 am Sujet du message: |
|
|
Les admins ont toujours fait en sorte que le jeu soit accessible par tous y compris les petites connections et les vieux ordis.
Meme si le materiel progresse et que les prix diminuent, tout le monde ne s'achete pas de nouvel ordi tous les 3 ou 5 ans et ne dispose pas d'une connexion ADSL.
En consequence, peu de chances que tu vois pareil changement. |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement Ksempac à raison, la volonté commune des teams est de rendre le jeu le plus accessible possible. Donc pas de discrimination envers les bas débit ou les petites configs ( ... arwall tu peux venir expliqué ? ). L'utilisation du flash est donc faible idem pour les gifs animés.
Etant moi même en 1280*1024 je te rejoins sur certains point, mais dès que tu passe sur une résolution plus petite ( genre un cyber ) on se rend compte qu'il ne reste plus tant de place que ca. Actuellement le site est fait pour que le 800*600 soit jouable. Avec les admins on a acté dernièrement qu'on pouvait monter au dessus donc le 1024*768 va devenir la résolution par "défaut".
Ca va induire quelques changements assez lourds mais pas l'augmentation du nombre de pixel par case.
En tout cas je suis content que tu remarques le style graphique car c'est à mon sens le charme du jeu et ce que je veux conserver notament depuis que j'ai repris l'activité de la team pixel.
Remarque : je suis en train de réfléchir à comment rendre disponible de manière assez agréable le site à des connexions mobiles car ca va se répandre de plus en plus désormais. J'entends par connexion mobiles tout ce qui se connecte en WIFI avec des petits écrans comme un portable, une PSP, un Nintendo DS, Palm et PDA. Ahhh les joies de l'ihm et de l'ergonomie  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| ou les petites configs ( ... arwall tu peux venir expliqué ? ). |
mais heu !!!!!! il fait que m'emebeter .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
| moi chui pas daccord... j'ai un petit écran et un débit pas top... et nainwak est pas fait pour etre beau... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et tout le monde sait que la beauté est intérieur, faut pas s'arrêter aux pixels
Je suis contre, ma connec' 56k le supporterait pas  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 1:19 am Sujet du message: |
|
|
je suis aussi en 56k, mais contrairement a tout le monde je trouve pas que je laggue a fond... (peut etre une question d'habitude) et donc quelques petites améliorations graphiques, même très infimes, ne me dérangeraient pas du tout, mais je ne suis aps tout le monde et d'autres personnes en 56k risqueraient de ne pas être satisfaites
niveau résolution je fais pas dans la dentelle avec du 1920x1200 et c'est vrai que la map est toute toute pitite.
mais, j'ai toujours connu nainwak avec ce type de graphismes (pour la map) et ça me ferait bizarre de le voir changer, même si ce serai surement positif  _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
|