| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Banban Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: au pré des baveux, en train de manger

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:17 pm Sujet du message: Le Menestrel cherche courgette |
|
|
Salut je viens de sortir de mon hibernation et je cherche une courgette...
J'en veux une toute rouge, ou les gens sont motivés pour des missions débiles, ou pas ... _________________ mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!! |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Es-tu sur de vouloir passer ton existence dans une courgette raciste et unicolore ?
Le multicolor, c'est tellement mieux  _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Banban Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: au pré des baveux, en train de manger

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
à la rigueur une courgette mixte mais faudra pas m'en vouloir si j'attaque un membre de la dite courgette... _________________ mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!! |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| vient chez les Fog copain! |
|
|
 |
winykate Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Les FOG? C'est qui ça?
Ah oui, ceux qui se cachent derrière un nuage de fumée.
Non, sérieux. Va chez les SPuduQR, les nouveaux rampants. Une vraie courgette où c'est sûr tu vas bien te faire ... euh te marrer!!! |
|
|
 |
neo94700 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
autremen convertit toi et passe chez les anges bleus  _________________ We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us. |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
oh l'autre hé, y a que nous qu'on a le droit de recruter chez les autres
c'etait un message de la #PROPAGANDE _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 5:45 am Sujet du message: |
|
|
T'énerves pas ElEmental. Ils nous copitent, ça c'est bien...
Tu verras bientôt ils vont aussi #RAMPER (à nos pieds, en tong, on aime pas les #range#rs). |
|
|
 |
neo94700 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
mais bien sûr, on ne recrute que les braves nous...
c'était un message de la propagande brave... _________________ We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us. |
|
|
 |
Banban Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| neo94700 a écrit: |
autremen convertit toi et passe chez les anges bleus  |
Jamais!!!
Au fait, je n'ai pas trop envie de (#)ramper.
Pour me faire une idée un nom ne suffit pas (à moins que ce soit une courgette (re)connue). Ce serait 5PA si les aubergines se présentaient, disaient ce qu'elles ont déjà accompli en matière de quetes débiles, etc...
Sinon, y'a une courgette de Geek? (si y'en a pas je la créerai (peut-etre)...) _________________ mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!! |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
#RAMPER, c'est biensûr #RAMPER, mais c'est surtout un état d'esprit, une façon d'être un art de vivre que les braves et les sadiques ne connaissent que pour 1/3. En plus faut bien le dire les #RAMPANT sont indéfinissable, c'est ça qui les rends charmants. C'est pas comme le vil sadique ou le gentil brave.
Et puis, faut bien le dire, on nous aime pas et on le rend bien. Mais en même temps si on était pas là il faudrait nous inventer.... |
|
|
 |
Banban Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Bon j'attend 1 semaine pour voir si une courgette Geek se présente, sinon je la crée (enfin je me mettrai un tag, quoi...) _________________ mon nain s'appelle Le Menestrel, et pas Banban !!! |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
| winykate a écrit: |
#RAMPER, c'est biensûr #RAMPER, mais c'est surtout un état d'esprit, une façon d'être un art de vivre que les braves et les sadiques ne connaissent que pour 1/3. En plus faut bien le dire les #RAMPANT sont indéfinissable, c'est ça qui les rends charmants. C'est pas comme le vil sadique ou le gentil brave.
Et puis, faut bien le dire, on nous aime pas et on le rend bien. Mais en même temps si on était pas là il faudrait nous inventer.... |
C'était déjà lourd au début les messages de propagande rampantes ... mais là, on atteint des sommets de nullité ...
Sinon, pour en revenir au message initial, une courgette avec des quêtes débiles, t'as les [i] ... mais il semble que tu aies dépassé le niveau nécessaire  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|