| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
On devrait vous appeler les Pap!xstrulks alors , en tout cas rester sur vos gardes car aucune courgette n'est invincible, on en a fait les frais  |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| ca c'est sur! meme pas les SRAS! |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
coko et shuyin: ca sent les gars morts par les strulks °O°, oui on fuit quand y a 4 fois plus de monde qui arrive, mais bon, pas notre faute si on est plus rapide que d'autres à fuir dans cette position.
et le matos des strings et hulks, on leur en refourgue justement _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
lol NT vous fuyez pour rien du tout oui bande de ...
mais la nest pas le sujet
o passage moi perso vous mavez fragez alors que jétais spawn bravo ! félicitation ^^javais jamais eu autant de bojo sur moi  |
|
|
 |
terpolation Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| nainbierophile a écrit: |
les gyuildes sadique sont en ce moment en train de poursuivre et poutrer les derniers fuillars braves.
|
Heu ... tu peux mettre à jour la fin de l'histoire ?  |
|
|
 |
Sitting Bull Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 313 Localisation: DMF (Dans Mes Fesses \o/ )

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
nainbierophile : tu as oublié de parler des SRAS et des Garde Rose, qui ont été assez présents aussi
il y avait des SRAS et GR en 5:3 si mes souvenirs sont bons (j'en suis pas sur) et d'autres GR en 11:1 (ceux la ils vont etre tout joyeux encore )
bref c'était juste pour rajouter ce petit détail, car y'a eu quand meme un bon paquet de frag avec ces 2 courgettes  _________________ # 02h31 (sam 30/09) Sitting Bull a posé une rune (Cube à lettres (ABX)), qui le maintenait en vie, et il en est mort !
Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas  |
|
|
 |
Garga Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| ca c'est sur! meme pas les SRAS! |
Ah pkeu des nains croyaient qu'on était invincibles
Je me demande bien ce qui les a fait arriver à cette conclusion. C'est ptet le fait qu'on ai rien foutu depuis 1 an et demi, ou alors c ptet pkeu on est 8 quand on est au complet
Je mets fin à cette légende urbaine.
Et lancez des chapins !  |
|
|
 |
Gledstone Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Sitting Bull a écrit: |
et d'autres GR en 11:1 (ceux la ils vont etre tout joyeux encore ) |
11,1 en force  |
|
|
 |
Anub Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ouééé 11.1 en force /o\ /o/ \o\
Et 10.1 par la même occasion parce qu'on a bougé d'une case  |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
disons que la 11.1 cétait la classe
et la 10.1 la classe aussi
bref on est les meilleurs
que ce qui nont pas compris ma démonstration aille faire un sprint sur les mains en mangeant du nutella et la il comprendront  |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
rhum rhum on pas tenu longtemps ceux-là  |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai raconté du point de vue sadique (enfin plus précisément FOG) si quelqu'un pouvais faire la meme du coté brave ca serais bien!
et pour la fin, c'est du présent 
Dernière édition par nainbierophile le Mar Nov 14, 2006 7:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
arrete cT les derniers survivants
meme que sur la fin tout le monde venait en 10.1 lol |
|
|
 |
sparadra Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
ca va nainbierophile tu trouvent qui y'avait assez de sadiques, pas trop dure pour vous ???  |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Rolala , il est magnifique ce sujet...on y voit de tout
--> Le fair play : lutiner son matos pour pas le refiler n'est pas vraiment honnorable...[ et ca se fait dans les deux camps]. Il existe en effet des combines , comme le disait msieur l'admin, pour éviter qu'il se lutine mais le code ne peut pas changer la mentalité de certains...
--> Ensuite, il y a quelque chose qui me laisse un peu perplexe...c'est le point de vue de CERTAINS sads guildés sur les combats de aubergines...En gros il se ressent dès la première phrase de l'un d'eux :
| la USE, les CARTOs, les FOG et les NO2 pousuivais un bataillon de gôlois, après avoir pouillés comme il se doit les KTS rouges. |
Personnelement, je vois comme un truc qui cloque...Mais bravo, le combat a du être difficile
-Cela rejoins un sous-sujet de ce topic : les victoires braves lors des gros combats...En effet, les braves n'en ont quasiment jamais gagné et avec le temps ce sera de pire en pire...Mais la raison est simple : le nombre !
On le retrouve encore une fois sur SC , avec le nombre affolant de sadiques qui sont arrivés...
[ mode purement brave ON ]
| moi j'ai raconté du point de vue sadique (enfin plus précisément FOG) si quelqu'un pouvais faire la meme du coté brave ca serais bien! |
Il n'y aurai qu'à changer la conscience de l'effectif et enlever la fierté de gagner à 3 sads pour 1 brave en moyenne .
| et pour la fin, c'est du présent |
Pour le présent, j'étais surpris, vous n'étiez qu'un tout petit peu plus que nous , la classe
[ mode purement brave OFF ]
Enfin ceci est un éternel sujet mais qui explique la finalité de ces combats et la disparition progressive des aubergines braves. J'ai changé de camps en partie car la vie sadique est bien trop facile ! Bien sur, ceci est un peu comme le fair play, il est arrivé régulièrement que des braves débarquent à 3 fois plus ( et j'en fis aussi partie ). Ca s'est juste agravé avec le temps...
Je pense aussi que les sadiques s'ennuient, ils n'ont plus assez d' aubergines braves pour s'amuser donc dès qu'ils repèrent quelque chose, ils y vont à plusieurs et parfois sans se prevenir car ils n'avaient pas l'intention d'y aller à autant.
Bref, je veux dire par la qu'il est normal de jouer comme ca (pareil pour les lassos quand on en a ) mais il peut être intéressant de s'en rendre compte ( même exemple.. ) . Ce n'est pas le cas de tout le monde dans ce que je lis et c'est bien dommage! L'équilibre se fera peut être un jour ou alors, vous finirez par avoir en face de vous que des campeurs.
Comme disait quelqu'un qui m'a beaucoup appris dans ce jeu ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
A méditer... |
|
|
 |
terpolation Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Daemon°°°korner a écrit: |
Comme disait quelqu'un qui m'a beaucoup appris dans ce jeu ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
A méditer... |
/me rougit
Mais non je ne t'ais pas appris tant que ça, tu as su prendre ton envole  |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les Sadiques sont en supériorité numérique mais je pense que si ce serait kiff-kiff les braves prendraient le dessus enfin ça dépend des quels
Mais je parle des grosse courgette braves qui sont habituées à ce battrent contre des sadiques plus nombreux et donc pour contrer celà elle doivent être très pointilleuse sur leure organisation donc si nombres de braves = nombres de sadiques je penserais à la victoire des braves...enfin je pense donc...
J'ai envie de faire une méga guerre sur un seul monde un peu plus grand, toutes les aubergines braves contre autant de sad en face et ont verra qui gagnera ... l |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on aura que des campeurs, on aura instauré la dictature sadique sur Nainwak :p
Les braves seront parqués dans des mondes isolés et vivront sous notre joug où on régulera leur population.
On matera toute rébellion naissante et on organisera des safaris pour se moquer d'eux.
Comme les braves en auront vite marre, ils passeront sadiques.
Au final, il ne restera à Nainwak que des sadiques qui s'entartront, batteront et pisteloteront !
Un nouveau monde naîtra alors : Jouet Nainwak !
Ahah  |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: |
Quand on aura que des campeurs, on aura instauré la dictature sadique sur Nainwak :p
Les braves seront parqués dans des mondes isolés et vivront sous notre joug où on régulera leur population.
On matera toute rébellion naissante et on organisera des safaris pour se moquer d'eux.
Comme les braves en auront vite marre, ils passeront sadiques.
Au final, il ne restera à Nainwak que des sadiques qui s'entartront, batteront et pisteloteront !
Un nouveau monde naîtra alors : Jouet Nainwak !
Ahah  |
ça promet...  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Malheur au dernier brave qui ne pourra pas ramper
Mais dans ta jolie n'histôare, tu oublies les rampants  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|