|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mer Nov 15, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que les braves pouraient très bien résister a tout ca...
déja, vous auriez du tous vous rassembler au lieu qu'il y ai quelques courgette qui reparte après votre première victoire....
vous etiez 200 braves a ce moment.
votre nombre est dessendu a 120 quand les autres sont arivés, et en face d'eux il n'y avais qu'une parti des 120, pas une méga tour....
yavais la tour de 10.1 qui a bien tenu, mais si tout le monde était allé la, on aurais eu du mal.
pour les KTS rouge, je l'avoue, on était beaucoup beaucoup beaucoup...
meme pas un frag par personne... mais ils étaient sur la route. |
|
|
 |
titapon rageur Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
c'est peu être un pour ca que vous avez si fièrement gagné cette guerre,...
vos renfort sont arrivés sur sctroump après que plus de la moitier des aubergines braves soioent reparties sur d'autre monde.
Alors évidement, débarquer à 200 de plus lorsque'il n'y a plus qu'une 100aine de braves, dont bcp de blessé ou de pas anabo car revenu dare dare, ben oui, ca facilite les chose pour gagner une guerre.
Je proteste simplement contre le fait qu'on a oublié de citre les NDEs dans ce réci non di diou!!!
y'a qu'a demander aux siperd ce qu'ils pensent de nous, s'ils ne nous avaient pas pistoleté à tour de bras (Kikoo Mokujin), on serait peut être encore en train de se brattre )
onefin, non, on se serait pris le débarquement de spqr en plein sur la face, mais ca, on a l'habitude
de mon coté, je trouve que ce fut une belle bataille, avec des rebondissements et tout,
j'ai apprécié dans l'ensemble. Mais je dénonce l'utilisation de naindéci qui piquent le matos et glissent ou se plance directement en hibernation, j'en ai vu plusieur, et franchement, quel que soit le coté qui a utilisé cette méthode, je pense que ceux qui l'ont fait sont des petit, tout petit, mais vraiment tout tout petit zizi! :p _________________ L'Enainrgie, tu l'as ou tu l'as pas!
Moi je l'ai, tentera tu l'Expérience avec nous? |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
totalement daccord avec toi.
poru les courgette braves j'ai pas retenu tout le monde (déja que pour les sad j'ai eu du mal...)
mais tu sais les renfort sont arivés bein tard, on les demandais depuis le débarquement sn1per MAL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|