Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un bon démarage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rudolphe
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 9:48 pm    Sujet du message: un bon démarage Répondre en citant

Bonjour les gens !

Alors voilà à peu près un mois que je joue à nainwak, que je suis avec minutie les posts de ce forum, mais une question me taraude toujours :
comment avez vous fait au début pour gagner de l'xp ?

je m'explique : je suis encore faible. Dès que j'attaque un nain, un autre nain plus fort arrive et hop hop pouf pouf en deux coups il a zigouillé ma victime. Ou alors mieux, je me prépare, tout bien, je fais le plein de PA, et hop hop pouf pouf ma victime ne se trouve plus sur la carte, alors qu'aucun évènement ne signale une hibernation, une glisse ou une mort.

Alors bon, je voudrais bien savoir comment progresser moi, d'autant que j'ai déjà perdu beaucoup de temps en ping pong. Et s'il vous plait, ne me dites pas que le rampage au début est une bonne solution, chuis un renne du père noël moi, je ne ramps pas, je vole dans le ciel grâce à mon nez rouge.

Merci d'avance

Rudolphe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il te faut un bon matos, plutôt de bourin au départ et après selon ton orientation.
Dit toi une chose, ici on joue au vol de frague le plus souvent, donc regarde tes évenevements et esseye de faire de même ... et si tu ne peux pas alors tape, tu gagnera tout de même de l'xp Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

1ere chose, essayer de trouver un bon véhicule, et un détecteur correct, quitte a y laisser pas mal de PA... ainsi que des runes d'int
Une fois là, tu regardes tes événements et tu essaies de voler des frags...
Au pire, tu fera 1 lvl rien qu'avec les coups quasi, au mieux, tu vas prendre 15 lvl d'un coup en achevant un bon gros rampant ou baveux bien gras Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Note : Ramper n'est absolument pas un bon moyen de gagner des XP : Pour chaque point de honte, tu as une penalité de -1 Xp par frag, et ce, jusqu'a ce que tu puisses racheter tes points de honte, ce qui est assez compliqué a faire voir impossible si t'en as trop.
Pas mal de nains ne lisent pas/pas completement les regles et commencent par ramper au debut du jeu, et apres ils viennent pleurer sur le forum qu'ils ne gagnent plus d XP. La on est obligé de leur dire qu'il ne leur reste que la solution du reset.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que justement, la meilleure solution pour toi, c'est le vol de frag... tu peux même te concerter avec un gros niveau de ton camp pour finir un frag sur un gros niveau : lui se fait un peu d'xp pour entamer votre cible, et toi tu te fais beaucoup d'xp en finissant... bon, c'est plus facile à dire qu'à faire hein, mais moi ça me parait une bonne solution... Et je pense qu'il y a suffisamment de gens sympas sur nainwak pour que des gens acceptent de jouer le jeu...
Ou alors je suis un utopiste Rolling Eyes
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold le joufflu a écrit:
[...]


Trop fort !
Un renne au nez bleu qui répond à un renne au nez rouge Very Happy Laughing

Sinon, pour le fait que tu ne voies pas la mort du nain que tu tapais, c'est tout simplement que tu n'as pas assez d'intelligence, et que donc, tu ne vois même pas tous les évènements qui se passent sur ta case Shocked
Un nain qui se fait taper ne peut pas partir en hibernation. Par contre, il peut se faire retirer du jeu (s'il a arrêté de jouer ou si c'était un joueur malhonnete).
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rudolphe
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 8:41 am    Sujet du message: waow Répondre en citant

Merci pour vos conseils. Je me disais aussi, le vol de frag...

Mais je me demande toujours : c'est possible de ne pas voir une mort sur les évènements ?

bon j'ai mon matos et mon détecteur, reste plus qu'à trouver un brave brave pour m'aider..... Rolling Eyes


EDIT Ksempac : Attention lorsque tu reponds a un message, ne confonds pas les boutons NOUVEAU et REPONDRE. Il faut utiliser REPONDRE. NOUVEAU cree un nouveau topic. Une facon simple d'eviter les erreurs : Si il te demande d'inserer un sujet, c'est que tu t'es trompé et qu'il est temps de revenir en arriere (dans le cas de REPONDRE, le sujet du topic auquel tu reponds est directement inséré)

[Colar edit] vachement pédagogue le Ksempac Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un renne au nez rouge, quôa de mieux qu'un PAPA Noël ? Very Happy

Je te nainmail pour savôar ta position, et j'arrive t'aider Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com