|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Cynic, je connais de nom, mais jamais écouté....
En fait il y a plein de trucs où je mettrai plusieurs albums (george brassens et janis joplin notamment) mais là, j'ai tranché _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Frór Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pink Floyd - Dark Side of the Moon
The Doors - The Doors
The Who - My Generation
Led Zeppelin - IV (Non, j'copie pas)
Chuck Berry - Chuck Berry is on Top (Juste pour Johnny B. Goode)
Roger Waters - Amused to Death (Comment mettre deux Pink Floyd dans un classement )
Queen - Made in Heaven (posthume, mais bon, s'il ne devait y en avoir qu'un de Queen, ce serait celui-là, pour moi)
Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magic
The Smashing Pumpkins - Siamese Dreams
Pearl Jam - Ten
Nine Inch Nails - The Downward Spiral
Alanis Morissette - Supposed Former Infatuation Junkie
Tori Amos - Strange Little Girls (Que des reprises, mais quelles reprises !)
Radiohead - Ok Computer
Garbage - Version 2.0
Foo Fighters - The Colour and the Shape
Shivaree - I Oughtta Give You a Shit In the Head for Making Me Live in This Dump (Pfff, copiteur, Colar)
Green Day - American Idiot (Oué, oué, j'insiste)
The White Stripes - Elephant (J'insiste aussi)
Midnight Oil - Diesel and Dust Allez, quoi, just for fun
Et prout, y'en a plus de dix, tant pis, j'enlève rien de la liste... >_<
Sinon, j'attends un album mythique pour Franz Ferdinand. Ils ont clairement la carrure pour sortir un truc grandiose ... en espérant qu'ils fassent pas comme Muse où depuis Origin of Simmetry, y'a rien eu. J'aurais ajouté également les Cranberries qui auraient pu faire un truc, mais leur talent est dispersé sur leurs albums et pas trop concentré. Et je passe le traditionnel Nirvana que tous les vieux qui veulent faire djeunz passent dans leur topXX pour montrer qu'ils sont ... in. Allez pour finir, une pure merveille dans le genre trashy, c'est la charmante Juliette Lewis avec son groupe Juliette and the Licks et leur album You're Speaking my Language _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Arwall Admin champion de K1
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 2638
|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
bon je poste alors quasimodo
c'est donc parmi les albums les plus aboutis dans ma disco ( et non mes préférées hein)
Nirvana - Nevermind .. parce que la production de Vig et wallace sut trouver le son juste pour cet album mélange efficace de rock indie/punk au accent pop.
Bob dylan - Blonde on blonde .. parce que dylan reste dylan et que cet album est vraiment essentiel .
Velvet Underground - Velvet and nico . "il n'y a peut être que 1000 personnes qui ont acheté le premier album du Velvet Underground, mais chacune d'entre elles a ensuite fondé un groupe." Brian Eno .. ( album superbe et l'un des piliers niv influence de la musique)
The Clash - London calling nettement plus essentiel et meilleur qu'un never mind the bollocks.
Slayer - Reign in blood parce que fallait bien un truc péchu grave dans le lot et que cet album avec Master of puppets reste une grosse référence.
Patti Smith - Horses Tant de maitrise vocal et poésie o_O
Led zeppelin - Led zeppelin ben ouais même si IV est un grand album ( le préféré de tout le monde ) I est meilleur
Radiohead - The bends grand album d'un grand groupe.
Black sabbath - Paranoid Que dire de plus que Yeah !!!
et pour finir le choix est dur mais comme faut bien que du rap soit reprensenté :
NTM - paris sous les bombes avec hésitation d'un classique Public Ennemy it takes a nation of million to hold us back
avec des regrets de pas avoir pu caser les stooges / hüsker dü / le gun club et tant d'autres ( ou de pas avoir finalement citer d'album de blues ) _________________ rends bubulle super fort |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Aziraphale Nain-doré(e)
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1958
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
huhum,voilà un sujet qu'il est bien
Jeff Buckley, Grace (pourquoi pas un live ? Parce que !)
The Ramones, ramones (parce que c'est lui qui a tout lancé : pistols, clash & co)
nine inch nails, The downward spiral (fabuleux)
Led Zep, Led Zepplin (No comment...)
Deep Purple, Who Do We Think We Are
Radiohead, The Bends (Parce que c'est leur meilleur, quoique, j'ai beaucoup aimé le suivant, ok computer)
John Mayall and the Bluesbreakers with Eric Clapton (dieu que c'est bon)
Sonic youth, daydream nation
Johnny cash, Man in black
The Beatles, Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (aussi pour la pochette)
Bon, ca a pas été facile, on peut pas tout mettre (bob dylan entre autres).
Note : c'est également les plus grands, pas forcément ceux que je préfère, sinon, le travail de Mr.E ou des groupes comme mr.bungle et estradasphères seraient surement apparus.
et puis :
Citation: |
Az' tu nous manque !! |
J'vais le prendre pour moi tiens _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bodom de neige Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 127
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de classiques, on va dire que je me mouille pas trop.
Annihilator - Alice in Hell
Children of Bodom - Hatebreeder
Death - Symbolic (moi aussi j'adore Chuck )
Dragonforce - Inhuman Rampage (Ahah)
Iron Maiden - Powerslave
Judas Priest - Painkiller
Kreator - Live Kreation
Megadeth - Rust in Peace
Metallica - ...And justice for All
Morbid Angel - Blessed are the sick
Pantera - Cowboys from Hell
Skid Row - Slave to the Grind
Slayer - Reign in Blood |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wish Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 207
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
pas beaucoup d'albums françois là dedans :p, vais en coller quelques un pour rabaisser le niveau
System of a down - toxicity
Muse - Showbiz
Red hot chili peppers - By the way
Queen - Made in heaven (fror je t'aime :p)
NightWish - Wishmaster
Apocalyptica - Inquisition Symphony
Hans Zimmer - BO de gladiator
Klaus Badelt - BO de pirate des caraïbes (vais me limiter a 2 pour les BO, mais j'aurais pu en mettre 25 ...)
Dvorak - Symphonie du nouveau monde
Les hurlements de Léo & les ogres de Barback - Un air deux familles
Les Blérots de R.A.V.E.L - Les joies sauvages
et un grooos coup de coeur récemment pour Syrano - Musiques de chambre _________________ Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Farente Nain-tégré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 449
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hum....
Difficile.
J'ai vu plein de bons albums que j'aime bien... The Clash, Radiohead( que ça soit OK Computer ou Kid A... limite tous en fait !) , Led Zeppelin, forcément je suis pas indifférent. Mais je vais pas répéter ce qui a déja été dit ... De même ça serait pas mal si je pouvais donner des idées à certains...
Il y a pas mal d'artistes ou c'est difficile de choisir, je mettrais donc rien (gainsbourg, jimi hendrix, jazzmen et women, ntm...). Et aussi des trucs que personne connais (album du prof de guitare d'une copine belge....) mais qui auraient leur place....
Donc choix difficile :
Jamiroquaï - A Funk Odissey et Dynamite
Clap Your Hands Say Yeah (album du même nom je crois...)
IAM - L'école du Micro d'Argent
Semisonic - Feeling Strangely Fine
The Killers - Hot Fuss
Jack Johnson - In Between Dreams
Coldplay - Parachutes
Bloc Party - Silent Alarm
Citizen Cope - The Clarence Greenwood Recordings
Tracy Chapman (perdu le nom... mais l'ancien quoi)
Et un album qui vient de sortir, que je peux pas vraiment metttre dans une liste de very best of mais que je conseilel a tous le monde, sachant d'ailleurs que l'argent des bénéfices sera intégralement reversé a une association agissant pour le développement durable:
Rhythms del Mundo - Buenavista Social Club
En fait ce sont des reprises de chansons très connues (coldplay, sting, maroon 5, arctic monkeys, U2, Fugees....) mises sur des rythmes latinos. Le rendu est parfois bizarre mais finalement j'adore, je trouve que ça fait assez jazzy.
A ne pas télécharger donc, sauf si c'est pour l'acheter après... (ce que je vais faire.)
Prfff c'est trop dur à faire ce classement. _________________ F & C |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Galou Nain(e) au biberon
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Badly Drawn Boy - The Hour Of The Bewilderbeast
Bjork - Homogenic
Genesis - The Lamb Lies Down on Broadway
Kate Bush - The Kick Inside
Pixies - Doolittle
R.E.M. - Automatic For The People
Rage Against The Machine - Rage Against The Machine
The Clash - London Calling
The Mars Volta - De-Loused In The Comatorium
Tool - Aenima
Voili Voilou _________________ Jeux de nains, jeux de vilains |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|