| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sweeper Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas parlé avec le même DT alors  _________________ RAS |
|
|
 |
Psyko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui ou alors la trahison ne paye pas pour tout le monde, je vais m'insurger si sweeper a eu les bonnus et pas moi
Et qu'on me dise pas que c'est les nouvelles règles, mais plutot de la feignantise adminesque  |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| DOnc cela rajouterait un avantage aux campeurs de PCs dont ils pourraient bien se passer |
Euh c'est quoi les autres avantages ?
| Citation: |
| La trahison ne paye pas ! |
S'il avait tué dieu, il aurait eu ses 3 ph ? _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 12:14 am Sujet du message: |
|
|
C'est un problème de toujours et récurrent dans nainwak ce probleme de cumul lors du frag d'une cible qui est aussi dieu/satan. Je me souviens en avoir été "victime" il y a environ 2ans , et apres discussion avec Arwall il a admis que c'était un bug selon les regles mais que ca resterait comme ca, du moment que c'est pour tout le monde pareil ca me parraissait bien. C'est sur que depuis ca aurait pu etre noté dans les regles ca éviterai ce genre de topic
Pour ceux qui est de Sweeper et DT j'ai cru comprendre que Sweeper avait réclamé ses points à DT et que celui ci les lui avait donné, je trouve ca un peu dommage d'en arriver à réclamer, et aussi de ceder à la demande, alors que ce n'est ni le 1er ni le dernier à qui celà arrivera, et que les autres n'auront rien de plus, à part peut etre en réclamant aussi, mais vous ne vous en sortirez pas si tout le monde réclame quand il se sent "victime"  |
|
|
 |
Sweeper Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Héééé STTTTTTOOOOOPPP,
A te lire, j'ai l'impression d'avoir travaillé au corps un admin (DT en l'occurence) jusqu'à ce qu'il craque...il n'en est rien du tout, je n'ai pas "réclamé", il n'a pas "cédé", c'est quoi cette affabulation cosmique
La demande inverse a été envoyé soit dit en passant _________________ RAS |
|
|
 |
|