Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cible + satan/dieu
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sweeper
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked j'ai pas parlé avec le même DT alors Shocked
Psyko
Nain(e) à l'aise

jm.gif

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui ou alors la trahison ne paye pas pour tout le monde, je vais m'insurger si sweeper a eu les bonnus et pas moi Laughing

Et qu'on me dise pas que c'est les nouvelles règles, mais plutot de la feignantise adminesque Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
DOnc cela rajouterait un avantage aux campeurs de PCs dont ils pourraient bien se passer

Euh c'est quoi les autres avantages ?

Citation:
La trahison ne paye pas !

S'il avait tué dieu, il aurait eu ses 3 ph ?
mokujin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un problème de toujours et récurrent dans nainwak ce probleme de cumul lors du frag d'une cible qui est aussi dieu/satan. Je me souviens en avoir été "victime" il y a environ 2ans , et apres discussion avec Arwall il a admis que c'était un bug selon les regles mais que ca resterait comme ca, du moment que c'est pour tout le monde pareil ca me parraissait bien. C'est sur que depuis ca aurait pu etre noté dans les regles ca éviterai ce genre de topic
Pour ceux qui est de Sweeper et DT j'ai cru comprendre que Sweeper avait réclamé ses points à DT et que celui ci les lui avait donné, je trouve ca un peu dommage d'en arriver à réclamer, et aussi de ceder à la demande, alors que ce n'est ni le 1er ni le dernier à qui celà arrivera, et que les autres n'auront rien de plus, à part peut etre en réclamant aussi, mais vous ne vous en sortirez pas si tout le monde réclame quand il se sent "victime" Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sweeper
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héééé STTTTTTOOOOOPPP,

A te lire, j'ai l'impression d'avoir travaillé au corps un admin (DT en l'occurence) jusqu'à ce qu'il craque...il n'en est rien du tout, je n'ai pas "réclamé", il n'a pas "cédé", c'est quoi cette affabulation cosmique Shocked

La demande inverse a été envoyé soit dit en passant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: